[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Combien de membres privilégiés?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Sondage
Combien de membres privilégiés sur votre carrefourinternet

0% Tous.
  0% La moitiée.
  40% Aucun.
  60% Je ne sais pas.
  0% Aucun ils veulent rester a l'inscription gratuite malgrés tous les avantages.

(5 participant(s))

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

eric

Visiteur

L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tot.

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Sujet : Combien de membres privilégiés?
Ajouté le : 04/03/2004 18:10

http://atey.carrefourinternet.com/fr/pub1/

atey@carrefourinternet.com

H la trentaine.
Sud ouest.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eric!!! Visitez le site de eric ! Envoyer un Message Privé à eric Citer ce post dans votre réponse

eric

Visiteur

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Sujet : N'oublier pas!
Ajouté le : 05/03/2004 15:56
Bonjour a tous
N'oublier pas je reverse 5€ pour toutes personnes qui s'inscrit via ce lien http://atey.carrefourinternet.com/fr/pub1/ et qui devient MEMBRES PRIVILEGIE ce qui vous fait le 1 mois a 15€ au lieu de 20€ ne rater pas cette occasion.
Cordialement
LIONEL
ateyuna@hotmail.com pour une discussion en direct.

H la trentaine.
Sud ouest.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eric!!! Visitez le site de eric ! Envoyer un Message Privé à eric Citer ce post dans votre réponse

Max

Nouveau

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Sujet : nombre de membre privilégié
Ajouté le : 07/03/2004 09:18
Bonjour a tous

Excuser mes fautes d'ortographes.

il y a environ 1000 client privilégié
ca tourne autour de ca.
En passant ya beaucoup de cheque qui son a la poste :)

Il y a aucune arnaque dans le carrefourinternet et puis ca ne fait que commencer.
Le carrefour va être beaucoup plus gros qua ce jour.
Imaginer un ebay qui vend des produits mais en plus il aurai des millier de vendeur a travers le monde pour anoncer les produit offert, de plus ces vendeur détiendron dla publiciter pour annoncer tout ces produit et il ferai une cote sur les vente fait a partir de leur équipe et eux personellement. Ces ce que le carrefour va faire et tout ceux qui ce construise un belle équipe en ce moment et même demain vont voir a quel point leur effort vont être récompensé ainsi que les effort de leur équipe.

Moi je fait parti du carrefour et je peut vous dire que le débordement supérieur fait bien ca job.

Ces sure quand ce moment le portail nes pas encore a 100% actif mais ces pour ce mois ci et la tout le monde va comprendre a quoi on veux n'en venir.
Le partage des profit des produit vendu sur le web.
surtout noublier pas que des que nous allons etre a 100% completé nous alons traduire carrefour en plusieur langue et surtout en anglais.
Imaginer l'explosion de votre équipe de vente!!!!!

Moi je peut vous dire que jai trouver directement 25 personne et ca fait deux mois de ca. Faut dire que dans mes 25 personne jai des vendeurs de qualiter. pas tant que ca mais jen nai.
Comment penser vous que jai de personne dans mon équipe en ce moment apres deux mois

iii
iii

ii
ii
1080 webcommercant

ces sure que ces pas tout des payant mais il on quand même signer le contrat de webcommercant et ca ca veux dire que dès que ces gens la vont voir le carrefour tout actif a 100% et surtout la plate forme de vente, il vont devenir privilégier pour que la propulsion générative les envois vers les sommet et leur donne une équipe de vente automatiquement.

Tout ca pour dire ne lacher pas ,ces la meilleure affaire de 2004 mais ca va etre pas mal plus hot d'anner en anner.

Si vous etes des client privilégié ,considérer votre 20 euro comme un investissement dans une équipe qui va tout faire pour vous faire gagner des sous et surtout révolutionner la vente par internet.
Et si en ce moment vous êtes des client privilégier du carrefour dite vous que vous faites partie des premiers qui vont se dire dans quelque mois ,modit que jai ben faite de leur faire confiance.

Si vous netes pas encore membre du carrefourInternet inscriver vous a mon adresse ma etre la pour vous suivre et vous aider.

Aller a cette adresse pour vous inscrire et avoir plus de détail.
http://max.carrefourinternet.com

Max

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Max!!! Envoyer un Message Privé à Max Citer ce post dans votre réponse

eric

Visiteur

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Sujet : pub sans spam pour votre site!
Ajouté le : 08/03/2004 16:38
Bonjour à tous un moyen pour faire de la pub sans spam(inscription gratuite):

Avez-vous entendu parler de ce concept où l'on peut atteindre l'autonomie financière sans casse-tête. C'est une méga-entreprise Internet qui vient d'ouvrir son marché à la population. Ce sera le grand succès de l'année 2004!

Visitez bien mon site:

http://atey.carrefourinternet.com/fr/pub1/

et rendez-moi service, dites-moi ce que vous en pensez.

Cordialement,
LIONEL
ateyuna@hotmail.com

PS:Vous voulez faire de la pub sans faire du spam aler sur ce lien:

http://www.phoneforU.com?id=9230

;-)

H la trentaine.
Sud ouest.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[14 requêtes] - [Page générée en 0.1888 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois