pitchoune
Nouveau
Enregistré le 13/03/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 13/03/2007 23:45
Toute nouvelle chez FLP, j'ai le sentiment d'avoir été grugée. J'ai cherché à être parrainée (parce que je connais un peu les produits et que je les aime) et je crois que je suis mal tombée. J'ai été véritablement harcelée : parrainage, parrainage... il vaut mieux parrainer que vendre... De plus, je suis obligée d'aller piocher des renseignements via un forum. Peut-être allez-vous pouvoir m'aider. Voici ce que j'ai lu dans la Company Policy 2007 :
"Un distributeur qui est en train de se qualifier à un niveau supérieur ne peut pas dépasser le niveau de son parrain, ce, jusqu'au niveau manager."
Mon parrain était distributeur, grâce à moi, il a gravi un échelon, mais en revanche, moi je suis pieds et poings liés ? Plutôt bizarre comme conception, non ? Mon but était de gravir les échelons le plus rapidement possible. Si j'ai bien compris, je dois attendre que mon "parrain" grimpe pour pouvoir en faire autant ? Je dois lui faire cadeau de mon travail de parrainage ? Cela étant exclu et dans ces conditions, me faut-il renoncer et rester distributrice ? Il me reste l'autre solution, attendre qu'il gravisse les échelons grâce à son travail. Là, c'est le domaine du rêve car si j'ai signé, c'est parce que je le voulais VRAIMENT. Une autre que moi aurait lâché prise très vite. Presque un mois après, je viens seulement de connaître le nom de mon manager qui n'a d'ailleurs pas daigné répondre à mon mail envoyé il y a 10 jours.
Peut-être faudrait-il redonner la définition du PARRAIN à tous ceux qui n'y voient que RECRUTEMENT. Dans ce cas précis et telle que ce monsieur présente la société, il s'agit du fonctionnement pyramidal strictement interdit par la loi. J'ai bien compris l'intérêt de ce monsieur, mais ce n'est pas le mien !
Pourquoi personne ne parle de ce problème ? Faut-il y sous-entendre une omerta ?
Je ne sais pas si vous laisserez ce texte sur le forum, mais s'il vous plaît, éclairer moi. Je vais attendre votre réponse avant d'aller en quête ailleurs. D'avance merci.
|