lucien57
Nouveau
Voixde la chair pas avoir faim, ne pas avoir soif
Enregistré le 21/03/2008
Non connecté
|
Ajouté le : 19/06/2008 23:18
tu a raison de te renseigner car sur internet il y a du bon et beaucoup de mauvais.
Gagner de l'argent?
C'est ce que tout le monde veut. Mais il faut toutefois faire très attention.
Attention à quoi? Attention principalement aux gens malhonnêtes.
Même si un mlm est légal, vous pourriez tomber sur sur une personne qui n'en veut qu'à votre argent. CE que j'entends par là, c'est la personne qui va encaisser votre fric, et qui ne répondra même plus à vos mail ensuite.
Comment décerner les bons des mauvais parrains?
Tout d'abord, la règle d'or, celui qui prétend gagner 2000€ par mois en ne travaillant qu'une heure par jour, éviter le.
Dans les MLM, il n'y a pas de miracle. Plus vous travaillerez, plus vous passerez du temps sur votre pc, et plus vous gagnerez de l'argent.
Dites vous bien une chose : l'argent facile n'existe pas.
Etre commercial !
Vous tomberez probablement sur des gens qui vous dirons : "c'est à la portée de tous".
Moi je répond : NON et OUI
Si vous savez au fond de vous, que vous n'avez pas vraiment l'envie et la motivation alors c'est pas la peine
Par contre, si vous avez un minimum la Tchatche, si vous aimez le dialogue avec autrui, si vous n'avez pas peur de passer du temps même par msn pour parler avec vos prospects. Alors, le MLM pourrait s'avérait être un très bon moyen pour arrondir vos fins de mois.
Mes conseils.
Donc deux solutions:
Soit vous vous intéressé à une affaire vous en parlez bien avec celui ou celle qui pourrait devenir votre parrain c'est à dire celui ou celle qui pourra aussi vous lancer, qui ne vous laissera pas seul) et donc, vous vous inscrivez et vous le choisissez comme parrain
Cela va faire X ans que je pratique le MLM et si je puis me permettre, j'ajouterais qu'un bon parrain passe autant de temps à aider, conseiller et motiver ses partenaires qu'à en rechercher des nouveaux.
Il faut également bien connaître les produits que l'on va promouvoir.
Et c'est sur le long terme que l'on va récolter les fruits de notre succès. On ne va pas construire une solide lignée en quelques jours.
Il faut également prospecter sur le terrain c'est a dire le bouche a oreille ect...et non pas seulement sur internet.
Il faut également être persévérant, très persévérant. Donc moi je suis quelqu'un de direct de franc qui dit les choses
et je peut vous garantir que dans mon équipe l'aide ne manque pas.
si vous voulez parler sur MSN voila mon adresse lucien57@live.fr
Autre chose chez CI on est obliger a rien si on ne veut pas investir alors on investie pas
évidemment sans investissement de temps et un peut d'argent suivant le budget et la vitesse que l'on veut avancer.
Et pour terminer : il n'y a que dans le dictionnaire où l'on trouve le mot succès AVANT le mot travail.
Cordialement
lucien
Cordialement Lucien
|