[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing de Réseau (MLM ou MDR) » Annonces, publicités concernant le Marketing de Réseau (MLM) » Placements-Financiers
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

jeantous

Nouveau

Enregistré le 26/03/2008
Non connecté

Sujet : Placements-Financiers
Ajouté le : 26/03/2008 17:22
[center][center][center]La principale mission d'ATB Finance est de démocratiser le marché de la finance

Notre compagnie permet à des investisseurs privés de rentabiliser leurs placements financiers grâce à nos partenariats avec des instituts de Brokers situés en Europe, Asie et Amérique.

NOTRE PRIORITÉ : La sécurité et la rentabilité de votre investissement

Notre équipe hautement qualifiée vous offre, grâce aux différents plans d'investissements, une très grande souplesse et l'accès au marché le plus rémunérateur : " Le marché du FOREX "Nos Différents Plans d'Investissements
Plan Silver : 20% sur 6 mois

Plan Gold : 50 % sur 12 mois

Plan Mensuel Plus : 3% par mois

Plan Platinium : plan personnalisé

Prime de parrainage de 5% et 8%

Montant d'investissement à partir de 50 euros

http://finances-placements.fr.gd

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeantous!!! Envoyer un Message Privé à jeantous Citer ce post dans votre réponse

magic

Nouveau

Enregistré le 29/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2008 10:05
je presente un autre plan basé lui aussi sur le forex

finanzasforex

rentabilité de 10 à 21% mensuel suivant les options choisies

voyez directement sur le site pour des infos completes

www.finanzasforex.com/magic2951

http://comment-investir.com/?p=magic2951

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de magic ! Envoyer un Message Privé à magic Citer ce post dans votre réponse

wadomicile

Nouveau
Alez voir mon site.

Enregistré le 07/04/2008
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2008 15:53
Bonjour

ATB finance est une tres bonne societé qui a dejà bien prouvé son serieux, ils sont transparent et tres proifessionnel

JE RECOMANDE

www.atbfinance.biz

Cordialement

Rémi

blog d'affaire www.wadomicile.blog.mongenie.com
Site placements serieux www.e-monsite.com/placements
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wadomicile!!! Visitez le site de wadomicile ! Envoyer un Message Privé à wadomicile Citer ce post dans votre réponse

sakana

Nouveau

Enregistré le 14/04/2008
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2008 02:21
Description:
Bonjour,

Je voudrais vous faire partager et profiter d'un moyen pour vous assurer un rente à vie !

La plus part des gens, en personnes prévoyantes et responsables, ont l'habitude de faire des économies pour parer à un éventuel coup dur.

Donc, logiquement, elles placent leur argents à la banque qui dans le meilleur des cas le rémunère à 5% l'an.

Petit exemple: si vous avez placez 1000€ au bout d'un an vos intérêts s'élèvent à 50 € !

Que me diriez-vous si je vous proposai de pouvoir placer votre argent, en toute sécurité, parfaite légalité et avec un rapport entre 10% et 21% par mois !!!

Impossible ? Pas du tout.

Je vous invite également à participer à notre conférence d’information On-line qui aura lieu mercredi à 20h30 (heure de Paris).

Pour accéder à la salle de conférence il vous faut cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.hotconference.com/software/conference.php?id=22901993

Vous verrez apparaître deux fenêtres l’une après l’autre qui vous demanderont si vous désirez exécuter ou enregistrer ce logiciel. Cliquez sur exécuter.

Si vos programmes de protectiontels que des firewalls bloquent l’exécution de la salle deconférence, autorisez l’exécution du logiciel

Il vous suffira ensuite de remplir le champ « Please enter your first and last name » en indiquant : "Votre Prénom – 8251- Pays"

NB :Si vous n’êtes pas disponible Mercredi à 20h30(heure de paris) ,veuillez me contacter pour vous envoyer la présentation de finanzasforex au format pps (powerpoint) (un diaporama)

Plans à votre disposition (l'investissement minimum est de 100 $)
Délai fixe d’investissement de votre capital de 6 mois.
Plan de Base
Investissement : de 100 à 3.999 USD
Rentabilité mensuelle maximale estimée : 10%
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 11%
Délai fixe d’investissement de votre capital : 6 mois
Exemple:
si vous investissez 1 000 $ au départ plus réinvestissement des intérêts:
au bout de 1 an vous obtiendrez 3 138.43 $
au bout de 2 ans vous obtiendrez 9 849.73 $
au bout de 3 ans vous obtiendrez 30 912.68 $
au bout de 4 ans vous obtiendrez 97 017.23 $ etc....

Plan Intermédiaire

Investissement : de 4.000 à 19.999 USD
Rentabilité mensuelle maximale estimée : 14%
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 15%

Plan Supérieur

Investissement : de 20.000 à 49.999 USD
Rentabilité mensuelle maximale estimée : 16 %
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 17%
Plan 20Plus
Investissement : à partir de 50.000 USD
Rentabilité mensuelle maximal estimée : 20%
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 21%

Pour un complément d'information vous pouvez me joindre en ajoutant mon adresse à vos contacts :

oasisimmo@hotmail.com (msn)
lakriphone (skype)
Mobile:0021266641859

Inscrivez vous sur: https://www.finanzasforex.com/sakana (inscription gratuite)

FAITES CIRCULER CE MAIL A VOS CONTACTS ILS NE POURRONT QU'ETRE INTERESSES ET ILS VOUS EN REMERCIERONT

Merci

Brahim N° ID 8251

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sakana!!! Envoyer un Message Privé à sakana Citer ce post dans votre réponse

jeantous

Nouveau

Enregistré le 26/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2008 08:42
Bonjour,attention aux sociétés qui sont dans les paradis fiscaux ! un beau jour il pourrait y avoir des surprises pour les investisseurs.

Salutations.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeantous!!! Envoyer un Message Privé à jeantous Citer ce post dans votre réponse

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2008 15:26
Heureusement qu'il est stipulé dans le site que la publicité est interdite en Europe...De plus, ceux qui font de la promotion de produits financiers en Europe sans licence(amf pour la france) risquent des sanctions.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mikjeh!!! Envoyer un Message Privé à mikjeh Citer ce post dans votre réponse

jeantous

Nouveau

Enregistré le 26/03/2008
Non connecté

Sujet : Au sujet de la Pub !
Ajouté le : 12/05/2008 08:42
Bonjour, concernant la pub sur les produits Financiers, je tiens à préciser que ce n'est pas de la Publicité, C'est de l'information, il y à une différence ! entre les deux.

Salutations.

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2008 09:51

Que me diriez-vous si je vous proposai de pouvoir placer votre argent, en toute sécurité,

bonjour

quelle sont les garanties ???

ceci pour éviter de me faire avoir encore une fois , il y a quelques années j'avais placé 100 000 fr que je n'ai JAMAIS revus ...

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annuaire.sympa.free.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

wadomicile

Nouveau
Alez voir mon site.

Enregistré le 07/04/2008
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2008 01:53
Message original: FL

bonjour

quelle sont les garanties ???

ceci pour éviter de me faire avoir encore une fois , il y a quelques années j'avais placé 100 000 fr que je n'ai JAMAIS revus ...
Bonjour F LATB finance est une des seules sociétés de placement financier avec de réelles
bureaux et non une société offshore utilisant la fiscalité avantageuse
d'un autre pays, ce qui nous donne encore plus de confiance en la pérénité
de la société.

Simplicité,transparence,clarté et rentabilité correcte.(parfait)
Sur le nouveau site, vous pouvez trouver les renseignements concernant la société :
adresse, n° d'enregistrement, n° IFU
téléphone, adresse- mail, coordonnées Skype ...

C'est ici http://www.atbfinance.biz/notresociete.htm
Personnellement je ne connai pas plus sérieux que ATB Finance.
Cordialement,Rémi Investisseur sur internet

*** Message édité par wadomicile le 13/05/2008 01:55 ***

blog d'affaire www.wadomicile.blog.mongenie.com
Site placements serieux www.e-monsite.com/placements
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wadomicile!!! Visitez le site de wadomicile ! Envoyer un Message Privé à wadomicile Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1921 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois