[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Réponse d'ALADIN éxigée
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

grandgilles51

Titulaire TBC

Il y a pire que l'échec : ne rien avoir éssayé !!

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Sujet : Réponse d'ALADIN éxigée
Ajouté le : 07/12/2005 23:38
Je vous post ici le message que j'ai, posté sur mon forum. Je pense avoir attendu une réponse qui ne viendra jamais. Réagissez, ne vous laissez pas enfumer de la sorte.
Tous ces posts sont lus, mais la Société se garde bien de répondre, j'espere que vous avez tous compris que nous sommes entrain de nous faire mener en bateau !!

Allusion au post: http://www.tonbusiness.com/forum/detail.php?forumid=48&id=3722&page=1

Bon, toujours pas de réponses, je crois que cela veux tout dire !!

J'ai eut un mesage sur le portable dont je ne me sert plus, me disant que l'on ne comprenait pas ce qui se passe.
Je pense que tout le monde comprendra, car ce post a été lu par la Direction mais aucune réponse !!

Maintenant c'est tres clair, nous n'obtiendront jamais de réponse. Je vous laisse seul juge de ce silence voulu.

Regardez votre derniére PMR, vos nombre de packs restent desesperement à zéro, cela est inadmissible.

Donc, il faut arreter d'être de "gentils" conseillers et réagir trés vite.

Ce n'est pas la peine de trouver je ne sait quelle raison (probleme de serveur ou autre) maintenant j'éxige que l'on me verse ce que l'on me doit, et je vous invite tous à tenir les mêmes éxigences.

Dans le cas contraire, je pense qu'il faut stopper de suite tout activité pour cette Société !

Une conseillére de mes relations à ouverte avec son équipe plus de 200 lignes, elle ne touche rien de ce que cela devrait lui rapporter.

Arretez de vous battre pour ne pas toucher ce que l'on vous doit.

Je suis pret à mettre cette affaire entre les mains de la justice et j'interdit desormais tout appel de la Société sur mon portable, je vous raccrocherais au nez si vous osez m'appeler.

Expliquez vous ici, si vous en avez la moelle. Toutre communication devra se passer par écrit puisque il n'est pas possible de vous faire confiance.

Sans réponse écrite de votre part ici, vous pouvez compter sur moi pour créer un comité de conseillers prêt à vous faire grimper les marches, et croyez-moi, ce ne sont pas des paroles en l'air.

[b]Nous nous sommes, pour la plupart, battus pour vous, vous allez respecter vos engagements et ça je vous le garantie !![/b]

Je vous répéte que je n'accepte plus aucun appel téléphonique, je vous l'interdit.

PS: Je publi ce post sur les forums touchant un maximum de monde et vous conseil de vous justifier, si cela est encore possible.

Dans l'attente 'hypothétique" de vous lire, je ne vous salue pas.

Gilles. Conseillers 992. REIMS

A vous de répondre messieurs, je souhaite vivement que vous puissiez vous justifier quoique j'en doute enormement.

Vous avez entre les mains tout droit de réponse ici et sur mon forum, je suis trés curieux et impatient de vous lire. Toute Société sérieuse digne de cette qualification s'empresserait de me prouver que je me trompe.

Cela finira par de humbles excuses de ma part si vous arrivez à prouver que j'ai tort, ou alors au tribunal dans le cas contraire, et je vous répéte que je n'accepte plus aucun appel téléphonique.

C'est à vous........et rapidement.
Merci d'avance.

PS: Nous sommes plus de 300 à attendre vos éxplications

*** Message édité par Admin le 12/12/2005 18:08 ***

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

Aladin telecom

Nouveau

Enregistré le 08/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2005 12:25
je reviens vers vous suite à vos différents mails et messages sur les forums. Avant toutes choses, je vais me présenter. Je suis Laurent MILESI, gérant de la société Aladin Télécom depuis le mois de juin. Vos différents messages, nous font part de plusieurs interrogations sur notre société. J'admet volontier les remarques constructives, ainsi que les remarques sur des problèmes techniques ou de Pmr. Cependant, je n'accepte pas que la société soit dénigrée par certains conseillés alors que nous mettons tout en place pour satisfaire vos attentes. Avant de répondre à vos questions, je vais récapituler les avancés des ces 4 derniers mois:

1) Création d'un service VDI
2) Création d'un service client
3) Mise en place du produit ADSL
4) Mise en place de l'automatisation de l'envoi de la PMR (avec lettre chèque et aladinzine) entre le 20 et le 22 de chaque mois.
5) Mise en place de l'automatisation des factures entre le 2 et le 3 de chaque mois
6) Développement d'un nouvel outil informatique de facturation, afin que vos clients n'aient qu'une seule facture (Telephone + Adsl)
7) Gestion des avoirs.
8) Mise en place d'un challenge mensuel et trimestriel. 1er challenge pour le mois de décembre 2005 (1pc offert pour 25 BS, plus de détails dans votre Aladinzine de novembre)
9) Mise en place de la nouvelle PMR en septembre 2005.
10) Modification du site Internet et des sites VDI.
11) Déménagement des bureaux afin de posséder une surface plus grande pour le développement de la société.
12) Modification de la charte graphique.

+ Projets en cours de développement qui vont sortir rapidement (1er trimestre 2006):

1) portail myaladin.com avec webmail intégré pour client et vdi
2) création du portail dédié aus vdis.
3) déploiement de la V3 du site corporate d'Aladin
4) Création du service facturation / recouvrement
5) Déploiement du service Hotline technique
6) Mise en place d'un nouveau standard avec mise en place de nouveau moyen en personnel, afin supporter le nombre croissant de vos demandes.

Vous comprendrez bien que toutes ces améliorations peuvent générer quelques problèmes de fonctionnement et de disponibilité.
Par contre je ne peux accepter certaine de vos réflexions:

1) L'ouverture de la Belgique prévue pour début Septembre. AUCUNE NOUVELLES
La Belgique est un projet évoqué au sein de la société, cependant, nous avons ralenti son déploiement afin d'accélerer l'ouverture de l'ADSL en France.

2) Le nouveau plan de commissionnement mis en place au 1er Septembre. PAS REPECTE
Depuis le lancement de la nouvelle PMR, vous avez ouvert 2 lignes en septembre et 0 en octobre. Vous ne pouvez donc prétendre à aucune rémunération sur des pack (5, 10 et 20 lignes). De plus, nous avons réaménagé la PMR afin que tout les conseillés ne soient pas pénalisés par l'obligation de ne pas avoir plus de 30% de leur activité dans une seule lignée.
Aujourd'hui, nous avons des conseillés qui multiplie par 3 leur rémunération tous les mois. Et ceci car ils nous renvoi des 7-8 BS par mois.

3) Un client de mon parrain paye l'ADSL depuis 3 mois. AUCUNE CONNEXION A CE JOUR
L'Adsl, comme tout nouveau produit technique, a eu des bugs au démérrage. Cependant tous les pbs sont résolus. Pour toute demande il vous faut contacter le service technique au standard. (1er trimestre 2006, le nouveau standard sera en place avec accès direct facturation - vdi - hotline...)

4) Mon filleul et client Thierry, facturé 2 fois ce mois-ci avec 2 grosse sommes differentes.
Toutes nos erreurs de facturation dûes à la migration du système informatique sont corrigées et remboursée. Il suffit juste d'en faire la demande.

5) Ou sont les primes de bienvenue AUCUNE INFORMATION
Ce dossier est traité par grégory, pouvez -vous voir directement avec lui. Merci

6) Les nouveaux portails avec de la musique à telecharger et la vente de clé MP3 TOUJOURS RIEN
Je n'ai jamais annoncé l'ouverture de ces portails. Notre métier est les télécoms. Nous ne sommes pas un groupe média type vivendi. De plus, je ne vois pas ce que ce type de produit peu amener au réseau. Une musique en téléchargement, ce vend aujourd'hui 99cts € pour 10 à 30% de marges, comment pouvons-nous vous faire gagner de l'argent avec ces produits???
Aujourd'hui, toutes les annonces sont faites par l'Aladin'zine. Je n'ai jamais fais passer d'informations de ce type. Certains collaborateurs de la société ont peu être évoqué ces projets, mais aujourd'hui, ils ne travaillent plus chez Aladin.

7) Les conseillers se font surtaxer pour appeler leur boite, vous avez forcement un N° en 04, mais impossible de l'obtenir C' EST HONTEUX
Nous avons un 08 afin de ne pas changer de numéro quand on déménage. Ceci permet de garder une unité dans nos coordonnées. Maintenant, si vous préférez une autre méthode de travail, je veux bien le concevoir, je pense qu'aujourd'hui, nous sommes assez ouvert aux demandes des VDI. Mais si vous désirez nous injurier, je ne vois pas pourquoi nous apporterions attention à vos demandes.

8) Jamais aucune info, ni news letter pour nous informer de l'avancement des choses, il faut appeler pour obtenir des réponses, c'est hors de question avec un numéro surtaxé !
Aladin'zine vous est envoyé une fois par mois. Deplus comme je vous l'ai déja dit nous allons mettre en ligne un portail d'information pour les VDI.

Aux vues de ces éléments, je vous serais reconnaissant de rétablir l'image de notre société dans les forums.
Je me tiens à votre disposition pour des renseignements complémentaires.

Cordialement

Laurent MILESI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Aladin telecom!!! Envoyer un Message Privé à Aladin telecom Citer ce post dans votre réponse

Aladin telecom

Nouveau

Enregistré le 08/12/2005
Non connecté

Sujet : Réponse suite
Ajouté le : 08/12/2005 12:34
Afin de répondre à votre autre remarque, je cite:
"Une conseillére de mes relations à ouverte avec son équipe plus de 200 lignes, elle ne touche rien de ce que cela devrait lui rapporter."

Je pense que vous parler de Newtel. Cette structure nous a en effet renvoyé de bs, mais il était tous illégaux!! En effet, toutes les signatures était fausses (la société a reconnu les fait par téléphone). Nous ne pouvons donc pas pré-sélectionner ces BS. Il n'y aura donc pas de rémunération.

Cordilalement

La direction

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Aladin telecom!!! Envoyer un Message Privé à Aladin telecom Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2005 12:51
Répondu dans l'autre post

*** Message édité par grandgilles51 le 08/12/2005 12:52 ***

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2005 13:48
3) Un client de mon parrain paye l'ADSL depuis 3 mois. AUCUNE CONNEXION A CE JOUR
L'Adsl, comme tout nouveau produit technique, a eu des bugs au démérrage. Cependant tous les pbs sont résolus. Pour toute demande il vous faut contacter le service technique au standard. (1er trimestre 2006, le nouveau standard sera en place avec accès direct facturation - vdi - hotline...)

Cependant tous les pbs sont résolus.

FAUX
Client ADSL 2094
Plus de connection depuis Septembre pourtant débiter de 33,90€ tous les mois.
Si vous n'etes pas au courant demander soit a Greg, Romain ou Isabelle.
Depuis le mois de septembre je leurs en parle soit par téléphone soit par mail.
J'attend avec impatience votre réponse
Philippe

*** Message édité par phil35 le 08/12/2005 13:49 ***

VWD

LABELWEB
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de phil35 ! Envoyer un Message Privé à phil35 Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2005 15:37
Cher Philippe

Je reviens vers vous concernant le 2094
Pouvez vous m'en dire plus ?
Car dans les problèmes techniques à traiter chez nous, je ne le vois pas
A t il deja appelé le service ALADIN????
Bref le but n'est pas de se jeter mutuellement la balle mais trouver une solution.
Si il le souhaite il peut nous appeler et je m'engage personnellement à régler ces soucis techniques si il y en a.

Messieurs après la réponse de Mr MILESI je pense que maintenant il est important que tout le monde reparte sur des bonnes bases, en tout cas je vous confirme que chez ALADIN, l'ensemble de l'equipe fait son maximum pour amelirorer nos services...

Bonne journée

*** Message édité par Admin le 12/12/2005 17:48 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rsolenne ! Envoyer un Message Privé à rsolenne Citer ce post dans votre réponse

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2005 15:42
Ou là là ...

Que de problèmes avec Aladin !!

Ca donne pas trop envie d'y rentrer.

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2005 15:52
Il ne peut plus se connecter a internet avec les identifiants fournit par aladin le 26/04/05
Il n' a pas appelé ALADIN, mais moi oui j'ai appelé Isabelle, envoyé des mails a vous 3.
Réponse de greg concernant ce client le 6/10/05

Philippe,
J'ai transferé ton mail, on va te contacter rapidement
A plus
Greg

phil

VWD

LABELWEB
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de phil35 ! Envoyer un Message Privé à phil35 Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2005 16:03
Philippe
j'ai bien compris
Il est ets vrai que ce dossier est peut etre passé a la trappe de la quantité de mail qu'on gère
bref vous serez d'accord avec moi que depuis 2 mois on aurait pu trouvr une solution juste en appelant au standard.
Mais comme j'ai dit dans mon autre réponse, j'ai pas envie qu'on reparte dans des accusations mutuelles
j'appele ce client immédiatement pour l'aider
Bonne journée

*** Message édité par Admin le 12/12/2005 17:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rsolenne ! Envoyer un Message Privé à rsolenne Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2005 16:04
Massimo

Il n'y pas que de problèmes
Il y a juste des mises au point à faire en Famille c'est tout
La communication a eu du mal à passer ces derniers mois, désormais on avance et on règle les problèmess si il y en a. Basta ...
Bonne journée a toi

*** Message édité par Admin le 12/12/2005 17:42 ***

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2005 16:22
Madames,Messieurs

Je m'appelle Romain SOLENNE, je suis chargé du Développement chez ALADIN, en regardant tous vos messages, je constate une chose essentielle:
- Des Problemes de Communication de notre part.

Bref aujourd'hui afin de réparer l'ensemble de ces erreurs ou tout simplement formuler vos griefs je vous propose de nous envoyer un mail précis pour chaque cas afin qu'on puisse sortir ce combat de messages interposés qui ne permettent malheureusement a personne de gagner de l'argent.
Nous nous engagons aupres de vous à repondre rapidement à tout le monde afin d'Avancer...

Merci d'envoyer vos demandes (en précisant bien tout dedans afin qu'elle soit traitée rapidement)à

service-vdi@aladin-group.com avec en sujet "Problèmes urgents a regler"

*** Message édité par Admin le 12/12/2005 17:44 ***

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2005 16:29
J'appele ce client immédiatement pour l'aider

Il est chez lui le vendredi et le lundi
Merci

*** Message édité par Admin le 12/12/2005 17:44 ***

VWD

LABELWEB

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2005 16:37
Ok c'est noté
je lui téléphone demain
Bonne journée

*** Message édité par Admin le 12/12/2005 17:45 ***

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2005 13:15
rsolenne a écrit

Ok c noté
je lui tel demain
bonne journée

Sympa il a passé sa journée de congé a attendre ton appel
Si ce que vous dites sur un forum n' est pas respecté, je doute que nous ayont des réponses en écrivant a cette adresse: service-vdi@aladin-group.com
Mais tu as surement une explication ??

VWD

LABELWEB

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2005 13:25
C'est lamentable, je ne m'étonne plus que mes clients se sauvent à tour de bras !!
C'était bien la peine que Laurent MILESI essai de sauver les meubles dans son post d'avant hier, je crois que desormais celui qui rejoint une équipe de conseillers à vraiment des questions à se poser !!
C'est une honte de gerer une Société de la sorte, sauf si l'on désire la mettre par terre, alors dans ce cas, je vous l'accorde, vous êtes sur la bonne voie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posez-vous les bonnes questions mais vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gilles

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2005 10:14
Ma patience a des limites...
J'ai appelé personnllement le client, sans réponse de sa part.
Si y'a un problème il peut appeler le 0826 103 710 afin de resoudre son souci.
Tous les clients qui peuvent avoir un problème le font, et ça marche.
Bonne journée

*** Message édité par Admin le 12/12/2005 17:50 ***

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2005 10:18
Gilles

Nous faisons le max pour resoudre tous les petits soucis
Bizarrement y'a qu'avec toi et philippe qu'on y arrive pas
Nous devrions peut etre envisager une reunion a plsuieurs pour avancer.
Ou sinon on arrete tout,car vous en avez marre,mais nous aussi,vous faites que critiquez,harceler l'equipe...avce des raisons au depart valables mais qui aujoiurd'hui rentre ds une gueguerre ridicule et sans interet car ca fait un ptit moment que vous n'avancez plus.
Bref aujourd'hui soit on trouve une solution ensemble pour Avancer,soit ca sert a plus a rien de se battre par Forum interposé(chose qui facile,mais fait pas avancer les choses)
a ton service

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2005 16:23
Ma patience a des limites...
J'ai appelé personnllement le client, sans reponse de sa part.

La mienne aussi
Je viens de l'appeler et il m'a bien comfirmer qu' il n'avait pas bougé et il n'a pas pour habitude de mentir.
Bizarrement y'a qu'avec toi et philippe qu'on y arrive pas

Cela fait 3 mois que cela dure, si vous aviez reglé ce problème en tant et en heure, je n'aurais jamais posté sur ce forum.
Bref aujourd'hui soit on trouve une solution ensemble pour Avancer,soit ca sert a plus a rien de se battre par Forum interposé(chose qui facile,mais fait pas avancer les choses)

Il y a que sur les forums que l'on a des réponses.
Par mail pas de réponses, par téléphone du vent

*** Message édité par Admin le 12/12/2005 17:51 ***

VWD

LABELWEB

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2005 16:30
Philippe
je vais pas reprendre les éléments de ton mail.
Ma seule priorité c'est que ton client marche, je n'ai pas l'habitude de mentir non plus
j'ai appelé, sans réponse de sa part, je suis a sa disposition qand il veut (dans les horaires habituels) afin de l'aider a configurer son modem, car il y a ZERO sur son adsl c'est juste que ce n'est pas installé correctement
C'est ce que je pense ...
je te confirmes quand il m'aura appelé
Bonne journée

*** Message édité par Admin le 12/12/2005 17:52 ***

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2005 18:07
Je viens de lire ce post, je vais vous donner mes impressions.

Tout d'abord, je rappel à certaines personnes une règle dans les conditions générales du forum qu'il faudrait respecter :

Règle 3 - Les titres des messages doivent être clair. Ne pas écrire en langage "sms" ou en abrégé.

La prochaine fois, je supprime le ou les messages, car je n'ai pas envie de perdre du temps à tout corriger

Bref, je ne comprends pas certaines réactions, on demande à ALADIN de les appeler personnellement ? ah bon ? je me pose cette question ... pourquoi les clients "mécontents" ne contactent pas directement le service ALADIN ? c'est ce qu'il y a de plus logique et surtout plus rapide ! (comme on dit, le temps c'est de l'argent !)

Autre chose, ALADIN peut avoir des problèmes techniques, qui connait actuellement une entreprise, surtout une NOUVELLE entreprise avec 00 défault ?
ALADIN évolue, quand on évolue, il y a malheureusement des problèmes techniques, mais prenez le comme quelque chose de positif ! c'est à dire retenez une chose IMPORTANTE, la société ALADIN évolue dans le bon sens !!!

Ensuite, vous êtes partenaire ALADIN et depuis ce forum vous la cassez complètement pour des bêtises ! si vraiment vous désirez réussir avec ALADIN, je vous fais confiance pour le confirmer sur ce même post que tout est réglé (car il est facile de critiquer, mais de valoriser, c'est très difficile, malheureusement )

Maintenant, si ALADIN ne répare pas ses erreurs, au lieu d'accuser fermement les auteurs (c'est facile) veuillez les contacter par téléphone, si vous n'avez pas de réponse, alors contactez moi directement, je ferais mon nécessaire pour mieux comprendre et ensuite informer ceux qui le désirent si il y a vraiment un gros soucis de leur part.

Donc encore une fois, CONTACTEZ par téléphone ALADIN pour régler vos problèmes et NON rester dans le virtuel (mail, forum etc...) ensuite, si vous êtes toujours mécontents après votre coup de fil, veuillez me contacter, vous avez tous mes coordonnées, sinon, demandez les moi en privé.

Voilà, je ne prends aucun parti, car je n'ai aucune preuve de ce que je lis, par contre, vous pouvez continuer à donner vos impressions sur ce forum, sans rabaisser la société et même être assé agressif (dans certains cas), je vous en remercie par avance

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2005 18:20
Cher Guillaume

Merci pour la bonne comprehension de cette Tension inahabituelle.
Je te confirmes que touté l'équipe d'Aladin est a la disposition de nos conseillers et clients afin de résoudre l'ensemble des interrogations.
Bonne soirée à tous et avancons ensemble !!!

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2005 19:27
Romain,

Voici copie du mail que j'ai posté Vendredi à "service-vdi etc..." dont j'aurai dû recevoir réponse ce jour:

Client:
Marcel DE COSTER - REIMS
N° 03 26 XX XX XX

Recommandé avec accusé de reception en Septembre pour résiliation.

Prélévé en Octobre et Novembre.

A rembourser de suite.

Ce client à résilié son abonnement en Septembre, et dispose de l'accusé de reception signé par la Société.
Comment expliques-tu qu'il a encore été prelevé sur Octobre et Novembre ????

Il a fait bloqué les prelevements au début de ce mois-ci, trouves-tu normal d'être obligé dans arriver là, sachant qu'il va se prendre des frais bancaires pour blocage de prelevements !

Etre à la disposition des Conseillers et Clients ???

Gilles

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2005 09:37
Gilles

Nous sommes Mardi
Tu envoi un mail vendredi, il n'y a rien de choquant qu'on ne t'est pas encore repondu... nous faisons vite, mais on ne peut aller plus vite que la musique.
Bref concernant ce Monsieur, j'ai regardé son dossier avant que tu envois ce mail
Isabelle me confirmes que nous n'avons pas reçu de lettre recommandé de sa part.

2 solutions :

Soit il n'a pas envoyé de lettre recommandé,ds ce cas conseilles lui de le faire rapidement...
Soit il l' fait et ns fait parvenir une copie de l'accusé de recpetion,et nous rembourserons tous, y compris les frais au rejet, ce qui est logique, si tout ceci résulte d'une faute de notre part.

Comme tu peux le voir nous souhaitons avancer, à lui de jouer...

Bonne journée

*** Message édité par Admin le 13/12/2005 19:27 ***

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2005 12:47
Ok, je m'en occupe.
Merci

Gilles

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2005 19:29
Romain, essayes la prochaine fois de faire un effort quand tu écris sur ce forum, car je corrige à chaque fois tes posts et c'est du temps bête que je perds, je te fais confiance pour la prochaine fois, merci

*** Message édité par Admin le 13/12/2005 19:30 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2005 09:52
Chers Partenaires

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaine...
Après la mise en place du nouveau site Aladin
Voici le nouveau Webmail(Outil de Messagerie sur Internet)

Plus sécurisé,plus rapide,plus design....

Vous pouvez découvrir la version Bêta à l'adresse www.aladin-group.com/mail

Ce Formidable outil va nous permettre de mieux communiquer avec vous !!!
A partir de cet outil vous pouvez envoyez des mails,en recevoir,gérer vos contacts...

Bonne Journée

L'Equipe d'Aladin Télécom

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page