Magicien
Nouveau
Osez - Foncez - Gagnez !
Enregistré le 29/09/2004
Non connecté
|
Sujet : Clients - filleuls
Ajouté le : 01/10/2004 16:25
Pour les clients, c'est enfantin. Il suffit de commencer comme tous les leaders de réseau l'expliquent dans leurs ouvrages, et comme c'est expliqué dans les kits distributeurs de toutes les compagnies de Multi Niveau. Fait une liste de plusieurs dizaines de noms, et de préférence plusieurs centaines: amis, voisins, copains, cousins, cousines, frères, soeurs, parents, oncles, tantes, commerçants, (tous ceux que tu connais) sans a priori, même ceux que tu ne connais seulement de visue, par exemple le boulanger ou le boucher chez qui tu fais tes courses, reprends les anciens agendas (si tu ne les a pas jetés) tu verras, tu trouveras des noms auxquels tu ne pensais même plus, et pourtant certaines de ces personnes avaient probablement une certaine importance pour toi à l'époque, etc... Une fois la liste bien établie, mets une petite annotation à côté de chaque nom, et classe les noms par ordre comme tu le sent: par exemple l'oncle n'est pas très business, mais amateur de bonnes affaires, ou de bons produits, il te suffiras de le démarcher en tant que client, le voisin aime l'argent et les belles voitures ? Démarche le pour lui parler affaires, etc... etc... Tu verras, qu'en visitant une centaine de personnes, tu en intéressera obligatoirement quelques-uns, soit pour les affaires, soit pour les produits, et chaque personne qui achète et qui devient un nouveau client, pourra te donner trois ou quatre adresses d'amis que tu pourras visiter en te recommandant de sa part, de cette manière l'accueil sera plus chaleureux, et les gens se sentent un peu obligés d'écouter celui qui vient de la part de quelqu'un qu'ils connaissent. Mais là encore, en notant les noms, il faudra demander si ces personnes ont un intérêt pour tel ou tel produit, ou pour l'argent, afin de savoir sur quoi démarrer. Personnellement, j'en ai démarchés pour le business, mais ils n'étaient pas intéressés et sont devenus clients, d'autres ont signé, d'autres m'ont envoyer sur les roses, mais le principal c'est que chaque client me donne de nouvelles adresses, et avec un minimum de sérieux, ca marche très bien. N'oublie pas que sur une centaine de noms que tu vas rassembler au départ sur ta liste seulement quelques uns signeront, et ce sont peut-être les 5 ou 6 que tu as mis en dernier. Il s'agit donc de ne pas se décourager si les 15 ou 20 premiers t'envois balader ! Et comme dit ci-dessus, sans aucun a priori, car celui que tu considère comme un con ou un imbécil, deviendra peut-être un très bon distributeur, et celui dont tu pensais "cet idiot là ne sera jamais capable de faire cette activité deviendra peut-être un gros leader, etc... Exemple véridique: Un ancien de chez Herbalife avait parrainé un gars comme l'on peut en parrainer de temps en temps, et six mois après il s'est arrêté, pensant que cette affaire n'était pas sérieuse et pas rentable, et à renvoyé son kit à la société. Et bien cet homme a fait ce jour là la plus grosse connerie de sa vie, car celui qu'il avait parrainé est aujourd'hui "Présidents team" dans cette même société et a des revenus tellement énormes qu'il est l'un des personnage les plus riche de la région, je le connais personnellement, il habite dans une villa de stars à quelques kilomètres de chez moi. Imagine les revenus qu'aurait son parrain s'il était resté ? Et pratiquement sans rien faire !
A part-çà, je fais également du mailing courrier, j'ai fais des stages de Marketing direct, et j'ai suivit une formation spéciale pour écrire des lettres commerciales à fort rendement. D'ailleurs mes distributeurs ont profitent également, car je leur apprends tout ce que je sais.
Il m'arrive même d'avoir des commandes de lettres mailings pour d'autres sociétés qui font tout à fait autre chose que du MLM. Je me suis également fixé une règle d'or: distribuer tous les jours de la semaine un minimum de dix cartes de visite par jour, soit mini 50 par semaine, et ca aussi ca marche, (chez les clients, les prospects même s'ils n'achètent pas, chez les commerçants, au restaurant, bref, partout) Mais il est important d'avoir de très belles cartes, qui tapent à l'oeil. Là je suis bien équipé, puisque je suis également chez Global Print, mais pas pour la vente ou le parrainage, seulement pour avoir mes propres cartes gratuitement !
Le secret, si tu as bien suivit: ne jamais abandonner, et ne pas se laisser démolire par les briseurs de rêves comme on les appels dans le MLM.
En faisant celà tous les jours très sérieusement, tu seras dans quelques mois à la tête d'une organisation qui tient la route, et tu verras tes revenus augmenter de manière exponantielle !
A condition encore de bien former tes filleuls, de te déplacer, car c'est au parrain d'assurer cela. Personnellement je voyage beaucoup, Paris, Bruxelles, St - Denis de la Réunion, Dakar, Lyon, Grenoble, Brest, etc... Seule solution pour développer une grosse structure.
Voilà la magie du MLM, c'est du travail, et voilà aussi pourquoi les flémmards ne vont pas très loin. Alors courage, accroche ton wagon à la locomotive de la réussite (ton parrain) et fais comme lui ! Duplique sa méthode, et ce qui a marché pour lui marchera pour tous ceux qui feront pareil.
Bon courage, et bons succès à toi, et à tous ceux qui liront ce message.
Salutations, Jean Charles
Venez vite nous rejoindre sur: http://www.pm-france.com/tp/fitline
|