[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Une solution clés en mains intégrée...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Sujet : Une solution clés en mains intégrée...
Ajouté le : 14/02/2007 22:33
Renseignez-vous GRATUITEMENT ET SANS ENGAGEMENT...

Un système exclusif, unique et novateur. Equitable et sans risque. Accessible à tous. Vraiment rentable. Avec un seul investissement. Complètement automatisé. Engagement et action avec un outil complet, clés en mains. Les dernières techniques et méthodes des nouveaux info-entrepreneurs. Créé par des personnes ayant une longue expérience. Des bases saines. Assistance, équipe, réseaux, bonne information et gens habiles. Une systématisation aboutie et réussie. Seulement pour ceux qui lèveront le doigt. Uniquement entre gens sérieux. Basé sur une bonne guidance dès le démarrage, et l’action de chacun. Moyen de devenir son propre patron, pour qui veut s’en donner la peine. Acquisition de compétences, et perspectives exceptionnelles à la clé… Réservé aux personnes avisées, ayant l’esprit ouvert, pour des résultats vraiment puissants.

Renseignez-vous GRATUITEMENT ET SANS ENGAGEMENT...

http://www.strategies-plus.com/96a2f815/index.php

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de pragma ! Envoyer un Message Privé à pragma Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2007 23:57
Je me trompe peut-être, mais le site et l'affaire me font penser à "payezausuivant". Une nouvelle mouture ?

*** Message édité par Admin le 16/02/2007 16:59 ***

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2007 00:04
Vérification faite, je ne me trompais pas trop :
http://www.payezausuivant.com/2bf78137/tome5.php

*** Message édité par Admin le 16/02/2007 17:00 ***

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2007 18:54
Mwais ! Une vente de livres en MLM ! Rien de révolutionnaire ! Espérons que ces bouquins valent au moins le prix demandé !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2007 19:00
Ce sont des e-books, les 7 volumes faisant, à eux tous, dans les 200 pages, apparemment.

*** Message édité par Admin le 16/02/2007 17:01 ***

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Sujet : Réponse à ces arguments
Ajouté le : 15/02/2007 19:25
Bonjour Meldrezenn et Paul57,

Il y a bien plus que ces 7 livres... il y a un site disponible à vie... il y a un système de paiement sécurisé sans frais... il y a l'équipe créatrice, derrière, en soutien... il y a le back-office automatisé... ...il y a plus que ce que vous avez cru voir. Sinon ce ne serait pas intéressant et je n'aurai pas joué le jeu avec eux... !

Sur le forum une bonne cinquantaine de membres se félicitent d'avoir fait le pas. Je les comprends... Les canadiens savent ce qu'ils font : ils font la synthèse entre l'esprit blasé et peu imaginatif de la Vieille Europe - qui ne se renouvelle vraiment pas beaucoup ces derniers temps ! - et leurs voisins américains qui inventent des trucs qui souvent ne fonctionnent que dans leur pays. Les pauvres français que nous sommes sont encore trop souvent les "bidochons" que l'on décrit dans le reste du monde... ! ==> gros complexe de supériorité, raleurs, frileux, immobilistes, laxistes, brouillons, toujours un train de retard... Pourtant il y a des génies et des gens de bon goût chez nous, dans l'art, la littérature, la philosophie, les sciences... parmi les meilleurs du Monde, si ce n'est LES meilleurs. Mais à côté de ça, les bidochons sont légions...

Comme dirait Coluche (en parlant des vacanciers d'été qui se tapent les bouchons sur les routes et vont se faire griller sur la Côte tous ensemble au même endroit) : "parce qu'ils sont un peu cons sur les bords"... Y'a pas que pour ça, malheureusement...

Comme dirait la pub de la marque d'une bagnole : c'est pourtant facile de ne pas se tromper...

Ahlalala : toute une éducation à refaire... ...c'est bien pour ça qu'il est question de bouquins, justement... ENTRE AUTRES... il y a plus......... Le site, et son contenu, évolueront au fil du temps... tout a déjà été prévu...

http://www.strategies-plus.com/96a2f815/index.php

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de pragma ! Envoyer un Message Privé à pragma Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2007 20:37
Message original: Paul57
Mwais ! Une vente de livres en MLM ! Rien de révolutionnaire ! Espérons que ces bouquins valent au moins le prix demandé !

Comme tu le dit ....Mwais ! Personnellement, après tous les messages de pragma, je m'attendais à un truc, grandiose, géant, qui allait reléguer tout les autres MLM au rang des business préhistoriques ! Bref tout ça pour ça !!!

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Sujet : Bonsoir Claude42
Ajouté le : 15/02/2007 21:12
Bonsoir,

Je comprends ta réaction, mais rassure-toi, le "truc grandiose" en question n'est pas encore celui-là ! En attendant, pour patienter, je continue à "faire mon marché" comme on dit. Tu devrais te douter que le "truc grandiose" en question, quand ce sera son jour, je vais le lancer comme il le mérite et comme il se doit ! Dans la rubrique "discussions libres", c'était un peu léger, tu ne penses pas ? Rassure-toi, je suis aussi impatient que toi... Par contre il va falloir se mettre à l'anglais, les gars : même si je vais traduire beaucoup de choses, la maison-mère est américaine...

Effectivement, moi aussi je préfère penser en grand - ta citation personnelle est très bonne !

Euh... que tout ceci ne vous empêche pas d'aller faire un petit tour quand même... sur le concept qui précède... et qui n'est pas américain mais canadien.

A plus, et salutations !

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Sujet : l'info complète est gratuite...
Ajouté le : 17/02/2007 18:48
...et je renouvelle mon propos ici : http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_79_6016_1.html#37770

pas d'engagement, pas d'obligation... Mais il est si bon, logique et essentiel de s'informer, avant de se prononcer, et de toujours procéder ainsi...

- pour ne pas s'emballer trop vite

- pour limiter les risques d'erreurs

- pour ne pas parler à tort et à travers

- pour ne pas avoir une vision superficielle, erronée et fausse des choses

- pour ne pas louper une bonne opportunité

- pour ne pas manquer d'apprendre des manières de faire de ses concurrents, même si le concept n'intéresse pas, c'est toujours extrêmement instructif, stimulant pour l’imagination, etc...

- et c'est également un laboratoire et un bon observatoire des trouvailles qui mijotent et foisonnent ici et là... ...et parmi lesquelles dans le nombre, logiquement et inévitablement, se cache tôt ou tard la vraie bonne occasion à ne vraiment pas manquer... !

Songez aux chercheurs d'or dans la boue et les cailloux : pour 5 tonnes de rebuts triés à force d'homme, de sueur et de sang, 10 ou 15 grammes d'or, mais quel or ! Et sur le Web, dans le monde du MLM, en ce moment, c'est la même chose : le meilleur côtoie le pire !

Ne pas se décourager…

Ne pas se laisser impressionner…

Continuer son petit marché quotidien... regarder, écouter, visiter, visionner... "Elle est belle mon opportunité, elle est belle", dira l'un ? "Un excellent MLM pour vous Madame, et les droits d'entrée sont à 50 % cette semaine..." Ha oui ? "Elle est chouette ma matrice, elle est chouette..." C'est vrai ça ? Ne croyez pas tout, mais étudiez tout TOUT TOUT. Soyez curieux ! Fouillez ! Allez voir au moins ! C'est toujours bon à prendre. Et puis un jour, PAF ! le bonheur : la vraie bonne trouvaille...

Je vais même vous dire encore mieux :

Peut-être que vous allez saisir 3 ou 4 occasions qui vont tout juste auto-rembourser leurs frais d'acquisition. 3 ou 4 petits bidules à 50 euros de droit d'entrée, par exemple, qui vont vous en rapporter 200 au bout de 3 semaines ou un mois. Bon... Et puis dans le même temps, imaginez que vous fassiez la découverte d'un autre concept pas encore lancé à l'instant où je parle. Le truc chouette mais coûteux, par exemple 160 euros de droit d'entrée ou stock, ou matériel, que sais-je. Et bien grâce aux 3 ou 4 concepts un peu bidons, un peu décevants, qui se sont auto-remboursés, que vous allez bientôt quitter, mais qui vous ont apporté leurs 200 ou 300 euros, et bien vous allez essayer un concept de plus, QUI LUI SERA LE BON. Et que sans les 4 petits concepts un peu « légers » vous auriez laissé passer faute de sous pour tenter l'aventure…

Et je vais encore vous dire autre chose. Depuis que je me lance dans tous ces concepts, je communique avec pas mal de personnes. Je leur propose mes concepts, et elles les leurs. Et bien ça c'est très, très bon ! C'est positif, c'est constructif, c'est comme ça qu'on avance ! C'est comme ça que l'on provoque la chance, que l'on découvre les opportunités qu'on ne connaissait pas la veille...

Soyez curieux !

Tentez l'aventure, à deniers comptés, mais tentez-la quand même ! Il en sortira forcément quelque chose de bon tôt ou tard...

Bonne chance à toutes et tous !

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2106 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois