[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » TÉMOIGNAGE CHOC
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

carrefourCI

Nouveau

Enregistré le 10/10/2004
Non connecté

Sujet : TÉMOIGNAGE CHOC
Ajouté le : 10/10/2004 09:20

bonjour à tous,

CarrefourInternet représent déjà pour moi la sécurité. Je m'explique, comme je suis du type entrepreneur et que je ne peut me garantir un revenu stable, je devais donc choisir une façon autre de me garantir un revenu. Mon ami, Programmeur au Carrefour Internet me parlait d'un concept qui allait, petit à petit, grandir de plus en plus grand... Il me parlait de revenu sur les revenus des revenus... Un marché palieratif légal qui nous permet de laisser Internet travailler pour moi. Wow. Comment ça coute!!!
Donc ce que j'ai fait:
Je me suis inscrit, j'ai fait parvenir un chèque à l'adresse indiqué,
J'ai étudié le centre de gestion
J'ai sollicité mon entourage a en faire autant
J'ai posté dans quelque forum

Et Vlan, 1 mois de travail (Au début) et ensuite que retourné dans mon centre de gestion et de constater que sans effort, les inscriptions s'accumulent!!!

En conclusion:
j'ai investit qu'une fois 20Euros
Après un mois de travail, j'ai reçu ce montant:
[url=[/url][/img]

C normal que mon chèque était gros au départ, car tout les gens que j'ai sollicité en personne ou par Internet m'ont raporté dix Euros.Par la suite, chaque mois 3Euros .
Maintenant après 9 mois d'activité, j'ai recu un total de 5 chèques et mois après mois, sans travailler, mon compte accumulent des revenus non négligeable! Carrefour Internet à survécu de façon éclatante à un été ou Intenet n'est pas à son meilleur, avec un hiver qui s'annonce moche comme à l'habitude, avec un peu d'énergie de ma part cet automne, et mon salaire de Carrefour Internet poursuivra dans sa lancée du tonnerre!

REMARQUE IMPORTANTE
JE SUIS UN DES PREMIERS À S'ÊTRE INSCRIT--PROFITEZ DE MA NOTORIÉTÉ CAR AVEC LE DÉBORDEMENT TOUT MES ASSOCIÉS BÉNÉFICIENT DE MES PERFORMANCES!

Incrivez-vous ici
http://inscription.carrefourinternet.com/fr/

J'ai modifié ton post. Pas besoin de faire 3 posts pour écrire la même chose... - Archeus[/color]

*** Message édité par archeus le 10/10/2004 12:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à carrefourCI!!! Envoyer un Message Privé à carrefourCI Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2004 09:23
341 $, ça n'a rien de choquant ...

Montre-nous plutôt ton dernier chèque de Septembre qu'on rigole un bon coup !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

carrefourCI

Nouveau

Enregistré le 10/10/2004
Non connecté

Sujet : petit à petit, l'oiseau fait son nid
Ajouté le : 10/10/2004 09:29
je passe pas mon temps à la photocopieuse, Mec mais pour le peu d'effort que j'ai pus y mettre et les gains total que j'ai accumulé, c'est moi qui peut me permettre de rigoler!

ps mon dernier chèque était de 70$

Mois après moi il augment donc rit autant que tu peux!

Sans rancune,

Didier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à carrefourCI!!! Envoyer un Message Privé à carrefourCI Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2004 09:35
Mois après moi ils augment

341 $ en Mars 2004.
70 $ en Septembre 2004.

Effectivement, vous êtes quelqu'un de très crédible ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

carrefourCI

Nouveau

Enregistré le 10/10/2004
Non connecté

Sujet : 1+1=2 Druide!
Ajouté le : 10/10/2004 09:45
Probablement que ton entetement à me planter te jouera un tour! J'ai 20 Euros et j'ai collecté pret de 700. Fait ton calcul le vieux le mois passé j'avait un total de 580.
Donc je répete pour ton niveau peu enviable, MOIS APRÈS MOIS MES REVENUS AUGMENTENT!!!

Proverbe: Nous pouvons tous réussir sans Druide

Au plaisir

Didier

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2004 09:49
Nous pouvons tous réussir sans Druide

Nous pouvons tous réussir sans le MLM ! :gogol:

Le druide

carrefourCI

Nouveau

Enregistré le 10/10/2004
Non connecté

Sujet : UNE Réussite pour moi le CÌ
Ajouté le : 10/10/2004 09:54
Message original: druide

Nous pouvons tous réussir sans le MLM ! :gogol:

Le druide

Le MLM n'est pas fait pour les gens comme toi.

Mon compte accumule des revenus sans effort et le tien?

Sans rancune...

Didier

tenss59

Habitué TBC

Enregistré le 11/03/2003
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2004 12:07
C'est très bien "carrefourCI", je ne vois pas pourquoi "druide" se moque de toi parcequ'en fait chacun à ses objectifs. Peut être que "druide" veux gagner beaucoup plus et vivre du MLM, donc cela lui paraît ridicule, mais par contre "carrefourCI", apparement, se contente d'avoir gagné 700 euros en tout.

Il n'y a pas de mal, mais c'est sûr qu'a mon avis on ne peux que faire de petits bénéfices avec CI. Ce n'est pas avec ça que l'on vivra, même si 700 euros sont toujours bons à prendre

C. aurélien, webmaster de TonBusiness.Com et Fondateur Ex-propriétaire de TonWebmaster.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tenss59!!! Visitez le site de tenss59 ! Envoyer un Message Privé à tenss59 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2004 12:23
Mon "TEMOIGNAGE CHOC" à moi

T'as bien de la chance CarrefourCI mais t'arrive pas un peu en retard là ?

Je me suis un peu reconnu dans ton témoignage, je suis "défoncé" pour Carrefour Internet durant 2 mois et j'ai dépensé bien plus que 20 euros.

Mais je suis arrivé un peu en retard (1 mois et demi après le lancement) et tout le monde s'en foutait complètement de Carrefour Internet...

j'ai tout de même gagné 0,38 € en 2 mois ! Formidable...

C'est peut être bien de pouvoir acheter de la pub, des hébergements, etc... leur services sont correct et bon... Quant à gagner sa vie avec ça par contre... Faut pas rêver...

Ce n'est que mon avis...

@+

David.

*** Message édité par PaniK le 10/10/2004 13:23 ***

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2004 12:41
Le MLM n'est pas fait pour les gens comme toi.

Le MLM, j'en faisais alors que tu n'étais encore qu'à l'école.

Mon compte accumule des revenus sans effort et le tien?

Comme tu as pris le temps de lire ce post :
http://www.tonbusiness.com/forum/viewdetailfullp_50_1499_1.html

Tu sauras que je me transférais 5 000 $ mensuels, désormais je passe à 7 000 dès la fin du mois d'octobre et prépare mon installation à Tahiti pour début 2005. Et ce, sans effort, on est loin de tes 341 $ !!!

Sans rancune ...

Le druide

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2004 12:45
je ne vois pas pourquoi "druide" se moque de toi

Aurélien, je ne me moque pas, mais dire qu'on gagne bien avec CI, (alors que le plus gros paiement fût de 700$), c'est un peu fort, non ?

Le druide

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2004 19:38
Je suis complètement d'accord avec toi "Druide", le message de carrefourCI nous ferait croire qu'il gagne suffisemment pour vivre, moi aussi j'ai gagné ce qu'il a gagné, car j'ai été parmis les premiers, mais maintenant, je suis à 30 euros/mois, tout le monde abandonne, en tout cas dans mon groupe.

Tu as gagné des sous, c'est bien mais pourquoi nous dire que Carrefourinternet c'est "la sécurité", donc pour toi 700 euros en 7 mois, c'est une sécurité ? surtout quand tu vois tes gains diminués ?

J'ai rien contre toi, comme dis Aurélien, chacun ses objectifs, mais bon, cela m'étonne de voir quelqu'un enchanté de gagner si peu.

CarrefourInternet est un site très bien fait, le design super, la programmation impeccable, on voit que le webmaster que je connais un peu est quelqu'un de très fort, mais leurs produits ne sont pas interessants, pourquoi ne pas mettre des produits plus interessants ? pourquoi ils ne feraient pas de partenariats avec des sociétés qui désirent vendre des produits ?

Enfin ... je pense qu'ils peuvent quelque chose de bien, mais ils n'avancent plus, c'est dommage

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2184 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois