clara
Enregistré le 24/06/2005
Non connecté
|
Sujet : Feu rouge, feu vert..
Ajouté le : 16/08/2005 14:18
Il est dommage d'essayer de saboter tout le boulot fait ici ( bénévolement) par GrandGilles.
Afin d'éviter toute polémique, je tiens à préciser qu'étant chez Aladin télécom depuis un an, je ne suis pas dans la lignée de Grand Gilles, ni de Phil 35. et que je ne connais ni l'un ni l'autre.
je viens très souvent glaner ici des informations très précieuses ; depuis quelques temps, je n'ai pas été sans remarquer vos remarques acerbes distillées par-ci par là
c'est ainsi que j'ai découvert votre prénom, Chantal.
Dans le spectacle on a cotume de dire ceci (lorsque des journalistes font des mauvais papiers)
-----En bien ou en mal, l'important c'est que l'on parle de nous.
Quand on n'en parle plus, c'est "qu'on est mort".---
Si le parrain ne vous convient pas, je suis également en mesure de supposer qu'il attendait aussi tout autre chose de sa filleule...
En adoptant une attitude de défi, nous devenons prisonnier de ce à quoi nous nous opposons. Or, je pense personnellement que c'es un formidable gaspillage de temps et d'énergie et pas vraiment à cela que l'on veut consacrer son temps.
Pour développer les assises nécessaires pour réussir en marketing par réseau la Passion et la foi innébranlable sont essentiels . La seule personne à qui vous devez faire confiance -«VOUS !» Chaque fois que vous vous sentez découragée, que vous remettez tout en question, que vous avez des doutes, pensez que «Rome ne s'est pas bâtit en un jour». La persévérance, la patience viennent à bout de tout - toute réussite extérieure repose sur le désir.A vous de savoir ce que vous voulez, chère MLM POWER à le ressentir profodément et à le croire. Le desir , la passion et la foi sont dans vos mains et sont votre pouvoir. je vous souhaite Chantal d'etre en accord avec vous meme, vous etes pleine d'énergie ne restez pas prisonnière de pensées négatives, en dilapidant cette énergie au détriment de vos véritables objectifs. et souvenez vous des moments enrichissants que vous avez connus lorsque vous avez rejoint Aladin télécom. Moments que je vous souhaite de revivre, Chantal.
(((Ce serait peut-etre bien d'enterrer la hache de guerre.... ---feu rouge......feu vert....)))))
clara
AmieduSoir
Http://403.aladin-group.com
|