[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Support Pärtenaire
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Sujet : Support Pärtenaire
Ajouté le : 12/12/2005 11:37
Chers Partenaires

Un service Partenaire vous est completement dédié afin de répondre à l'ensemble de vos questions qu'elles soient Commerciales,Techniques,Rémunération...
Vous pouvez nousfaire la demande soit:

Par Mail : service-vdi@aladin-group.com

Par Téléphone : 0826 103 710 du Lundi au Vendredi de 9H à 18H

Dans les 2 cas il est important que votre demande soit précise,et contienne l'ensemble des informations nécessaire afin que tout l'équipe d'Aladin vous y répondent dans les meilleurs Délais

Bonne Journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rsolenne ! Envoyer un Message Privé à rsolenne Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2005 09:51
Chers Partenaires

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaine...
Après la mise en place du nouveau site Aladin
Voici le nouveau Webmail(Outil de Messagerie sur Internet)

Plus sécurisé,plus rapide,plus design....

Vous pouvez découvrir la version Bêta à l'adresse www.aladin-group.com/mail

Ce Formidable outil va nous permettre de mieux communiquer avec vous !!!
A partir de cet outil vous pouvez envoyez des mails,en recevoir,gérer vos contacts...

Bonne Journée

L'Equipe d'Aladin Télécom

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rsolenne ! Envoyer un Message Privé à rsolenne Citer ce post dans votre réponse

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2006 23:19
Bonjour Romain

Cela fait maintenant quinze jours que j' attends une réponse concernant le mail que
j' ai envoyé ici le 17/03: service-vdi@aladin-group.com

Il y a un peu plus d'une semaine le 22/03 suite a mon mp, tu m' as dit

je viens de voir ta demande
elle est transmis à Isabelle qui s'occupe des factures et des relances...

Vous ne regardez pas vos mail tous les matins ?

J' ai eu ce matin un de mes conseiller qui a eu le meme problème que mon client, il n' a recu aucune réponse de votre part non plus.

Vous attendez que mon client resilie sont compte aladin comme la fait mon conseiller ?????

Sur ce bon week-end
Phil

Ps: Ne venez pas vous plaindre que je poste sur les forums, c' est malheureusement le seul endroit ou l'on obtient des réponses.

VWD

LABELWEB
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de phil35 ! Envoyer un Message Privé à phil35 Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2006 08:44
Tu as raison de te plaindre,car comme toi jecomprends pas pourquoi le service ne t'as pas repondu
je remet immédiatement un mail pour que ce probleme avance,tu peux egalement nous passer un coup de fil si tu juges que le dossier n'a pas avancer assez vite...ca fera avancer encore plus vite les choses j'en suis sur.
Bonne journée

surferinternet

Nouveau

Enregistré le 07/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2006 09:56
bonjour,

après votre lettre du huissier,je n'ai pas eu de réponse sur mes paiements que j'ai éffectuer à votre socièté et je voudrais savoir si vous voulez répondre à ma demande.après plusieurs coups de téléphone je n'ai aucune réponse de votre part.

aladin-722

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à surferinternet!!! Envoyer un Message Privé à surferinternet Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2006 10:23
Cher Conseiller

Pourriez vous me donner plus d'éléments,qui vous êtes,quel dossier....
je viens d'informer Mme GARACOTCHE de votre message,elle est à votre disposition au 0826 103 710
Bonne journée

surferinternet

Nouveau

Enregistré le 07/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2006 10:29
bonjour,

je me présente Bottemer Marcel

dossier n°050579

marcel.bottemer@wanadoo.fr

salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à surferinternet!!! Envoyer un Message Privé à surferinternet Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2006 10:35
Merci je transfert immediatement votre message afin qu'elle vous rappelle rapidement
cordialement

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 26/08/2006 22:39
bonjour
je ne connais pas vos offres pouvez vous m'expliquer votre business et vos tarifs

Rejoignez l'une des meilleures sociétés de network marketing actuelle
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de wifi2006 ! Envoyer un Message Privé à wifi2006 Citer ce post dans votre réponse

clara

Habitué TBC

Enregistré le 24/06/2005
Non connecté

Sujet : bizarre...
Ajouté le : 27/08/2006 14:35
Cher Romain

Après t'avoir eu au tél un vendredi- tu devais me rappeller le lundi.... j'attends TOUJOURS ta réponse, et ce depuis + de deux mois
mes appels téléphoniques, mes mails restent sans réponse encore encore..et encore. Pourtant, si je m'en référe à ton post

"Dans les 2 cas (téléphone ou mail) il est important que votre demande soit précise,et contienne l'ensemble des informations nécessaire afin que tout l'équipe d'Aladin vous y répondent dans les meilleurs Délais"

Alors???

clara

aladin-403 (Pilote...)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à clara!!! Envoyer un Message Privé à clara Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1969 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois