[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Nouveau dans le vdi
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Sujet : Nouveau dans le vdi
Ajouté le : 22/04/2006 12:21
Voici une nouvelle compagnie en MLN

http://www.sekoyavdi.com/index.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2006 18:39
C'est vraiment du MLM ? Il n'y a aucun plan de compensatiob sur leur site !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2006 19:09
Oui,oui Paul 57
Seulement il faut faire acte de candidature, tel, cv?ect...
C'est du sérieux,
les place sont limitées pour l'instant à 500 VDI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2006 19:22
Merci, Fpitaine

Mais je ne suis pas intéressé. Rien à voir avec la valeur de l'opportunité mais mes projets personnels me prennent réellement tout mon temps.
Ceci dit, je comprends mal qu'un MLM se limite à 500 collaborateurs ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2006 19:33
Je te comprends.
je donne une information c'est tout?
c'est le partage ou on ne dit rien?
Moi je fréfère partager.
Bon week-end

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2006 19:36
100 % d'accord ! J'espère que tu n'as rien vu de négatif dans mon post, car ce n'était pas l'intention !

Bonn week-end aussi !

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2006 19:44
Message original: Paul57[/bold]
100 % d'accord ! J'espère que tu n'as rien vu de négatif dans mon post, car ce n'était pas l'intention !

Absolument pas
A+++

*** Message édité par Admin le 22/04/2006 21:42 ***

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2006 10:47

Ceci dit, je comprends mal qu'un MLM se limite à 500 collaborateurs

wais enfin ca fait des années que cette entreprise "limite" le nombre à 500 ....

c'est aussi un moyen pour ne pas reconnaitre que ca ne recrute pas ...

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1937 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois