Magicienne75
Comme on fait son lit on se couche.
Enregistré le 13/08/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 24/04/2007 22:15
Certains des produits sont les memes, etant donne que je travaille avec le meme fournisseur, l'importateur lui-meme.
Mais j'ai d'autres produits que n'offre pas cette societe, et qui me viennent d'autres fournisseurs.
Il faut, effectivement, chercher sans cesse de nouveaux clients. Mais le marche est enorme.
Je travaille dessus depuis quelques mois et je me suis rendu compte que, s'il y a beaucoup d'offres sur le Net, la prospection terrain est quasi inexistante.
Il me semble interessant de contacter, au debut, du moins, a la fois des petits clients (particuliers et coiffeurs, par exemple) pour avoir des rentrees immediates, et, d'un autre cote, des hotels, administrations, maisons de retraites, etc, pour obtenir, a court ou moyen terme, des commandes importantes.
Les particuliers peuvent etre contactes, par exemple, par le biais des comites d'entreprises ou par des reunions a domicile. Les produits s'y pretent tres bien.
Les prix sont, bien sur, degressifs par quantites.
En ce qui concerne le purificateur d'eau, par exemple, que je n'ai pas encore mis sur mon blog, mais je ne vais pas tarder a le faire, il y a le renouvellement des filtres. Peu de produits, pour le moment, dans la gamme, permettent cela, c'est vrai.
En revanche, j'ajouterai regulierement de nouveaux produits, qui permettront, pour certains, de relancer les clients existants.
J'ai deja commence a en ajouter a la gamme, meme s'ils ne sont pas encore sur mon blog, ce qui ne saurait tarder.
Les produits sont faciles a installer (je suppose que c'est ce que tu veux dire par "monter et demonter", car, il s'agit, en general, de les visser, tout simplement.
Les produits permettant d'economiser l'eau sont, bien sur, garantis. Mais il n'y a aucune raison pour qu'un client se plaigne, c'est de la vraie qualite. Les clients sont satisfaits ou rembourses. C'est une garantie de l'importateur que je reprends a mon compte.
J'ai repondu, je crois, a toutes tes questions, dans l'ordre ou tu les as posees.
C'est, sincerement, un creneau tres interessant.
Si tu veux en parler, je suis a ta disposition par telephone, au 01 45 83 41 78. De preference vers 8 h. ou vers 20h.
Amities,
Elena.
PS - J'ai du rectifier mon message en supprimant tous les accents, c'etait illisible ! 
*** Message édité par Magicienne75 le 24/04/2007 22:21 ***
*** Message édité par Magicienne75 le 24/04/2007 22:22 ***
Elena POINT
http://boutique-eco.blogspot.com
|