Ben_allincorp
Nouveau
Enregistré le 20/01/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 21/01/2005 09:44
Bonjour Archeus et bonjour aussi à tous les lecteurs de ce forum,
Merci pour votre réponse et j'aimerais si je peux me le permettre vous donner quelques informations afin j'espère de vous rendre plus optimiste au sujet de notre site et société Allincorp.
Tout d'abord, au sujet de votre première remarque au niveau du prix. Vous annoncez que c'est trop peu cher pour le type de service mais dessuite après vous annoncez que une fois les frais mensuels pris en comptes ce n'est plus pareil... Et vous avez raison! C'est justement la force de notre produit.
Je m'explique. Tout d'abord si vous faites une comparaison des tarifs d'une société à l'autre, il faudrait le faire pour service égale. Je veux dire par là qu'il faut décortiquer les prix par rapport aux documents de société et services inclus dans l'offre avant de dire le mot final.
Donc si vous regardez bien le contenu de notre offre de création de société Delaware USA vous verez que c'est assez complet:
- Certiificate of formation/incorporation,
- Apostile,
- Statement of associates,
- Dossier pour compte bancaire offshore gratuits,
Tout ca inclu d'office dans notre offre! Et si vous avez besoin de services en plus nous les proposons également (Adresse et redirection de courrier, numéro de téléphone USA, carte de visites, hebergement web US etc.)
Alors que chez la concurence vous verrez qu'il faut rajouter les frais pour l'Apostile par ici, les frais pour Statement of Associates par là, les frais de l'ouverture bancaire... et comme vous dites là le prix n'est de suite plus le meme...
Mais surtout Archeus, la chose à prendre en compte je pense, c'est le fait de pouvoir créer sa société avec un investissement de départ le plus petit possible et en meme temps gagner de l'argent vu que notre site est basé sur une affiliation multiniveau évoluée (un mix entre programme d'affiliation classique et principe MLM, mais en mieux ;--)
Certes notre principe ne convient pas à tout le monde, mais pour être pragmatique ca vous permet de vous lancer dans la création de société sans trop dépenser, tout en ayant la possibilité de recevoir une rémunération (qui peut largement rembourser votre investissement pour la création de votre société).
Enfin, la question fiscale soulevée est interessante.
Il ne faut pas se voiler la face, créer une société étrangere, que ce soit Delaware, Panama, Hong Kong ou autre, juste pour faire de l'évasion fiscale... c'est comme cacher vos gains perso dans un compte bancaire offshore ou monaie electronique avec carte ATM... c'est de l'évasion/cache fiscale aussi.. c'est foncer droit sur un mur.
Par contre il y'a une autre manière d'utiliser les avantages d'une société a fiscalité légère comme la LLC ou Corp Delaware. Tout en restant légal grace au statut particulier de cette société.
Vous pouvez par exemple tout simplement lancer une idée, optimiser un business déja existent, un commerce via cette société, et je vous le souhaite si le business tourne bien vous aurez alors tout loisir à faire évoluer votre "Structure juridico-fiscale". Le tout en étant et en restant légal à 100%.
Et si votre idée/business ne marche pas, alors vous n'avez pas perdu grand chose...
Donc avec Allincorp c'est seulement 299€ qui partent en fumée en cas de non-succes, comparés au milliers d'euros que vous pouvez perdre avec une société traditionnelle en cas d'echec de votre business....
Mais c'est ausi des dizaines voir des centaines de milliers d'Euros de gains si votre business décole... et c'est le but et nous vous y aidons!
Donc au final, je dirais que Allincorp est une opportunité... à saisir ou pas, la c'est le choix de chacun et nous ne forcons personne.
L'inscription est gratuite et sans engagement, même l'abonement des Premium Members peut etre stoppé sur simple demande par email, vous voyez c'est vraiement une opportunité que nous offrons.
Et quelques euros en plus de gains tous les mois, seulement en parrainnant quelques nouveaux membres, ca ne se refuse pas si ? :-)
Sinon juste pour info, avant de faire une société USA Delaware, vous pouvez déja commencer par commander un site Web pro ou d'autres de nos services... Nos produits sont complémentaires afin de permettre à chacun d'avoir tous les outils nécéssaire pour donner vie à ses projets et créer son indépendance financière. Et si vous n'en avez pas besoin pour vous alors vous pouvez proposer nos services à vos connaissances et gagner de l'argent à long terme.
Maintenant Archeus je ne vous force pas la main, au contraire, je vous invite à rentrer dans une dynamique de discussion/partenariat et pourquoi pas vous inscrire gratuitement ;-)
http://www.allincorp.com/register.php
J'espère vous avoir répondu assez convenablement, et sachez que notre équipe est à la disposition de tous nos visiteurs et visiteuses.
Voici l'url de notre website pour plus d'informations:
http://www.allincorp.com
A très bientot
Mes salutations amicales, Ben
Allincorp Inc,
*** Message édité par Ben_allincorp le 21/01/2005 09:56 ***
*** Message édité par Ben_allincorp le 21/01/2005 10:02 ***
|