[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nuskin » Enquête de satisfaction
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Zir

Nouveau

Votre réussite dépend de votre état d'esprit

Enregistré le 22/11/2006
Non connecté

Sujet : Enquête de satisfaction
Ajouté le : 08/11/2008 18:24
Bonjour à tous,

Je souhaiterai connaître vos avis sur la qualité de services des employés de Nu Skin pour répondre à vos besoins au quotidien, je suis moi même distributrice chez eux et j'aimerai avoir votre point de vue de cette opportunité :

1 Le numéros de téléphone des commandes : 0800 ... vous est t'elle facturée ?

2 Pour les PLA réglé par prélèvement automatique, un delai d'attente de 20 jours minimum sécoule avant la livraison : Recevez vous bien en temps et en heure vos PLA mensuelle ou bimestrielle ou le délai d'attente est trop long ?

3 Est ce que votre Account Manager Marie Joséfiak et/ou Laurent Nangniot à bien réponse à toutes vos questions ?

4 Pour les personnes qui n'ont pas de voiture et utilisent le service UPS pour livrer leur client, recevez vous bien la facture de vos commandes à votre domicile comme vous le demandez ?

5 Lorsque vous avez un problème à régler, résouent t'ils vos problèmes correctement dans les meilleurs délais ?

6 Répondent t'ils à vos mails dans les brefs délais ?

7 D'une manière générale, êtes vous satisfait de la qualité de services des employés de Nu Skin ?

8 Voulez vous exposer ici, ce que vous appréciez chez eux et ce qui vous agace.

9 Globalement, comment voyez vous cette société ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ces questions.

Bonne continuation

Mon avis personnel : Personnellement je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité du service distributeur. Je rencontre des problèmes avec eux.

J'ai certainement posé des questions qui dérange car ils m'ont bloqués mes deux adresses emails du jour au lendemain sans explications.

C'est pour moi une évidence et gros comme une maison qu'ils nous méprisent mais j'ai besoin de connaître vos avis et de débattre sur ce sujet avec vous.

*** Message édité par Zir le 08/11/2008 23:08 ***

Ne jugeons pas les gens sur leurs actes ou leur parole mais sur leurs intentions dissimulées !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zir!!! Envoyer un Message Privé à Zir Citer ce post dans votre réponse

NSE37

Nouveau

Enregistré le 11/08/2008
Non connecté

Sujet : Nu Skin super
Ajouté le : 09/11/2008 01:19
Je n'ai pas besoin de répondre à vos questions, car aucun problèmes vie à vie de Nu Skin, j'ai une équipe de 35 distributeur et aucun soucis.

Tout dépend de votre façon d'être avec eux, nous sommes dans un métiers de communication, si vous avez un problèmes avec un membre du service client il suffit d'en faire part à marie joséfiak au lieu de venir vous plaindre sur un forum.

Vous faites du tors à vous même.

Par ailleurs, en complément de Nu Skin je vous propose de visiter ce site : www.lifewave.com/santeforme et de me dire ce que vous en pensez, vous trouverez mon email sur le site. Pas de réponse dans ce forum merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NSE37!!! Envoyer un Message Privé à NSE37 Citer ce post dans votre réponse

Zir

Nouveau

Votre réussite dépend de votre état d'esprit

Enregistré le 22/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2008 13:26
Je ne suis pas ici pour me plaindre, j'ai besoin de savoir comment ça se passe chez les autres.

Ils ne sont peut être pas comme ça avec tout le monde, autrement personne n'aurait fait carrière chez eux.

Ce n'est pas une question de façon d'être et je ne fais aucun tort. Avant de penser quoi que se soit je veux savoir si tout se passe bien chez les autres.

Marie Joséfiak n'a pas été formée, elle me raconte n'importe quoi.

Je vais plutôt m'engager chez Amway, j'ai déjà signé mon contrat avec eux en Septembre et je n'ai aucun problème avec eux.

*** Message édité par Zir le 09/11/2008 13:39 ***

Ne jugeons pas les gens sur leurs actes ou leur parole mais sur leurs intentions dissimulées !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zir!!! Envoyer un Message Privé à Zir Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1762 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois