[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » omnium immobilier de robien
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

bolivar

Nouveau

Enregistré le 19/07/2004
Non connecté

Sujet : omnium immobilier de robien
Ajouté le : 19/07/2004 14:22
je recherche des informations sur l'entreprise omnium qui permet de devenir conseiller independant apparement Kapoc a de l'info mais je n'ai pas reussi a le joindre par mail
merci par avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bolivar!!! Envoyer un Message Privé à bolivar Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Moi je veux bien te répondre...
Ajouté le : 19/07/2004 19:05
Ma femme et moi travaillons avec cette société.
Que veux-tu savoir exactement ?

fldconseil@hotmail.com

@ +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

bolivar

Nouveau

Enregistré le 19/07/2004
Non connecté

Sujet : merci par avance
Ajouté le : 20/07/2004 15:46
bonjour
je voulais savoir su tes clients sont satisfaits ? si les residences sont de bonne qualite ? si le taux deremplissage est assure par le gestionnaire..bref qu'en penses tu ?
jerome
jeguin@free.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bolivar!!! Envoyer un Message Privé à bolivar Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/07/2004 18:00
Winforlife,

Je t'ai envoyé un mail mais je n'ai pas de réponses...

Ca m'interesse comme opportunité mais je manque d'infos... Y a t'il un site ou quelque chose pour renseigner les gens intéressés ?

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : T'inquiètes pas archéus
Ajouté le : 20/07/2004 20:00
Je vais te répondre, ainsi qu'aux autres personnes qui m'ont contactées.

Mais je suis en vacances là, alors soyez un peu patients...

Merci

Franck.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

yvesC

Nouveau

Enregistré le 30/11/2004
Non connecté

Sujet : Omnium finances /omnium Gestion
Ajouté le : 30/11/2004 21:56
Personnellement, j'ai eu un très mauvaise expérience avec Omnium Gestion ( du groupe Omnium Finances). Pendant que tout allait bien, c'était parfait, mais un jour ils ont fait une connerie, et jamais ils n'ont voulu reconnaître leurs erreurs. J'ai été choqué par le peu d'intérêt qu'ils portent à leur clients, à des années lumières de la politique de toute bonne société commerciale. Visiblement, l'aspect financier du groupe est bien plus important que le reste (que les gens qui leurs confie des biens ou leur argent), j'ai vraiment eu l'impression que j'étais juste « l'emmerdeur de service » et que perdre mon contrat n'etait en rien un probleme mais plutôt un soulagement.
Je suis conscient que cela n'est que mon expérience personnelle, mais finalement vu le peu de cas qu'il ont fait de moi, cela peut être la même chose pour les autres...

Cela dit, pour moi omnium finances, c'est fini, basta !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yvesC!!! Envoyer un Message Privé à yvesC Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1787 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois