oceanis
Nouveau
Enregistré le 26/12/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 15/05/2008 08:47
Merci Laurent, c'est vrai qu'il parfois difficile de se décider avec toutes ces activités offertes. Je viens d'être contactée pour un concept proche euronewsconcept.
Par le passé, j'avais commencé E-lotto mais à l'époque, c'était au moment de son ouverture, l'équipe dans laquelle j'étais inscrite m'avait complétement laissé dans la solitude. Je n'avais aucune connaissance du Net, je ne savais pas comment m'y prendre, j'ai laissé et aussi à la d'un petit problème autre mais l'entreprise était naissante.
Ce qui me ferai réinscrire c'est l'âge de la société qui lui donne de la crédibilité et d'après les contacts que j'ai eus avec mon potentiel parrain, son équipe serait sérieuse et ne laisserait pas les gens dans le brouillard mais formerait réellement. Puis, de mon côté, j'en sais un peu plus sur les possibilités du Net.
Ce n'est pas le côté jeux qui m'intéresse, je ne suis pas particulièrement joueuse mais occasionnellement, je suis davantage intéressée par le côté boulot et surtout boulot via le Ne. J'ai subi de grosses mésaventures avec plusieurs entreprises MLM qui se sont cassées la figure et m'ont fait perdre de l'argent, des heures de travail, de l'énergie, de l'espoir, de la crédibilité dans mon entourage et surtout une grande méfiance de ma part concernant toutes ces propositions aussi, cette fois je joue la prudence et merci pour votre témoignage!
|