[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [TEMOIGNAGE] Bonjour a tous ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

phytomag

Nouveau

Enregistré le 23/06/2004
Non connecté

Sujet : [TEMOIGNAGE] Bonjour a tous ...
Ajouté le : 09/02/2007 17:50
Voilà je suis un ch'tit nouveau FLP.

J'ai failli rentré chez LR international, mais j'ai préféré Forever et notamment pour plan de rémunération qui me parait plus stable et aussi pour la société elle-même.

De part le passé j'ai été VDI pour pas mal de société, soit elles ont fait faillites ou c'est bancale (Liberteam) ou alors j'ai pas réussi à mettre quelque chose en place de sérieux.

Je pense qu'avec FLP j'ai trouvé ce que je cherchais (enfin j'espère).
De toute façon je n'ai qu'un seul objectif ---- RÉUSSIR !

@+
Didier

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:50 ***

Soyez Indépendant et Changez votre Vie...
http://www.directebeaute.com
http://www.leforum.eur.st

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à phytomag!!! Visitez le site de phytomag ! Envoyer un Message Privé à phytomag Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2007 18:48
Ok, je vois que tu es motivé, c'est bien
Tu nous tiendra au courant de ton évolution ? cela nous intéresse

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2007 12:55
Phytomag, bienvenue sur ce forum.Je suis utilisateur de certains produits FLP. C'est une société qui a toute ma confiance.

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2007 16:22
Message original: phytomag
Voilà je suis un ch'tit nouveau FLP.

J'ai failli rentré chez LR international, mais j'ai préféré Forever et notamment pour plan de rémunération qui me parait plus stable et aussi pour la société elle-même.

De part le passé j'ai ete vdi pour pas mal de société, soit elles ont fait faillites ou c'est bancale (liberteam) ou alors j'ai pas réussi à mettre quelque chose en place de sérieux.

Je pense qu'avec FLP j'ai trouvé ce que je cherchais (enfin jespere).
De toute façon je n'ai qu'un seul objectif ---- REUSSIR !

@+
Didier

Hello

Moi aussi je suis comme l'admin , je suis curieux de voir le résultat ...

cordialement

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

fabienne47

Nouveau

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2007 23:35
Bonjour,

Ca fait 4 mois que je suis chez Forever et ce n'est pas la vente qui m'interesse mais plutot de créer mon reseaux et j'ai déjà quelques personnes.
Je suis très contente des produits FOREVER et du plan de remuneration.

Si vous êtes interessez rejoignez-moi.
Http://www.formesantenaturel.fr
A bientôt !
Fabienne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fabienne47 Citer ce post dans votre réponse

pitchoune

Nouveau

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2007 23:45
Toute nouvelle chez FLP, j'ai le sentiment d'avoir été grugée. J'ai cherché à être parrainée (parce que je connais un peu les produits et que je les aime) et je crois que je suis mal tombée. J'ai été véritablement harcelée : parrainage, parrainage... il vaut mieux parrainer que vendre... De plus, je suis obligée d'aller piocher des renseignements via un forum. Peut-être allez-vous pouvoir m'aider. Voici ce que j'ai lu dans la Company Policy 2007 :

"Un distributeur qui est en train de se qualifier à un niveau supérieur ne peut pas dépasser le niveau de son parrain, ce, jusqu'au niveau manager."

Mon parrain était distributeur, grâce à moi, il a gravi un échelon, mais en revanche, moi je suis pieds et poings liés ? Plutôt bizarre comme conception, non ? Mon but était de gravir les échelons le plus rapidement possible. Si j'ai bien compris, je dois attendre que mon "parrain" grimpe pour pouvoir en faire autant ? Je dois lui faire cadeau de mon travail de parrainage ? Cela étant exclu et dans ces conditions, me faut-il renoncer et rester distributrice ? Il me reste l'autre solution, attendre qu'il gravisse les échelons grâce à son travail. Là, c'est le domaine du rêve car si j'ai signé, c'est parce que je le voulais VRAIMENT. Une autre que moi aurait lâché prise très vite. Presque un mois après, je viens seulement de connaître le nom de mon manager qui n'a d'ailleurs pas daigné répondre à mon mail envoyé il y a 10 jours.

Peut-être faudrait-il redonner la définition du PARRAIN à tous ceux qui n'y voient que RECRUTEMENT. Dans ce cas précis et telle que ce monsieur présente la société, il s'agit du fonctionnement pyramidal strictement interdit par la loi. J'ai bien compris l'intérêt de ce monsieur, mais ce n'est pas le mien !
Pourquoi personne ne parle de ce problème ? Faut-il y sous-entendre une omerta ?

Je ne sais pas si vous laisserez ce texte sur le forum, mais s'il vous plaît, éclairer moi. Je vais attendre votre réponse avant d'aller en quête ailleurs. D'avance merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de pitchoune ! Envoyer un Message Privé à pitchoune Citer ce post dans votre réponse

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2007 05:53
Bonjour Pitchoune et Bienvenue sur ce Forum. Je suis surpris de ce qui t'arrive car j'ai plutôt une bonne image de FLP. Dans ma conception du MLM, celle que je pratique, et celle de la société avec laquelle je travaille, mes filleuls peuvent gravir les échelons plus vite que moi, et, donc, avoir plus de revenus. Je vais faire remonter ton souci auprès du Directeur Régional Rhônes Alpes FLP. Je connais cette personne par l'intermédiaire de mon distributeur FLP qui me fournit quelques produits.

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2007 08:09

"Un distributeur qui est en train de se qualifier à un niveau supérieur ne peut pas dépasser le niveau de son parrain, ce, jusqu'au niveau manager."

Salut

je ne suis pas actif chez flp ....

cependant je te reponds car ta question ne concerne pas uniquement flp et son plan de remunération ... mais le concept meme du mlm identique dans de nombreuses entreprises de vente directe ...

le fait que tu ne peux pas dépasser ton parrain et parfaitement normal , car ton chiffre est dans le sien .... jusqu'a ce que tu te qualifie manager ,

sinon quel interet de parrainer ... si on ne percoit pas de commissions .....

Quand tu seras MANAGER , ton chiffre ne sera plus compté dans SON chiffre , mais tu seras vu par le plan comme une distributrice détachée ....

si ton parrain , n'est lui meme MANAGERS ( en plus de ton chiffre ) il ne percevra plus "rien" sur le chiffre de ton groupe ....

tous cela est normal ,

On retrouve cela y compris dans le systeme classique avec des agents commerciaux , lorsqu'un formateur manage un nouveau , le nouveau ne peut le dépasser que si il fait ses preuves ...

Dans l'entreprise classique , c'est pareil , lorsqu'on rentre dans un nouveau poste , il faut faire ses preuves avant de pregresser dans l'echelle ....

L'avantages du plan de marketing ( flp ou autre ( fredericm ) ) c'est que personne ne decidera pour toi si tu as le droit d'avoir un echelon de plus .

C'est TOI et toi seule qui le decidera en faisant tes preuves !

Le parrain ou le manager au dessus de toi ne peut pas t'empeche de progresser ,

Cependant chosir un bon parrain est PRIMORDIAL dans ce genre d'affaire , si le parrain ne connait pas le systeme ou que ta tete ne lui revient pas , il fera des RETENTIONS d'informations et de motivations , même si tu le solicites .....

voila , j'espere que ca t'aideras

cordialement .

*** Message édité par FL le 14/03/2007 08:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2007 08:14
d'ailleurs pas daigné répondre à mon mail envoyé il y a 10 jours.

peut etre n'est il pas la , ou qu 'il n'a pas eu ton MAIL ..... bicose les filtres anti spam ...

pitchoune

Nouveau

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2007 10:21
"le fait que tu ne peux pas dépasser ton parrain et parfaitement normal , car ton chiffre est dans le sien .... jusqu'a ce que tu te qualifie manager"

Si je ne peux pas dépasser mon parrain (il est distributeur), comment puis-je alors progresser ? À quoi me sert de parrainer ?

Quant à choisir le bon parrain... Comment le savoir lorsque l'on ne connaît pas la société ! Il est évident que si j'avais su tout cela, jamais je n'aurais signé avec ce monsieur.

Merci à Uvayours et FL d'avoir eu la gentillesse de me répondre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de pitchoune ! Envoyer un Message Privé à pitchoune Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2007 10:38

Si je ne peux pas dépasser mon parrain (il est distributeur), comment puis-je alors progresser ?

le fait que tu ne puisse pas "depasser ton parrain" ne t'empeche nulement de progresser ...

pour progresser dans un syteme classque il faut vendre , dans la vente directe MLM , c 'est pareil !
cependant , pour vendre il y deux méthodes .... vendre sois meme ou recruter ...

dépasser ton parrain ( ca semble te tenir à coeur ) est parfaitement possible selon les plans de rémunération , si tu deviens MANAGER et pas lui , tu l'aura dépassé ....

À quoi me sert de parrainer ?

c'est la seconde méthode

parrainer c'est une autre façon de vendre , car on perçoit une commission sur le chiffre d affaire des gens que l'on presentent à l'entreprise ....

au lieu de percevoir 30 % sur la vente , comme on prend un collaborateur , on partage , lui il percoit les 30 puisqu'il vend et , le aprrain perçoit une commission sur le chiffre de ce nouveau ...

pitchoune

Nouveau

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2007 11:37
Dépasser mon parrain ne me tiens pas à coeur précisément. Je ne voulais tout simplement pas rester distributrice. J'ai déjà fait mes preuves pour une autre société pour laquelle j'ai travaillé durant 5 ans. J'avais été "sacrée" l'une des meilleures monitrice de France. Voilà pourquoi je supporte mal d'être ainsi freinée. Donne moi alors un exemple, si je parraine quelqu'un, que se passera-t-il pour moi ? D'après ce que j'ai compris : rien si ce n'est faire progresser le parrain qui lui-même n'était que distributeur avant de me parrainer. J'ai également lu qu'a mon niveau de distributrice, je ne percevrais rien de mes filleuls. Ces "commissions" étant réservées à mon parrain. J'ai le sentiment que tout ce contredit. Je ne peux même pas aller sur le site officiel car je ne connais pas le mot de passe. Y a-t-il des secrets là-dedans ?

Heureusement que ce forum existe, car dans le cas contraire, je me demande où je pourrais aller glaner ces renseignements.

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2007 13:53
Message original: pitchoune
Dépasser mon parrain ne me tiens pas à coeur précisément. Je ne voulais tout simplement pas rester distributrice. J'ai déjà fait mes preuves pour une autre société pour laquelle j'ai travaillé durant 5 ans. J'avais été "sacrée" l'une des meilleures monitrice de France. Voilà pourquoi je supporte mal d'être ainsi freinée. Donne moi alors un exemple, si je parraine quelqu'un, que se passera-t-il pour moi ? D'après ce que j'ai compris : rien si ce n'est faire progresser le parrain qui lui-même n'était que distributeur avant de me parrainer. J'ai également lu qu'a mon niveau de distributrice, je ne percevrais rien de mes filleuls. Ces "commissions" étant réservées à mon parrain. J'ai le sentiment que tout ce contredit. Je ne peux même pas aller sur le site officiel car je ne connais pas le mot de passe. Y a-t-il des secrets là-dedans ?

Heureusement que ce forum existe, car dans le cas contraire, je me demande où je pourrais aller glaner ces renseignements.

En regles generales quand vous parainez , vous gagnez ! .... c'est certain !

Ensuite il faut voir le plan de rémunération en détail , les barêmes , les conditions .. et je ne connais pas assez bien le plan de flp .....

cordialement

Tank

Nouveau

Enregistré le 20/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2007 09:40
Bonjour Pitchoune,

Etant Distributeur chez FLP depuis 9 mois, je peux te dire que ce qui se passe est totalement différent de mon expérience.
Je me suis fait parrainé par un manager qui est chez FLP depuis quelques années, il m'a expliqué le fonctionnement.
J'ai travaillé a mon rythme et j'ai pu remarqué certaines choses après cela dépend effectivement de la qualification de ton parrain. Tu peux dépasser ton parrain à tous les niveaux.
Tu as 2 choix quand tu signes ton agrément : commencer distributeur (juste la licence) ou Animateur adjoint (pack combo), Ton parrain gagne de l'argent sur ton chiffre d'affaire uniquement s'il est au dessus (niveau qualification) de toi, c'est à dire qu'avant manager, tu as 3 qualifications :
animateur adjoint, animateur, manager adjoint et ensuite manager. Si ton parrain est animateur adjoint comme toi, il ne gagnera rien sur ton chiffre, par contre tu le feras monter en même temps que toi au niveau des qualifications mais il ne gagnera rien d'un point du vu financier sur ton réseau. Ensuite pour qu'il puisse se qualifier manager avant toi, il faut obligatoirement qu'il génère plus de chiffre que toi sinon il sera manager non reconnu et ne gagnera rien sur ton chiffre tant qu'il ne sera pas devenu manager reconnu.
Je trouve le système FLP vraiment très bien fait.
Je ne pense pas que ton parrain ou manager voit d'un mauvais oeil ta progression ou alors c'est qu'il n'a rien compris au MLM ou plan de rémunération FLP, tout le monde est indépendant même si on a un lien.
Si tu veux des infos, n'hésites surtout pas à appeler FLP, ils sont là pour ca!!!!

Je dis souvent à mes distributeurs vendre c'est très bien, parrainer c'est mieux
La vente t'assure un revenu immédiat ce qui n'est pas néglieable, parrainer, c'est travailler sur le long terme et avoir la possibilité d'avoir un revenu résiduel

Voila...

*** Message édité par Tank le 20/03/2007 09:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tank!!! Envoyer un Message Privé à Tank Citer ce post dans votre réponse

pitchoune

Nouveau

Enregistré le 13/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2007 12:19
Merci à tous pour vos réponses. C'est vrai que le choix du parrain est primordial, mais lorsque l'on ne connaît pas la société... J'ai néanmoins trouvé une marraine de substitution, du même réseau. Je n'ai plus qu'à "bosser" et tout ira bien

Encore merci

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2007 11:09
Bonjour "Pitchoune"

Je ne suis pas un membre FLP, mais Distributeur concurent, ce qui m'oblige à connaître le plan de rémunération FLP !

Il n'y a effectivement aucun problème à "dépasser" son Sponsor, c'est l'un des avantages du MLM ; notre évolutions ne dépend pas du Sponsor mais de notre implication dans l'activité.

Ensuite, le fait que le Sponsor perçoive ou non du bonus sur notre chiffre est naturel et différent selon le programme de marketing, et ne nous empêche pas d'évoluer ;-)

Cordialement

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2007 18:02
Bonjour "Phytomag"

Pour une analyse perso, pouvez-vous approfondir les différences marketing qui vous ont plutôt décidé vers FLP...

Merci d'avance.

Excellentes affaires

*** Message édité par pascaloe le 08/04/2007 19:03 ***

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.3215 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois