[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Offres mobiles entreprises
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Sujet : Offres mobiles entreprises
Ajouté le : 27/03/2006 18:22
Parmi les nouveautés, les offres mobiles pour les entreprises seront là en mai !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2006 10:15
Personnellement je pense que ALADIN fera un carton en FRANCE
D'après les renseignements :il y aura trois offres
illimité vers les fixes
illimité vers les mobiles
illimité vers fixes et mobiles
Le tout avec l'opérateur Bouygues,alors déja cet opérateur mobile est en avance avec leurs offres
E-mail ect... petit regret, cela sera réservé aux entreprises.Je ne connais pas les tarifs ce sera en mai 2006
Je crois que ALADIN est le seul opérateur à proposer "le non paiement de la mise en relation"
Cela est vrai leur plan de rénumération est clair et généreux, le prix d'entrée est plus que correct!
Moi je suis client CW , j'en suis content mes appels étant surtout vers l'étranger

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2006 18:25
Personnellement je pense que ALADIN fera un carton en FRANCE
D'après les renseignements :il y aura trois offres
illimité vers les fixes
illimité vers les mobiles
illimité vers fixes et mobiles
Le tout avec l'opérateur Bouygues,alors déja cet opérateur mobile est en avance avec leurs offres
E-mail ect... petit regret, cela sera réservé aux entreprises.Je ne connais pas les tarifs ce sera en mai 2006
Je pense que l'offre aux particuliers ne tardera pas !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2006 16:44
Mon dernier post a été enlevé malgré une bonne courtoisie?
Donc je ne posterais plus ici cela doit déranger certains membres ALADIN ?
je me demande si je vais encore parler de téléphonie?
Privilèges de certains peut être?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1845 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois