druide
Enregistré le 27/03/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 08/10/2004 08:44
Oui, avec toutes ces années passées dans "le milieu", je connais beaucoup de monde, ai assisté à une centaine de réunion, et reçoit quasiment toutes les semaines un coup de fil de quelqu'un me disant :
"... C'est nouveau, çà vient d'arriver en France et çà va cartonner, il faut se placer les premiers ..."
Et comme à chaque fois, tout le monde se jette dessus (pour la nouveauté, par pour la qualité du produit), et 3-4 mois plus tard, çà tombe à l'eau car un autre business est en train d'arrivé sur le marché et ainsi de suite ...
Ex. : Le fameux patch Kinotakara ..
Il faut le savoir, la majorité des gens en France qui pratiquent le MLM changent de société régulièrement, en gardant toujours à l'esprit :
"... Cette fois-ci c'est la bonne ..."
D'ailleurs, ils n'ont gagnés que de très petites sommes, quelques centaines d'euros tout au plus.
J'en suis lassé, l'industrie prend une autre tournure, les gens de qualité se font rare, j'ai tourné la page grâce à PIPS.
Concernant André Volte, oui, je l'ai rencontré récemment, de manière assez imprévisible. L'ai appellé un jour à 18h30 pour un dîner au pied levé le même jour à 20h00. Je le remercie encore d'avoir bousculé son emploi du temps pour moi.
Il est très sympa, honnête et dynamique, il a une solide culture du MLM et a déjà fait ses preuves. Il est très très content de tout ce qui lui arrive en ce moment (ceux qui ont le plaisir de le connaître savent de quoi je parle..)
Au plaisir ..
Le druide
P.S.: Concernant MLMentor, je crois qu'il a laissé tomber BodyXtreme pour 1cellnet, car il eût l'opportunité de faire partie des premiers (en binaire çà compte beaucoup !).
*** Message édité par druide le 08/10/2004 09:49 ***
|