[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Votre société pour 299€ avec Allincorp
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Ben_allincorp

Nouveau

Enregistré le 20/01/2005
Non connecté

Sujet : Votre société pour 299€ avec Allincorp
Ajouté le : 20/01/2005 17:32
Bonjour,

Enfin un nouveau programme d'affiliation qui propose de vrais services et on ne s'insrcit pas juste pour parrainer mais pour avoir acces à des services utiles dans le domaine du E-commerce!!

Allincorp propose un ensemble de services visant à permettre à une personne porteuse de projet de se lancer sur le marché du E-commerce grace à une panoplie d'outils éfficaces et adaptés .

Pour exemple :
- creation Société US Delaware pour seulement 299€
- Creation de site Web
- Solution d'hebergement
- Numero USA avec renvoie n'importe ou dans le monde
- Carte de visite......

Aller par curiosité rdv sur http://www.allincorp.com/affiliates/t.php?rid=8

Aller que cette année soit l'année de la reussite tout en ayant la santé bien sur!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ben_allincorp!!! Envoyer un Message Privé à Ben_allincorp Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2005 19:33
Je veux pas etre péssimiste, mais m'etant déja interessé a ce sujet, je trouve bizarre que les prix soit si bas. Une société comme AXSfirm a déjà des prix super compétitifs, et c'est plus cher.

En plus a ce prix la ca ne comprend pas de compte bancaire offshore ou US, donc c'est moyennement utile. Pour conserver sa société il faut en outre payer 20$ par mois soit 240$ de plus par an... Tout de suite le prix est plus le meme.

Personnellement je conseille d'éviter. Il s'agit de quelque chose de délicat, l'evasion fiscale, alors vaut mieux pas avoir des problemes avec le prestataire sous peine de voir le fisc débarquer illico presto et de vous retrouver dans une merde noire.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Ben_allincorp

Nouveau

Enregistré le 20/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2005 09:44
Bonjour Archeus et bonjour aussi à tous les lecteurs de ce forum,

Merci pour votre réponse et j'aimerais si je peux me le permettre vous donner quelques informations afin j'espère de vous rendre plus optimiste au sujet de notre site et société Allincorp.

Tout d'abord, au sujet de votre première remarque au niveau du prix. Vous annoncez que c'est trop peu cher pour le type de service mais dessuite après vous annoncez que une fois les frais mensuels pris en comptes ce n'est plus pareil... Et vous avez raison! C'est justement la force de notre produit.

Je m'explique. Tout d'abord si vous faites une comparaison des tarifs d'une société à l'autre, il faudrait le faire pour service égale. Je veux dire par là qu'il faut décortiquer les prix par rapport aux documents de société et services inclus dans l'offre avant de dire le mot final.

Donc si vous regardez bien le contenu de notre offre de création de société Delaware USA vous verez que c'est assez complet:
- Certiificate of formation/incorporation,
- Apostile,
- Statement of associates,
- Dossier pour compte bancaire offshore gratuits,
Tout ca inclu d'office dans notre offre! Et si vous avez besoin de services en plus nous les proposons également (Adresse et redirection de courrier, numéro de téléphone USA, carte de visites, hebergement web US etc.)
Alors que chez la concurence vous verrez qu'il faut rajouter les frais pour l'Apostile par ici, les frais pour Statement of Associates par là, les frais de l'ouverture bancaire... et comme vous dites là le prix n'est de suite plus le meme...

Mais surtout Archeus, la chose à prendre en compte je pense, c'est le fait de pouvoir créer sa société avec un investissement de départ le plus petit possible et en meme temps gagner de l'argent vu que notre site est basé sur une affiliation multiniveau évoluée (un mix entre programme d'affiliation classique et principe MLM, mais en mieux ;--)

Certes notre principe ne convient pas à tout le monde, mais pour être pragmatique ca vous permet de vous lancer dans la création de société sans trop dépenser, tout en ayant la possibilité de recevoir une rémunération (qui peut largement rembourser votre investissement pour la création de votre société).

Enfin, la question fiscale soulevée est interessante.
Il ne faut pas se voiler la face, créer une société étrangere, que ce soit Delaware, Panama, Hong Kong ou autre, juste pour faire de l'évasion fiscale... c'est comme cacher vos gains perso dans un compte bancaire offshore ou monaie electronique avec carte ATM... c'est de l'évasion/cache fiscale aussi.. c'est foncer droit sur un mur.

Par contre il y'a une autre manière d'utiliser les avantages d'une société a fiscalité légère comme la LLC ou Corp Delaware. Tout en restant légal grace au statut particulier de cette société.

Vous pouvez par exemple tout simplement lancer une idée, optimiser un business déja existent, un commerce via cette société, et je vous le souhaite si le business tourne bien vous aurez alors tout loisir à faire évoluer votre "Structure juridico-fiscale". Le tout en étant et en restant légal à 100%.
Et si votre idée/business ne marche pas, alors vous n'avez pas perdu grand chose...

Donc avec Allincorp c'est seulement 299€ qui partent en fumée en cas de non-succes, comparés au milliers d'euros que vous pouvez perdre avec une société traditionnelle en cas d'echec de votre business....
Mais c'est ausi des dizaines voir des centaines de milliers d'Euros de gains si votre business décole... et c'est le but et nous vous y aidons!

Donc au final, je dirais que Allincorp est une opportunité... à saisir ou pas, la c'est le choix de chacun et nous ne forcons personne.
L'inscription est gratuite et sans engagement, même l'abonement des Premium Members peut etre stoppé sur simple demande par email, vous voyez c'est vraiement une opportunité que nous offrons.
Et quelques euros en plus de gains tous les mois, seulement en parrainnant quelques nouveaux membres, ca ne se refuse pas si ? :-)

Sinon juste pour info, avant de faire une société USA Delaware, vous pouvez déja commencer par commander un site Web pro ou d'autres de nos services... Nos produits sont complémentaires afin de permettre à chacun d'avoir tous les outils nécéssaire pour donner vie à ses projets et créer son indépendance financière. Et si vous n'en avez pas besoin pour vous alors vous pouvez proposer nos services à vos connaissances et gagner de l'argent à long terme.

Maintenant Archeus je ne vous force pas la main, au contraire, je vous invite à rentrer dans une dynamique de discussion/partenariat et pourquoi pas vous inscrire gratuitement ;-)
http://www.allincorp.com/register.php

J'espère vous avoir répondu assez convenablement, et sachez que notre équipe est à la disposition de tous nos visiteurs et visiteuses.

Voici l'url de notre website pour plus d'informations:
http://www.allincorp.com

A très bientot

Mes salutations amicales, Ben
Allincorp Inc,

*** Message édité par Ben_allincorp le 21/01/2005 09:56 ***

*** Message édité par Ben_allincorp le 21/01/2005 10:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ben_allincorp!!! Envoyer un Message Privé à Ben_allincorp Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 10:53
Bonjour,

Je fais un "Whois" et allincorp.com est inconnu.
Vous comprendrez pourquoi nous sommes désormais très méfiants.

J'aimerais avoir des infos sur votre société car votre site n'en donne pas.
Cordialement.

Deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

Ben_allincorp

Nouveau

Enregistré le 20/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 14:07
Bonjour Deyjoe,

Voici quelques élements de reponse afin que vous puissiez mieux nous connaitre.

Pour le Whois, nous avons mis a jour les informations recemment et ca prend 24 à 72h à ce mettre en place.

Je vous invite à les reconsulter ils doivent etre à jour des à present.

Pour nous presenter en quelques mots, nous sommes une société immatriculée en 2003 dans l'etat du Delware et nous sommes agent agrée dans ce meme etat ce qui nous permet de proposer l'ensemble de nos services de creation de société .

Pour d'autre informations complémentaire, je vous invite à prendre contact avec nous afin que nous puissions mieux repondre à vos questions.

Voici les moyens que nous mettons a disposition pour nous contacter:

msn : allincorp@hotmail.com

Numero de tel : 001 882 8 26 36 56

ou directement sur notre site dans la page contact.

Merci de votre attention

Tres cordialement

Ben service client Allincorp
http://www.allincorp.com

*** Message édité par Ben_allincorp le 22/01/2005 14:11 ***

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 14:25
Simple question : Est ce que Allincorp à quelques choses à voir avec TST ou David Couture ? Car depuis peu sur le site de TST, alors qu'il n'y avait jamais eu de bannières de publicités, depuis peu il y en a partout mais avec uniquement Allincorp...

David

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Ben_allincorp

Nouveau

Enregistré le 20/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2005 19:22
Bonjour Panik,

Pour repondre a votre question, oui nous connaissons uprate et tst, et nous travaillons sur un partenariat pour les paiements par uprate.

Pour les annonces Allincorp c'est un echange de service commercial.

En esperant vous avoir apporté un élement de reponse, nous restons a votre disposition pour d'autres informations.

A très bientot

Mes salutations amicales, Ben
Allincorp Inc,

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1755 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois