rsolenne

Visiteur
Enregistré le 05/07/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 13/12/2005 09:58
je te confirmes
qu'il n'a jamais ete convenu que les anciens contrats soit a nouveau payés sous la forme de pack
C'est une Abération,je pense qu'il y a un quiproquo,nous vous avons expliqué que vos anciennes lignes n'etaient pas perdu en terme de commission,puisque elle servait au RTIME(récurrence).
Vos anciennes lignes sont conservés egalement pour l'acces aux niveaux'conseiller actif,plus,pilote...).C'est tout.
Nous vous avons egalement explqiué que les anciens conseillers(ceux avt le 31/08)pouvaient egalement pretendre a partir du 1/09/05 aux nvlles primes,notamment celle de bienvenue.
C'est deja bcp et ce qui etait convenu,tu ns pourras dire le contraire,car c'est moi-meme qui estpassé des semaines a preparer le cahier de charge de la nvlle PMR.
Il a egalemenbt ete prevu que tous les conseillers qui faisait 5 nvx contrats(a partir du 1/09)soient remboursés de leur kit.
Je dit pas que tu as pas inventé,mais peut etre y'a t il eu une mésentente ds les differentes paroles.
Aujourd'hui personne ne peut confirmé ceci,et tout le monde se renvoi la balle.Maintenant je vais clore le debat,en te confirmant que ce que nous avons fait en terme est genial,et meme au dela de ce que bcp attendaient.Tous ces regles ont ete envoyé par mail ou courrier et en aucun cas il a été dit qu'on allait vous repayer des primes d'activ pr les anciens contrats...
Concernant le 04,aujourd'hui nosu mettons de nvx standard en place,et il est vrai que ce numero est un 0826 ,a un cout modéré et pas surtaxé,c'est ca la grosse difference.
De plsu un 0826 nous permet de le faire migrer geographiquement en 2secondes.voila la raison
Concernant les engagements a PARIS,je connais tresbien les personnes que tu me cites,et tout le monde a bien compris les regles.
SAUF TOI et PHILIPPE.
Maintenant vous pouvez dire tout ce que vous voulez,vous battre sur les forums,ca devienbt lourds et "emmerdant"pr tout le monde.
Des regles ont ete mises en place,à vous de les repescter.je ne trouve plus les arguments pour vous faire comprendre ceci.
Une denriere fois je vous confirmes les regles que vosu avez en version papier ds votre main,nous ommes la pr vous les expliquer,mais comprends bien que nous ne pouvons pas passer nos journées pour toi et philippe.
Les autres avancent,mainteannt c'est a vous de jouer et arreter de polemiquer...SVP
Maintenant si ca vous va pas ou si vous trouvez ca injuste,vous pouvez tojours tout arreter et entrprendre differentes demarches,masi je peux vous prmoettre que l'ensembles des commissions sont clairement etablis.
Enfin pour finir,vous trouvez pas ridicule toute cette ptite histoire,pour pas grd chose.
Avancez avec nous ou stoppez mais sérieusement Prenez une décision!!!
Ici on souhaite faire notre max pour vous aider a redemarrer,apres faut qure tout le monde mettent de la bonne volonté...
Bonne journée a toi et a Phillipe,vous pouvez m'appeler ou m'envoyer un amilsi vous voulez je suis a votre disposition.
|