[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Fuel Freedom International (Carburants) » commissions?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

sebastien_46964

Visiteur

www.club-du-bien-etre.com

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Sujet : commissions?
Ajouté le : 24/02/2008 13:04
faut il toujours 3 clients pour avoir ses commissions?
ou juste devenir Bronze?

Merci

www.club-du-bien-etre.com
traffic gratuit pour vos sites
http://url-ok.com/798562
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

Topearners

Habitué TBC

Life Beyond Limits

Enregistré le 23/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2008 22:00
Bonjour Sébastien,

il faut te qualifier tout les mois avec minimum de 3 tablettes vendues (3 clients/mois) afin de garder tes points dans les compteurs (cycles), bien évidement tu toucheras toujours les commissions sur tes ventes personnelles ainsi que les bonus.

Si tu ne fait pas un minimum de 3 tablettes/mois tes points accumulés dans tes compteurs te seront enlevé jusqu'a ce que tu réalise à nouveau un minimum de c/a (+-60€/mois=3 tablettes)

Personnellement j'instaure dans notre équipe un minimum de 10 nouveaux clients par mois, c'est largement faisable les amis des amis, leur connaissances, familles ect... tu serais étonné du nombre de personnes que tu peux toucher avec le "via via"

Je pense qu'il faut s'afficher avec son opportunité chaque jour, en parler au moins une fois dans ça journée osez aller vers les gens il vous en seront reconnaissant parce que vous leurs apportés une solution.

Success,

Lead to you success
MLMentors Network
www.masteringleadership.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Topearners!!! Visitez le site de Topearners ! Envoyer un Message Privé à Topearners Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2008 22:56
Message original: Topearners
Bonjour Sébastien,

il faut te qualifier tout les mois avec minimum de 3 tablettes vendues (3 clients/mois) afin de garder tes points dans les compteurs (cycles), bien évidement tu toucheras toujours les commissions sur tes ventes personnelles ainsi que les bonus.

Si tu ne fait pas un minimum de 3 tablettes/mois tes points accumulés dans tes compteurs te seront enlevé jusqu'a ce que tu réalise à nouveau un minimum de c/a (+-60€/mois=3 tablettes)

Personnellement j'instaure dans notre équipe un minimum de 10 nouveaux clients par mois, c'est largement faisable les amis des amis, leur connaissances, familles ect... tu serais étonné du nombre de personnes que tu peux toucher avec le "via via"

Je pense qu'il faut s'afficher avec son opportunité chaque jour, en parler au moins une fois dans ça journée osez aller vers les gens il vous en seront reconnaissant parce que vous leurs apportés une solution.

Success,

C'est bien la première fois que j'entends parlé de pénalité dans son activité. Enlever des points que l'on accumulé parce que sur un mois donné on n'a pas fait le mininum.

Hallucinant.

Je comprends mieux maintenant.............

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1800 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois