Admin
La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil
Enregistré le 12/05/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 12/12/2005 18:07
Je viens de lire ce post, je vais vous donner mes impressions.
Tout d'abord, je rappel à certaines personnes une règle dans les conditions générales du forum qu'il faudrait respecter :
Règle 3 - Les titres des messages doivent être clair. Ne pas écrire en langage "sms" ou en abrégé.
La prochaine fois, je supprime le ou les messages, car je n'ai pas envie de perdre du temps à tout corriger
Bref, je ne comprends pas certaines réactions, on demande à ALADIN de les appeler personnellement ? ah bon ? je me pose cette question ... pourquoi les clients "mécontents" ne contactent pas directement le service ALADIN ? c'est ce qu'il y a de plus logique et surtout plus rapide ! (comme on dit, le temps c'est de l'argent !)
Autre chose, ALADIN peut avoir des problèmes techniques, qui connait actuellement une entreprise, surtout une NOUVELLE entreprise avec 00 défault ?
ALADIN évolue, quand on évolue, il y a malheureusement des problèmes techniques, mais prenez le comme quelque chose de positif ! c'est à dire retenez une chose IMPORTANTE, la société ALADIN évolue dans le bon sens !!!
Ensuite, vous êtes partenaire ALADIN et depuis ce forum vous la cassez complètement pour des bêtises ! si vraiment vous désirez réussir avec ALADIN, je vous fais confiance pour le confirmer sur ce même post que tout est réglé (car il est facile de critiquer, mais de valoriser, c'est très difficile, malheureusement )
Maintenant, si ALADIN ne répare pas ses erreurs, au lieu d'accuser fermement les auteurs (c'est facile) veuillez les contacter par téléphone, si vous n'avez pas de réponse, alors contactez moi directement, je ferais mon nécessaire pour mieux comprendre et ensuite informer ceux qui le désirent si il y a vraiment un gros soucis de leur part.
Donc encore une fois, CONTACTEZ par téléphone ALADIN pour régler vos problèmes et NON rester dans le virtuel (mail, forum etc...) ensuite, si vous êtes toujours mécontents après votre coup de fil, veuillez me contacter, vous avez tous mes coordonnées, sinon, demandez les moi en privé.
Voilà, je ne prends aucun parti, car je n'ai aucune preuve de ce que je lis, par contre, vous pouvez continuer à donner vos impressions sur ce forum, sans rabaisser la société et même être assé agressif (dans certains cas), je vous en remercie par avance
LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
|