Admin
La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil
Enregistré le 12/05/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 10/10/2004 19:38
Je suis complètement d'accord avec toi "Druide", le message de carrefourCI nous ferait croire qu'il gagne suffisemment pour vivre, moi aussi j'ai gagné ce qu'il a gagné, car j'ai été parmis les premiers, mais maintenant, je suis à 30 euros/mois, tout le monde abandonne, en tout cas dans mon groupe.
Tu as gagné des sous, c'est bien mais pourquoi nous dire que Carrefourinternet c'est "la sécurité", donc pour toi 700 euros en 7 mois, c'est une sécurité ? surtout quand tu vois tes gains diminués ?
J'ai rien contre toi, comme dis Aurélien, chacun ses objectifs, mais bon, cela m'étonne de voir quelqu'un enchanté de gagner si peu.
CarrefourInternet est un site très bien fait, le design super, la programmation impeccable, on voit que le webmaster que je connais un peu est quelqu'un de très fort, mais leurs produits ne sont pas interessants, pourquoi ne pas mettre des produits plus interessants ? pourquoi ils ne feraient pas de partenariats avec des sociétés qui désirent vendre des produits ?
Enfin ... je pense qu'ils peuvent quelque chose de bien, mais ils n'avancent plus, c'est dommage
LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
|