Sublime
Enregistré le 11/08/2004
Non connecté
|
Sujet : Pour ceux qui ont des sites
Ajouté le : 27/01/2005 09:21
Le principe est très simple et vous garantira une source de revenu non négligeable en fonction du PR des pages de vos sites !
Pour pouvoir bénéficier de cette offre c'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur la zone "Ajout de liens sponsorisés". Vous pourrez ajouter autant d'URL que vous le souhaitez mais pensez à soumettre pages qui ont le meilleur PR.
Après validaiton des URL nous vous communiquerons un code html très simple à insérer dans les pages, c'est tout (maximum 6 liens par site). Ces codes seront aussi affichés dans votre zone partenaire. Il vous suffira de faire un copier/coller !
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule ... Tous les gains directs de vos filleuls générés par l'insertion des liens vous rapporteront 10% !!! Alors c'est le moment de les recontacter et de leur proposer ce nouveau moyen de générer des revenus :)
Vous pouvez consulter dans le menu "Parrainage" de votre zone partenaire la liste de vos filleuls (pseudo et email).

Cliquez ici
http://www.sponsor-and-cash.com/pages/index.php?webmaster_id=55
j'observais depuis longtemps ce "sponsor" pour voir, sa fiabilité, il est là depuis 3 ans et pas de plaintes envers lui sur les forums et surtout il paye !
Bon voici un bon plan pour ceux qui ont des sites... et pour ceux et celles que la vue en page index des dames dénudées ne choqueront pas... dans l'interface aucune image vous inscrivez vos sites et récupérer les liens a installés sur votre page index.
Juste une info il y a des liens vers des sites institutionels je fais des liens vers des logos et des sites de sport.
Un truc toutefois sur vos pages index évitez de mettre plus de 19 liens de sorties vers d'autres sites...
Si je vous recommande ce programme c'est que je viens de recevoirr mon virement de 350 € pour un mois ...
Ok j'ai plus de 150 sites en ligne avec différents PR, mais certains d'entre vous doivent en avoir plus d'un...
Gagner de l'argent sans rien vendre ça me plait bien !
Et en plus comme j'ai les coordonnées de mes filleuls je peux les aider pour un meilleur referencement.
A vous de jouer
*** Message édité par manager le 27/11/2005 15:27 ***
|