[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [INFO] Questions ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

stefa1972

Nouveau

Enregistré le 04/05/2004
Non connecté

Sujet : [INFO] Questions ?
Ajouté le : 04/05/2004 21:46
bonjour a tous je suis nouveaux chez FLP ça fait 2 mois pourriez vous me donnée des conseils pour recruter car a chaque fois que j'invite une personne a la présentations elle me dit oui je vient et arriver le jour personne ne vient, le pire dans cela ces que les personnes ne me préviennent pas!! alors moi je perd mon temps pour rien et de l'argent car je doit payer le train pour y aller merci de me venir en aide

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefa1972!!! Envoyer un Message Privé à stefa1972 Citer ce post dans votre réponse

Panoramix67

Visiteur

Enregistré le 11/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2004 08:29
Moi j'attends mon contrat de distributeur que j'ai signé le 6 avril et toujours rien!
Il est vrai que je me suis fait parrainer par un sponsor Allemand mais je trouves ça un peu long!
J'ai aussi remarqué pas mal de différences entre l'Allemagne et la France au niveau kit de démarrage. En Allemagne le kit de démarrage coûte 176€ avec 16 produits et il contient au-moins le produit phare de FLP à savoir la pulpe d'aloès (ref.15) et du coeur d'aloès(ref.77).
En France le kit de démarrage coûte 190€ pour 13 produits avec juste l'Aloe Berry Nectar (ref.34) comme produit de démonstration pour les buvables ce qui me semble un peu maigre vu le prix du kit.
Les frais d'expédition sont eux aussi élevés en France. Je sais de mes collègues allemands qu'à partir de 300€ de commandes, les frais de ports sont GRATUITS. Quand aux PC, ils sont eux aussi, différents entre les deux pays alors qu'il est bien spécifié que les PC sont une référence internationnale, permettant une comparaison au vu des différentes monnaies. Pour exemple: en france le PC attribué pour l'achat d'un litre de pupe d'aloes(ref.15) est de 0.101, alors que le même produit commandé en Allemagne, rapporte au distributeur, un PC de 0.111;
vous allez me dire que ce n'est pas grand-chose, mais à la fin du mois ça peut faire pas mal si on fait de grandes commandes.
Toutes ces différences peuvent avoir des conséquences assez importantes. Habitant en région frontalière et si jamais les distributeurs Allemands commencent à prospecter en France comme le font les distributeurs de chez LR Internationnal, qui font un carton ici en Alsace, je pense que pour développer une affaire fructueuse ne sera une chose aisée pour moi.
J'espère que nicohu pourra m'éclaircir sur ces différents sujets étant donné que je ne connais personne en Alsace qui soit distributeur FLP.
Pascal

http://fitline.site.tc
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Panoramix67!!! Visitez le site de Panoramix67 ! Envoyer un Message Privé à Panoramix67 Citer ce post dans votre réponse

nicohu

Nouveau

Enregistré le 12/05/2004
Non connecté

Sujet : en réponse à Pascal
Ajouté le : 16/05/2004 16:02
Pascal,

Ton post est intéressant à plusieurs niveaux. Le 1er, c'est de bien choisir son parrain !!!! Car si ce dernier faisait son boulot, tu n'aurais pas à poster ce message ici. Bref, en 2 mots, il faut avoir un parrain que 1/ on voit souvent ou que l'on peut avoir régulièrement, et 2/ avec qui on a un bon feeling (eh oui, cest un travail d'équipe !), 3/ si possible dans osn pays d'origine !
Si tu n'as toujours rien payé etc..., il est toujours temps de changer de parrain et d'en prendre un plus proche de toi ou pluas accessible surtout (ou plus au courant !).

a/ Pour le kit de démarrage, tu peux dire merci à la TVA française, rien de plus.
b/ Pour ce qui est du combo pack, tu peux le composer COMME TU LE SOUHAITES ! Si tu veux prendre 10 pulpe dans ton pack de départ tu peux !!!!
c/ En france, les PC sont gratuites à partir de 2PC (et 15€ en dessous, ce qui n'est pas si chers si tu as 15 pulpes = 15 kg par exemple).
d/Pour les valeurs PC, il peuvent varier pour certains produits mais cest d'une manière sensible (à +/- 10% pas plus);

Contrairement à LR qui a beaucop de distributeurs dans ta région, FLP est peu présent, donc tu as tout à faire !

N'hasité pas à me contacter sur nicolasgeorge@tiscali.fr si tu as besoin de plus de renseignements, car là, il y a un réél manque d'infos de la part de ton parrain.

Bien à toi,

Nicolas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nicohu!!! Envoyer un Message Privé à nicohu Citer ce post dans votre réponse

Panoramix67

Visiteur

Enregistré le 11/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2004 17:07
c/ En france, les PC sont gratuites à partir de 2PC (et 15€ en dessous, ce qui n'est pas si chers si tu as 15 pulpes = 15 kg par exemple).

Nicolas je n'ai pas bien compris cela pourrais-tu me l'expliquer stp?
Merci d'avance
Pascal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Panoramix67!!! Visitez le site de Panoramix67 ! Envoyer un Message Privé à Panoramix67 Citer ce post dans votre réponse

stefa1972

Nouveau

Enregistré le 04/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2004 19:45
je pense qu'il vouler parler de frais de livraison qui sont gratuit des que tu commande 2 pc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefa1972!!! Envoyer un Message Privé à stefa1972 Citer ce post dans votre réponse

Panoramix67

Visiteur

Enregistré le 11/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2004 16:58
OK merci Stefa

Comme il n'est pas fréquent de rencontrer qqn qui bosse pour FLP pourrais tu me dire d'où tu es?
Comment tu travailles, comment ça se passe avec Paris etc....
Merci d'avance
Pascal

stefa1972

Nouveau

Enregistré le 04/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2004 21:25
je suis des yvelines ça se passe trés bien a Paris tout le monde est sympas et on trouve toujours quelqu'un pour nous aider, je travail en faisant de la pub dans les commerces et les boites aux lettres, j'ai beaucoup de demande depuis quelque jours pour y arriver il faut etre patient et perceverer tout les jours
a bientot
stephane

*** Message édité par stefa1972 le 17/05/2004 22:28 ***

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2006 21:23
bonjour,

je suis tombé sur ce sujet par hasard. Je suis aussi Ditributeur FLP (enfin ma femme, je l'aide).

Je suis curieux de savoir si finalement Panoramix67 a réglé son problème de parrainage. si j'ai bien compris il s'agit d'un parrainage internationnal puisque parrainer par un Allemand.

J'aimerai savoir comment cela ce passe, car je crois que le contrat dois être enregistrer en France, non ?

@ +

Daniel

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2006 00:05
stefa
je ne fait pas flp mais pour le parrainage lorsque tu as un rdv avec un prospect as-tu pensé a le rappeler un ou deux jour avant la date du rdv pour confirmer que tu y sera (et vérifier qu'il y sera lui aussi) ? sinon ne t'inquiete pas il faut savoir qu'on a beaucoup de refus (soit ils disent oui au rdv et il ne viennent pas soit ils viennent mais ne donnent pas suite) pour peu de personnes qui se lance (et là encore il y a ceux qui signent et qui ne font rien et peu qui signent et qui "foncent") mais c'est les statistiques normales en mlm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2020 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois