[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » mon modeste témognage !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Sujet : mon modeste témognage !
Ajouté le : 10/12/2005 14:33
Après tout les messages que j'ai pu lire, je voulais apporter mon modeste témoignage !

- aladin a toujours payé dans les temps ce qu'ils me devaient !
- n'étant plus très actif depuis quelques temps pour des raisons professionnels, je continu quand même à recevoir les informations d'aladin (dernières informations la semaine dernière portant sur les nouveaux codes d'accès à la partie administration de mon portail et le nouveau challenge)
- Lorsque j'ai des questions, j'ai les réponses (et des conseils avisés) rapidement et j'ai toujours un accueil agréable au téléphone (dernier appel, jeudi après-midi) - Si les dirigeants d'aladin lisent ce post, ils pourrons d'ailleurs remercier de ma part la personne qui prend les appels !

Dans les semaines à venir, je devais être plus actifs puisque je disposerais de plus de temps !

Voila ! Je voulais simplement expliquer ce que je vois d'Aladin !

Bon week-end à tous !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Il y a pire que l'échec : ne rien avoir éssayé !!

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2005 15:30
Salut Claude,

Est-tu à jour dans le paiement de la prime de bienvenue, du remboursement de ton kit et la reprise de toutes
tes lignes devant être réglées sous le calcul des packs, car c'est bien cela qui avait été annoncé, lors de la mise en place du nouveau plan de commissionnement ????????????

Quant à la personne qui répond chez Aladin, c'est Isabelle, qui est effectivement trés sympa !

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2005 17:38

Est-tu à jour dans le paiement de la prime de bienvenue, du remboursement de ton kit

Je n'y ai pas le droit dans la mesure ou je n'ai pas ouvert le nombre de lignes necessaires en septembre et octobre (5)

*** Message édité par claude42 le 10/12/2005 17:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2005 17:42
Ca n'a rien à voir, la totalité de tes lignes devaient servir à calculer le nombre de packs à te payer + la prime de bienvenue + le remboursement de ton kit, apparemment tu n'a rien touché non plus ??
Ca va pas se passer comme ça, tu peut me croire !

*** Message édité par grandgilles51 le 10/12/2005 17:42 ***

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2005 08:59
Je n'y ai pas le droit dans la mesure ou je n'ai pas ouvert le nombre de lignes necessaires en septembre et octobre (5)

Ok, ca fait un bout de temps que tu es déconnecter d'ALADIN.

VWD

LABELWEB
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de phil35 ! Envoyer un Message Privé à phil35 Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2005 11:31
Message original: phil35

Ok, ca fait un bout de temps que tu es déconnecter d'ALADIN.

Même si je suis déconnecté d'Aladin depuis un certain temps, je lis les informations que je reçois :
- Dans la page du plan concernant la prime spéciale de bienvenue, il est écrit qu'elle est versé à tout nouveau conseiller ayant ouvert au moins 5 lignes le premier mois plein d'activité !

Concernant les distributeurs inscrit avant le 31 aout 2005, nous avons reçu une lettre d'information en juin 2005 précisant qu'on y aurait le droit à partir du 1er septembre (mais il est logique qu'elle soit versé aux gens actifs d'autant que les lignes que nous avons ouvert avant le 31 aout 2005 nous ont été payées avec l'ancien PMR -soit 4€ par lignes ouvertes)

Que les lignes antérieures au 31 aout 2005 soient utilisée pour ouvrir nos droits à commission sur les factures clients c'est normal (puisqu'il faut être conseiller actif pour pouvoir y prétendre - c'est à dire avoir au moins 5 lignes ouvertes) mais qu'elles soient payées à nouveau comme si c'était de nouvelles lignes, ce n'est pas très réaliste (même si il est vrai que ce serais agréable)

Aladin n'est pas une oeuvre de bienfaisance mais une société commerciale qui doit gérer ses fonds afin d'être stable. L'offre client est interessante, on a à notre disposition un portail gratuit, les bons de souscription sont gratuit, le nouveau PMR est plus rémunérateur que l'ancien (qui n'était pourtant pas mal) et lorsqu'on voit les changements réalisés en quelques mois, il y a de quoi être impressionné ! Je ne vais prendre qu'un seul exemple : la vitesse de réalisation du nouveau site, si tu regardes d'autres sociétés de MLM qui parlaient de modifier leur site avant qu'aladin ne l'envisage, combien d'entre elles l'ont réalisé ?

Alors, c'est vrai que j'étais déconnecté du MLM ces derniers mois, mais ça m'a permis jstement de regarder comment les choses ce passent et de comparer ce qu'offrent les différentes sociétés faisant du MLM !

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2005 13:28
A ce mement là, il ne fallait rien annoncer en réunion.

Gilles

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2005 10:27
Gilles
J'insiste sur le fait que nous avons regler tout le monde
Si il y a un probleme pr tes com,envoi moi un mail detaillé avec ce qu'iol te semble anormal
Mais j'insistse sur le fait,que l'ensmeble des criteres du nv plan de commission vous ont ete envoyé cet ete.
Bonne journée,a ton service

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rsolenne ! Envoyer un Message Privé à rsolenne Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2005 19:51
Romain,

Voici ce que j'ai annoncé sur les forums, aprés confirmation de vous deux (Greg et toi)

1) Toutes les lignes des conseillers devaient-être reprise à la PMR de Septembre
exemple: un conseiller avec 25 lignes au compteur depuis son début d'activité devait toucher un pack 20 + un pack 5)

2) Prime de bienvenue pour tous les conseillers ayant, seul ou en groupe, + de cinq lignes à fin Septembre avec reprise de l'antérieuritée.

3) Pour ces mêmes conseillers, le remboursement du kit de 35 €.

Ce fût annoncé en réunion à Paris et confirmé à plusieurs reprises par vous.

Je n'ai rien inventé, et n'avais aucune raison de raconter n'importe quoi.

Que Laurent, ayant repris les commandes de la Société, ne soit pas d'accord est une chose, mais les engagements anterieurs doivent être tenus.

Toute la "grogne" actuelle vient de là, et aussi le fait de ne pas avoir de N° en 04 annoncé également lors de la réunion Parisienne par Grégory!!

Il fut un temps ou j'appelai presque journellement Isa, resultat, des factures chez FT enorme, si tu ne trouve pas cela anormal, je ne sais plus quoi te dire !
Vous avez obligatoirement un N° en 04 donc non surtaxé, comme à votre ancienne adresse, pour quelle raison refusaient vous de le donner.
J'avais l'ancien, je te le donne pour preuve c'était le 04 72 67 91 53, il m'a servi sur la fin, donc aujourd'hui, j'attends le nouveau !!

PS: En ce qui concerne les engagements que vous aviez pris en présence de Denis HUE, ce jour là, était présent le Conseiller qui avait gagné le voyage sous les tropiques, mais je ne me rappel plus de son prénom, il pourrat te confirmer mes dires ainsi que Philippe (conseiller 551) qui était présent avec moi.

*** Message édité par grandgilles51 le 12/12/2005 19:56 ***

Gilles

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2005 09:58
Gilles
je te confirmes
qu'il n'a jamais ete convenu que les anciens contrats soit a nouveau payés sous la forme de pack
C'est une Abération,je pense qu'il y a un quiproquo,nous vous avons expliqué que vos anciennes lignes n'etaient pas perdu en terme de commission,puisque elle servait au RTIME(récurrence).
Vos anciennes lignes sont conservés egalement pour l'acces aux niveaux'conseiller actif,plus,pilote...).C'est tout.
Nous vous avons egalement explqiué que les anciens conseillers(ceux avt le 31/08)pouvaient egalement pretendre a partir du 1/09/05 aux nvlles primes,notamment celle de bienvenue.
C'est deja bcp et ce qui etait convenu,tu ns pourras dire le contraire,car c'est moi-meme qui estpassé des semaines a preparer le cahier de charge de la nvlle PMR.
Il a egalemenbt ete prevu que tous les conseillers qui faisait 5 nvx contrats(a partir du 1/09)soient remboursés de leur kit.
Je dit pas que tu as pas inventé,mais peut etre y'a t il eu une mésentente ds les differentes paroles.
Aujourd'hui personne ne peut confirmé ceci,et tout le monde se renvoi la balle.Maintenant je vais clore le debat,en te confirmant que ce que nous avons fait en terme est genial,et meme au dela de ce que bcp attendaient.Tous ces regles ont ete envoyé par mail ou courrier et en aucun cas il a été dit qu'on allait vous repayer des primes d'activ pr les anciens contrats...
Concernant le 04,aujourd'hui nosu mettons de nvx standard en place,et il est vrai que ce numero est un 0826 ,a un cout modéré et pas surtaxé,c'est ca la grosse difference.
De plsu un 0826 nous permet de le faire migrer geographiquement en 2secondes.voila la raison

Concernant les engagements a PARIS,je connais tresbien les personnes que tu me cites,et tout le monde a bien compris les regles.
SAUF TOI et PHILIPPE.
Maintenant vous pouvez dire tout ce que vous voulez,vous battre sur les forums,ca devienbt lourds et "emmerdant"pr tout le monde.
Des regles ont ete mises en place,à vous de les repescter.je ne trouve plus les arguments pour vous faire comprendre ceci.
Une denriere fois je vous confirmes les regles que vosu avez en version papier ds votre main,nous ommes la pr vous les expliquer,mais comprends bien que nous ne pouvons pas passer nos journées pour toi et philippe.
Les autres avancent,mainteannt c'est a vous de jouer et arreter de polemiquer...SVP
Maintenant si ca vous va pas ou si vous trouvez ca injuste,vous pouvez tojours tout arreter et entrprendre differentes demarches,masi je peux vous prmoettre que l'ensembles des commissions sont clairement etablis.
Enfin pour finir,vous trouvez pas ridicule toute cette ptite histoire,pour pas grd chose.
Avancez avec nous ou stoppez mais sérieusement Prenez une décision!!!
Ici on souhaite faire notre max pour vous aider a redemarrer,apres faut qure tout le monde mettent de la bonne volonté...
Bonne journée a toi et a Phillipe,vous pouvez m'appeler ou m'envoyer un amilsi vous voulez je suis a votre disposition.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rsolenne ! Envoyer un Message Privé à rsolenne Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2005 10:00
J'ai oublié
toujours ds mon precedent message,concernant le 0826,je peux vous promettre que je vais etudier une autre solution d'ici a la fin de l'année,je reviendrai vers tous les conseillers en debut d'année,avec une solution qui j'en suis sur va satisfaire tout le monde.
bonne journée

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2005 09:51
Chers Partenaires

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaine...
Après la mise en place du nouveau site Aladin
Voici le nouveau Webmail(Outil de Messagerie sur Internet)

Plus sécurisé,plus rapide,plus design....

Vous pouvez découvrir la version Bêta à l'adresse www.aladin-group.com/mail

Ce Formidable outil va nous permettre de mieux communiquer avec vous !!!
A partir de cet outil vous pouvez envoyez des mails,en recevoir,gérer vos contacts...

Bonne Journée

L'Equipe d'Aladin Télécom

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2169 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois