[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Du positif partout sauf ici!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

argent

Nouveau

Enregistré le 25/02/2004
Non connecté

Sujet : Du positif partout sauf ici!
Ajouté le : 22/10/2004 06:41
Je constate qu'il règne ici une odeur de pessimisme extrême.

Sachez que pendant que vous broyez du noir, d'autres connaissent une ascension fulgurante au sein du Carrefour Internet.

Il n'y a qu'ici que je peut lire des messages négatifs sur le Carrefour Internet. On se croirait presque sur une autre planète!

En passant, le mythe qui dit que ce sont les premiers inscrits qui font de l'argent n'existe pas chez Carrefout Internet. Chaque personne qui s'inscrit obtient sa propre matrice. Le CI est un ensemble de matrices intercalées. Le 10 000ième membre inscrit peut faire plus d'argent que le premier.

Soyez positifs! C'est si simple quand on s'en donne la peine.

Le secret est dans la bouteille. Vous avez la bouteille entre vos mains. Ouvrez-la!

Usager Argent.
CarrefourInternet.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à argent!!! Envoyer un Message Privé à argent Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2004 09:45
Encore toi.......

Il faut etre bete pour perdre son temps avec CI. Si tu investissais ton temps passé a faire la promotion de ce concept dans un autre business plus lucratif, tu aurais gagné deja bien plus... Bref...

Pour info, combien as tu gagné chez CI ? Et en combien de temps ?

Effectivement, on se croit sur une autre planete...quand on voit toutes les matrices et autres concepts foireux qui pullulent sur le net, toujours un peu plus près a escroquer les inscrits.

Derniere chose : on entend plus parler de CI, tu m'explique ? Son heure de gloire est passée, comme toujours...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2004 11:28
Il n'y a qu'ici que je peut lire des messages négatifs sur le Carrefour Internet.

Je rêve !!!

Sur quel autre forum en parle-t'on en bien ?

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2004 11:51
Il n'y a qu'ici que je peut lire des messages négatifs sur le Carrefour Internet. On se croirait presque sur une autre planète!

Je dirais plûtôt, qu'il n'y a qu'ici qu'on dit se qu'on pense ! et ça dérange ! J'vais tout de même pas fayoter en disant Halleluyah à tout ce que tu dis sous prétexte que je dois faire attention de ne pas te froisser

Soyez positifs! C'est si simple quand on s'en donne la peine.

Là excuse moi, mais dans mon cas... je considère que c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité de ma dire ça... J'ai toujours été positif et je suis du genre à me remettre en question tous les jours... Une des choses lorsqu'on est positif, c'est de s'éloigner des gens négatifs et des choses qui rapporte des chose négatives (ou qui ne font pas avancer les choses) Faut se remettre en question... c'est ce que j'ai fait personnellement avec CI qui ne m'a rien apporté malgré toute l'énergie et la "positive attitude" que j'ai mis là dedant

Mais dit moi ? Ce message que tu as mis sur le forum n'est pas très positif je trouve ! P'tite baisse de forme ? On prend mal la critique même si elle est constructive ?

Allez qu'est ce que j'fou là moi... bye !

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.3247 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois