[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Quel dommage .....
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Babsie

Nouveau

Enregistré le 27/01/2004
Non connecté

Sujet : Quel dommage .....
Ajouté le : 13/04/2004 03:56
Oui ... vraiment ... quel dommage pour tous les webmasters qui ne profitent pas de cette formidable opportunité qu'est Carrefour Internet .

J'avoue, je n'avais pas envie, je ne voyais pas l'intérêt ... en fait, je redoutais les " contraintes " d'une administration lourde .....

Eh bien, vraiment .... c'est une affaire formidable ... et en particulier lorsqu'on est webmaster soi-même ! Que d'outils ( hébergement, publicité en masse, outils, forum ... courriel, structure interne très sympathique ).

J'ai utilisé mon portail Carrefour-Internet non seulement pour promouvoir Carrefour-Internet, mais aussi mes propres MLM, mes liens de parrainages et mon nouveau site, bien qu'il ne soit même pas encore complètement terminé !

En un jour ( en faisant quand même plusieurs campagnes publicitaires à côté ) Carrefour-Internet m'a apporté à lui seul !!! plus de 800 visiteurs .... faut le faire quand même !

Donc - amis webmasters - et toutes les autres personnes qui souhaitent bâtir une affaire sérieuse - je ne peux dire qu'une chose : CARREFOUR-INTERNET - c'est bien le bon chemin

( Et pour répondre aux incrédules ... oui, ça rapporte ! )

Amitiés

*** Message édité par Babsie le 13/04/2004 05:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Babsie Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1687 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois