nuskin
Nouveau
Enregistré le 29/10/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 31/10/2003 21:38
Voilà une excellente initiative de votre part.
Beaucoup trop de sociétés se lance sur le marché sans même avoir un bureau de représentation en France, aucune crédibilité ...
Notre bureau appartient à NuSkin, la France est l\'un des 34 pays
auquel la société à pignon sur rue. Possibilité d\'acheter sur place,
ainsi que de faire des présentations dans ses locaux, et ce, gratuitement. (Contrairement à d\'autres sociétés qui font payer la location de leurs salles se trouvant à l\'intérieur même de leur bureau, hallucinant !!)
L\'exclusivité que je donne a Nu Skin est justifiée :
J\'ai commencé le MLM en 1995 et changé régulièrement
de societé jusqu\'en 1997, ou j\'ai rejoint Nu Skin à plein temps.
Moralité de l\'histoire : Si vous voulez vraiment gagner votre
vie en MLM, vous ne devez vous concentrer que sur UNE et UNE seule societé. Regardez donc les prétendus leaders qui vous proposent régulièrement des opportunités d\'affaires, quel âge ont-ils ? Combien gagnent-ils ? Et Combien gagne leur reseau ? ...
Vous ne serez pas étonnés de savoir que tous ces soit-disant leaders se cherchent, recrutent à tour de bras et finissent TOUJOURS par rejoindre une autre societé.
Conseil d\'ami : Ne signez jamais avec une societé qui n\'a pas
de bureau sur place, l\'histoire a prouvée et démontrée que ce type
de société ne démarrait jamais, ou ne dépassait pas les 3-5 ans d\'activité avant de fermer. C\'est toujours la même histoire. Consultez vos archives, et vous constaterez que j\'ai raison.
Réfléchissez, regardez autour de vous, quelle autre
société offre les mêmes garanties ?
Construire un réseau requiert un lourd investissement
personnel.
Savez-vous combien de temps il vous faut pour construire un réseau de partenaires ?
Allez-vous le prendre le risque de le sacrifier dans
une société qui démarre ? Au point de ne plus pouvoir le récupérer
quand la société ne tiendra plus la route ...
Ou préférez-vous vous investir dans une société qui a fait ses preuves, en visant toujours sur le long terme ...
Je suis prêt a rencontrer et dialoguer avec quiconque pour confirmer mes propos (Nos bureaux sont sur les Champs Elysées)... L\'expérience des uns est toujours bénéfiques aux autres ..
A très bientot.
André
nsefrance@yahoo.fr
|