[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » MYSTERIEUSE CONSEILLERE
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

clara

Habitué TBC

Enregistré le 24/06/2005
Non connecté

Sujet : MYSTERIEUSE CONSEILLERE
Ajouté le : 08/12/2005 18:02
Message original: Aladin telecom
Afin de répondre à votre autre remarque, je cite:
"Une conseillére de mes relations à ouverte avec son équipe plus de 200 lignes, elle ne touche rien de ce que cela devrait lui rapporter."
...."Ajouté le : 08/12/2005 15:58
------------------------------------------------------------------------

Apres la lecture de tes reponses et celles que Laurent t'a apporté rapidement.
Je pense qu'il est nécessaire a l'instant T de voir les priorité de ce Business.
Concernant cette MYSTERIEUSE Conseillere pouvez nouspreciser la chose ou demander lui de ns en tenir informer. (Romain Solenne)
------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
Bien quétant de la région de Frédéric Mistral, je ne jouerai pas l'Arlésienne ! -Aussi ,
Afin de dissiper tout malentendu, et dans un soucis de transparence, je tiens à apporter les précisions suivantes:
Je suis chez Aladin Télécom depuis septembre 2004, Pilote.
236 lignes ouvertes à la dernière PMR dans ma lignée.
A la suite de la dernière PMR j'ai perçu les commissions comme il était prévu auparavant . Hélas, un bug Iinformatique m'a privé des nouvelles primes + pack 5 / 10 / 20 clients lignée.
ce problème ayant été identifié, tout va rentrer dans l'ordre et etre régularisé.
-----------ALLEZ, enterrrons la hache de guerre ! notre chemin vers la réussite est forgé par nos reves et notre détermination. C'est cela qui nous menera ves le "la-bas" que l'on peut identifier à partir "d'ici" où on se trouve en ce moment Entre les deux points , une corde invisible , : notre but ,l'endroit ou nous arriverons et la réussite, si c'est notre vrai désir.

bravo à toute mon équipe pour leur détermination
et merci
clara

http://403.aladin-group.com
clara@hasta-luego.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à clara!!! Envoyer un Message Privé à clara Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2005 09:51
Chers Partenaires

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaine...
Après la mise en place du nouveau site Aladin
Voici le nouveau Webmail(Outil de Messagerie sur Internet)

Plus sécurisé,plus rapide,plus design....

Vous pouvez découvrir la version Bêta à l'adresse www.aladin-group.com/mail

Ce Formidable outil va nous permettre de mieux communiquer avec vous !!!
A partir de cet outil vous pouvez envoyez des mails,en recevoir,gérer vos contacts...

Bonne Journée

L'Equipe d'Aladin Télécom

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rsolenne ! Envoyer un Message Privé à rsolenne Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1782 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois