[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » avis contradictoire sur Carrefour Intern
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

slylincoln

Nouveau

Enregistré le 20/03/2004
Non connecté

Sujet : avis contradictoire sur Carrefour Intern
Ajouté le : 02/07/2004 22:25
salut à tous,

personnellement,je n'ai pas d'avis sur CI,mais je viens de lire le post suivant qui est d'un avis favorable http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_40_1133_1.html

http://www.digitalportal.sg/pub/selectlang.php?personaldgt=cashcity&vedi=&session=396&lang=eng
www.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à slylincoln!!! Visitez le site de slylincoln ! Envoyer un Message Privé à slylincoln Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2004 22:28
Oui, le message date du 11 mai et nous sommes le 3 Juillet.

Depuis, il a coulé de l'eau sous les ponts et CI est quasiment "éteint".

Le Druide

P.S.: Comment çà marche pour toi avec NuSkin ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2004 22:48
Malheureusement... un site de plus dans le genre qui stagne ou qui va finira peut-être par fermer sa partie mlm faute de membres...

Peut-être que d'ici quelques mois ce ne sera qu'un simple site de vente de services internet, mais personnellement j'ai du mal à m'imaginer gagner de l'argent sur le long terme avec un tel concept... même en y étant inscrit au début, étant donné qu'une fois de plus il faut énormément de filleuls... mais si tout les filleuls ne gagnent pas et partent et bien même ceux "en haut" ne gagnent plus...

enfin...

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2004 23:19
Sur je sais plus kel forum (celui de chocogold) CristopheK dit qu'il gagne bcp avec ce concept.

Et un membre redirige vers notre forum ou on critique plutot vertement CI (notamment un post "flop ou pas flop"). Réponse et levée de bouclier : nous sommes simplement des gens qui n'avons rien compris et ca prend du tps de monter son reseau CI mais ca vaut la peine puisqu'on gagne plein de sous. Il ose meme dire qu'on "peut" gagner des sous meme sans parrainer...

En fait je reitere mes propos : CI c'est de la merde, les produits sont a ch... et je vois pas qui les achèterai (en tk je foutrais pas 5€ dans de la pseudo astrologie ou autres trucs aussi hasardeux). Et les 3/4 qui gagnent des sous aux dépends de leur filleuls, ils me font bien rire.

A l'origine tu payes quand meme pour faire de la pub via CI, et ainsi drainer des clients...mais c du pipeau, je n'ai JAMAIS gagné 1 centime. Faut pas charrier donc...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2004 23:26
Gagner des sous sans parrainer avec Carrefour Internet ? C'est ce que j'ai essayé de faire pendant 2 mois en bossant sur ce concept comme un dingue...

Résultat : 0,38 euros...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

argent

Nouveau

Enregistré le 25/02/2004
Non connecté

Sujet : Un instant svp!
Ajouté le : 22/10/2004 06:23
Je ne comprends pas pourquoi les membres de TB sont pessimistes à propos du Carrefour Internet.

J'ai 248 filleuls directs et plus de 350 indirects qui sont actifs.

Je travail un peu chaque jour et je suis positif dans mes messages.

J'ai investi de l'argent qui a porté fruit. C'est simple maintenant grâce au mode d'emploi facile à comprendre. Il suffit de suivre la méthode et ça marche.

Essayer d'être plus positifs dans vos paroles et dans vos actions. C'est ça le secret!

Bonne chance.
Usager Argent.
CarrefourInternet.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à argent!!! Envoyer un Message Privé à argent Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2004 09:42
Juste une question :

Tes revenus sont ils a la hauteur de ton engagement et du temps passé a faire la promotion de ce concept ? Ca m'etonnerai...

Excuses nous, mais nous ne sommes pas ici sur le forum de encaissez.com ou tous les membres ont tendance a se congratuler eux même. Est ce du positivisme, ou de l'espoir (de voir un jour le concept te rendre riche) ? Forcément quand tous les membres d'un forum sont inscrit a un concept, et qu'ils n'ont qu'une obsession c'est parrainner, ils vont pas en dire du mal dans un message ou se trouve systématiquement le lien d'affiliation.

Lorsque qu'on est pas/plus dans le concept en question, on a un peu plus de recul...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2004 09:53
Il suffit de suivre la méthode et ça marche.

Ah bon... ben zut alors c'est exactement ce que j'ai fait durant 2 mois entiers pour que je sois créditer de 38 centimes d'euros à la fin de mon deuxième mois... En attendant je me suis fait enflé d'un peu plus de 40 €

J'ai 248 filleuls directs et plus de 350 indirects qui sont actifs.

Dans ce cas il serait bon de nous donner une moyenne de ce que carrefour internet te rapporte et te verse chaque mois... mais aussi ce que tes filleuls directes ou indirectes gagnent chaque mois...

Honnêtement... pour du long terme, vous y croyez ?? Parce que moi personnellement même si leur méthode "fonctionne" pour gagner de l'argent, sur du long terme j'aurais tendance à m'ennuyer à l'appliquer...

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2076 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois