Ajouté le : 28/04/2005 17:01
Tu dis qu'il faut se méfier des plans binaires, pourquoi...? tu parles au niveau légalité ou par rapport aux avantages ou inconvénients de ce type de plan...?
Ceux sont des plans pas rentable du fait de construire uniquement sur 2 branches et il te faudra énormément de profondeur
Pour se qui est de la légalité en France du MLM, tu es sûr de l'info concernant le fait que si la société de MLM ne propose pas de statut VDI, tu peux être en conformité avec la loi Française si tu t'inscris au registre du commerce..?
Absolument certain
Une autre question je viens de voir un nouveau concept qui vient des USA. j'ai peut-être l'opportunité de les joindre et je serai dans ce cas le premier en France. Dans ce cas si par la suite d'autres personnes s'inscrivent sous moi et qu'il y avait des problèmes ... suis-je responsable ..? ou juridiquement c'est la société de MLM..?
Normalement c'est la société qui est responsable mais à ta place je ne prendrai pas ce risque, il y a des sociétés françaises trés sérieuse (regarde plutot de ce côté là)
De plus si tu est nouveau dans le MLM choisis plutot un partenaire qui sera sur le territoire français pourqu'il puisse t'aider à construire ton affaire
Si tu souhaites plus d'infos adresse moi un message par mail
A+