[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » WinPub
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mediafet

Nouveau

Enregistré le 20/07/2004
Non connecté

Sujet : WinPub
Ajouté le : 20/08/2004 19:41
Je viens vous signaler une nouvelle opportunité sur internet : WinPub

http://www.winpub.com/formulaire.php3?lg=fr&ref=17052367&pseudo_ref=mediafet

Voici un système très sérieux par lequel vous pouvez aspirer à des gains de

parrainage sur 20 niveaux : 20%, 16%, 12%, 8%, 4%......, 2%......

Quelques avantages - 20 niveaux de parrainage permettant de gagner de l’argent sur les paiements de ces derniers dans notre système (nous reversons 50% de notre chiffre d’affaires)

- un reversement automatique des filleuls sans parrains pour le membre abonné qui a le moins de filleuls en niveau 1 (donc nous vous créons une ligne de filleuls sans que vous ayez à recruter !)

- 3 abonnements possibles avec des prix ne dépassant pas les 10$ ! - faire de la publicité à des milliers de personnes, membres ou juste visiteurs !

- vous aurez toutes les nouvelles opportunités à votre porte gratuitement grâce aux publicités des autres membres ! Nous vous offrons 5 possibilités publicitaires différentes à l’intérieur de notre système ! Ces possibilités n’ont encore jamais été utilisées ensemble dans un seul système ! Vous pourrez avoir plusieurs statuts d’abonnés et suivant ces statuts obtenir un nombre de crédits publicitaires plus ou moins élevés dans chaque domaines !

Cordialement

CHRIS
http://www.winpub.com/formulaire.php3?lg=fr&ref=17052367&pseudo_ref=mediafet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mediafet!!! Envoyer un Message Privé à mediafet Citer ce post dans votre réponse

Jojosh

Nouveau

Enregistré le 28/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/08/2004 19:22
Ouf, un bref instant j'ai cru que j'étais dans la partie du forum consacrée à Carrefour Internet

Mais où avais-je la tête ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jojosh!!! Envoyer un Message Privé à Jojosh Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1656 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois