[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Carrefour Internet
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

lucien57

Nouveau

Voixde la chair pas avoir faim, ne pas avoir soif

Enregistré le 21/03/2008
Non connecté

Sujet : Carrefour Internet
Ajouté le : 06/06/2008 22:47
Bonjour,Je me présente Lucien j’habite en Moselle en France.Contrairement a des personnes qui dise que se concept on gagne de l'argent sans travailler c'est des menteurs je fait partie de Carrefour Internet et comme partout si l'on veut réussir il faut travailler dur et dur mais sa marche a cette condition.Maintenant on peut gagner un peut d'argent en faisant très peut ou presque rien .sa c'est vrai.venez vous renseigner c'est gratuit charly57Depuis quelques temps, je recherchai un travail sur internet afin d'obtenir un revenu supplémentaire.Comme je surfe pas mal sur Internet, je me suis dit : "Pourquoi ne pas saisir l'opportunité de rentabiliser mon surf et travailler le reste du temps à domicile quand je ne suis pas au boulot". J'ai recherché et je suis tombée sur une publicité concernant CARREFOURINTERNET où je me suis donc inscrit. Très bien renseigné par mon parrain de soutien sur CI, je me suis donc lancée dans cette nouvelle opportunité.CARREFOURINTERNET est quelque chose de très sérieux et qui offre réellement la possibilité de générer un revenu supplémentaire, voir même de vivre à la longue du travail à domicile. Quelques heures par jour suffisent, de la motivation, de la performances et bien sur travailler sont les facteurs clés d'une bonne réussite.CARREFOURINTERNET vous offre tout d'abord une boutique clé en main, sans stocks à gérer, et vous devenez ainsi Webcommerçant. 3 façons de gagner :- Le parrainage pour former votre équipe de vente- La vente directe via votre boutique- Les campagnes publicitaires concernant votre boutique ou vos sites webs ajoutés.En plus j'ai un site de référencement pour vous, une salle de conférence avec des personnes compétentes, une équipe pour le soutient, et d'autre outil.Si vous souhaitez vous inscrire, je vous laisse cette adresse :http://charly57.carrefourinternet.com/fr/ , inscription gratuiteJe précise que ce n'est pas une arnaque, que c'est du travail légal et considéré comme du MLM.A bientôt sur CarrefourInternet je l'espère.charly57

Cordialement Lucien
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lucien57!!! Visitez le site de lucien57 ! Envoyer un Message Privé à lucien57 Citer ce post dans votre réponse

oceanis

Nouveau

Enregistré le 26/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2008 21:00

Intéressant ce que vous dites mais que gagnez vous réellement ? l'une de mes amies belge, informaticienne et sérieuse au niveau boulot, a adhéré au statut de Directrice mais dit que par rapport au frais engagés ceci n'est pas rentable.
Un camarade brésilien m'a dit que le gain était de quelques dizaine d'euros malgré un travail constant.
Ceci n'est pas pour discréditer CI mais simprlement une interrogation par rapport à des expériences vécues!

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oceanis!!! Envoyer un Message Privé à oceanis Citer ce post dans votre réponse

lucien57

Nouveau

Enregistré le 21/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2008 21:22
bonsoir oceanisje pense pour ma part que c'est sûrement pas des menteur mais qu'il y a quelque chose qui ne marcher pas moi en fait j'ai investis 102€ et c'est déjà beaucoup et je les est déjà récupérer depuis longtemps.On peut aussi ne rien investir du tout ou moins et travailler a son rytme.Ce qu'il faut c'est travailler et avoir un bon parrain qui vous guide réellement sa c'est primordialmoi je peut dire que j'ai une équipe soudée et qui aide au maxi avec des conférence réguliere 2 x par semaine pour bien expliquer et la pas de raison que sa ne marche pas si vous voulez je vous invite a la réunion qui se tient lundi 23/06 a 21 h heure de Paris vous me faite signe et je vous communique les coordonnées pour accéder a la salle.Faut dire que CI on évolue tout les jours c'est toujours mieux chaque jourpour plus de précisions vous pouvez aussi vous rendre sur MSN c'est comme cela que nous communiquonslucien57|at|live.frmon site http://charly57.carrefourinternet.com

Cordialement Lucien
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lucien57!!! Visitez le site de lucien57 ! Envoyer un Message Privé à lucien57 Citer ce post dans votre réponse

oceanis

Nouveau

Enregistré le 26/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2008 21:36
Merci de cette réponse, je me suis inscrite dans l'équipe génius mais je n'ai pas investi financièrement car j'ai eu beaucoup de déboires avec d'autres MLM, j'y ai laissé de l'argent, de l'énergie, du temps et des espoirs pour des concepts bidons qui ont fait faillitte....c'est pour cela que j'essaie de recueillir des avis!

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oceanis!!! Envoyer un Message Privé à oceanis Citer ce post dans votre réponse

lucien57

Nouveau

Enregistré le 21/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2008 23:18
rebonsoir oceanis
tu a raison de te renseigner car sur internet il y a du bon et beaucoup de mauvais.

Gagner de l'argent?

C'est ce que tout le monde veut. Mais il faut toutefois faire très attention.
Attention à quoi? Attention principalement aux gens malhonnêtes.
Même si un mlm est légal, vous pourriez tomber sur sur une personne qui n'en veut qu'à votre argent. CE que j'entends par là, c'est la personne qui va encaisser votre fric, et qui ne répondra même plus à vos mail ensuite.
Comment décerner les bons des mauvais parrains?
Tout d'abord, la règle d'or, celui qui prétend gagner 2000€ par mois en ne travaillant qu'une heure par jour, éviter le.
Dans les MLM, il n'y a pas de miracle. Plus vous travaillerez, plus vous passerez du temps sur votre pc, et plus vous gagnerez de l'argent.
Dites vous bien une chose : l'argent facile n'existe pas.
Etre commercial !
Vous tomberez probablement sur des gens qui vous dirons : "c'est à la portée de tous".
Moi je répond : NON et OUI
Si vous savez au fond de vous, que vous n'avez pas vraiment l'envie et la motivation alors c'est pas la peine
Par contre, si vous avez un minimum la Tchatche, si vous aimez le dialogue avec autrui, si vous n'avez pas peur de passer du temps même par msn pour parler avec vos prospects. Alors, le MLM pourrait s'avérait être un très bon moyen pour arrondir vos fins de mois.
Mes conseils.
Donc deux solutions:
Soit vous vous intéressé à une affaire vous en parlez bien avec celui ou celle qui pourrait devenir votre parrain c'est à dire celui ou celle qui pourra aussi vous lancer, qui ne vous laissera pas seul) et donc, vous vous inscrivez et vous le choisissez comme parrain

Cela va faire X ans que je pratique le MLM et si je puis me permettre, j'ajouterais qu'un bon parrain passe autant de temps à aider, conseiller et motiver ses partenaires qu'à en rechercher des nouveaux.
Il faut également bien connaître les produits que l'on va promouvoir.
Et c'est sur le long terme que l'on va récolter les fruits de notre succès. On ne va pas construire une solide lignée en quelques jours.
Il faut également prospecter sur le terrain c'est a dire le bouche a oreille ect...et non pas seulement sur internet.
Il faut également être persévérant, très persévérant. Donc moi je suis quelqu'un de direct de franc qui dit les choses
et je peut vous garantir que dans mon équipe l'aide ne manque pas.
si vous voulez parler sur MSN voila mon adresse lucien57@live.fr
Autre chose chez CI on est obliger a rien si on ne veut pas investir alors on investie pas
évidemment sans investissement de temps et un peut d'argent suivant le budget et la vitesse que l'on veut avancer.

Et pour terminer : il n'y a que dans le dictionnaire où l'on trouve le mot succès AVANT le mot travail.

Cordialement
lucien

Cordialement Lucien

argent

Nouveau

Enregistré le 25/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2008 06:56
Salut... t'es surement un con!... un nouveau!

J'ai commencé CarrefourInternet en 2002. Avant tout le monde... C'était bon... j'ai eu des big chèques... du vrai. J'étais vraiment survolté par cette opportunité. J'ai jamais vu une opportunité plus gagnante qMais ils ont décidés de couper les redevances... par 2... puis par 4 puis par 8... etc. Si tu fais 400 euros par mois aujourd'hui.... dans 2 ans, tu devrais normalement en faire 1000.... mais quand ils auront coupés... tu en feras 300. Si tu continue... tu es une truite :-)

Tu est présentement dans un jeu de siphon.... et le siphonné, c'est toi... le nouveau.

Tu fais des ulcères sur le projet... ok. Tu crève d'arriver chez toi pour travailler fort et devancer les autres. Moi, j'ai craché du sang pour ça... et j'ai été le meilleur... ils m'ont envoyé des chèques de 1000 euros que j'ai encaissé... j'ai été le king du CI. Mais tu va crever quand même... pauvre pomme.

Je suis le 19ième à m'être inscrit dans ce système. Ce système... il est parfait. La rasion de sa chute, c'est le propriétaire... c'est le seul responsable de la chute du concept... Tu sais, en prenant aucune décision ou en se fiant sur des croquis élaborés sur des serviettes de tables provenant d'une commande chez un restaurant du coin...... ON PERDS... si on est pas sérieux.

T'es dans cette bulle.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à argent!!! Envoyer un Message Privé à argent Citer ce post dans votre réponse

lucien57

Nouveau

Enregistré le 21/03/2008
Non connecté

Sujet : CI
Ajouté le : 21/06/2008 08:54
Salut argentje veut bien te croire c'est pas une raison de me traiter de pauv con pour l'instant j'ai pas perdu d'argent alors a ton avis lequel des MLM qui pilulle faut il choisir le quel est bon Cordialement Lucien

Cordialement Lucien

oceanis

Nouveau

Enregistré le 26/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2008 16:00

En effet, nous devons avoir un minimum de cordialité entre nous!!!
Lucien dit ce qu'il pense de Carrefour Internet. Argent n'est pas d'accord parce qu'il a vécu des déboires...
Chacun a sa conviction....mais nous avons le droit d'avoir des appréciations contraires.
On peut comprendre Argent qui a vécu une deception et estime être laisé mais ce n'est pas pour autant qu'il faille insulter Lucien...
Nous sommes toutes et tous dans le même bateau, nous voulons améliorer notre quotidien et
nous échangeons dans un esprit d'entraide ou nous essayons de recruter. C'est sympathique
d'alerter pour que d'autres ne subissent pas les mêmes déboires mais....à bas l'agressivité!

C'est le w-e alors

lucien57

Nouveau

Enregistré le 21/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2008 16:13
bonjour et merci oceanis
c'est en fait mon point de vue
plutôt que de s'engueuler faisons en sorte que nos expérience serve a quelques chose.
pour CI j'ai chercher sur au moins une centaine de forum et le résultat il y pour il y contre et il y a entre les deux alors.
la seule chose c'est que je faisait du MLM avant que n'existe internet alors comme même une certaine expérience
cordialement lucien

Cordialement Lucien

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2012 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois