[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » besoin d en savoir plus avant de m engager !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mary34

Nouveau

Enregistré le 17/01/2008
Non connecté

Sujet : besoin d en savoir plus avant de m engager !!!
Ajouté le : 17/01/2008 11:58
bonjour, hier j ai eu la visite d une amie qui m a proposé les produits FOREVER et en voyant ses produits et surtout la confiance que je lui porte je me suis dis au lieu d etre seulement cliente pourquoi pas , distributrice !!
mais besoin d être sure de la qualité des produits !!!
il y a plus de quinze ans je fesais partie des distributeurs du GPM et franchement il y avait du bon et moins bon ,mais ayant plus de maturitée je ne me sent pas de subir des réunions bourrage de crane donc besoin d' avoir la preuve que ces produits sont bien a l image qu ils sont présentés
j attends vos temoignages en étant consciente que la meilleure magniere de savoir et d essayer (mais l' on a pas l 'utilité de tout )
et surtout je veux vraiement etre sur sure que le beneficene doit pas servir a reinvestir comme pour le GPM ou franchement j ai plus payé que gagner !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mary34!!! Envoyer un Message Privé à mary34 Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2008 21:38
Avez vous eu les informations souhaitez ??????????????

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2008 21:39
oups petite erreur.

Avez vous eu les informations souhaitées ??????

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2978 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois