[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nuskin » Premières impresssions favorables
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

danieldeba
Invité
Sujet : Premières impresssions favorables
Ajouté le : 13/12/2003 17:13
Je suis allé chez nu-skin vendredi après midi, effectivement ce biz parait sur, bien sur il faut bosser mais je pense quavec persévérance cela paye, il ne faut pas lacher, et il faut donner du temps au temps......
Donc affaire à suivre et maintenant je vais passer un peu de temps pour créer un réseau avec nu-skin.
Salutations
Daniel DEBARBIEUX
pour info : danieldeba@yahoo.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Simone
Invité
Sujet : NUSKIN
Ajouté le : 13/12/2003 23:22
Bonsoir Daniel,

Bienvenu dans la grande famille NU SKIN.
Je partage tout à fait cette impression de sérieux.
Aujourd'hui encore une réunion formation à eu lieue à Nimes car cela bouge vraiment dans notre région. Non seulement nous sommes convaincu du sérieux du business, de la qualité des produits et de son merveilleux plan qui à mon avis est l'un des plus payant du mlm.
Réunion/Formation animée par André VOLTE et Jon CONNOLY, 2 pros du MLM.
Pour réussir une seule solution c'est bosser et construire son réseau.
Tu peux compter sur l'aide de toutes les personnes de NUSKIN pour réussir à atteindre tes objectifs....notamment sur moi et pour cause
Au fait quels sont-ils ? Ensemble nous ferons de grandes choses : diamant ? Quand ?
Cordialement à toi
Simone
arecif@wanadoo.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1608 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois