PaniK
Enregistré le 31/03/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 21/07/2004 17:02
Pour moi, que ça soit NIC ou Uprate, globalement c'est la même chose...
Tu mets de l'argent, tu attends que ça fructifie en choisissant un forfait ou un mandat, et après tu le récupères avec des intérêts que tu empoches ou que tu réinvestis... point.
Après y'a d'autres services différents qui ne sont pas les buts principaux des sites, mais des plus ! , c'est tout... Et t'inquiètes pas de savoir de quoi je parle ou pas, je suis inscrit sur NIC et sur Uprate depuis le début (et peut-être bien avant toi), et je sais très bien à quoi je me suis inscrit et de quoi je parle... t'inquiète pas je m'inscrit jamais quelque part en fonçant la tête baissée...
Je le répète encore... Laché se post.. ou envoyé moi un MP si ca peut vous consoler.. mais arreter de le pourrir ..
Un Admin pour sauver mon post .. merci
Je ne vois pas en quoi on "pourri" ton post, si tu as bien regardé c'est écrit "Discussion sur les business en général", j'insiste sur le mot "Discussion"... C'est pas écrit "Page de publicité"... ou "Page de publicité, Ne pas participez et ne pas parler d'autres choses"...
Dans presque tous les posts ça dévie souvent et ça parlent parfois d'autres choses qui parfois n'avaient aucuns rapport avec le but initial du post... Et alors... c'est fait pour ça...... Discussion....
Tu veux un admin pour sauver ton post ? Tu parles à un modérateur de cette rubrique là... Tu me parles à moi...
Mais tu veux que je fasses quoi ?
Que je supprime les messages de toutes les personnes qui interviennent dans tes post, qui ne disent pas ou ne pensent pas comme toi ?
Que j'empeche les gens de venir "Discuter" et participer dans tes posts qu'il s'agissent de critiques positives, négatives ou constructives, ou de compliments ?
Il n'y a qu'avec toi que ça foire à chaque fois... Et pourtant que cela soit Archeus ou moi, on s'est toujours comportés avec toi comme on se comportent avec les autres... Avec les autres ça va... avec toi ça va pas... tu t'arranges toujours pour provoquer ou "lancer des piques" au autres et tu tournes toujours le truc au drame, en te faisant passer pour la tête de turc "Monsieur je sais tout" du forum, et en nous faisant passer pour tes tortionnaires...
Encore une fois je constate que c'est toi qui a fait dévier la conversation, en me disant que t'avais honte de moi, que je crachais dans la soupe, ou je sais pas quoi... De la provoc comme d'hab quoi... manque de bol c'est Archeus qui t'a répondu comme n'importe qui aurait sans doute pu le faire et qui a donné son avis sur ce que tu avais dit sur moi... Et alors... Tu veux que je l'emprisonne Archeus ?!?
Qu'est ce que tu veux que j'y fasse que tu prends tout mal, et que tu prends un malin plaisir à faire de la provoc' ... T'aime pas ma tête ? Je sais pas y doit y'avoir un truc ?
Enfin...
Au fait t'a pas répondu a ma question précédente :
Moi j'aimerais bien te voir en photos, entendre le son de ta voix, savoir comment tu t'appelles et savoir quel âge tu as et depuis combien de temps tu cherche à gagner de l'argent sur le Net ? (par exemple...)
4000 chaîne TV sur votre PC !
|