[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Des gens qui savent travailler...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Sujet : Des gens qui savent travailler...
Ajouté le : 29/01/2007 19:51
Dans quelques jours je vais pouvoir faire profiter un nombre important de personnes d'une réelle opportunité, issue d'une société américaine à laquelle je faisais allusion dans mon précédent message sur ce forum, "dernier appel au Bon Sens". Oui, réellement, les américains savent travailler de la meilleure manière, quand ils veulent bien s'en donner la peine. Seulement 2 lecteurs de ce post m'ont fait signe. Ils ne peuvent que s'en féliciter... !

Comme tout bouge à la vitesse de la lumière, sur Internet, en ce moment, et que je suis en recherche de VRAIS BONS concepts, forcémment, qui cherche trouve...

Aller, je ne suis pas rancunier, même si presque personne ne participe aux sondages ni ne veut contribuer à mes propositions-projets pour un Internet meilleur... Vous savez que ce n'est pas beau, ça ? pas beau du tout ? En plus c'est incompréhensible, et même je trouve que c'est c... Je vais quand même vous filer un sacré bon tuyeau... il y a des français qui se réveillent... ...aller donc voir par ici... : bien que le concept ne soit pas français, ce sont des français qui se sont dépêchés de faire une traduction, c'est d'une clarté limpide, et ça me semble vraiment très convainquant...

http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=aveniropportunites

Et si il y a des réactions intelligentes et sympas à tout ce que j'ai posté jusqu'ici (questions, contributions, idées positives pour aider les débutants, etc, etc, etc...), je lâcherai l'info sur l'autre concept...

Bon les français, là... l'anglais est la langue internationale, qu'on le veuille ou non. Donc, pour votre bien, mettez-vous y, réveillez-vous, et vous ne le regretterez pas... ça non !

(Je dis ça par rapport au concept que j'annoncerai peut-être si il y a des gens sympas qui se manifestent enfin, et un peu plus que seulement 2...)

A suivre, donc !...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de pragma ! Envoyer un Message Privé à pragma Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2007 20:58
Pragma, bonjour !
Un petit conseil: si tu veux des réactions à tes posts, rends-les attractifs et lisibles.
La plupart de ceux que je me suis FORCE à lire étaient indigestes par leur longueur et leur contenu pleins de redondances.
Les barioler de couleurs n'aide en rien: ce sont les textes et la manière de les rédiger qu'il faut impérativement revoir si tu veux avoir quelques lecteurs.
Rends-toi également crédible:
Présenter comme une récompense le fait d'être invité à participer à un concept MLM, plus personne n'y croit
Se fendre de nombreux posts faisant l'apologie de l'éthique avant de promotionner Clemencia, c'est aussi faire preuve de peu de cohérence.
Enfin, c'est un avis, tu en fais ce que tu veux...

Bien cordialement,

Paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Sujet : Je comprends ce point de vue, mais...
Ajouté le : 29/01/2007 21:54
Bonjour Paul57,

A propos de Clémencia j'ai vu ce concept promotionné sur des sites de webmarketers vraiment célèbres dont je tairais le nom, mais qui m'ont "sauvagement enduit dans l'erreur" comme dirait Coluche. J'y suis donc allé les yeux femés. Si tu veux je t'enverrai au moins un lien... ouf, je n'en suis pas revenu... et peut-être que tu n'en reviendras pas non plus quand tu verras QUI promotionne ça... la honte pour lui... ! Je vais d'ailleurs lui envoyer un e-mail de ce pas...

La couleur et les smileys, ça me semblait plus gai. J'ai parfois mis des polices plus grandes pour rendre lisible, justement. Ca me paraissait logique d'utiliser les possibilités techniques du forum plutôt qu'une typographie de faire-part de décès...

Quand à la récompense, c'est en fait la présentation d'une info en français jusqu'ici pas encore disponible sur ce forum pourtant assez brillant, (très complet par rapport à d'autres, beaucoup plus vivant, bien modéré aussi, c'est important). Donc ça me semblait une réelle valeur ajoutée. Si tu vas explorer l'information que j'ai donnée, peut-être penseras-tu autrement. Et là ce sera carrément l'opportunité que tu verras...

Tu ne l'as peut-être pas visionnée... Fais-le et on en reparle...

Ton avis est bien trouvé, et sonne juste, mais tu ne m'as peut-être pas bien compris non plus dans mon approche... Quand on contribue à tout va, on a plus de chances de faire des erreurs, parfois, mais les connaître c'est bien - je le fais ici - et c'est au moins s'impliquer, participer, contribuer, de même qu'apporter beaucoup plus d'idées neuves, d'infos, de prises de conscience, d'initiatives, d'encouragements, etc...

Cordialement aussi, et sans aucune rancune.

Eric / Pragma

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de pragma ! Envoyer un Message Privé à pragma Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2007 01:42
Message original: pragma

Quand à la récompense, c'est en fait la présentation d'une info en français jusqu'ici pas encore disponible sur ce forum pourtant assez brillant, (très complet par rapport à d'autres, beaucoup plus vivant, bien modéré aussi, c'est important). Donc ça me semblait une réelle valeur ajoutée. Si tu vas explorer l'information que j'ai donnée, peut-être penseras-tu autrement. Et là ce sera carrément l'opportunité que tu verras...

Tu ne l'as peut-être pas visionnée... Fais-le et on en reparle...

Je suppose que c'est la traduction de la présentation de GDI.
Je connais cette société depuis environ 20 mois et c'est vrai que la video en Français est un plus indéniable.
Félicitations à ceux qui l'ont réalisée

Il n'y a aucun problème entre nous. Concernant la longueur de tes messages, ce n'était nullement une attaque mais un conseil d'après mon ressenti, qui par définition ne peut être que subjectif !

Bien à toi,

Paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1997 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois