Zir
Nouveau
Votre réussite dépend de votre état d'esprit
Enregistré le 22/11/2006
Non connecté
|
Sujet : Enquête de satisfaction
Ajouté le : 08/11/2008 18:24
Je souhaiterai connaître vos avis sur la qualité de services des employés de Nu Skin pour répondre à vos besoins au quotidien, je suis moi même distributrice chez eux et j'aimerai avoir votre point de vue de cette opportunité :
1 Le numéros de téléphone des commandes : 0800 ... vous est t'elle facturée ?
2 Pour les PLA réglé par prélèvement automatique, un delai d'attente de 20 jours minimum sécoule avant la livraison : Recevez vous bien en temps et en heure vos PLA mensuelle ou bimestrielle ou le délai d'attente est trop long ?
3 Est ce que votre Account Manager Marie Joséfiak et/ou Laurent Nangniot à bien réponse à toutes vos questions ?
4 Pour les personnes qui n'ont pas de voiture et utilisent le service UPS pour livrer leur client, recevez vous bien la facture de vos commandes à votre domicile comme vous le demandez ?
5 Lorsque vous avez un problème à régler, résouent t'ils vos problèmes correctement dans les meilleurs délais ?
6 Répondent t'ils à vos mails dans les brefs délais ?
7 D'une manière générale, êtes vous satisfait de la qualité de services des employés de Nu Skin ?
8 Voulez vous exposer ici, ce que vous appréciez chez eux et ce qui vous agace.
9 Globalement, comment voyez vous cette société ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ces questions. 
Bonne continuation
Mon avis personnel : Personnellement je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité du service distributeur. Je rencontre des problèmes avec eux.
J'ai certainement posé des questions qui dérange car ils m'ont bloqués mes deux adresses emails du jour au lendemain sans explications.
C'est pour moi une évidence et gros comme une maison qu'ils nous méprisent mais j'ai besoin de connaître vos avis et de débattre sur ce sujet avec vous.
*** Message édité par Zir le 08/11/2008 23:08 ***
Ne jugeons pas les gens sur leurs actes ou leur parole mais sur leurs intentions dissimulées !
|