Airachelle
Va visiter mon site !
Enregistré le 25/07/2005
Non connecté
|
Sujet : NOUVELLE FORMATION 2007...!
Ajouté le : 06/12/2006 00:26
Je viens prendre de vos nouvelles et savoir si tout va comme vous le souhaitez.
Comme nous pouvons le constater, beaucoup de choses ont changées dans le CarrefourInternet dans son évolution rendant ainsi la boutique en ligne de nos webcommerçants plus professionnelle.
Aussi, depuis plusieurs mois, un travail considérable a été mis en œuvre pour que nous ayons, dans nos lignées, une formation de qualité, plus professionnelle en adéquation avec notre CarrefourInternet pour que l'aide apportée nous soit à tous plus facile, plus efficace envers tous nos affiliés, et futurs clients de nos lignées et seulement à ceux-ci.
Pourquoi ?
Pour garder jalousement nos travaux pour la nouvelle tendance 2007 qui sera :
La qualité !
La concurrence !
La compréhension !
Le ciblage du client !
Le professionnalisme !
Sachez qu'il y a des petits malins (les parrains les plus nuls avec une grande intelligence pour ne pas les citer et uniquement ceux-là) qui ont la fâcheuse tendance à récupérer le travail de/des affiliés (tendance naïve de ceux-ci croyant à la bonne foi de leurs parrains de soutien) avec des forums privés, alléchants, afin de communiquer leurs travaux à leurs lignées respectives où personne de vous ne touchera jamais le prix des efforts car en dehors même de vos affiliations.
Si vous avez des informations, des trucs, des astuces, des améliorations, une formation à partager, faites le qu'avec vos lignées et uniquement à celles-ci comme je le fais avec les miennes.
Servez-vous des forums (non privés) que pour y mettre vos coups de cœur et dénoncer des malveillances, le pourquoi des disfonctionnements, aussi les pertes de filleuls afin de mettre en œuvre vos qualités les plus brillantes pour donner la chance à d'autres filleuls en manque de professionnalisme, voire à des visiteurs ou des clients, de vous choisir vous et pas un autre.
Dès votre inscription à CarrefourInternet, pour tout changement de statut d'initié à Officiel et/ou Privilégié vous aurez (si vous faites parti de mon affiliation) une formation personnelle, professionnelle, transmissible et adéquate pour répondre à ce genre de besoin.
Ne vous laissez plus abusez !
Faites marcher la concurrence !
Celle-ci a un prix dans les retombées économiques !
Le professionnel, c'est vous, pas votre parrain !
et cela, même si vous en êtes issu !
IMPORTANT !
Que vous soyez dans ma matrice de soutien ou de vente en direct ou indirect je vous demanderai toujours :
- de ne communiquer vos trucs et astuces à aucun de vos parrains ni à personnes qui soit en dehors de vos officiels et/ou privilégié.
- de transmettre ou de faire prendre conscience de ce message à tous vos affiliés aussi officiels et/ou privilégiés dans vos 2 matrices (soutien et vente 1° niveau) comme je le fais avec les miennes et d'agir de même !
Pour cette nouvelle formation 2007, il y aura encore d'autres modifications, d'autres améliorations, d'autres idées, mais, dans sa nouvelle présentation actuelle, la qualité principal demeure.
Le professionnalisme !
Pour obtenir le mode d'emploi d'installation de la nouvelle formation 2007 vous devez obligatoirement, dans mon affiliation, devenir officiel et/ou privilégié et seulement à ce titre (concurrence oblige)...!
Cette offre dans son contexte actuel ne sera valable que quelques mois, alors profitez-en car la prochaine formation ne sera offerte qu'à des privilégiés.
Cette formation 2007 sera la vôtre ainsi que celle de vos affiliations (fifis officiels et/ou privilégiés) !
Que vous soyez dans ma matrice de vente ou de soutien, direct ou indirect, encore une fois, ne communiquez jamais la formation, vos trucs et astuces à aucun de vos parrains ni à personnes qui soit en dehors de vos officiels et/ou privilégié.
Soyez ferme et honnête !
Merci de votre compréhension à tous pour la compréhension de ces nouveaux changements...!
Amitiés,
Airachelle
*** Message édité par Airachelle le 06/12/2006 00:29 ***
Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
|