clara
Enregistré le 24/06/2005
Non connecté
|
Sujet : MYSTERIEUSE CONSEILLERE
Ajouté le : 08/12/2005 18:02
Afin de répondre à votre autre remarque, je cite:
"Une conseillére de mes relations à ouverte avec son équipe plus de 200 lignes, elle ne touche rien de ce que cela devrait lui rapporter."
...."Ajouté le : 08/12/2005 15:58
------------------------------------------------------------------------
Apres la lecture de tes reponses et celles que Laurent t'a apporté rapidement.
Je pense qu'il est nécessaire a l'instant T de voir les priorité de ce Business.
Concernant cette MYSTERIEUSE Conseillere pouvez nouspreciser la chose ou demander lui de ns en tenir informer. (Romain Solenne)
------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
Bien quétant de la région de Frédéric Mistral, je ne jouerai pas l'Arlésienne ! -Aussi ,
Afin de dissiper tout malentendu, et dans un soucis de transparence, je tiens à apporter les précisions suivantes:
Je suis chez Aladin Télécom depuis septembre 2004, Pilote.
236 lignes ouvertes à la dernière PMR dans ma lignée.
A la suite de la dernière PMR j'ai perçu les commissions comme il était prévu auparavant . Hélas, un bug Iinformatique m'a privé des nouvelles primes + pack 5 / 10 / 20 clients lignée.
ce problème ayant été identifié, tout va rentrer dans l'ordre et etre régularisé.
-----------ALLEZ, enterrrons la hache de guerre ! notre chemin vers la réussite est forgé par nos reves et notre détermination. C'est cela qui nous menera ves le "la-bas" que l'on peut identifier à partir "d'ici" où on se trouve en ce moment Entre les deux points , une corde invisible , : notre but ,l'endroit ou nous arriverons et la réussite, si c'est notre vrai désir.
bravo à toute mon équipe pour leur détermination
et merci
clara
http://403.aladin-group.com
clara@hasta-luego.com
|