PaniK
Enregistré le 31/03/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 12/06/2006 11:44
Personnellement, et même si je distribue aussi des compléments alimentaires..., je pense que l'on peut rester en bonne santé sans prendre de compléments alimentaires juste avec un bonne alimentation... Pour moi les compléments alimentaires c'est un plus, une aide en cas de problèmes, une solution naturelle, un compléments quoi... mais je me vois mal, par exemple, prendre le même complément alimentaire chaque jours, comme si c'était une routine, mais seulement, juste lorsque j'en ressens le besoin... Et en fonction du besoin faire une cure de temps en temps de tel ou tel compléments...
Enfin c'est mon avis perso... par contre il est clair que pour mon cas depuis quelques années que je consomme des compléments alimentaires de cette manière, je n'utilise presque plus de médicaments, mon armoire à pharmacie à énormément diminuée... Je ne dis pas que les compléments alimentaires remplacent les médicaments, mais c'est tout de même beaucoup plus sain et moins chimique, et sans effets secondaires...
4000 chaîne TV sur votre PC !
|