[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Pay-ace, gratuite, recevez 100$
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Sylvinho

Nouveau

Enregistré le 26/06/2004
Non connecté

Sujet : Pay-ace, gratuite, recevez 100$
Ajouté le : 04/07/2004 17:43
Bonjour,
Voila, Pay-ace un nouveau moyen de paiement sur internet.

Le paiement en ligne va être révolutioné par l' arrivée le 1 janvier 2005 de PayAce ne loupez pas le coche, inscrivez-vous c'est GRATUIT et après avoir remplit un questionnaire, recevez $100 dans votre compte déposit ...
Après votre inscription, faites connaitre ce site autour de vous: famille, relation, collègues, forums, etc....
Nous sommes encore parmi les premiers, quand on pense que Paypal a plus de 40 millions de membres, or ce nouveau système sera de loin plus approprié à nos besoins sur le net.
Nous avons donc tous la possibilité d' ici décembre 2004 de ce créer une lignée de filleuls, et de devenir membre VIP.

Profitez en, c'est toujours 100$ de gagné.

http://www.pay-ace.com/Sylvinho

cordialement
Sylvinho

*** Message édité par Sylvinho le 04/07/2004 18:49 ***

Changez votre train de vie avec Golden-Team
http://www.golden-team.com/en_register.php?rf=tyx91y9
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sylvinho!!! Envoyer un Message Privé à Sylvinho Citer ce post dans votre réponse

geyz

Nouveau

Enregistré le 02/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 00:54
Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un a commencé a bien approfondir le concept pay-ace ?

Et surtout est-ce qu'il vous fait bien confiance ? Car il y a 98791 membres à l'heure ou j'écris et d'un autre côté on en entend pas parler beaucoup sur les forums . Pourtant il se révèle selon certains comme LE concept révolutionnaire.

Si j'ai bien compris, il faut qu'il franchisse la barre des 100000 membres avant début 2005 pour qu'on soit rémunéré un minimum de $200, $500 à 200000 membres,.....etc., avec un investissement initial de $500 en ce moment pour être un vip.

Purchase after 10/31/2004 but before 12/01/2004 = $500
or in 2 easy installments:

$250 prior to 12/01/2004
$250 prior to 01/01/2005

Purchase after 11/30/2004 but before 01/01/2005 = $750
Purchase after 01/01/2005 = $1,000

Si on attend trop avant de prendre une part vip, l'investissement en question augmente alors je vous conseille de vous inscrire maintenant pour au moins faire profiter aux autres de la possibilité de leur faire gagner de l'argent.

Je n'ai personnellement pas encore investis, j'attend des manifestations actives des représentants ou des fins connaisseurs du système pour pouvoir m'engager.

Comme le dit si bien Sylvinho, l'inscription est GRATUITE et elle n'engage à RIEN, alors n'hésitez pas et cela accélerera le nombre des membres.

A vous les studios....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à geyz!!! Envoyer un Message Privé à geyz Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 15:45
98791 membres X 100$ soit disant offert par membre = 9 879 100 $ à distribuer...

Si vous vous inscrivez à Pay-Ace dans l'espoir de toucher 100$... comme ça... En cash... vous avez sans doute tout faux...

En revanche si vous vous y inscrivez pour l'utiliser en tant que moyen de paiement électronique ensuite... pourquoi pas...

Enfin ce n'est que mon avis... En général lorsque ça parle de somme offerte à l'inscription, et surtout de somme plus ou moins importante comme ces 100$... C'est pour attirer du monde mais ce n'est généralement pas du cash mais 100$ utilisable à l'ouverture dans leur services ou autres...

Enfin on verra... mais faut pas se faire d'illusion...

@+

David.

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

matrixsign

Habitué TBC

Enregistré le 23/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 02:23
C'est le royaume de la critique ici , c'est incroyable.

Au fait merci pour ca: http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_3_1850_1.html

Bon , je vais un peu vous éclaicir sur PAYACE:

Aprés être inscrit à PAYACE , vous pouvez répondre à un petit questionnaire qui vous fait gagner 150$ qui vous sont crédité tout de suite aprés. Mais ! Ces 150$ sont sur un compte "deposit" et vous ne pouvez rien en faire. Pour les utiliser , vous devez vous connecter une fois par mois sur votre compte PAYCE , ce qui vous fera gagner 12,5$ par mois pendant 1 an ( soit l'intégralité de vos 150$ ). Si durant un mois vous oubliez de vous connecter vous perdrez 12,5$ déduit de vos 150$.

Voilà , par contre :) . Autre chose , une fois que vous avez réussi à faire ca et à avoir vos 150$ . Sachez que vous ne pouvez toujours pas les utiliser. Vous pouvez uniquement vous en servir pour payer un abonnement ProAce .

C'est intéressant si vous souscrivez à ProAce , sinon ce n'est pas la peine.

Voilà , ce fut un conseil gratuit comme toujours ;)

J'en donne d'autre sur le T'chat de MatrixSign Network: http://irc.matrixsign.net

N'hésitez pas !

A bientôt,

Eddy

*** Message édité par matrixsign le 04/11/2004 02:25 ***

MatrixSign Concept:
http://investir.matrixsign.net
MatrixSign Network:
http://irc.matrixsign.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à matrixsign!!! Envoyer un Message Privé à matrixsign Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 10:09
Voilà , par contre :) . Autre chose , une fois que vous avez réussi à faire ca et à avoir vos 150$ . Sachez que vous ne pouvez toujours pas les utiliser. Vous pouvez uniquement vous en servir pour payer un abonnement ProAce .

Ah ben voilà quelqu'un qui a compris au moins... Nan je dis ça car j'en connais énormément qui se sont inscrit à Pay-ace uniquement car ils croyaient qu'il allait avoir 150 $ comme ça par chèque chez eux... C'est bien ce que je pensais depuis le départ et je vais me servir de ce post (venant d'un membre Pay-Ace qui, lui, a compris) pour informer d'autres qui n'aurait pas compris...

J'ai reviens à ce que je disais avant :

Si vous vous inscrivez à Pay-Ace dans l'espoir de toucher 100$... comme ça... En cash... vous avez sans doute tout faux...

En revanche si vous vous y inscrivez pour l'utiliser en tant que moyen de paiement électronique ensuite... pourquoi pas...

@+

David

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2031 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois