[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » autre annonce d'un employé du carrefour
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

JFM
Invité
Sujet : autre annonce d'un employé du carrefour
Ajouté le : 26/01/2004 15:02
Je vois que mes collègues du Carrefour Internet sont déjà passés par ici.

Je suis le petit dernier des employés de la compagnie.
Donc si ca intéresse d'autres personnes, vous pouvez venir vous inscrire sous moi.

zeppyboy.carrefourinternet.com

je ne vous promets pas fortune et richesse abondante, mais un petit moyen rapide et facile de faire de l'argent. Je regarde mes données ici et je vois déjà plusieurs personnes qui sont assurés d'avoir leur système autofinancé et plusieurs dizaines d'euros de profits pour plusieurs alors que le système n'est même pas lancé officiellement encore. Lorsque l'on fait des tests de pubs, nous avons beaucoup d'inscription. Disons que ca nous excite pas mal de regarder les inscriptions dans nos phases de tests :)

si vous avez des questions, n'hésitez pas : jfmartin @ francite.com

Merci et bonne journée,
JF

*** Message édité par Admin le 02/02/2004 19:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

JFM
Invité
Ajouté le : 26/01/2004 16:39
je vous rappelle que ma position élevée comparativement à d'autres vont vous permettre de bénéficier beaucoup plus de la notion de partages et de débordements causés par les inscriptions nombreuses faites en haut de moi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Sujet : CI récompense maintenant l'ancienneté
Ajouté le : 24/02/2004 14:33
http://zeppyboy.carrefourinternet.com

Dernière nouvelle de Carrefour Internet. Très intéressant!

Nous avons activé la sécurité pour qu'aucun WebCommercant ne perde de clients. A chaque fois qu'une personne voit une publicité de carrefourinternet.com, nous lui donnons un cookie avec le nom du webcommercant. Si cette personne se dirige sur le www, elle est automatiquement redirigée sur le site de ce webcommercant. Il n'y a aucune redirection sur les sites des webcommercants, donc vous êtes sûr que si une personne va sur votre site elle ne sera pas redirigée ailleurs.

Avec ce nouveau développement, nous pouvons dire aujourd'hui que carrefourinternet.com, en plus d'être un MLM, récompense l'ancienneté. Donc en tant que client privilégié, plus vous arrivez rapidement, plus vous ferez d'argent car il y aura toujours en-dessous de vous quelqu'un qui n'aura pas de filleul et celui-ci héritera d'un filleul selon son ancienneté et ainsi de suite dans le futur.

----------------------------------------
Jean-Francois, Webcommercant Zeppyboy
http://zeppyboy.carrefourinternet.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zeppyboy!!! Envoyer un Message Privé à zeppyboy Citer ce post dans votre réponse

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2004 16:50
Bonjour,

La propulsion arrive bientôt, profitez de ce moment pour vous inscrire comme webcommercant privilégié pour vous assurer d'être le plus haut possible suite à l'exécution quotidienne de la propulsion.

Si ca vous intéresse, encourager ces filleuls sur mon premier niveau :
kathb10ou.carrefourinternet.com
cath.carrefourinternet.com
husky.carrefourinternet.com

aucun webcommercant privilégié dans cette branche, profitez-en :
nasser.carrefourinternet.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zeppyboy!!! Envoyer un Message Privé à zeppyboy Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1676 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois