[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [INFO] Peut on créer son site ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

cocoblaster

Nouveau

Enregistré le 24/05/2007
Non connecté

Sujet : [INFO] Peut on créer son site ?
Ajouté le : 24/05/2007 10:52
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau distributeur. je me posais une question, mon parrain m'a dit qi'il etais interdit de creer son propre site pour faire la promotion, mais je vois beaucoup de site en ligne qui le font, est ce normal.

Merci d'avance et bon forum.

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cocoblaster!!! Envoyer un Message Privé à cocoblaster Citer ce post dans votre réponse

Tank

Nouveau

Enregistré le 20/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2007 12:41
Bonjour et bienvenu à toi sur le site et chez FLP!!
En fait on peut faire un site internet avec la permission de FLP pour uniquement faire la présentation de l'affaire et tu as aussi la possibilité de mettre en avant les produits (avec l'accord de FLP) sans toutefois pouvoir les vendre via internet, sinon cela s'apparente à de la vente par correspondance.

Bon succès à toi

*** Message édité par Tank le 25/05/2007 13:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tank!!! Envoyer un Message Privé à Tank Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2007 17:20
Bonjour,

Je passe déposer mon « grain de sel » non en tant que Partenaire FLP, mais en Partenaire MLM ;-)

Effectivement, les entreprises MLM ont déjà un site web très professionnel à disposition des Distributeurs, et je conseil toujours aux Membres de mon Team, de ne pas perdre de temps à faire un « copier/coller » de ce qui existe déjà, mais plutôt d’utiliser le site officiel de l’entreprise en soutien à leur page personnelle qui à pour objectif d’ajouter de nouveaux contacts à la liste de prospection.

Au delà des 50 km de rayon physique autour du bureau, l’Internet associé intelligemment au MLM offre certains avantages non négligeables :

S’activer en partie depuis le confort de son domicile,
Prospecter au niveau international, à moindre coût ;
Former et assister les Membres du Team ;
Échanger de nombreuses informations ;
Faire connaître vos produits et votre business…

Si vous vous prenez le temps d’apprendre quelques bases et que vous suivez les conseils avertis de votre Up line, l’Internet est un plus pour votre nouvelle activité.

Très cordialement - Excellentes affaires

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

line

Nouveau

Enregistré le 04/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/07/2007 18:51
Bonjour,
Moi je viens déposer mon grain de sable en tant que partenaire MLM également.
Je ne suis pas tout à fait d'accord d'utiliser le site "officiel" si le-dit site n'a pas un lien d'inscription à notre nom.
Pour la petite histoire, une amie avait conseillé via un forum une personne intéressée par son activité MLM et lui avait justement donné le lien officiel du site de l'activité en question.
Et cette personne s'est inscrite directement sur le site officiel, qui l'on mise en contact avec une personne plus proche de son domicile.

Par contre pascaloe, je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire par cette phrase :

"mais plutôt d’utiliser le site officiel de l’entreprise en soutien à leur page personnelle qui à pour objectif d’ajouter de nouveaux contacts à la liste de prospection."

Qu'entendez-vous par "page personnelle" ?

Cordiales salutations
Line

YOUR CHANCE TO CHANGE!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à line!!! Envoyer un Message Privé à line Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/07/2007 18:36
Bonsoir Line

J'entends par "page personnelle" sa propre page de présentation, avec identification personnelle et présentation de son Partenaire commercial. (www.lrlife.net ou encore... http://infos.evoluons.fr par exemple).

Effectivement, le site officiel de l'entreprise n'est pas toujours la meilleure solution pour la prospection ; l'histoire que vous racontez est certainement arrivée à beaucoup de personnes.

Si l'entreprise met à disposition un site identifié à votre numéro de Membre, c'est pas mal, à condition d'opter pour son propre nom de domaine redirigé sur la page de l'entreprise.

Par exemple : www.entrepriseMLM.com/pascaloe103735 >>> www.monnomdedomaine.com ... vous pouvez ainsi référencer votre propre nom de domaine et pas celui de l'entreprise.

Très cordialement

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

line

Nouveau

Enregistré le 04/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2007 18:14
Bonjour Pascaloe,

Je vous remercie pour ces précisions. Je vous ai laissé un MP.

Cordiales salutations
Line

YOUR CHANCE TO CHANGE!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à line!!! Envoyer un Message Privé à line Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1832 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois