[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [INFO] Aloe Vera certifié
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

theopra

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2004
Non connecté

Sujet : [INFO] Aloe Vera certifié
Ajouté le : 03/12/2006 11:29
Forte reaction française en MLM notamment pour les produits santé. Après l'initiative de labelweb de travailler sur des produits certifiés http://www.labelweb.net/100557

C'est au tour d'une société de NICE de reagir sur le fameux Noni en apportant une certification biologique http://theorie-pratique.vitalnoni.fr/

Cela semble pas s'arreter là car l'aloe vera, qui fait notre bonheur à foreverlivingproduct est egalement dans leur visee http://theorie-pratique.vital-aloevera.fr/

ça casse peut être nos business US mais à mon avis c des mouvements à bien suivre notamment pour le développement europeen.

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:12 ***

http://www.gwada.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theopra!!! Envoyer un Message Privé à theopra Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2007 18:55
OUI, je pense que c'est une bonne chose, la concurrence est ouverte et existe dans le MLM, et via tes exemples, cela prouve, que les Européens peuvent aussi produire de bons produits en MLM.

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:12 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2008 15:50
En faisant une recherche sur internet, je suis tombé sur cela :

http://www.vital-acai.fr/index2.php?pge=accueil_generateur&langue=Francais&aff=&idx_cat_menu=2

Certifié Label Bio Ecocert.

"Sa PURETE EXCEPTIONNELLE de 99,95%, fait de VITALOE VERA le PLUS PUR des JUS NATURELS d'Aloe Vera. Avec sa précieuse pulpe extraite manuellement des feuilles fraiches d'Aloès de plus de TROIS ANS d'âge, vous bénéficiez de la QUALITE MAXIMALE.

Son TAUX INEGALE et GARANTI de 1200 mg d'ALOEVEROSE par litre, confirme Vitaloe Vera comme l'Aloe Vera le plus riche en nutriments et en principes actifs sur le marché."

*** Message édité par Orioli le 02/02/2008 15:51 ***

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 11:19
Oui alors ca ca sent la pub à plein nez ! Je voudrais bien voir les tarifs lol.
J'aime bien " Exigez la qualité AB ecocert " genre les autres ne sont pas de qualité...

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 15:15
Message original: kimirai
Oui alors ca ca sent la pub à plein nez ! Je voudrais bien voir les tarifs lol.
J'aime bien " Exigez la qualité AB ecocert " genre les autres ne sont pas de qualité...

Pour ton information kimirai, je ne suis pas dedans.

Si tu t'étais rendu sur leur site, tu aurais eu la réponse à ta question concernant les tarifs.
Il faut dire que au vu des descriptifs, concernant différentes boissons soit à base de Noni, soit à base de baie d'açai, soit à base d'aloe vera, soit à base de jus de mangoustan, soit à base de silicium, (bref qui regroupe ce que l'on ne trouve qu'au sein de plusieurs MLM) etc... et que l'on peut faire soi même sa composition mensuelle de 3 bouteilles pour moins de 100 euros (si j'ai bien lu) cela m'intéresse.

D'ailleurs, sur la France, il me semble que ni FLP, ni LR n'ont le label AB certifié Ecocert.

*** Message édité par Orioli le 03/02/2008 15:17 ***

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 15:23
Je me suis rendu sur leur site et je n'ai vu aucun tarifs, si on pouvait m'indiquer ou sait car rien est clair pour moi !
Et en ce qui me concerne je paye mes 3 bouteilles pour le mois moins de 51€ avec pour le moment la meilleure qualité donc rien a envier lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 15:49
http://www.vital-bio.com/images/doc/docs-13-fr-SYNTHESE%20AVANTAGE%20STANDARD%20&%20PREMIUM.pdf

C'est 80 points en livraison mensuelle automatique, à côté tu as la grille d'équivalence. Cela revient à 98,50 euros. Par contre je sais pas si c'est livraison incluse ou pas, j'ai pas encore téléphoné.

Le pack trio, 3 bouteilles de Vitaloe Vera fait 40 points. Donc x2 = 6 bouteilles pour 98,50 euros, c'est le prix que tu payes chez LR.

L'avantage, si j'ai bien compris c'est que ici on peut choisir d'avoir un mixte avec d'autres boissons comme celle avec le Noni (par rapport au Tahitian Noni), celle avec la baie d'açai (par rapport à Monavie), celle avec le mangoustan (par rapport à Xango), celle avec l'aloe vera (par rapport à FLP ou LR).

Faut pas chercher la petite bête où il y en a pas kimirai.

Je fais juste un constat et je trouve le concept intéressant car pour une consommation personnelle, si tu n'as pas envie de développer l'un de ces business mais que tu souhaites bénéficier des produits, cela fait une sacrée économie déjà rien que sur les frais d'expédition.

*** Message édité par Orioli le 03/02/2008 15:50 ***

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 15:51

Voila ce que moi j'ai vu sur le site

http://www.vital-acai.fr/pdf_vdi/bdc_vitalbio.php?code=&aff=&code_prescripteur=&langue=Francais

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 15:55
Ah mais je ne cherche pas la petite bête lol mais je voudrais savoir combien font les 6 bouteilles en temps ?
Je dis juste que c'st de l'aloe pur et que je ne me verrais pas boire cela car je n'aime pas du tout le gout de l'aloe vera et n'ai pas envie de mettre de l'argent en plus a coté pour modifier le gout...
Intéressant le bon de commande fpitaine

*** Message édité par kimirai le 03/02/2008 15:59 ***

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 16:03

Moi,je ne peux pas te dire le goût de vital-bio
je ne l'ai jamais goûté ,je ne connais que celui de FLP

Je souhaite seulement te rendre service car tu ne trouves pas les prix sur le site visité

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 16:05
Merci pour le lien fpitaine.

Et c'est 20% de réduction pour le partenaire. Pour le port on voit 5,90 euros en livraison colissimo. Par contre, il me semble avoir lu sur le lien adwords publicitaire livraison gratuite donc à vérifier.

Si quelqu'un qui fait l'activité n'a pas répondu dans le fil, je donnerais un coup de fil pour avoir l'info.

Pour kimirai :
Comme déjà dit plus haut, le pack trio, 3 bouteilles de Vitaloe Vera fait 40 points. Donc x2 = 6 bouteilles pour 98,50 euros, c'est le prix que tu payes chez LR. Cela veut dire que chez eux cela revient grosso modo au même prix que chez LR.

*** Message édité par Orioli le 03/02/2008 16:08 ***

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 16:17
Oui c'est bien gentil mais je ne connais pas vitalbio, je ne sais pas à quoi correspond 40 points car dans ton premier post tu dis que 3 bouteilles font 1 mois pour moins de 100€ puis après tu parles de points et de 6 bouteilles donc je suis un peu perdu. En gros ( question plus simple ) à combien revient une seule bouteille ?

Merci fpitaine j'y vois plus clair grâce à la grille.

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 16:42
Message original: kimirai
Oui c'est bien gentil mais je ne connais pas vitalbio, je ne sais pas à quoi correspond 40 points car dans ton premier post tu dis que 3 bouteilles font 1 mois pour moins de 100€ puis après tu parles de points et de 6 bouteilles donc je suis un peu perdu. En gros ( question plus simple ) à combien revient une seule bouteille ?

Merci fpitaine j'y vois plus clair grâce à la grille.

Comme déjà dit :

Pour kimirai :
Comme déjà dit plus haut, le pack trio, 3 bouteilles de Vitaloe Vera fait 40 points. Donc x2 = 6 bouteilles pour 98,50 euros, c'est le prix que tu payes chez LR. Cela veut dire que chez eux cela revient grosso modo au même prix que chez LR.

Donc si tu es partenaire chez eux, cela revient à 16,42 euros / bouteille par 6 bouteilles. Pour les frais de port à vérifier si c'est en sus ou pas. Sinon s'il faut le compter, c'est un forfait de 5,90 euros en livraison colissimo.

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 16:52
Ok c'est plus compréhensible ainsi merci

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2008 21:24
Bonjour !

J'aimerais avoir une petite info. Ya t-il eu des nouveautés chez Forever comme la " pulpe " d'aloe vera goût pamplemousse à 24€ le bidon ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner.

Merci
Cordialement

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1271 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois