[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Comment gagner rapidement des milliers €
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Magicien

Nouveau

Osez - Foncez - Gagnez !

Enregistré le 29/09/2004
Non connecté

Sujet : Comment gagner rapidement des milliers €
Ajouté le : 30/09/2004 09:26
Qui n'a jamais rêvé de devenir riche ? D'avoir une belle maison, une belle voiture, d'importantes économies pour faire tout ce que l'on a envie ? Avec le MLM les procédés de réussite ne manquent pas, mais combiens d'entre vous ont été déçus, ou écoeurés par des promesses que l'on vous a faites et tout çà n'était que du vent ! Et oui, le monde des affaires est impitoyable et cruel, et comme je l'ai constaté sur certains forums, de nombreuses compagnies étrangères qui n'ont aucun dépôt de marchandises en France, ni RC sur le territoir national, essayent d'appâter les gogos de tous poils, et bien évidemment, ces compagnies ne proposent pas de contrat de VDI, et tous les distributeurs qui ne sont pas inscrits au RC finissent par subirent de gros redressements fiscaux: J'ai une liste de plusieurs dizaines de personnes qui sont passées par là, et croyez-moi, ca fait très mal !
D'autres de ces compagnies loingtaines disparaissent du jour au lendemain ex: Achivers, (produits de nutrition) qui a disparue du jour au lendemain laissant des distributeurs sur la paille, d'importantes commissions n'ayant jamais été versées, alors que ces gens avaient travaillés et attendaient tout à fait naturellement leur revenus ! (j'en faisais parti !) Autre exemple ? A l'international il y en a des dizaines, et même au niveau national, exemple: Inaris (CD, Téléphonie mobile, etc...) Disparition de la société du jour au lendemain, les distributeurs qui avaient développé leur clientèle s'étaient fatigués pour rien, et les dernières com n'ont jamais été virées (j'en faisais parti !) Idem avec NEUTRAL, disparission du jour au lendemain de l'entreprise, avec les dernières com, et les dernières commandes n'ont pas pu être livrées ! Lexel'or (j'en faisais parti) et là, je préfère ne pas en parler, tellement j'ai la rage, et tous mes distributeurs aussi bien Réunionnais que métropolitains n'en pensent pas moins ! Ceci dit, il ne faut pas pour autant montrer du doigt toutes les sociétés basées à l'étranger, il en existe de très sérieuses, le seul problème c'est qu'elles ne proposent pas de contrat VDI, et si vous n'êtes pas inscrits au RC vous vous exposez à des poursuites pour travaille dissimulé ! Heureusement que nous sommes tous passionnés de MLM, et que grâce à la pensée positive nous avons décidés de continuer, mais cette fois en sélectionnant sévèrement notre partenaire, en nous entourant d'un max de précautions. Aussi, nous avons choisis la société Ecosystem (société 100 % Française) Société cotée à la banque de France pour sa gestion rigoureuse, de plus les produits sont de qualitée exceptionnelle (satisfait ou remboursé pendant 90 jours) Un plan marketing formidable sur 10 niveaux en profondeur, et sans coupure ! Le premier MLM 100 % Français à connaître un si gros succès à l'internationnal: Un siège international à l'île Maurice, un dépôt à la Réunion, un dépôt dans les antilles Françaises: Martinique, Guadeloupe, Guyane, ouverture progressive de Tahiti, de la Belgique, et de pleins d'autres pays prévus dans les prochains mois ! Regardez mon site pour vous faire une idée: http://www.worldsuccess.fr Et à très bientôt, cordiales salutations, Jean Charles

Venez vite nous rejoindre sur: http://www.pm-france.com/tp/fitline
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Magicien!!! Visitez le site de Magicien ! Envoyer un Message Privé à Magicien Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2004 11:31
Un truc que je comprends pas, il n'y a pas beaucoup de produits et ce n'est pas du consommable, non ?
j'ai peut être mal regardé, mais personnellement, je ne ferais jamais du MLM avec une société qui ne propose pas du consommable, du renouvellable.

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2004 13:07
Bah ce sont tout de même des produits très interressant et écologique... c'est bien... Il y a également quelques produits pour la santé... En revanche c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de produits ou peut-être ne présentes tu pas tous les produits Ecosystem sur ton site Jean-Charles ?

Ceci dit, dans mon cas, toute activité supplémentaires demande du temps, donc pour l'instant je suis plus interressé en temps que client que distributeurs... notamment pour le pichet qui filtre l'eau...

@+

David

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : En quoi Ecosystem
Ajouté le : 30/09/2004 13:12
est-il différent de Nikken ?

Quant aux pichets filtrants, on en trouve en grande surface il me semble ?

Franck

PS : Sinon, l'opportunité à l'air intéressante. Ca change de toutes les matrices et autres concpets à la gomme por rester poli. Rien que pour ça Jean Charles, je te remercie.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Magicien

Nouveau

Osez - Foncez - Gagnez !

Enregistré le 29/09/2004
Non connecté

Sujet : Les produits écosystem
Ajouté le : 30/09/2004 17:41
Tout d'abord pour répondre à Guillaume, il est vrait qu'il n'y a pas beaucoup de produits, mais ils sont tellement efficaces que ca compense. Concernant les produits, ils sont renouvelables,
La crème vitaliseur (qui contient 30 %) d'anti-oxydants et qui est de 100 ml alors que les crèmes dit "haut de gamme" dans les instituts de beauté ne font souvent que 50 ml et ne contiennent que 2 à 3 % d'anti-oxydants car l'on favorise le parfum. Personnellement, j'ai rapidement constaté que les clientes qui ont testées la crème vitaliseur de chez Ecosystem ne veulent plus la changer, et voilà un produit consommable. Même beaucoup d'hommes l'utilisent en tant que crème hydratante le soir, avant le couché, et beaucoup l'utilisent comme après rasage, grâce à sa haute teneur en anti-oxydants. L'anti-oxydant (antiox) est un des plus puissant du marché, je n'argumente pas parce que je défends mes produits, mais parce que les clients témoignent, et voilà un nouveau produit consommable. Le nat forme, contient de la Chlorella, plante extraordinaire pour piéger les métaux lourds, encore un consommable, le bio best tonic, et le bio best protéines se vendent comme des petits pains dans les salles de muscu, et chez les personnes qui font des cures d'amincissement etc... encore deux renouvelables, Le cool, pour les nerveux, les anxieux, les insomniaques, les traqueurs (qui ont le trac) notamment avant les examens, encore un renouvelable ! Le pulseur, un produit génial, et vraiment efficace, pas renouvelable, mais ceux qui l'ont acheté en parlent, et de nouveaux clients arrivent régulièrement grâce aux résultats, c'est donc indirectement renouvelable !
Pour répondre à Franck, Il est effectivement différent de NIKEN, car pas d'aimants à l'intértieur. Effectivement on en trouve en grandes surfaces, mais chez nous, le pichet qui coûte 20 € TTC est "garanti à vie" et nos résines filtrantes qu'il faut changer en moyenne tous les mois ne coûtent que 6 € TTC et sont agrées par le ministère de la santé ! Donc un produit renouvelable, pas cher, mais si 100 clients achètent tous les mois un filtre sur lequel je gagne 2 € cela fait tout de même 200 € (sans rien faire) c'est automatique, ils peuvent commander directement à la société et je touche ma com, et dans les trois quart des cas, ils commandent autre chose en même temps !
Merci David pour les précisions, effectivement, comme dit plus haut, il n'y a pas une gamme énorme, mais des produits au top, tous grantis "satisfait ou remboursé" pendant 90 jours, et ca, les clients apprécient énormément. Et pour finir, je vous jure que personnellement, je n'ai jamais eu un seul client mécontant, et ca, ca fait du bien au moral !
J'espère avoir apporté un max de précisions à vos questions, bonne soirée à tous et bravo pour votre réussite dans vos différents MLM, le principal dans une affaire de ce type, c'est de se sentir bien avec ses produits et surtout, de gagner sa croûte !
Ciao tout le monde, à bientôt, Jean Charles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Magicien!!! Visitez le site de Magicien ! Envoyer un Message Privé à Magicien Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Merci pour ta réponse
Ajouté le : 30/09/2004 19:43
c'est bien de voir quelqu'un qui défens son business non pas pour faire bien, mais parce qu'il y croit.

Sinon j'aimerais savoir depuis combien de temps tu fais cette activité, et d'une manière plus générale ce que tu obtiens comme résultats et comment tu t'organises pour travailler avec Ecosystem ?

Merci

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Magicien

Nouveau

Osez - Foncez - Gagnez !

Enregistré le 29/09/2004
Non connecté

Sujet : Organisation
Ajouté le : 01/10/2004 09:25
J'ai cessé toute activité chez Forever en fin d'année dernière et j'ai immédiatement rejoint Ecosystem, quel bon choix ! Je ne le regretterais jamais, car ils sont vraiment très sérieux comme leurs produits d'ailleurs !
Question organisation, je consacre deux à trois demie journées par semaine à la vente proprement dite, visite de nouveaux clients et petit coucou aux anciens question de politesse ( et commerciale) par la même aucasion. Le but étant de vendre deux à trois pulseurs dans le mois, plus quelques produits de base. (Pour info, nos meilleurs vendeurs arrivent à faire cinq à six pulseurs dans le mois). Le reste du temps, est consacré au recrutement, car pour tous ceux qui connaissent bien le MLM, le secret de la réussite passe par une importante organisation. Aussi, j'ai des distributeurs à la Réunion ou je me rends deux fois par an, quelques uns en Afrique de l'ouest ou je vais en moyenne une fois par an, je viens de faire un pré-lancement en Belgique qui s'annonce plutôt sympa, et la France métropolitaine est ce qu'elle est, il y a tant d'assistés et de flémmards que c'est toujours un peu plus difficile côté parrainage. Il y a beaucoup d'acheteurs de kits, qui doivent certainement les collectionner dans le but de peut-être faire fortune dans leurs vieux jours ? Car comme vous le savez, certains objets prennent de la valeur avec le temps, pourquoi pas un kit de MLM ? HI HI HI
Bon, je ne me moque pas, j'ai aussi déjà acheté un kit dans une société un peu sur un coup de tête parceque ça me parraissait sympa, et après réflexion, j'ai laissé tombé. La principale raison est que les plus grands leaders mondiaux comme Mark et René Reid YARNELL par exemple, (mais je peux vous en citer plein d'autres,) disent en connaissance de cause qu'il n'est pas possible de courir plusieurs lièvres à la foi, et ils ont raison. Du moins j'en suis convaincu. Si d'autres arrivent à me prouver le contraire, je changerais peut-être mon fusil d'épaule, mais pour l'heure, je n'ai pas encore rencontré un leader de réseau qui gagne des vrais revenus de leader, dans deux ou trois société différentes
Voilà Franck pour répondre à tes questions
Cordialement, Jean Charles

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Encore des questions :
Ajouté le : 01/10/2004 11:28
Comment fais-tu pour trouver des clients et des filleuls ?
Quel "média" utilises tu ?

Merci

Franck

Magicien

Nouveau

Osez - Foncez - Gagnez !

Enregistré le 29/09/2004
Non connecté

Sujet : Clients - filleuls
Ajouté le : 01/10/2004 16:25
Pour les clients, c'est enfantin. Il suffit de commencer comme tous les leaders de réseau l'expliquent dans leurs ouvrages, et comme c'est expliqué dans les kits distributeurs de toutes les compagnies de Multi Niveau. Fait une liste de plusieurs dizaines de noms, et de préférence plusieurs centaines: amis, voisins, copains, cousins, cousines, frères, soeurs, parents, oncles, tantes, commerçants, (tous ceux que tu connais) sans a priori, même ceux que tu ne connais seulement de visue, par exemple le boulanger ou le boucher chez qui tu fais tes courses, reprends les anciens agendas (si tu ne les a pas jetés) tu verras, tu trouveras des noms auxquels tu ne pensais même plus, et pourtant certaines de ces personnes avaient probablement une certaine importance pour toi à l'époque, etc... Une fois la liste bien établie, mets une petite annotation à côté de chaque nom, et classe les noms par ordre comme tu le sent: par exemple l'oncle n'est pas très business, mais amateur de bonnes affaires, ou de bons produits, il te suffiras de le démarcher en tant que client, le voisin aime l'argent et les belles voitures ? Démarche le pour lui parler affaires, etc... etc... Tu verras, qu'en visitant une centaine de personnes, tu en intéressera obligatoirement quelques-uns, soit pour les affaires, soit pour les produits, et chaque personne qui achète et qui devient un nouveau client, pourra te donner trois ou quatre adresses d'amis que tu pourras visiter en te recommandant de sa part, de cette manière l'accueil sera plus chaleureux, et les gens se sentent un peu obligés d'écouter celui qui vient de la part de quelqu'un qu'ils connaissent. Mais là encore, en notant les noms, il faudra demander si ces personnes ont un intérêt pour tel ou tel produit, ou pour l'argent, afin de savoir sur quoi démarrer. Personnellement, j'en ai démarchés pour le business, mais ils n'étaient pas intéressés et sont devenus clients, d'autres ont signé, d'autres m'ont envoyer sur les roses, mais le principal c'est que chaque client me donne de nouvelles adresses, et avec un minimum de sérieux, ca marche très bien. N'oublie pas que sur une centaine de noms que tu vas rassembler au départ sur ta liste seulement quelques uns signeront, et ce sont peut-être les 5 ou 6 que tu as mis en dernier. Il s'agit donc de ne pas se décourager si les 15 ou 20 premiers t'envois balader ! Et comme dit ci-dessus, sans aucun a priori, car celui que tu considère comme un con ou un imbécil, deviendra peut-être un très bon distributeur, et celui dont tu pensais "cet idiot là ne sera jamais capable de faire cette activité deviendra peut-être un gros leader, etc... Exemple véridique: Un ancien de chez Herbalife avait parrainé un gars comme l'on peut en parrainer de temps en temps, et six mois après il s'est arrêté, pensant que cette affaire n'était pas sérieuse et pas rentable, et à renvoyé son kit à la société. Et bien cet homme a fait ce jour là la plus grosse connerie de sa vie, car celui qu'il avait parrainé est aujourd'hui "Présidents team" dans cette même société et a des revenus tellement énormes qu'il est l'un des personnage les plus riche de la région, je le connais personnellement, il habite dans une villa de stars à quelques kilomètres de chez moi. Imagine les revenus qu'aurait son parrain s'il était resté ? Et pratiquement sans rien faire !
A part-çà, je fais également du mailing courrier, j'ai fais des stages de Marketing direct, et j'ai suivit une formation spéciale pour écrire des lettres commerciales à fort rendement. D'ailleurs mes distributeurs ont profitent également, car je leur apprends tout ce que je sais.
Il m'arrive même d'avoir des commandes de lettres mailings pour d'autres sociétés qui font tout à fait autre chose que du MLM. Je me suis également fixé une règle d'or: distribuer tous les jours de la semaine un minimum de dix cartes de visite par jour, soit mini 50 par semaine, et ca aussi ca marche, (chez les clients, les prospects même s'ils n'achètent pas, chez les commerçants, au restaurant, bref, partout) Mais il est important d'avoir de très belles cartes, qui tapent à l'oeil. Là je suis bien équipé, puisque je suis également chez Global Print, mais pas pour la vente ou le parrainage, seulement pour avoir mes propres cartes gratuitement !
Le secret, si tu as bien suivit: ne jamais abandonner, et ne pas se laisser démolire par les briseurs de rêves comme on les appels dans le MLM.
En faisant celà tous les jours très sérieusement, tu seras dans quelques mois à la tête d'une organisation qui tient la route, et tu verras tes revenus augmenter de manière exponantielle !
A condition encore de bien former tes filleuls, de te déplacer, car c'est au parrain d'assurer cela. Personnellement je voyage beaucoup, Paris, Bruxelles, St - Denis de la Réunion, Dakar, Lyon, Grenoble, Brest, etc... Seule solution pour développer une grosse structure.
Voilà la magie du MLM, c'est du travail, et voilà aussi pourquoi les flémmards ne vont pas très loin. Alors courage, accroche ton wagon à la locomotive de la réussite (ton parrain) et fais comme lui ! Duplique sa méthode, et ce qui a marché pour lui marchera pour tous ceux qui feront pareil.
Bon courage, et bons succès à toi, et à tous ceux qui liront ce message.
Salutations, Jean Charles

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Merci pour toutes ces précisions
Ajouté le : 01/10/2004 16:43
qui seront précieuses à beaucoup de gens (moi le premier).

Cependant, pour la liste de noms : que faire si on a déjà épuisé sa liste avec d'autres business et/ou si l'on a très peu de relationnel ?

Pour les lettres et les mailings, s'agit-il de la méthode de C Godefroy ou de Didier B Roussy?

Utilises tu aussi internet : mailing & forums ?

Franck

PS : d'avance merci

Magicien

Nouveau

Osez - Foncez - Gagnez !

Enregistré le 29/09/2004
Non connecté

Sujet : Médias
Ajouté le : 01/10/2004 16:47
Franck, pardon, malgré mon long message, j'ai oublié de répondre à une de tes questions concernant les médias que j'utilise.
Après avoir claqué des sommes énormes en pub, et annonces, notament dans les journaux gratuits, je peut t'assurer que la grande majorité de ceux qui répondent ne sont que des currieux qui ont du temps à perdre, alors ils téléphonent un peu partout et demandent une doc, et très très rarement tu trouveras quelqu'un de vraiment intéressé.
Ceci dit, je continu tout de même à en faire parraître de temps en temps, mais dans des revues très ciblées "produits naturels" et là les réponses sont un peu plus intéressantes, mais ce n'est pas pour autant l'extase.
Les meilleurs distributeurs que j'ai parrainés, sont des personnes que j'ai rencontrées en directe.
re salutations, et bon WE à tous, (le WE c'est sacré, bonne chaire, bons vins, détente, et tout ce qui fait plaisir en général, sans aucune privation, voilà la vraie vie !)
Et vive le Marketing de réseau, seule manière de gagner sa vie pour réaliser "ses rêves", pas ceux d'un patron perpétuellement mal luné.
Jean Charles,

Magicien

Nouveau

Osez - Foncez - Gagnez !

Enregistré le 29/09/2004
Non connecté

Sujet : Liste épuisée ????????????
Ajouté le : 04/10/2004 19:27
Salut Franck,
Sache qu'une liste n'est jamais épuisée ! Tu pourras très bien repasser voir tes anciens, même si certains se gausseront sur ton passage, (au suivant de ces messieurs) quelques-uns verront que tu es un vrait passionné qui aime le Marketing de réseau et qui y croit. Et certains reconsidéreront peut-être la question. Que croit-tu que j'ai fais ? Si tu as bien lu mes messages (pas seulement sur ce forum, il y en a d'autres sur TBC) tu verras que j'étais distributeur dans différentes sociétés dont certaines ont coulées car dirigées par des clowns, d'autres par des escrocs, d'autres avaient des plans pas terribles, etc... Et pourtant j'ai réussis à refaire surface. Comment ais-je fais ?
Et bien j'ai resortis mes bonnes vieilles listes et j'ai foncé tête baissée, des fois un peu gêné je l'avoue, mais après avoir vu tout le monde, j'ai repris contact avec des personnes que j'avais un peu perdu de vue. Certaines d'entres elles ont signées, d'autres sont devenues de bons clients. D'autres se sont foutues de ma poire, peu importe, que celui qui m'aime me suive ! Les autres, circulez y-a rien à voir. Comme le disait si bien Coluche.
Et pour celui qui n'a pas de gros relationnel car il vient de débarquer dans une ville par exemple, il suffit de voir une seule personne pour avoir un départ. Une seule et unique personne, collègue de travail, ami, ou inconnu rencontré par hasard, peu importe. Cette seule et unique personne elle en connait d'autres, et pourra comme je l'ai dis précédemment te donner 3 ou 4 adresses de personnes que tu pourras aller visiter de sa part, et ces personnes, intéressées ou non, pourront à leur tour te donner des adresses plus ou moins ciblées ex: son copain marc est passionné par le fric et par les grosses voitures, son cousin henri est très radin, il sera certainement intéressé par un système lui permettant de faire des économies sur ses consos téléphoniques, son collègue de travail Jean est un passionné de produits "bio" etc... etc... En fonction de ces renseignements il suffit d'attaquer !
J'ai rendu visite à un de mes filleuls habitant Grenoble. Ce garçon prétendais toujours qu'il ne connaissait pas grand monde, etc... etc... A peine arrivé en ville j'ai discuté avec le barmann qui m'a servit un café au buffet de la gare, et ce garçon se plaignait des conditions difficiles, du boulot qui n'était plus ce qu'il était dans le temps, etc... Je l'ai parrainé, je l'ais invité à la réunion de présentation du soir, et je l'ai placé "sous mon filleul" pour lui faciliter un peu le démarrage, ce dernier je l'avoue était un peu gêné de voir quelqu'un débarquer dans sa ville et parrainer une personne alors qu'il n'y connait personne, alors que lui, prétendais ne pas pouvoir parrainer car il ne connaissait pas grand monde. Quelle histoire de dingue, pas vrai ?
Moralité, même sans relationnel aucun, rien n'est impossible.
Autre preuve: Je suis parti à l'île de la Réunion la toute première fois en 1989 et je n'y connaissais personne. Absolument personne ! Je suis revenu en métropole trois semaines après avec 5 distributeurs, dont deux sont toujours avec moi malgré les différents changements, et actuellement mon équipe là-bas est de plusieurs dizaines de personnes !
Pour les mailings, j'ai fais des stages très officiels dans des sociétés de Marketing direct, et des journées de formation au Marketing Direct avec la poste.
J'ai bien évidemment dévorré la bible de Christian Henry Godefroy que je connais depuis plus de vingt ans, c'est un génie en la matière.
Alors Franck, Fonce !
Salutations amicales,
Jean Charles

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2285 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois