[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [PUB] Recherche Partenaire
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Sujet : [PUB] Recherche Partenaire
Ajouté le : 18/05/2007 22:24
Vous êtes avec ou sans expérience dans la vente, vous aimez le contact,

Je vous offre la possibilité d’un complément de revenu et pour les ambitieux, la clé de la réussite.

Je CHERCHE DES PARTENAIRES SERIEUX pour rejoindre mon équipe (en France, Maroc, Algérie, Côte d'Ivoire, Sénégal prioritairement, mais étudie toute demande africaine)

HOMMES, FEMMES, ENFANTS, ont besoins au quotidien de nos produits de qualité professionnelle, à un prix défiant toutes concurrences.

Votre marge bénéficiaire sera dès le départ de 30 % et nous veillons à ce qu'aucun de nos conseillers ne fasse de stock, ce qui les mettraient en péril financièrement.

Vous pouvez faire profiter votre entourage de notre concept, pour les aider eux aussi, à améliorer leur qualité de vie, tant par les produits que financièrement.

Montez ainsi votre équipe et soyez récompensé par des bonus, allant de 5% jusqu'a 18%. Devenez MANAGER et changez de Style de Vie

Sachez que vous n'avez aucune obligation de chiffre d'affaire, vous êtes seul décideur de vos gains.

CHOSE IMPORTANTE : vous aurez le soutien de toute l'équipe. C'EST NOTRE ENGAGEMENT D'AIDER LES NOUVEAUX DISTRIBUTEURS

Pour plus d'info, contactez-moi
A bientôt

Daniel

Messenger : etoile97410@hotmail.com

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:10 ***

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1598 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois