[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » PayAce (le nouvel E-Bank) vous offre 100
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Sujet : PayAce (le nouvel E-Bank) vous offre 100
Ajouté le : 17/07/2004 23:25
Bonjour,

Voilà peut être une future alternative aux différents problèmes rencontrer par TST avec Paypal, Moneybooker, Stormpay et autres...

Il s'agit d'un tout nouveau opérateur dans le secteur du e-commerce (paiements/encaissements) et peut êre un futur E-Gold ! (Qui sais...?!) Dans cette hypothèse, le potentiel de gains résiduels est considérable !

http://www.pay-ace.com/Titouni@hotmail.com

L'ouverture de compte est GRATUITE (en FREE)

+

100 $ en récompense de réponse à un petit questionnaire
(simple et qui n'engage à rien)

A vous maintenant ! Bonne ouverture.

ATTENTION!!--NOUVEAU!!
A partir de Janvier 2005, notre site acceptera les paiements par PayAce, un nouveau système de paiement en ligne révolutionaire. Ouvrez maintenant votre compte gratuit sur PayAce. En cliquant le bouton PayAce vous serez dirigé sur la page d' enregistrement du site.

La promotion a de PAY-ACE a commencé chez EMACOFI !!!

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : http://babel.altavista.com

*** Message édité par PaniK le 07/10/2004 16:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruscain!!! Envoyer un Message Privé à Bruscain Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/07/2004 00:53
Soit... ça peut être bien de se positionner si c'est un futur bon moyens de paiement avec pleins d'options possibles...

En revanche, je ne pense pas que je pourrais payer mes comptes TST avec d'ici 2005... TST sera mort d'ici là vu comment ça avance... ou plutôt vu comment ça avance pas...

Enfin ce n'est que mon avis concernant TST... Et pourtant j'y croyais avant, vu que je suis à 1092 par mois... j'attend encore de la tune de TST ! et à mon avis ça sera mes dernière tunes venant d'eux... Heureusement pour moi j'ai plus que largement remboursé mes investissements... mais TST n'est plus au "beau fixe"... et dans quelques temps on risque d'en parler au passé si ça continue comme ça...

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/07/2004 01:15
Message original: PaniK

En revanche, je ne pense pas que je pourrais payer mes comptes TST avec d'ici 2005... TST sera mort d'ici là vu comment ça avance... ou plutôt vu comment ça avance pas...

Enfin ce n'est que mon avis concernant TST... Et pourtant j'y croyais avant, vu que je suis à 1092 par mois... j'attend encore de la tune de TST ! et à mon avis ça sera mes dernière tunes venant d'eux... Heureusement pour moi j'ai plus que largement remboursé mes investissements... mais TST n'est plus au "beau fixe"... et dans quelques temps on risque d'en parler au passé si ça continue comme ça...

Vend tes comptes, Il y en a beaucoup qui achètent en masse !..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruscain!!! Envoyer un Message Privé à Bruscain Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/07/2004 17:41
Bah non je ne vais pas les vendre... ils s'autofinancent depuis Septembre 2003, sont payé et à jour jusqu'en 2005, et j'ai déjà plus que bien remboursé mes investissements... J'au des chèques de plus de 2000 ou 2500 dollars qui doivent encore arrivé, et dans les comptes il y en a encore plus de 3000-4000....

Donc j'ai absolument rien à perdre vu que je ne paye plus rien, et si ça continue à marcher je n'aurais qu'à réclamer un chèque de temps en temps...

Donc si ça continue à marcher temps mieux... sinon temps pis... Dans l'histoire j'aurais été gagnant...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/07/2004 20:53
Preferer DXgold qui est en place depuis des années et qui propose 3 a 7% de commission par transaction.

En voila un meilleur plan bruscain

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/07/2004 23:51
archeus tu n'as pas bien compris ..

PayAce est un site en prélancement. Qui permet de gagner 100$ et de prendre place dans ma dowline ou mes filleuls deborderons au lancement du site ;) donc certains des mes filleuls auront des filleuls sans rien faire ! Le tout Gratuitement !.. Sans compter le reste !!!

Si tu trouves vraiment quelques chose qui m'offres plus d'avantage ! ! ! Bravo ! et je m'inscrirais sous ton lien.

Je te rapel :

http://babel.altavista.com

Pour mieux comprendre l'anglais

Et pour prendre place dans ma dowline et gagner 100$ gratuitement :

*** Message édité par Bruscain le 21/07/2004 00:53 ***

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 00:05
Salut bruscounet,

Heu en fait je n'ai absolument pas visité le site en question. Merci pour le traducteur mais j'ai vécu en Angleterre donc j'ai généralement un niveau suffisant pour comprendre "Icnone effacé par l'administrateur pour non respect de la chartre"

J'entend le mot qu'il ne fallait pas : débordement...

Snif Snif Snif... Ca sent la matrice la non ? Encore et toujours

Tiens, la preuve que je sais lire l'anglais... :

Incredible Money Making Opportunity – Coming Soon (click dessus).

Un popup s'ouvre... Et on y voit koi ?? Moi perso j'y vois un grand besoin de mise a jour. D'ailleurs je rapelle que Pay Ace ca date pas d'il y a une semaine et que ca fait quelques tps que j'en entends parler. Esperons que ca finisse pas mort né...

*** Message édité par Admin le 21/07/2004 19:31 ***

*** Message édité par Admin le 21/07/2004 19:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 00:16
Bruscain, rien ne semble t'arreter dans ta quête de bêtise.
N'ai pas honte pour les autres, commence par toi...

Certains me diront "mais t fou" (non non) mais finalement, quand un site nous vante et nous promet X milliers d'euros par mois, ben je finis par le considérer comme un dû. Eux ils exigent ta thune pdt des mois et svt ils ferment (les matrices) avant que tu touches le moindre sous.

Sinon pour TST une petite reflexion que je me fais :

Tu dis que Panik crache dans la soupe parce qu'il a gagné des sous. Je vois pas bien finalement de koi on devrait être reconnaissant aupres de TST. Ca fait un an que ca existe et je doute qu'ils aient dégagé le moindre bénef avec leurs plans foireux (style construction d'un hotel, ca prends au moins 5 a 10 ans et eux doivent payer les membres bien avant. Cherchez l'erreur). A l'heure actuelle je pense sincerement que TST verse aux plus anciens membres l'argent des nouveaux. Ca veut dire que l'argent que Panik a gagné, c'est vraisemblablement de l'argent que le petit nouveau a perdu. Etant donné qu'il y a un gel des retraits mais que pour l'encaissement ils sont toujours la, on peut raisonnablement penser que j'ai raison...

QUand bientot TST va fermer (et malgré l'affection que g pour eux, j'y crois dur com fer) il va y avoir des lésés. Pas toi (puisque t tjs au courant des SUPERS bons plans de la mort qui tuent tu devais etre le 10eme inscrit ) ni Panik mais imagine la gueule du mec qui a payé et qui va rien toucher...

C'est pas parce que Panik a gagné de l'argent qu'il doit etre con (ou pas lucide...) et obstiné dans une fidélité sans bornes. Donc je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il crache dans la soupe.

*** Message édité par archeus le 21/07/2004 01:20 ***

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 01:06
Message original: archeus
Heu en fait je n'ai absolument pas visité le site en question.

Alors pourquoi parles-tu de choses que tu ne connais pas ? (je n'attend pas de réponse..)

Un popup s'ouvre... Et on y voit koi ?? Moi perso j'y vois un grand besoin de mise a jour.

En lisant tes messages moi aussi j'ai pensé ça de toi.

Quelle élégance...

Sinon pour TST une petite reflexion que je me fais :

.. Ce n'est pas a toi que s'adressais ce message, Donc sans vouloir te contrarier, tu ferais mieux de les garder pour toi.. (tes reflexions) ... surtout que tu es hors du coup.

QUand bientot TST va fermer (et malgré l'affection que g pour eux, j'y crois dur com fer) il va y avoir des lésés. Pas toi (puisque t tjs au courant des SUPERS bons plans de la mort qui tuent tu devais etre le 10eme inscrit ) ni Panik mais imagine la gueule du mec qui a payé et qui va rien toucher...

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec TST que tu as le droit de dire n'importe quoi a son sujet !.. Tst ne risque pas de fermer.. Loin de la, ce n'etais que l'introduction.. arrive bientot le Devellopement !..

C'est pas parce que Panik a gagné de l'argent qu'il doit etre con (ou pas lucide...) et obstiné dans une fidélité sans bornes. Donc je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il crache dans la soupe.

*** Message édité par archeus le 21/07/2004 01:20 ***

Toi tu ne crois pas.. moi je suis sure d'une chose, c'est que je suis en train de perdre mon temps a te répondre.

C'est pour cela avant toute chose que je suis venu.. :

Et serait-il possible de faire en sort que ce post parle uniquement de PayAce, comme un post promotionel "normal" ?
Pour le reste ce seras sur une autre catégorie, du genre "discussion" ?

Merci de votre Compréhension

Bruscain

*** Message édité par Bruscain le 21/07/2004 02:16 ***

*** Message édité par Admin le 21/07/2004 19:47 ***

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 08:29
Alors pourquoi parles-tu de choses que tu ne connais pas ? (je n'attend pas de réponse..)

Entre temps je l'ai fait, tu n'as qu'a lire le post jusqu'au bout... Finalement tu l'as ta réponse

En lisant tes messages moi aussi j'ai pensé ça de toi.

Au final ca résoud pas le problème. Ca veut quand même dire qu'il n'y a pas eu de mise a jour depuis un mois. C'est très pro pour un site comme ca...

Quelle élégance...

N'est ce pas ?

[quote4].. Ce n'est pas a toi que s'adressais ce message, Donc sans vouloir te contrarier, tu ferais mieux de les garder pour toi.. (tes reflexions) ... surtout que tu es hors du coup.[/quote4]

Alors la 2 choses :

1- Tu es sur un forum donc il est normal que tu n'es pas qu'un interlocuteur. Sinon discute via MSN ou d'autres mais ne post pas ici.

2- Hors du coup ? Tu es mal renseigné puisque j'ai un compte chez TST... C'est bon bruscain, j'ai passé l'épreuve ? J'ai le droit de participer ?

[quote5]Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec TST que tu as le droit de dire n'importe quoi a son sujet !.. Tst ne risque pas de fermer.. Loin de la, ce n'etais que l'introduction.. arrive bientot le Devellopement !.. [/quote5]

Bah ca promet alors. Ils cumulent un nombre d'emmerdes incroyables alors qu'ils en sont qu'au démarrage... De plus ce n'est pas "n'importe quoi", c'est juste mon opinion. J'aime bie, TST, le concept m'a semblé génial quand c'est sorti. Mais aux vues de ce qui se passe aujourd'hui, je ne pense pas qu'ils vont aller beaucoup plus loin.

[quote6]Toi tu ne crois pas.. moi je suis sure d'une chose, c'est que je suis en train de perdre mon temps a te répondre.[/quote6]

Et pourtant tu le fais... Cherchez l'erreur... Ne joues pas les martyrs Brucain, tu es sur un forum et tu es libre de faire ce que tu veux : tu peux choisir de repondre...ou pas. Donc soit tu réponds, soit tu ne le fais pas. Si tu choisis de répondre c'est que tu estime devoir le faire donc que tu choisis de perdre ton temps. Personne ne t'y obliges.

Je te rapelle encore une fois que la majorité des fois ou tu posts, c'est pour faire de la pub et rien d'autre. Ce coup ci c'est pour un concept qui a pas l'air très sérieux. Je suppose que les 100$ qu'ils t'offrent pour répondre au questionnaire sera sur un compte Pay Ace. Comme Pay Ace on peut se demander ou ils en sont (un mois de retard sans la moindre info), tu peux comprendre mon septicisme. Tu veux gagner de l'argent ok (et même en faire profiter les autres parait il) mais fais le en sélectionnant correctement les opportunités.

Tiens au fait tu en es ou au niveau de tes filleuls chez "Toon je sais plus koi" (me rapelle plus du nom exact...) ?

[quote7]C'est pour cela avant toute chose que je suis venu.. :

Et serait-il possible de faire en sort que ce post parle uniquement de PayAce, comme un post promotionel "normal" ?
Pour le reste ce seras sur une autre catégorie, du genre "discussion" ?

Merci de votre Compréhension[/quote7]

Bah oui mais les posts promotionnels normaux ca veut dire quoi ? Un post poubelle qui pollue le forum ? Je remarque que tu réussis a rebalancer ton lien de referral .
D'ailleurs cette catégorie du chan ne s'appelle pas "posts promotionnels" tu remarqueras, mais "discussion sur les business en général". Stricto sensus, on peut pas dire que ton post a sa place ici donc.

Quand tu demandes a ce qu'on ne parle que de Pay Ace, on a plutot l'impression que tu n'as pas envie que l'on post dans tes "pubs" parce que ca doit faire fuir les filleuls
Tu n'as qu'a poster des petites annonces la prochaine fois, au moins personne ne peut ajouter de commentaires tu sais... Ici c'est un forum n'oublies pas !

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 08:39
Un ptit complément :

DXgold fais gagner pas mal d'argent Bruscain. D'ailleurs toi qui te targe de comprendre l'anglais tu devrais pas avoir de problèmes a comprendre ni a gagner de l'argent .

Il ne s'agit pas ici de matrice mais d'un exchanger qui existe depuis plusieurs années. Le concept en fait c'est de ne plus payer de commission sur les exchange en s'echangeant entre membres de l'argent via les différentes e-currency. Ca marche avec E gold, evocash etc...

Quand a balancer mon lien de referral je ne le ferais pas pour 2 raisons :
1- Je me fous de ce que ca peux me rapporter
2- Il est plutot conseillé de s'inscrire sur le referal d'un DXmerchant qui possède un réseau afin que tes outchange ne prennent pas plus de 24h (ceux qui s'inscrivent seul peuvent attendre 4 mois avant que l'opération soit faites sinon...)

Un petit lien explicatif :
http://www.dxpowerteam.com (anglais)

Bonne continuation

*** Message édité par archeus le 21/07/2004 09:40 ***

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 09:45
J'allais te répondre bruscain... Mais bon Archeus l'a très bien fait à ma place... c'est plus ou moins ce que j'allais dire...

Tu as honte pour moi ? Et bien je suis bien désolé pour toi...

Moi personnellement j'ai arrêté d'avoir honte pour tout les webmasters créateurs des 95% de matrices foireuses en tout genre en France ou autres...

Au début que je me suis inscrit à TST j'ai cru en David Couture et je l'ai cru honnête... Ensuite y'a eu toute une série d'évenement en tout genre, et surtout de trucs pas très clair, voir des baratinages monstres... Et là j'ai commencé à perdre confiance.... Et maintenant de nouveau il y a comme un renouveau de sincèrité, d'honnêteté de sa part...

Comme s'il avait décidé de ne plus rien nous cacher, il nous balance tout ce qui se passe (et encore...) comme pour "préparer le terrain" le jour où TST fermera du jour au lendemain sans préavis... De toute façons Bruscain qi tu avais lu tout les messages du jour de David Couture depuis le début de la création de TST (personnellement j'ai tout lu, et je n'en ai manqué qu'un seul en aout l'année dernière), tu saurais que TST va fermer, car David Couture l'a dit à plusieurs reprise... TST est un concept déficitaire pour tout les projet de David Couture (ça aussi il l'a dit à plusieurs reprises)... Il y aura accèlération de montée de niveaux, jusqu'au maximum, et simultanément tranfert des comptes TST vers Uprate qui sera le seul moyen de retrait...

Bon après tout ce que je peux souhaiter c'est qu'Uprate fonctionnera mieux et que l'on pourra retirer notre ex-argent TST... Et si cela fonctionne pour Uprate on pourra dire qu'il aura fallu un sacré cafouillage avant d'en arriver là....

En fait Uprate, ça deviendra un NIC, avec des investissements à long termes, en espèrant que la gestion d'Uprate sera aussi bonne que celle de NIC, et pas comme celle de TST...

Mais honnêtement avec tout les problèmes et promesses qu'ils ont accumulé, même avec Uprate ils sont encore dans la mouise pour pas mal d'années avant d'honnorer tout ça...

On verra...

Au fait, Bruscain, toi qui est chez NIC aussi... Est ce que tu savais que le créateur de NIC (anciennement Libertoi) Nicolas Z. (que je connais un peu via Liberteam depuis avant Libertoi...) est l'ex-propriétaire d'une ligne 2 chez TST qu'il a revendu au prix fort sans doute pour créer Libertoi à l'époque ?

@++

David.

NB : Allez Bruscain, ne te "brusc" pas au moindre de nos participation à moi ou Archeus... On a le droit de penser différemment... Et c'est ça qui fait encore la force de ce forum de ne pas être comme les autres forums et pas forcément dire et allez dans le même sens que tout le monde dès qu'un nouveau "concept" apparaît...

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 14:35
archeus ton site n'as vraiment rien avoir avec PayAce, tu es hors sujet .. !

un peu comme NIC et Uprate .. c'est completement Different PaniK ... !

être a coté de la plaque c'est ce qui fait la force de ce forum.. eh ben bravo.. allé utiliser votre force sur un autre Post que le mien s'il vous plait. Je me suis assez amusé avec vous la dernière fois, j'en ai marre il faut savoir s'arréter les enfants et passer à autre chose...

Merci d'avance !

*** Message édité par Bruscain le 21/07/2004 15:41 ***

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 15:35
un peu comme NIC et Uprate .. c'est completement Different PaniK ... !

Ah bon ?

Extrait du contenu de la première page d'Uprate :

"Uprate offre différents services financiers, en passant par le transfert d’argent électronique entre membres, l’utilisation de cartes ATM et des placements à haut rendement sécurisé."

Extrait du contenu de la première page de NIC :

"Vous nous donnez alors mandat pour y investir la somme de votre choix, et quelques semaines après, vous récupérez votre argent avec 10, 20, 30, 50% d'intérêt, voire plus dans certains cas" (...) "...et de vous restituer ladite somme au terme d'un délai prédéfini, augmentée des intérêts là aussi prévus à l'avance."

Parfois je me demande de quelle planète tu viens, ou dans quel monde tu vis ?

Moi j'aimerais bien te voir en photos, te parler en vrai, savoir comment tu t'appelles et savoir quel âge tu as et depuis combien de temps tu cherche à gagner de l'argent sur le Net ?

Simple question de curiosité... On sait jamais, t'es peut-être un martien ? mouhahaha

A la prochaine... ah la la...

David.

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 15:53
Mdr PaniK.. Est-ce tu connais la différence entre un ballon de foot et un de rugby ? (non c'est quoi ?)

NIC et Uprate son completement different.. il ne faut pas s'arreter au mot INVESTIR ! il faut voir tout le reste ..bon ca me prouve bien que tu parles encore de chose que tu ne connais pas... mais je ne vais pas m'attarder a te convaincre tu es aussi têtu que ton ami archeus.. et tu as l'air d'en connaître encore moins que lui .. pourtant ca fais 2 ans que t'es la.. eeeeeh ben..

Je le répète encore... Laché se post.. ou envoyé moi un MP si ca peut vous consoler.. mais arreter de le pourrir ..

Un Admin pour sauver mon post .. merci

Si il y en a encore qui suivent la discussion ..

Sortez de ce post vous apprendrais rien... (c'est sûr que jusqu'ici personnellement tu ne m'as pas appris beaucoup de chose) Panik

*** Message édité par PaniK le 21/07/2004 18:05 ***

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 17:02
Pour moi, que ça soit NIC ou Uprate, globalement c'est la même chose...

Tu mets de l'argent, tu attends que ça fructifie en choisissant un forfait ou un mandat, et après tu le récupères avec des intérêts que tu empoches ou que tu réinvestis... point.

Après y'a d'autres services différents qui ne sont pas les buts principaux des sites, mais des plus ! , c'est tout... Et t'inquiètes pas de savoir de quoi je parle ou pas, je suis inscrit sur NIC et sur Uprate depuis le début (et peut-être bien avant toi), et je sais très bien à quoi je me suis inscrit et de quoi je parle... t'inquiète pas je m'inscrit jamais quelque part en fonçant la tête baissée...

Je le répète encore... Laché se post.. ou envoyé moi un MP si ca peut vous consoler.. mais arreter de le pourrir ..

Un Admin pour sauver mon post .. merci

Je ne vois pas en quoi on "pourri" ton post, si tu as bien regardé c'est écrit "Discussion sur les business en général", j'insiste sur le mot "Discussion"... C'est pas écrit "Page de publicité"... ou "Page de publicité, Ne pas participez et ne pas parler d'autres choses"...
Dans presque tous les posts ça dévie souvent et ça parlent parfois d'autres choses qui parfois n'avaient aucuns rapport avec le but initial du post... Et alors... c'est fait pour ça...... Discussion....

Tu veux un admin pour sauver ton post ? Tu parles à un modérateur de cette rubrique là... Tu me parles à moi...

Mais tu veux que je fasses quoi ?
Que je supprime les messages de toutes les personnes qui interviennent dans tes post, qui ne disent pas ou ne pensent pas comme toi ?
Que j'empeche les gens de venir "Discuter" et participer dans tes posts qu'il s'agissent de critiques positives, négatives ou constructives, ou de compliments ?

Il n'y a qu'avec toi que ça foire à chaque fois... Et pourtant que cela soit Archeus ou moi, on s'est toujours comportés avec toi comme on se comportent avec les autres... Avec les autres ça va... avec toi ça va pas... tu t'arranges toujours pour provoquer ou "lancer des piques" au autres et tu tournes toujours le truc au drame, en te faisant passer pour la tête de turc "Monsieur je sais tout" du forum, et en nous faisant passer pour tes tortionnaires...

Encore une fois je constate que c'est toi qui a fait dévier la conversation, en me disant que t'avais honte de moi, que je crachais dans la soupe, ou je sais pas quoi... De la provoc comme d'hab quoi... manque de bol c'est Archeus qui t'a répondu comme n'importe qui aurait sans doute pu le faire et qui a donné son avis sur ce que tu avais dit sur moi... Et alors... Tu veux que je l'emprisonne Archeus ?!?

Qu'est ce que tu veux que j'y fasse que tu prends tout mal, et que tu prends un malin plaisir à faire de la provoc' ... T'aime pas ma tête ? Je sais pas y doit y'avoir un truc ?

Enfin...

Au fait t'a pas répondu a ma question précédente :

Moi j'aimerais bien te voir en photos, entendre le son de ta voix, savoir comment tu t'appelles et savoir quel âge tu as et depuis combien de temps tu cherche à gagner de l'argent sur le Net ? (par exemple...)

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 18:14
la tomate est un fruit comme l'orange.. Ouais en gros c'est la meme chose.. pfffff...

J'attend un modé comme celui qui est internvenu lors de notre dernière discussion.. en disant arreté les enfantillages..

VOila..

..
Tu dis que j'ai fais dévier la conversation ?..? je crois réver Faut que t'arretes tout...
Maintenant j'ignore.. ca commence vraiment à être TRES LOURD...

Le silence est le meilleur des mépris ...

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 18:45
Bon, j'ai lu vite fait les messages sur ce POST et déjà, je suis déçu par "Archeus", avec le bras d'honneur que tu as mis par smileys, on peut ne pas s'aimer, on peut avoir des avis différents, on peut ne pas bosser pour la même chose, on peut dire des conneries, on peut tout faire, mais UN TRUC, on n'a pas le droit de "NE PAS AVOIR DE RESPECT POUR LES AUTRES", j'aimerais bien que sur ce forum on parle de tout et n'importe quoi avec du RESPECT, merci de "j'espère" m'avoir compris ...

*** Message édité par Admin le 23/07/2004 19:31 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 18:54
Avec Bruscain on s'amuse touuuuuuujouuuuuuurs !!

Le modérateur en question, celui qui a dit de cesser nos enfantillages dans l'autre post c'etait Guillaume, donc le créateur du site. C'est même un chti peu plus qu'un modé en fait

Pour DXgold, avant de répéter ta phrase fétiche "t hors sujet" (d'un ton professoral, genre maillon faible), tu aurais pu prendre la peine de lire. Je t'informais juste d'un programme permettant de gagner de l'argent, rien de plus, et evidemment ca n'a pas de lien direct avec Pay-Ace. Quoi que Pay-Ace est un moyen de paiement... Donc ca reste dans le domaine des e-currency.

Je vais pas revenir sur le monceau de conneries que tu es capable de débiter du genre "être a coté de la plaque c'est la force de ce forum", ou "svp laissez mon post tranquille" tellement c'est bête.

Pour Guillaume : Ah bah désolé de t'avoir décu... (Archeus va au coin... ) En fait pour etre honnete j'ai découvert hier les autres smileys et cela la m'a fait rire. Dans ma précipitation je l'ai mis dans 2 posts je crois. Quand je l'ai mis j'avais pas fait gaffe qu'il faisait un doigt, sur le coup j'avais cru voir qu'il faisait un pied de nez (véridique lol, j'avais pas laissé l'animation du smiley finir). Voila le pourquoi du comment. Bon en plus méprise mise a part, j'ai pas vraiment de remords quand a Bruscain, entre lui et moi c'est plutot l'amour vache. Il va être content de lire ca je suppose, ca va le conforter dans son statut de martyr, comme le vilain petit canard du forum. Pis c'est vrai que si des smileys sont dispo et que l'on a pas le droit de les utiliser

*** Message édité par archeus le 21/07/2004 19:55 ***

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 19:12
Ah la la c'est bo l'amour...

Il va être content de lire ca je suppose, ca va le conforter dans son statut de martyr, comme le vilain petit canard du forum.

...J'allais le dire... ça marche comme avec les enfants...

Avec dans le rôle de l'ange avec son auréole, Bruscain, et dans le rôle des méchants petits diablotin, Archeus et moi... mdr...

Prochain coup que tu postes Bruscain, je pourrais écrire quelques choses dedant ? Allez z'y va steuplé Fais pas ton personnel ! J'te dirai que t'es beau et tout... comme ça t'aura pas trop honte de moi :gogol:

Et si tu veux on fera griller des marchmallow et on chantera Acumbaya autour d'un feu d'bois...

Allez Bisous.

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 19:35
Ok pas de soucis les mecs si je dis ça, c'est pour que cela fasse sérieux
Je vais donc sûrement enlever ce smiley

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Sujet : et bien...
Ajouté le : 21/07/2004 20:56
Ca vole vachement haut ici...

Enfin.. Pas grave je vais voir ailleurs ce qui se passe!

Découvrez Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PaniK_GirL!!! Visitez le site de PaniK_GirL ! Envoyer un Message Privé à PaniK_GirL Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 22:01
He oui Panik-girl !!

Tu vois ici ce que ca donne "les mecs entre eux" Quand ils sont délivrés de l'influence (qui a dit néfaste ) du beau sexe, ca donne ca

C'est clair que ca vole pas haut