[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [INFO] Etre distributeur chez FLP - Questions
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

stalingrad

Nouveau

Enregistré le 01/02/2004
Non connecté

Sujet : [INFO] Etre distributeur chez FLP - Questions
Ajouté le : 03/03/2004 18:56
A priori, il est intéressant d'être distributeur chez Forever Living Products France.

Comment devenir distributeur chez Forever Living Products France ?

Est ce qu'il y a des formations dispensées aux nouveaux distributeurs ? Sont elles gratuites ? Ou sinon, est ce que le nouveau distributeur est livré à lui même ?

Y a-t-il un kit de démarrage et combien coûte -t-il ?

Doit on constituer un stock ? Devons nous faire du porte à porte ? Devons nous faire du démarchage téléphonique ?

Me répondre à toutes ces questions car je suis curieux de savoir

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stalingrad!!! Envoyer un Message Privé à stalingrad Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2004 11:40
Pour répondre au mieux à toutes tes questions, l'équipe de TonBusiness.Com a mis en place des videos explicatives pour chaque business.

Tu pourras comprendre le développement de FLP avec l'explication du plan de rémunération, le prix de kit de démarrage...

Je te conseille vivement de cliquer sur ce lien http://www.tonbusiness.com/videos_index.php, tu pourras comprendre un peu mieux cette opportunité.

En qui concerne les réunions, elles sont gratuites et se passe souvent sur Paris. Mais la tendance et le développement de FLP montre que plusieurs grandes villes de France organisent des réunions.

Dis-moi où tu habites et je pourrais te dire si des réunions sont prévus dans ta région.

*** Message édité par manager le 04/03/2004 11:41 ***

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

stalingrad

Nouveau

Enregistré le 01/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2004 12:27
A quand des réunions sur Toulouse (j'habite Montauban)?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stalingrad!!! Envoyer un Message Privé à stalingrad Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1687 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois