[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Concept Bon.. Mais rémunération POURRIE
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

MoneyMaker

Nouveau

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Sujet : Concept Bon.. Mais rémunération POURRIE
Ajouté le : 14/04/2004 15:03
Si il y en a qui se pose des questions pour savoir si c'est bon ce concept.. et bien OUI le concept est bon .. mais c'est pourries ben raide.. pensez vous que les gens vont payer pour pouvoir faire de l'argent en plus les POP UPS C'EST PAS BON DU TOUT POUR FAIRE LA PROMOTION... et les produits ... vous faites pas d'argent en vendant les produits offerts.. c'est seulement des produits internet (Alors ya Presque pas dargent a faire avec ca)... vous faites de largent en recrutant des nouveaux membres (CE QUI SAVERE UNE TACHE DIFFICILE SI VOUS NETES PAS BIEN PLACER DS LA PYRAMIDE)

LES TETES EUX PEUVENT SE GRAISSER LA PATTE... C'EST normal il récolte toutes largent des indirect... mais essayer de convaincre quelqu'un d'adhéré au systeme c'est tres difficile.. de plus il faut qu'il paye pour faire de largent .. (OU PLUTOT DU TROU)... donc on récapitule.. les pop ups pour recruter des gens CEST CARRÉMENT POURRIES.. LES PAGES D'ou les pop ups se pop sont des pages personnelle ou appartenant a francité.. ET croyer moi .. c'est un mauvais moyen de recrutement .. d'ailleurs les memes pages (dou les pop ups se lance) reviennent tres souvent.. Si quelqu'un se fit sur les pop ups pour recruter le monde, pauvre lui.. il ne fera pas grand profit...

Je crois que ce systeme de parrainage a sortie trop prématurément.. C-A-d le plus gros du marché cest le marché américain.. il aurait fallu avoir une version francaise et anglaise dès le départ..

Le concept de ce systeme est bon .. cependant les gens ne sont pas interessé a payer pour etre ds une pyramide (MLM Je sais que c'est légal).. Mais bon...

IL NY A DONC PAS DARGENT A FAIRE AVEC CA!!! SEULE LES HAUTS PLACER EN FERONT...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MoneyMaker!!! Envoyer un Message Privé à MoneyMaker Citer ce post dans votre réponse

MoneyMaker

Nouveau

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2004 15:14
AHH et puis... DEVENIR AUTONOME FINANCIEREMENT GRACE AU CARREFOUR INTERNET ... QUELLE BELLE MENTRIE !! hahaha..

VOUS POURREZ PAS DEVENIR AUTONOME AVEC CA...

-- Payer pour faire des rencontres sur flirtmoi ... hahah belle arnaque.. ya des site gratos sur le net pour ca

-- Payer pour savoir son astrologie.. encore une belle marde

-- Acheter 25 000, 50 000, 200 000 POP UPS... Encore une belle marde qui marche pas.. (A MOINS QUE VOUS ETRE UNE ENTREPRISE ET VOUS VOULEZ FAIRE LA PROMOTIONS D'UN PRODUIT)

-- Donc votre seul moyen de faire de largent est de recruter et recruter et recruter... PI Le monde vont se tanné de payer pour rien...

quand meme vous aures 5 directs privilégié ds votre famille ... WOWWWWW Quelle joie .. 50 euros de profits... Mais si eux ca ne fonctionne pas le recrutement (COMME PLUSIEURS DAILLEURS) Et bien ils vont lacher ... Mais bon.. Moi jlaisse ca a ceux qui aime ca :P

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MoneyMaker!!! Envoyer un Message Privé à MoneyMaker Citer ce post dans votre réponse

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2004 19:37
As-tu bien que où que tu sois dans la matrice, tu peux en tout temps faire plus d'argent que ceux en haut de toi? Si tes clients dans tes 7 niveaux à toi sont plus performants que les 7 niveaux de ceux en haut de toi. Étant dans les sommets de la matrice, je peux te donner plusieurs exemples de personnes qui font plus de bénéfices que moi malgré leur position éloignée dans la matrice générale. 5-10-15 niveaux plus loin que moi.

Également pour la version anglaise et francaise, ca va venir en temps et lieu. Le système n'est pas tout à fait complet comme le voit les têtes dirigeantes du système. Rien ne set de précipité un produit qu'ils ne sont pas certain à 100% que tout est parfait. Surtout quand il s'agit d'attaquer le plus gros marché. Mieux vaut être sûr que tout est parfait. Ya rien de mal a avoir un produit bien implanté en francais et par la suite en anglais.

Avant de généraliser sur un système qui ne fonctionne pas à cause que monsieur n'est pas satisfait, regarde ce que tu as pu faire de mal car plusieurs sont très satisfait.

*** Message édité par zeppyboy le 14/04/2004 20:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zeppyboy!!! Envoyer un Message Privé à zeppyboy Citer ce post dans votre réponse

Babsie

Nouveau

Enregistré le 27/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2004 20:11
Bonsoir - jeune homme ( car je suppose que derrière ce pseudo se tient un jeune homme, pour parler de façon aussi peu courtoise ! ). Pardon ... pour les " jeunes hommes bien élevés ....
Il est un fait, que Carrefour Internet génère un énorme trafic et une formidable publicité - il est vrai - également - qu'il y a effectivement des pop-unders - lors des visites générées ... - mais je suppose que vous savez qu'il existe aujourd'hui sur le marché du web plusieurs logiciels très efficaces pour vous protéger contre les pop-ups et les pop-unders, si vous n'aimez pas cela, ce que je comprends fort bien.

Sachez néanmoins, que j'ai rarement vu un outil aussi efficace pour procurer de la publicité, vous amener des visiteurs ... et en prime vous avez encore droit :
- à un hébergement de qualité ( aide HTML et FTP fournis )
- des outils pour webmasters ( forum, chat, .... )
- courriel
- des outils marketing
- un produit évolutif qui se perfectionne sans arrêt
- une formidable entente entre les membres et la direction
et en plus : un portail modifiable à votre goût ... et encore ( ) différents sites que vous pouvez promouvoir ou non ( aucune obligation ! )
En outre vous avez accès à la page de Francité, des pages perso, des téléchargements, .... je pourrais vous en parler des heures

N'oubliez pas une chose !!! c'est essentiellement un produit marketing de très haute gamme ! ... je ne pense pas que les 5000 adhérents que nous sommes déjà en si peu de temps, soient tous des naïfs et des personnes crédules !

Mon propre site a reçu trois voire quatre fois plus de visiteurs ( j'ai les statistiques ! ) que d'autres sites qui sont ouverts depuis plus longtemps que moi !

Pour rendre justice à ce formidable concept qu'est CARREFOUR-INTERNET , il me semble qu'une mise au point était nécessaire ... car, bien que toute critique soit une excellente chose, mais faut-il encore qu'elle soit constructive !
Et ce n'est pas le cas dans vos deux posts !!

Avez-vous au moins essayé cet outil ? Vos posts et vos " connaissances du produit " reposent sur quoi exactement ?

A vous lire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Babsie Citer ce post dans votre réponse

Max

Nouveau

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Sujet : MoneyMaker DANS LE CHAMP
Ajouté le : 16/04/2004 09:47
Allo
Je veux réagir au commentaire de moneyMaker

Je travaille pour le carrefourinternet et j'ai participer a la naissance du concept.

Premierement
Money dit que ce sont seulement les dirigeants "D,en haut de la "piramide" qui font du cash.

Réponse: Ces pas une piramide stie ;)

Je sais qui qui fait des euros dans le carrefour et je vous confirme qu'il i a des personnes qui font casiment autant d'argent que la personne qui se trouve au top de la matrice et ces personne ce trouve au 8iem niveaux de la matrice générale et jen connait au 12iem niveau qui font des 100 aines de euros par mois. La preuve est faite ,que tu sois au premier niveau ou au 30iem tu peux faire autant que nimporte qui si tu i mets des efforst.

Mais qu'esce que le carrefourinternet veux atteindre pour qu'il puisse devenir rentable pour tout ces webcommercant? La voila la vrai question, et ma même i répondre

Imaginez ebay avec 5000 Webcommercant "nous en ce moment" a travers le monde qui sont pret a dénicher dans leur vilage ou ville, region, pays, des produit local a annoncer. Exemple "connexion internet , restaurant, hauberge, bar ,Tout ce qui se vend dans un journal local", a travers tout les portails qui apparaisse dans leur région. "Des 100 aine de millier de fois par mois, ce qui est deja le cas.
Imaginer un portail qui apprarai a des congolais,martinique"Partout dans le monde ou des francophone forme un groupe important. "des 100aine de pays" et qui leur offres que des produits local que des webcommercants on enrégistrer eux autre même et qu'il vont faire des profit supplémentaire grace au effort qu'il on fourni pour nous denicher de leur produit local.

Imaginer votre commerce "portail" qui est cappable d'afficher des produits local a travers 100 pays francophones ou plus. Les Webcommercant qui vont nous denicher des produits locals vont avoir des commission spécial sur leur nouveau produit. Voila ce que va etre un vrai webcommercant a la fin de ce mois ci."Si tout va bien ;)" ps: Le caffourinternet des qui sera a 100% compléter va entrer sur le marcher américain et autre en plusieur langue.

Je recois des courriel de webcommercants de tout les pays francophones qui attende juste un "go" pour aller chercher des produit local et les incorporer a vos portail.

Notre plate forme de vente est a 98% terminer dans quelque jour tout le monde va pouvoir annoncer leurs produits locals et dans quelques semaines le portail va se modifier selon le pays ou il apparait.

Voila ce que va etre votre jackpot, ces sure que les 2 mois qui ont passer nous on donner le temps de compléter le coeur du concept, ces sure que le concept etait pas fini a 100% mais nous vous avons donner la chance d'etre parmie les premiers fondateur du premier portail avec produit local modial. Et tout les gratuits que vous avez en baque dans votre équipe ne sont pas une perte ils sont des futur intéresser au concept, alors le temps que vous avez étez privilégié vous a servie a naitre avec nous et a avoir une banque de futur webcommercant actif et AUSSI A RAMASSER DES PARTS RÉMUNÉRATRICE et etre dans les premiers.

Imaginer le jour ou onva dire, WEBCOMMERCANT CES MAINTENANT LE TEMPS DE TROUVER DES PRODUITS LOCAls ET RÉGIONNALS DE VOTRE PAYS CAR NOUS AVONS PLUS DE 20 000 000 DE VISITEUR PAR MOIS DANS TOUT LES PAYS FRANCOPHONES AU MONDE. WEBCOMMERCANT CES LE TEMPS DE TROUVER DES PRODUITS POUR QUE TOUS PROFITE DE VOS ET NOS EFFORTS "vous un peux plus que les autre vu vos effort"

En passant je peux vous dire qu'il ni a pas un francophone qui a pas vu le carrefourinternet en navignant. vos commerce son vu par des millions d'internaude a tout les mois. La puissance de publicité est "du jamais vu" pour un concept avec mlm.

On va ti nen vendre des produits si tout les portails qui apparaisent offre des produit local...
en torbinouche.... :) "Expression québécoise" en passant salut les cousins européens.

Entk la seule choses que j'ai a dire on "crosse" personne et même qu'on se donne a 110% pour faire de vos commerce un commerce rentable et qui est cappable de vendre des produits locals a travers le monde.

CarrefourInternet nes pas qu'un coup d'épé dans l'eau, Le CarrefourInternet mets des moyen jamais vu dans une philosophie de partage des ventes par mlm.

Aussi une petite ajustement pour tout ceux qui dise que nous somme une piramide, un mlm nes pas une piramyde s'il vent plus de produit que de "matrice" et nous vendont beaucoup plus de traffic "Notre produit principal" que de matrice. Alors on peut prouver a nimprote qui que nous ne somme pas piramidale et je peux vous prouver qu'un bon Webcommercant peut gagner plus que son parain dans le carrefourinternet. "voir plus haut"

CHANCE QUI NE SE REPRÉSENTERA PAS

SOYEZ WEBCOMMERCANT PRIVILÉGIÉ LE 30AVRIL VOUS ALLEZ RECEVOIR UNE TROUSSE DE DÉPART DE 30 EURO QUI INCLU UN ABONNEMENT D'UN ANS AU CONCEPT ET 10 000 INCLUE + HÉBERGEMENT D'UN 1 ET COURRIEL UN ANS.

DONC POUR 20EURO VOUS ALLER AVOIR 14600 VISITES + HEBERGEMENT 1 ANS + COURRIEL UN ANS + RÉMUNÉRATION AVEC APRT GRACE A VOS 200 PART "100 POUR LE 20 EURO ET 100 AVEC LA TROUSSE GRATUITE."

http://max.carrefourinternet.com/fr
max

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Max!!! Envoyer un Message Privé à Max Citer ce post dans votre réponse

eric

Visiteur

L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tot.

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2004 14:10

Bjr

Moi je vais etre concret personnelement je n ais pas gagner un peni avec ce concept .

Pourtant ce n est pas faute de faire de la pub.

Je signale que je suis membre privilégié.

J ai envoyer des messages a mes associes je precise que je les ais epaules je les ais pas laisser comme ca se debrouller tout seul .

De la part de mon parrain ou marraine tres peu de message tellement rare que je ne m en souviens plus.

J ai investis beaucoup de temps et d argent 20 € par moi connexion internet etc mais riennnnn

La preuve taper atey sur google et vous jugerer.

Le concept et bon mais pour l instant il ne me rapporte rien si tellement de personnes gagne de l argent montrer vos cheques.

Cordialement un webcommercant privélégié qui se demande si il vas le rester.

H la trentaine.
Sud ouest.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eric!!! Visitez le site de eric ! Envoyer un Message Privé à eric Citer ce post dans votre réponse

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2004 14:15
Cela ne veut pas dire que le système n'est pas bon si toi tu ne fais pas d'argent. Il ne faut pas généraliser.

Je me rappelle que dans le forum Chèque, 2 personnes je crois ont posté leur chèque de plusieurs euros reçus le premier mois.

Moi personnellement j'ai toujours fait de l'argent depuis le début, mais je n'ai récolté aucun chèque pour l'instant, j'ai tout laissé dans mon solde pour utilisation future.

Je ne peux pas imprimer les chèques des autres utilisateurs juste pour te les montrer. J'ai la preuve sous les yeux que plusieurs ont fait de l'argent en regardant notre banque de données. Ce n'est pas tout le monde qui est inscrit et participe à ce forum.

Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zeppyboy!!! Envoyer un Message Privé à zeppyboy Citer ce post dans votre réponse

eric

Visiteur

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2004 17:51
bjr a toi je ne generalise pas mon cas ,je me doute bien que tout le monde ne participe pas a ce forum ce que je veux dire c est que j ai investi beaucoup de temps pour recruter des personnes en plus des 3600 visites par moi qui sont senser vous apporte des clients mais jusqu a present rien gagner en fait je crois que ce genre de concept rapporte aux premier qui s inscrivent je tient a preciser que quand je me suis inscrit il y avait 442 membres.j ai demander un organigramme de carrefouruinternet des dirigeants on m a dit tres bonne idee mais jusqu a la rien ,en clair j ai, perdu de l argent,
cordialement

H la trentaine.
Sud ouest.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eric!!! Visitez le site de eric ! Envoyer un Message Privé à eric Citer ce post dans votre réponse

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2004 18:25
Une chose est sûre, vous n'aurez pas l'organigramme de Carrefour Internet. Vous ne pouvez que voir vos 7 niveaux après vous. Pas ceux en haut et pas les autres branches. Ca amènerait beaucoup plus de problèmes.

J'ai regardé ton compte et tu as quand même une bonne base. Tu as une dizaine de webcommercants directs. Ce qui te fait mal c'est que toutes ces personnes ne sont pas privilégiées. Donc il est normal que leur inscription ne te rapporte rien. De plus, ce qui fait encore plus mal, c'est que toutes tes personnes ont trouvées personnes!

Tu as quand même un bon nombre, c'est juste que tes associés ne t'aident pas à grossir et ils ne sont pas privélégiés. Pourquoi je dis ça? Simplement pour faire un parrallèle avec la page sur le site qui dit les gains possibles. Chaque personne trouve qu'un seul seul webcommerçant prévilégié par mois et dans quelques mois tu vas avoir d'excellente redevances.`

Tu es inscrits depuis 2-3 mois. Tu as trouvé plus que 3 personnes depuis le début, mais ils ne sont pas prévilégiés, ils ne sont pas prêt à débourser de l'argent et ils ne trouvent personnes. Que le système soit encore plus efficace que tu le souhaiterais ne changerait rien si les personnes que toi tu as trouvé ne désirent pas mettre d'argent dans le produit.

eric

Visiteur

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2004 08:57
Bonjour je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire par "organigramme" moi je parle des dirigants de Carrefourinternet :c est a dire en haut il y a MichelMorin et ainsi de suite.Je suis d accord avec toi aucun de mes associes n est privilégié et pourtant ce n est pas faute d avoir envoyer des mails interne et sur leur mail personnels pour leur dire tout les avantages a devenir privilegie.

Je le repete je me suis beaucoup investis (temps et argent) mais je crois que je me suis inscrit un peu trop tard dans ce concept donc je pense que je vais devoir attendre longtemps avant retour sur investissement.

Comme je l est dis je suis privilegie j ai creer un site perso sur carrefourinternet passer beaucoup d annonces sur les forums ,acheter de la pub,accompagner mes associes:
mais jusqu a present rien la propulsion regeneratrice ne ma rien apporte lors de l essais je devais monter et puis le jour meme plus rien je suis rester a ma place.

On ne vas argumenter comme ca pendant 100 7 temps mais je parle de mon experience personnelle.

http://atey.carrefourinternet.com/fr/portail/

http://atey.carrefourpro.com/

H la trentaine.
Sud ouest.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2143 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois