[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Succes 2005 !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

koulapic

Nouveau

Enregistré le 20/01/2005
Non connecté

Sujet : Succes 2005 !!
Ajouté le : 20/01/2005 05:53
Bonsoir à tous !!

je m 'appelle RYAD et je traine dans ce forum depuis 2/3jours.
J'y trouve beaucoup d'informations compléméntaires à mon activité MLM.
Cela fais environ 6 mois que je recherche un travail à domicile.
Il y a 4 mois environ j'ai assisté à une réunion "herbalife";en commencant à collecter plusieurs infos sur cette activité sur le net j'ai découvert"carrefour internet" et tant d'autres.
J' ai donc laissé tombé "herbalife" car la vente de produits physiques me saoulait un peu!
J'ai opté pour "carrefour internet" car c'est du 100% internet.
J'adhere donc à "carrefour internet" le 14/10/2004(gratuitement) et en officiel privilégié le 24/11/2004(juste 40€ d'investissement).
Nous sommes le 20/01/2005 et je me retrouve avec un solde de 49€ et et 51€ en gains.
Pour un début je trouve cela formidable!
J'ai lu les propos de guillaume, Panik, Archeus (que je trouve etre une équipe formidable),...et d'autres et je ne comprends vraiment pas pourquoi vous n'avez presque rien gagné.
Voila c'etait pour dire qu' à "carrefour internet" on peut vraiment faire des gains.
Je reste à l'ecoute de ce forum car je le trouve vraiment génial (il y a meme des interventions de pdg de concept MLM...chose assez rare!).
Cette equipe TBC je la trouve vraiment tres interessante!! Bravo à vous tous.

Faites connaissance (gratuitement) avec "carrefour internet" en cliquant sur le lien suivant:

http://chkoupy2004.carrefourinternet.com/fr/inscription/

Cordialement.

RYAD.......

*** Message édité par PaniK le 20/01/2005 16:05 ***

"La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite".
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à koulapic!!! Visitez le site de koulapic ! Envoyer un Message Privé à koulapic Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2005 11:06
d'après ce que tu dis, entre le 24.11.2004 et le 20.01.2005 tu as 51 euros de gains soit une moyenne mensuelle de 25,5 euros !

Trouves tu vraiment qu'une activité ou tu gagne 25,50 euros par mois soit une activité rentable ?

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

koulapic

Nouveau

Enregistré le 20/01/2005
Non connecté

Sujet : fonction exponentielle.
Ajouté le : 20/01/2005 12:12
Bonjour,

Excuse moi mais je ne repondrais pas à ta question car je la trouve.....
tu sais bien que les premiers mois les gains arrivent en fonction de ta structure geometrique et ensuite vont de maniere exponentielle.
Par contre si t'as un plan ou tu démarres avec plus de gains jveux bien!!
Merci.
A+

"La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite".
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à koulapic!!! Visitez le site de koulapic ! Envoyer un Message Privé à koulapic Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2005 13:10
Message original: koulapic
Bonjour,

Excuse moi mais je ne repondrais pas à ta question car je la trouve.....
tu sais bien que les premiers mois les gains arrivent en fonction de ta structure geometrique et ensuite vont de maniere exponentielle.
Par contre si t'as un plan ou tu démarres avec plus de gains jveux bien!!
Merci.
A+

Je suis désolé que ma question ne te plaise pas !

Simplement, je pense que si tu ne vends pas directement tes produits, tu ne gagneras pas beaucoup d'argent.
Travailler uniquement sur internet et gagner correctement de l'argent reste à mon avis une utopie.

Tu me demandais si j'avais un plan plus rentable, la réponse est oui :
Liberteam, là tu as déja 30% de marge sur tes ventes perso + des commissions sur le CA des distributeurs que tu as directement et indirectement parrainé.

Je te parle de Liberteam mais c'est valable avec beaucoup de sociétés. La seule chose c'est que tes gains sont directement lié à ton travail et qu'il faudra vendre pour faire du chiffre et gagner des commissions !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

koulapic

Nouveau

Enregistré le 20/01/2005
Non connecté

Sujet : merci
Ajouté le : 20/01/2005 13:33
jvais voir de koi il s'agit.
Merci pour l'info.

RYAD

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2005 14:06
Il y a un grand nombre de discussion sur ce forum concernant Carrefour Internet. On va pas repartir la dessus, mais svp fais une recherche et tu comprendras notre opinion et nos réticences.

Comme le dit Claude, tu veux de l'argent, tu travailles. Suffit pas de placer des liens de parrainage sur des forums et d'attendre que ca arrive. Donc CI pour gagner ta vie, j'espere que tu as du temps devant toi ou que tu crois en la réincarnation, parce que c'est pas pour tout de suite.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2005 15:42
Bienvenu Ryad et merci pour tes messages nous concernant ,

Je vais te donner mon avis sur CarrefourInternet, je trouve que le site est très bien fait techniquement, il est beau et clair, le plan marketing est pas mal non plus.

Mais le problème se sont les produits se sont des produits trop conccurentiels et il est vrai que c'est pas donné à tous le monde de les vendre, par contre, si tu es un bon vendeur, tu trouveras des clients et même parrainer, là tu gagneras des sous, je connais quelques personnes qui gagnent des sous, mais ils vendent ou sont dans les premiers inscrits.

Si je pouvais donner un conseil à CarrefourInternet, c'est de proposer d'autres produits qui sortent un peu plus de l'ordinaire, plus innonvants et il y en a pleins !! et je suis sûr qu'ils marcheront mieux

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2005 16:04
Message Original Koulapic :

Koulapic,

Si par "structure géométrique" tu veux dire : "les personnes qui sont sous toi dans une organisation", tes filleuls, le parrainage... tu te trompes au niveau des gains...

En Marketing de Réseaux (MLM) il est possible de gagner de l'argent et selon moi, beaucoup plus et beaucoup plus vite, sans même avoir aucune "structure géométrique", filleuls, etc,... sous toi... C'est d'ailleurs en générale ce qui est conseillé pour aussi bien connaître ses produits et sa société pour après recruter, parrainer et former tes futurs prospects... Le parrainage n'est qu'une parti du marketing de réseaux et n'est pas obligatoire pour gagner de l'argent...

Je prend pour exemple Liberteam, si au début tu parraines comme un "malade", tu peux te faire les premiers mois un petit chèque de 50-100-150 € ça dépend... Tu peux aussi vendre avant de parrainer qui que ce soit... et dans ce cas la marge est toujours plus grosse et l'argent peu arriver plus vite car c'est ton propre travail... et si tu es "fort" et motivé, les premiers mois peuvent être des marges de 100-300-500 €... Ceci n'est qu'un exemple biensûr... Mais crois moi, dans n'importe quel société de Marketing de Réseaux "Normalement constitué", tu peux attendre 6 mois ou 1 an avant de parrainer une seule personne, et pourtant arriver à en vivre si tu es a fond dans la vente de tes produits et que cela te plait...

Moi personnellement, ce que je reproche à CI et a d'autes "société" du même genre, c'est de mettre l'accent sur les éventuels parrainages et les éventuels gains qui pourraient éventuellement en découler... Dans le cas de CI, c'est sûr que si on ne parraine pas, et qu'on s'oriente uniquement sur de la vente de produit, les marges sont tellement petites qu'on ne risque pas de toucher de gros chèques dès le début... Je confirme ce que dit Claude... 49 ou 51 € de gains c'est vraiment peu... Moi même mon premier mois chez Liberteam j'ai gagné 4 fois plus sans même avoir encore parrainer quelqu'un, et avec 3 ou 4 clientes... Même chez Herbalife, lorsque j'y été (car je n'y suis plus maintenant), au bout d'une semaine j'avais réalisé un truc comme 70 € de commisions directe et chez Herbalife je n'ai jamais parrainer une seule personne en 2 ans, 2 ans et demi...

Enfin bref, tout ça n'est que mon avis, et même les plus gros chèque que j'ai pu voir sur CI, ne dépassait pas 300 ou 350 € et sur 3 ou 4 mois...donc... Enfin après ça dépend des objectifs qu'on se fixe... si l'activité de MLM que l'on fait est juste un passe temps ou un loisirs, ou si on l'a considère comme un travail qui doit nous rapporter beaucoup et évoluer de plus en plus, de façons exponentielle... Dans le cas de CI, honnêtement je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais de tout les témoignages que j'en ai eu, il vaudrait mieux parler de logarithme dont la limite tendrait vers "e" avant de redescendre plutôt que de parler d'exponentielle (pour les matheux )

Enfin ce n'est que mon avis...

David.

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2005 16:22
Je suis d'accord avec toi "Panik" je me souvenais plus que chez CarrefourInternet les marges étaient petites si on vendait, c'est dommage
Il faut à la limite avoir un site internet et vendre en masse et encore !
Enfin .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

koulapic

Nouveau

Enregistré le 20/01/2005
Non connecté

Sujet : LIBERTEAM
Ajouté le : 21/01/2005 07:51
Merci pour tous vos commentaires.
Je veux juste préciser que je passe beaucoup de temps à former mon reseau;je ne gere pas mon "carrefour internet"(que j'adore) en faisant que du copier coller et en placant des liens de parainnage un peu partout.Je forme enormément aussi.
C'etait juste une parenthese.

Par contre je viens de passer quelques temps à étudier (un bien grand mot!!!) "LIBERTEAM" qui m'a à vrai dire séduit.J'ai visionné la "vidéo" d'ERIC FAVRE" (je crois!).
Seulement le plan de rémunération ne me dit pas grand chose (en fait j'y ai rien compris..lol).
Ca m'a l'air d'etre une entreprise performante.
Voila donc en fait j'avais envie de les contacter pour débuter (je crois que c'est gratuit c'est bien ca?) mais je ne savais pas sur quel lien de parainage j'etais!!
La moindre des choses est de m'inscrire sous un de vos liens.
Alors svp comment dois je débuter (si cela est vraiment gratuit)?
J'etais commercant ces 4 dernieres années (entre temps un beau dépot de bilan!)....je connais pas mal de discotheque et de bar...

Pouvez vous me preciser vos dates d'entrée à "liberteam et vos gains générés.D'ailleurs quand s'est lancée "liberteam" en france?Quels ont été vos gains les 3 premiers mois?

Merci à vous tous.

P.S/ J'ai une photo de moi qui pese lourd.quel outil svp me permettrais de la réduire pour pouvoir la placer dans ce forum.
A tres bientot!

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2005 11:30
Je veux juste préciser que je passe beaucoup de temps à former mon reseau;je ne gere pas mon "carrefour internet"(que j'adore) en faisant que du copier coller et en placant des liens de parainnage un peu partout.Je forme enormément aussi.
C'etait juste une parenthese.

C'est un bon point ! et d'ailleurs beaucoup devrait prendre modèle sur toi, car ce qui est regretable dans beaucoup de système, c'est que beaucoup font uniquement de la pub en masse, et en plus n'importe où, avec uniquement leur lien de parrainage, et pense que l'argent va tomber du ciel comme ça, car ils vont recruter plein de monde... Enfin bref... Heureusement tout le monde ne fait pas ça

Seulement le plan de rémunération ne me dit pas grand chose (en fait j'y ai rien compris..lol).

Commissions directes :

A vrai dire, pour faire simple, tu touches 30% de marges directe sur les produits que tu revends à des clients, et tu as également 30 % pour toi aussi, pour ta consommation perso si tu le souhaites...

Tout ces achats génèrent des toppoints... 1 toppoint = environ 1 euro...
Exemple : Tu achètes (pour toi ou un client) un liberpower à 21 € (prix distributeurs), tu le garde pour toi (conso perso) ou c'est pour un client (donc tu te fait une marge de 9€ dessus car le prix client est à 30 €)... Dans les 2 cas tu génères 10 toppoints, (c'est environ le montant de la marge)...

Commissions indirectes :

Ces toppoints servent biensûr à quelques choses... Ils servent à te qualifier pour toucher les commissions indirectes des personnes que tu as parrainés, et des personnes parrainés par les personnes que tu as parrainés, et ainsi de suite 10 fois (donc sur 10 niveaux...)

Tu es qualifié pour ton premier niveau à partir de 10 toppoints dans le mois, pour tes 2ème à 4ème niveau à partir de 30 toppoints, etc... jusqu'au niveau 10 et jusqu'à 150 toppoints dans le mois... Bon après il y a encore d'autres bonus très interressants mais on y accèdent avec déjà une petite équipe donc je vais pas tout détailler Tout est là sinon : www.liberteam-europe.com dans la rubrique "Programme"...

Après tu touches 30 % des toppoints de ton premier niveau (les personnes que tu as parrainé directement), 10 % des toppoints sur ton 2ème niveau, etc etc...

Voila donc en fait j'avais envie de les contacter pour débuter (je crois que c'est gratuit c'est bien ca?) mais je ne savais pas sur quel lien de parainage j'etais!!
La moindre des choses est de m'inscrire sous un de vos liens.

En fait si tu veux t'inscrire tu dois passer par un distributeur pour qu'il t'envoie le contrat de distributeur par la poste, claude42, magali42, moi etc... il y a plein de distributeur liberteam sur le forum, à toi de voir quel parrain ou marraine tu souhaites avoir, avec qui tu t'entends le mieux etc etc... c'est toi qui voit

Sinon oui c'est bien gratuit pour commencer chez Liberteam et tu n'as aucunes obligations de quoi que ce soit comme Eric Favre a du le dire dans la vidéo de présentation que tu as regardé...

[quote4]Pouvez vous me preciser vos dates d'entrée à "liberteam et vos gains générés.D'ailleurs quand s'est lancée "liberteam" en france?Quels ont été vos gains les 3 premiers mois?[/quote4]

Moi personnellement je suis rentré chez Liberteam fin Mai 2004, mes gains générés chaque mois (pour les commissions directes --> les ventes faites par moi même) varient chaque mois, car celà dépend avant tout de ton propre travail... moi personnellement je dirais que j'arrive entre 200 et 500 € de marges directe chaque mois, je ne fais que ça (pour le boulot), je n'ai pas d'autres activités professionelle "classique" à côté, mais je suis très pris en ce moment par d'autres projets autres que professionel, donc je dirais que je bosse pour Liberteam 60 à 70 % du temps
Ensuite en commissions indirectes, ça dépend aussi du nombres de personnes que tu as parrainé et ainsi de suite et tu ne peux pas savoir à l'avance, ça dépend des toppoints que génère ton équipe, et les commissions arrivent plus tard... car il faut construire une équipe, les commissions indirecte pour un mois donné arrivent à la fin du mois suivant etc, etc... il y a plusieurs parramètres qui rentrent en compte...

[quote5]P.S/ J'ai une photo de moi qui pese lourd.quel outil svp me permettrais de la réduire pour pouvoir la placer dans ce forum.
A tres bientot! [/quote5]

Moi je fais ça avec Photoshop et Paint... Au pire envoie moi une copie par mail et je verrais ce que je peux faire

Voilà voilà...

@+

David

NB : Tout ce que je t'ai dit sur Liberteam s'applique pour la France et les DOM TOM, pour les autres pays c'est possibles aussi mais il y a quelques différences... à savoir qu'avec certains pays du monde (en particulier le continent africains) c'est très très dur de développer quelques choses là bas, voir quasi impossible pour le moment dans l'état actuelle des choses, à cause des différentes politiques, des blocages aux frontières du continent etc etc... ça dépend en fait... mais ça dépend pas de Liberteam en général...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

koulapic

Nouveau

Enregistré le 20/01/2005
Non connecté

Sujet : BIENTOT NOUVEAU A LIBERTEAM
Ajouté le : 21/01/2005 11:49
Merci DAVID pour toutes ces explications.
De la documentation serait la bienvenue.
Merci d'avance.

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2005 17:41
Koulapic, j'ai vu que tu m'avais écrit, j'y répond tout de suite après ce message pour ce qui est des informations sur Liberteam, tu peux trouver la majeure partie sur le forum et le site de Tonbusiness, ainsi que sur www.liberteam-europe.com...

Tu en auras aussi prochainement dans l'agréement que je vais t'envoyer par la poste, et que tu pourras étudier avant de faire quoi que ce soit

David.

koulapic

Nouveau

Enregistré le 20/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2005 20:37
Merci!

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 12:10
De rien... tu as vu c'est impek' pour la photo

stefko

Visiteur

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 17:22
Bonjour à toutes et tous !

Votre forum est vraiment très bien fait, j'espère que cela contribuera à améliorer la réputation du MLM en France.

En ce qui concerne CarrefourInternet je pense que vous n'avez pas bien étudié la question, mais c'est normal, je ne l'avais pas pris au sérieux avant non plus.
Je me suis dit il y a peu que je devais tenter de le prendre comme un MLM classic et utiliser des méthodes de MLM pour voir ce que cela donnerait, je l'ai fait et je peux vous assurer que cela fonctionne très bien, je gagne plus de 300 euros par mois aujourd'hui avec CI mes gains augmentent de 40% par mois en moyenne ( je vous laisse faire les calculs pour les mois à venir ).
Seulement pour y arriver il faut le faire sérieusement comme tout autre MLM en formant ces filleuls à la réussite, il n ' y a rien de magic il faut s'occuper des gens et croyez moi ça fonctionne très bien.
Les gains par produits sont effectivement peu élevé mais comme dans tout MLM l'important c'est de se constituer une équipe de vente sérieuse, ensuite c'est la somme du travail de tout le monde qui fait que les gains deviennent important, mais il suffit de recruter quelques personnes et les former à faire la même chose, pas besoin de recruter personnellement des milliers de personnes.

Enfin voilà, je voulais juste apporter des précisions car Koulapic fait partie de mon équipe et je suis heureux de voir qu'il a bien compris le système, il viendra certainement vous envoyer un petit coucou lorsque ces gains dépasseront les sommes que vous annoncez pour vos business et cela ne devrait pas tarder car il avance vite et il va bientôt y avoir de nouveaux produits très intéressant à vendre chez CI.

Comme vous le remarquerez je n'ai aucunement critiqué vos business, j'espère que vous resterez alors correcte avec ceux qui réussisent dans CI sans essayer de les décourrager parce que vous n'y aites pas arrivé vous même, chacun a sa chance dans le business qu'il a envie de développer, donc personne ne devrait dire que tel ou tel business ne fonctionne pas, on aime ou aime pas mais ce n'est pas parce que je n'aime le fromage que je dis que le fromage n'est pas bon, je dis juste que je n'aime pas....

En tout cas bon courrage à toute et tous et bon business !!!

Stefko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefko!!! Envoyer un Message Privé à stefko Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 20:11

Comme vous le remarquerez je n'ai aucunement critiqué vos business, j'espère que vous resterez alors correcte avec ceux qui réussisent dans CI sans essayer de les décourrager parce que vous n'y aites pas arrivé vous même, chacun a sa chance dans le business qu'il a envie de développer, donc personne ne devrait dire que tel ou tel business ne fonctionne pas

Très franchement, je pense que le principe (et l'intérêt) même d'un forum c'est le débat. Et comme dans tout débat, tu as des gens pour, des gens contre et la synthèse de tout ça fait que les gens qui viennent s'informer peuvent se faire leur propre idée.

Ton message, (par exemple) peut donner envi à certaines personnes de te rejoindre, à d'autre qui sont déja distributeur CI des idées sur la façon de travailler ! et les messages de personnes plus critiques vis à vis de CI peuvent inciter les gens à prendre le temps d'examiner si cette activité est faite pour eux.

Critiquer n'est pas un manque de correction c'est un outil qui permet d'aller plus loin dans la reflexion !

ce n'est pas parce que je n'aime le fromage que je dis que le fromage n'est pas bon, je dis juste que je n'aime pas....
Stefko

Rien ne t'empêche de dire que tu n'aime pas et d'expliquer en plus pourquoi tu n'aimes pas !

Voila, @+

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 22:02
Je pense qu'on à tous été correct avec cette société non ? sinon, il faudrait que je relise le forum

Comme le dis Claude, nous avons donné nos impressions/critiques postives et/ou négatives et c'est le but de ce forum

J'ai été contacté par une personne très sympatique qui bosse au sein de la société CarrefourInternet, elle a aimé nos interventions sur ce même poste et m'a dit que CarrefourInternet était très ouvert, donc si nous connaissons des produits à intégrer à CarrefourInternet, il serait ravi de le savoir

Moi j'ai quelques idées et je vais contacter le gérant (si je me trompe pas) de CarrefourInternet pour en discuter.

Je vous tiendez au courant

koulapic

Nouveau

Enregistré le 20/01/2005
Non connecté

Sujet : koulapic
Ajouté le : 22/01/2005 22:07
Ce serait sympa oui! merci.

A bientot.

stefko

Visiteur

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 23:05
Veuillez m'excuser si je me suis mal exprimé, je voulais juste informer les personnes qui lisent les messages de ce forum qu'il est possible de réussir et gagner de l'argent en développant un commerce sérieux sur Internet avec CI, je comprends bien votre position et ne la critique pas, je pense qu'il est important en effet que tout le monde puisse donner son avis. Je n'ai d'ailleurs même pas mis mon lien de recrutement car ce n'était pas le but.

J'espère que vous avez bien compris le but de mon intervention qui était juste de témoigner sur la réussite possible dans cette affaire qui va en surprendre plus d'un en 2005.

Pour les idées, n'hésitez pas ! ( le gérant est preneur ! )

Encore bravo pour ce forum et à bientôt. ( et bon courrage à Koulapic ! )

Amicalement,

Stefko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefko!!! Envoyer un Message Privé à stefko Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2005 20:34

Message Original Admin :
J'ai été contacté par une personne très sympatique qui bosse au sein de la société CarrefourInternet, elle a aimé nos interventions sur ce même poste et m'a dit que CarrefourInternet était très ouvert, donc si nous connaissons des produits à intégrer à CarrefourInternet, il serait ravi de le savoir

Message Original stefko :
Pour les idées, n'hésitez pas ! ( le gérant est preneur ! )

D'ailleurs à ce propos, il me semble qu'il y ai eu récemment un partenariat entre CI et ACN, au vu du dernier message d'informations de CI...

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2868 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois