[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Prévention cancer
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

céline

Visiteur

Enregistré le 13/09/2003
Non connecté

Sujet : Prévention cancer
Ajouté le : 21/12/2004 08:59
Bonjour,

Je m'intéresse depuis longtemps au domaine de la santé, comme beaucoup d'entre vous qui distribue des produits : beauté, forme, santé... Parmi le nombre croissant de sociétés qui affichent des mentions "naturels" sur leurs produits, je n'avais pas réussi à trouver celle qui pourrait satisfaire mon désir d'engagement par rapport à la "prévention sanitaire".

HOURRA!!! J'AI ENFIN TROUVE...

J'ai assisté il y a quelques semaine à une conférence du cancérologue le professeur BELPOMME
qui est chargé de mission auprès du gouvernement pour le plan cancer, il fait des conférences actuellement un peu partout en France, pour traiter du sujet et informer...

L'essentiel à retenir est que la pollution générée par les divers toxiques environnementaux est entrain de nous détruire (contamination de l'air, de l'eau, de la nourriture, réchauffement climatique....)

Les enfants sont particulièrement touchés, recrudescence de l'asthme, des leucémies...
Bref le tableau est extrêmement noir, mais je crois qu'il faut en être conscient pour agir au moins à nôtre niveau et nous protéger autant que possible.

Les contaminants toxiques sont partout et aussi dans ce que nous mettons sur notre peau et utilisons pour faire notre ménage (pollution importante de l'environnement intérieur).

Donc une société américaine déjà bien installée en europe, sera présente officiellement sur le marché français en juin 2005. Une équipe actuellement en Allemagne a chargé un de ses distributeurs de commencer doucement mais sûrement l'implantation en France. Cette société a pour créneau les produits de santé comme beaucoup mais avec ce PLUS qui a retenu toute mon attention, puisque me voilà partenaire, LES PRODUITS SONT DEPOURVUS D'INGREDIENTS POTENTIELLEMENT DANGEREUX POUR LA SANTE C'EST A DIRE CANCERIGENES.

Leurs produits sont recommandés aux états unis par une éminente administration anti-cancer.

Ils ne sont PAS TESTES SUR LES ANIMAUX (recommandés par ONE VOICE)

Les ingrédients sont d'origine ORGANIQUE (culture avec un minimum de pesticides et autres contaminants)

et ils n'emploient que très peu de produits d'origine pétrochimique.

La plupart des produits, même une partie de ceux qui sont vendus en boutique bio, qui n'ont pas de chartes de référence, contiennent une multitude d'ingrédients dangereux qui passent par les voies cutanées et respiratoires (je ne plaisante pas)

Donc habituée des produits bio, j'ai fait une étude des compositions des produits proposés par cette société, comme je suis très exigeante, j'ai trouvé un composant qui ne pouvait à mon sens être toléré, la société ouverte aux exigences des marchés qu'elle ouvre, va le supprimer dès 2005( ce n'est pas mon influence mais un concours de circonstances qui a généré cette démarche d'amélioration)

Je passe la société au crible fin et j'ai envie que cela marche que les gens prennent conscience que les shampooings qu'ils utilisent, que les crèmes qu'ils mettent sur la peau, que leur déodorant, leur laque, leur dentifrice,leur parfum bref tout ce que nous utilisons tous quotidiennement y compris nos produits ménagers irritent affaiblissent notre organisme.
Les produits bon marché (yves rocher) les produits de moyenne gamme (l'oréal) les hauts de gamme (chanel, dior) tous tous contiennent ses polluants.

Pensez aux enfants, aux bb que l'on bichonne avec des produits toxiques ....

Je tiens la liste des ingrédients incriminés à votre disposition pour vérifier vos étiquettes et des références de cancérologues qui dénnoncent ce déplorable état de fait.

En attendant vous pouvez faire connaissance avec la société sur le site: www.energienouvelle.dynavit.biz/

Pour ceux qu'une affaire à saisir à son démarrage n'intéresse pas vous pouvez toujours faire acte de considération en allant signer la pétition concernant "L'APPEL DE PARIS" mis en place à l'UNESCO pour dénnoncer l'urgence qu'il y a pour les gouvernements à aborder le problème des toxiques environnementaux.

L'industrie chimique a une telle main mise sur les gouvernements que malheureusement il y a fort à faire et que votre signature ne sera pas de trop. En attendant agissons à notre niveau pour ne plus être les dindons de la farce.

Bonne mesure de prise de conscience pour commencer l'année 2005.

Je pense qu'il y a une éducation à faire du grand public sur les dangers potentiels à continuer d'utiliser tout et n'importe quoi les yeux fermés. et le faire par le biais d'une entreprise de vente directe à son rythme, à sa manière je trouve cela SUPER.

Pour cette société pas besoin de réunion, juste de la recommandation de produits, livraison effectuée par la société elle-même donc grand potentiel de territoire à couvrir et plan de rémunération attractif.

Une société à découvrir, un marché à saisir en cette période où le public est en demande d'information car si les maladies ne s'expliquent pas, elles se comptent malheureusement de plus en plus nombreuses autour de chacun de nous, alors apporter notre petite pierre à l'édifice de la prévention c'est déjà bien non, être rémunéré pour cela c'est encore mieux.

Je suis à votre disposition pour toutes informations.

Céline

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à céline!!! Envoyer un Message Privé à céline Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/12/2004 19:22
Super interressant ton post ! Et c'est tellement vrai en plus !... Ah la la si je pouvais "au moins" botter le cul à ces américains qui nous polluent la couche d'ozone avec leurs grosses usines... Même s'il y aurait encore beaucoup à faire après...

Je suis déjà Distributeur Liberteam... Je ne sais pas si tu connais et ce que tu en penses ? Mais pour des raisons de "concurrences" je ne peux pas bosser non plus pour neways...
Donc :
Question : Si je suis client... je peux acheter où pour tester ? je peux acheter en ligne ?

@+

David.

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 21/12/2004 20:03
Je te comprend "Céline" et c'est pour ça qu'il faut travailler avec des sociétés qui proposent des produits avec des études scientifiques poussées et prouvées, des témoignages poignants avec en surplus un plan de rémunération extra.

Personnellement, j'ai opté pour TAHITIAN NONI international, c'est tout une histoire, cette société a commercialé son jus Tahitian NONI en 1996 et a eu le plus fort de croissance au monde dans les produits de bien être.
En comparaison à toutes les sociétés privées, ils sont placées en 4èeme position, jsute après Google (1er), Fredex (2ème) et Intel (3ème). Je te montre juste leurs résultats financiers pour simplement te dire que le produit est exceptionnel et qu'il fait des petits miracles.

En tout cas, on sent ta motivation et je suis certain que tu vas réussir car tu y crois et c'est le plus important. Je ne connais pas trop Neways, il y des paramètres très importants à connaitre dans le marketing de réseau, il faut en tenir compte.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/12/2004 22:08
En résumé le bien-être des personnes, mais aussi de la planète, de la nature etc... la santé, les soins, le prolongement de la vie, etc etc... il n'y a que ça de vrai ! ça c'est un sujet important et motivant ! Et lorsqu'on peut gagner sa vie en participant à tout cela... c'est encore mieux !... chacun à sa manière... chacun avec sa propre contribution... etc... etc...

@++

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

céline

Visiteur

Enregistré le 13/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 09:28
Bonjour,

David j'ai remarqué combien tu es attentif à tout ce qui touche l'amélioration de la santé et que tu souhaites vivement y contribuer pour toi-même et les autres. Tu as fait avec Liberteam le choix qui te convient mais tu n'hésites pas à vouloir faire des tests pour connaître ce que le marché propose, je te félicite pour ton ouverture d'esprit.

NEWAYS propose un important éventail de produits : beauté, forme, santé.

Je pense qu'il faut-être honnête et se dire que du moment que ces grandes sociétés que nous encourageons en vendant leurs productions sont toutes plus ou moins concurrentes, elles ont intérêt pour Vivre à fournir des produits de qualité, donc sur le plan des résultats produits on peut imaginer qu'elles se valent (partons de ce principe car il est bien difficile de tout comparer).

Là où NEWAYS fait la différence, c'est dans la compostion des produits qui sont fabriqués avec le souhait de les rendre le moins toxiques possibles pour l'organisme.

En prenant ta douche que tu prennes la marque X ou Y il y a des chances pour que tu sois propre et que tu sentes bon après coup.
La marque X te propose un produit d'une composition classique c'est à dire avec beaucoup de dérivés pétrochimiques ( moins chers pour la fabrication) mais dommageables pour la santé, tandis que la marque Y tu l'auras choisi en te disant que bien que le résultat attendu soit identique de prime abord tu sais toutefois qu'à long terme tu préserves ton organisme des agressions supplémentaires que représente l'impact des polluants sur la peau et qui traversent la barrière cutanée. Donc c'est plus un choix fait en conscience qu'un choix d'efficacité à proprement dit.

Demander de l'efficacité à un achat fait en conscience c'est ce qu'on appel être un CONSOMM'ACTEUR.

Les commandes chez NEWAYS se font aujourd'hui en Allemagne avant l'ouverture en France en juin 2005 et par correspondance.

Comment faire :

-1) s'inscrire comme client privilégié

-2) bénéficier ainsi des prix distributeurs

-3) Choisir si l'on a envie a) de seulement commander ou bien b) de commander et de conseiller les produits autour de soi

Commander seulement = client privilégié ou commander et recommander aux autres (en faisant passer le message de prévention santé)= distributeur

- A partir du moment ou l'on désire recommander les produits on s'intéresse de prêt au plan marketing et on découvre qu'il est très très attractif (renseignements à disposition)

- l'inscription est gratuite pour le moment (client privilégié et distributeur)

- Pour celui qui se lance dans l'affaire les documents sont gratuits via la post ou internet (que demander de mieux pour se lancer et faire un choix)

Je reste à votre disposition
Céline

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à céline!!! Envoyer un Message Privé à céline Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 10:54
Pour le shampoing et le savon, moi perso je fais un stock une fois par an dans les petits village de provence du sud de la France, ou il y a de tout au naturel, shampoing à l'huile d'olive, au miel, à l'abricot, etc... Je n'achète plus ces shampoing bleu avec des paillettes qui te piquent la peau

Comment faire :

-1) s'inscrire comme client privilégié

-2) bénéficier ainsi des prix distributeurs

-3) Choisir si l'on a envie a) de seulement commander ou bien b) de commander et de conseiller les produits autour de soi

Commander seulement = client privilégié ou commander et recommander aux autres (en faisant passer le message de prévention santé)= distributeur

- A partir du moment ou l'on désire recommander les produits on s'intéresse de prêt au plan marketing et on découvre qu'il est très très attractif (renseignements à disposition)

Dans le fond, c'est quasiment comme chez Liberteam pour le plan et la technique plus c'est simple mieux c'est ! sauf que nous on parle de "clients/partenaires" et vous de "clients/distributeurs"...

@++

David.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2001 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois