[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » ninzi ?????
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

gandalfo

Visiteur

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Sujet : ninzi ?????
Ajouté le : 06/10/2004 15:56
bonjour voici la boisson energetique qui va surement concurencer durement noni,le marche est deja ouvert en chine japon et allemagne,prevu la france et la russie

http://ninzi.com/161977/

Gagner en santé et en Argent
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gandalfo!!! Visitez le site de gandalfo ! Envoyer un Message Privé à gandalfo Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 06/10/2004 22:50
C'est intéressant, dommage que le site n'est pas en Français, car je ne peux pas lire.
Sinon, tu es dans ce business depuis combien de temps ?
Ils ne font qu'un produit ?

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

gandalfo

Visiteur

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/10/2004 23:15
bonjour c'est un plaisir de communiquer avec toi Guillaume.Concernant le site un traduction est prevu en Français je ne connais pas les delai.Cette affaire m'a été présenter par un ami espagnol qui est aussi un parrain dans une autre affaire.Lui a debuter il y à un mois et à déjà 20 personnes dans son groupe car le principe est binaire.J'ai commander mes produit que j'ai reçu 2 jours après en DHL avec carte de debit.J'ai commencer il y a une semaine produit extraordinnaire,compagnie très serieure 6 ans d'activite.Je suis le premier en france marché enorme .Ceux qui prennent place maintenant n'auront pas à le regretter.Voici le lien avec tout les produits en anglais mais simple à comprendre.Je reste à ton entiere disposition.

http://bodyextreme.com/161977

Gagner en santé et en Argent
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gandalfo!!! Visitez le site de gandalfo ! Envoyer un Message Privé à gandalfo Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2004 10:29
Si je peux me permettre,

Tu n'es pas le premier en France à être dans Body Extreme, MLMentor (aujourd'hui leader 1cellnet) fût le premier à lancer BodyExtreme début 2003.

Depuis, il a laisser tomber.

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2004 13:25
Tu en sais des choses Druide, mais comment tu es au courant de tout ça ? en faite je te connais pas bien du tout.
As tu vu André Volte sur Paris ?
Sinon, tu sais pkoi MLMentor a arrété le produit ? il a l'air d'aimer les systèmes binaires

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2004 08:44
He ... He ...

Oui, avec toutes ces années passées dans "le milieu", je connais beaucoup de monde, ai assisté à une centaine de réunion, et reçoit quasiment toutes les semaines un coup de fil de quelqu'un me disant :
"... C'est nouveau, çà vient d'arriver en France et çà va cartonner, il faut se placer les premiers ..."
Et comme à chaque fois, tout le monde se jette dessus (pour la nouveauté, par pour la qualité du produit), et 3-4 mois plus tard, çà tombe à l'eau car un autre business est en train d'arrivé sur le marché et ainsi de suite ...
Ex. : Le fameux patch Kinotakara ..

Il faut le savoir, la majorité des gens en France qui pratiquent le MLM changent de société régulièrement, en gardant toujours à l'esprit :
"... Cette fois-ci c'est la bonne ..."
D'ailleurs, ils n'ont gagnés que de très petites sommes, quelques centaines d'euros tout au plus.
J'en suis lassé, l'industrie prend une autre tournure, les gens de qualité se font rare, j'ai tourné la page grâce à PIPS.

Concernant André Volte, oui, je l'ai rencontré récemment, de manière assez imprévisible. L'ai appellé un jour à 18h30 pour un dîner au pied levé le même jour à 20h00. Je le remercie encore d'avoir bousculé son emploi du temps pour moi.
Il est très sympa, honnête et dynamique, il a une solide culture du MLM et a déjà fait ses preuves. Il est très très content de tout ce qui lui arrive en ce moment (ceux qui ont le plaisir de le connaître savent de quoi je parle..)

Au plaisir ..

Le druide

P.S.: Concernant MLMentor, je crois qu'il a laissé tomber BodyXtreme pour 1cellnet, car il eût l'opportunité de faire partie des premiers (en binaire çà compte beaucoup !).

*** Message édité par druide le 08/10/2004 09:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2004 11:20
Dites, un point de détail:
Ca veut dire quoi "système binaire", et pourquoi est ce si important d'être le premier?

Est ce un système ou chacun parraine 2 personnes? si oui, comment faire pour que ces personnes "consomment" du produit (parce que sans produit, pas de pépèttes, sauf a avoir une remuneration sur les parrainage =pyramide!!!). De plus pourquoi pas en parrainer 3 (ou +), sans quoi on a affaire à une progression géométrique ou le premier arrive gagne systématiquement plus que les derniers =pyramide?? (un "bon" multiniveau doit être aussi equitable pour les nouveaux que pour les anciens, i.e. les anciens gagnent beaucoup parce que le travail est fait, et les nouveaux gagneront + s'ils font + de travail...)

Si c'est bien d'après le premier, ceux qui joindrons demain ne seront plus les premiers, donc c'est pas interessant, donc personne ne joint, donc ca s'effondre... et l'année suivante on recommence... c'est pas vraiment du revenu residuel, mais plutot du super-actif ;-))!!! Avec les changements technologiques actuels, c'est le moment de rejoindre Quixtar, présent en France depuis 1977!!

Amts
Krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2004 12:44
Ok druide, quand tu seras disponible, se serait sympa qu'on puisse se rencontrer sur Paris.
Donc tu as mon numéro de téléphone et n'hésites pas à me contacter

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1958 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois