[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » NOUVELLE FORMATION 2007...!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : NOUVELLE FORMATION 2007...!
Ajouté le : 06/12/2006 00:26
Bonjour à tous,

Je viens prendre de vos nouvelles et savoir si tout va comme vous le souhaitez.

Comme nous pouvons le constater, beaucoup de choses ont changées dans le CarrefourInternet dans son évolution rendant ainsi la boutique en ligne de nos webcommerçants plus professionnelle.

Aussi, depuis plusieurs mois, un travail considérable a été mis en œuvre pour que nous ayons, dans nos lignées, une formation de qualité, plus professionnelle en adéquation avec notre CarrefourInternet pour que l'aide apportée nous soit à tous plus facile, plus efficace envers tous nos affiliés, et futurs clients de nos lignées et seulement à ceux-ci.

Pourquoi ?

Pour garder jalousement nos travaux pour la nouvelle tendance 2007 qui sera :

La qualité !
La concurrence !
La compréhension !
Le ciblage du client !
Le professionnalisme !

Sachez qu'il y a des petits malins (les parrains les plus nuls avec une grande intelligence pour ne pas les citer et uniquement ceux-là) qui ont la fâcheuse tendance à récupérer le travail de/des affiliés (tendance naïve de ceux-ci croyant à la bonne foi de leurs parrains de soutien) avec des forums privés, alléchants, afin de communiquer leurs travaux à leurs lignées respectives où personne de vous ne touchera jamais le prix des efforts car en dehors même de vos affiliations.

Si vous avez des informations, des trucs, des astuces, des améliorations, une formation à partager, faites le qu'avec vos lignées et uniquement à celles-ci comme je le fais avec les miennes.
Servez-vous des forums (non privés) que pour y mettre vos coups de cœur et dénoncer des malveillances, le pourquoi des disfonctionnements, aussi les pertes de filleuls afin de mettre en œuvre vos qualités les plus brillantes pour donner la chance à d'autres filleuls en manque de professionnalisme, voire à des visiteurs ou des clients, de vous choisir vous et pas un autre.

Dès votre inscription à CarrefourInternet, pour tout changement de statut d'initié à Officiel et/ou Privilégié vous aurez (si vous faites parti de mon affiliation) une formation personnelle, professionnelle, transmissible et adéquate pour répondre à ce genre de besoin.

Ne vous laissez plus abusez !

Faites marcher la concurrence !
Celle-ci a un prix dans les retombées économiques !

Le professionnel, c'est vous, pas votre parrain !
et cela, même si vous en êtes issu !

IMPORTANT !
Que vous soyez dans ma matrice de soutien ou de vente en direct ou indirect je vous demanderai toujours :
- de ne communiquer vos trucs et astuces à aucun de vos parrains ni à personnes qui soit en dehors de vos officiels et/ou privilégié.
- de transmettre ou de faire prendre conscience de ce message à tous vos affiliés aussi officiels et/ou privilégiés dans vos 2 matrices (soutien et vente 1° niveau) comme je le fais avec les miennes et d'agir de même !

Pour cette nouvelle formation 2007, il y aura encore d'autres modifications, d'autres améliorations, d'autres idées, mais, dans sa nouvelle présentation actuelle, la qualité principal demeure.

Le professionnalisme !

Pour obtenir le mode d'emploi d'installation de la nouvelle formation 2007 vous devez obligatoirement, dans mon affiliation, devenir officiel et/ou privilégié et seulement à ce titre (concurrence oblige)...!
Cette offre dans son contexte actuel ne sera valable que quelques mois, alors profitez-en car la prochaine formation ne sera offerte qu'à des privilégiés.

Cette formation 2007 sera la vôtre ainsi que celle de vos affiliations (fifis officiels et/ou privilégiés) !

Que vous soyez dans ma matrice de vente ou de soutien, direct ou indirect, encore une fois, ne communiquez jamais la formation, vos trucs et astuces à aucun de vos parrains ni à personnes qui soit en dehors de vos officiels et/ou privilégié.

Soyez ferme et honnête !

Merci de votre compréhension à tous pour la compréhension de ces nouveaux changements...!

Amitiés,
Airachelle

*** Message édité par Airachelle le 06/12/2006 00:29 ***

Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Airachelle!!! Visitez le site de Airachelle ! Envoyer un Message Privé à Airachelle Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

http://gabywald.over-blog.com/article-5301644.html

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2006 09:59

Soyez honnête airachelle et répondez à nos questions !!

Combien gagnez-vous avec CI (ou un autre système) ??

Le respect de la loi est-il important dans la vente multiniveau (comme avec CI) ?

Soyez clair et répondez aux questions posées sur ce forum !! (car des questions posées directement à vous... il y en a auquelles vous ne répondez toujours pas !)

arnaques sur internet++
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de amaelassour ! Envoyer un Message Privé à amaelassour Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Toujours les bonnes réponses
Ajouté le : 13/12/2006 13:25
Bonjour Amaleassour,

Soyez honnête airachelle et répondez à nos questions !!

Cher Amaleassour,
Ce n'est pas par ce que mes réponses ne vous conviennent pas à vous que forcemment nous manquons d'honnêté ou que nous ne répondons pas aux questions !

Combien gagnez-vous avec CI (ou un autre système) ??

Déjà répondu dans d'autres messages.
- Question personnel qui ne regarde que ma famille et moi !
- De plus, si je viendrai à dévoiler ce que je gagne, je ne serai pas cru.

À noter que je ne suis pas ici pour donner du rêves mais pour les réaliser !

Vous qui parlez d'honnêteté, respecterez-vous cette réponse pour ne plus me la poser ??

Le respect de la loi est-il important dans la vente multiniveau (comme avec CI) ?

OUI bien sûr, qui a dit le contraire ?

Cette adresse :
http://amaelassour.carrefourinternet.com/
et celle-ci :
http://amaelassour00.carrefourinternet.com
laquelle démontre un respect de la charte CI ?

Soyez clair et répondez aux questions posées sur ce forum !! (car des questions posées directement à vous... il y en a auquelles vous ne répondez toujours pas !)

Heureusement que les forums existent pour plaider en ma faveur !

Le problème est que trop de personnes comme vous n'acceptent pas les réponses car elles ne répondent pas à vos critères !

Vous préférez "pleurer" sur votre sort que faire le nécessaire (avec des idées) pour développer votre boutique en ligne CI et après, vous venez ici vous plaindre pour obliger les gens à croire que l'on de gagne rien avec notre boutique en ligne en leur demandant ce qu'il gagne.

Toute cette mascarade pour confirmer votre manque à gagner...!

Faites-vous de bonnes pages publicitaire comme celle-ci :

http://www.teletravail-a-domicile.com/pub.html
(exemple publicitaire personnel à ne pas faire à l'identique)

- Achetez-vous, chaque mois, de la pub CI pour faire vos campagnes en la dirigeant sur vos pages créées ?

Avec une telle page publicitaire, auriez-vous ce qu'il faut pour répondre à la satisfaction du client ?

Croyez-vous vraiment que l'on gagne de l'argent à rien foutre ?

Ce n'est pas par ce que l'on a un magnifique site en présentation de notre boutique en ligne que nous ne devons rien faire de plus pour attirer le client !

Acheter comme vendre de la pub CI est notre gagne pain à vie à tous !

Avez-vous songer à cela au lieu de toujours vous plaindre ?

En fait, vous vous plaignez que de votre insuffisance !

Votre parrain de soutien, fait-il ce qu'il faut pour vous montrer la voie de la réussite en offrant ses idées à ses affiliés ?

Suivez-vous ses conseils ?

Voilà de vrais questions où vous feriez mieux de répondre !

Sentiments les meilleures !
Airachelle

Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Airachelle!!! Visitez le site de Airachelle ! Envoyer un Message Privé à Airachelle Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2006 15:27
Vos gains ne concernent pas que vous airachelle... ils concenrnet l'ensemble des utilisateurs et futurs utilisateurs de CI !! Que ce soit comme client ou comme afficilié...

Le deuxième compte ne me concerne pas, airachelle (celui avec 00 bien caché derrière), si vous savez comment le supprimer (puisque vous avez l'air si doué) : supprimez-le ! Car j'ai remarqué qu'une fois inscrit à CI, il est impossible de se désinscire ! soyez donc réaliste... vu le nombre de filleuls qui s'inscrivent sans continuer, voilà une idiotie !!

arnaques sur internet++
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de amaelassour ! Envoyer un Message Privé à amaelassour Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2006 21:32
Bonjour Ameleassour

Pour vous désinscrire, vous pouvez le faire si vous en faites la demande à l'administration Carrefour Internet.
Idem pour le 00.

C'est aussi simple que cela.

Car j'ai remarqué qu'une fois inscrit à CI, il est impossible de se désinscire !
Soyez donc réaliste... vu le nombre de filleuls qui s'inscrivent sans continuer, voilà une idiotie !!

Possiblement que vous ayez raison mais en quoi l'administration CI serait responsable de cette idiotie ?
Ne serait-ce pas le membre lui-même qui serait responsable de cette idiotie ?
Pourquoi s'inscrire si ce n'est pas pour continuer ?

J'estime que nous sommes en âge de mettre chaque chose à sa place et de comprendre que chaque place a sa chose !

Depuis le temps que vous tirez sur CI, plusieurs raisons s'offre à mon regard :
- peut-être par déception,
- peut-être un mauvais apprentissage par votre parrain de soutien,
- peut-être pour ne pas avoir suivi les recommendations de votre parrain dans la pratique,
- peut-être pour ne pas avoir reçu la perle rare.
- ect. ect. vous en conviendrez que cela fait beaucoup de peut-être car vous ne nous avez jamais rien dit sur le sujet de votre mécontentement...

Cela dit, des perles rares ce n'est pas ce qui manquent !
Dans l'état actuel des choses vous pouvez très bien penser et imaginer qu'elles sont toutes endormies.
Les questions seraient :
Comment les réveiller ?
Ensuite, en état d'éveil, comment faire pour qu'elles suivent notre formation et pas une autre ?
Comment ensuite les mettre en confiance pour qu'elles continuent leur formations ?
Comment leur faire comprendre qu'avec quelques affiliés, que l'achat de publicité chaque mois est une évidence du sans soucis du lendemain ?
Comment leur faire comprendre qu'avant que tout prennent sa place il y a temps d'inertie considérable à considérer et que chaque suffit sa peine ?
Comment enfin, leur faire comprendre que ce n'est que dans la pratique, chaque jour, que par leur travail sur une année minimum, plus tard, ils pourront se reposer afin de voir la réalité de leur travaux par les gains qui s'accumuleront chaque mois sur leur compte ?

Nous sommes aujourd'hui avec nos affiliés une réalité que nous développons pour recueillir ces magnifiques perles tant convoitées par la plupart car nous sommes un exemple de réussite !

Avoir bossé pendant une année pour avoir amélioré la formation de nos affilies est un prix à payer pour en récolter les fruits !
Chaque jour je prépare ma formation de demain, et comme ma formation 2007 est terminé la 2008 se prépare à être mise en action !

Qu'avez-vous fait, vous, de votre côté à part demander ce que gagne le voisin ?

Comprenez-vous la différence entre celui qui réussit et celui qui ne réussit pas ?
Tout est question de compréhension, de motivation, dans les buts recherchés !

Si professionnellement le nombre d'affiliés est important (5 au total pour chacun) la qualité l'est encore plus !

Professionnellement votre parrain a dû vous donner à votre changement de statut une formation professionnel au développement de votre boutique en ligne où tout vous a du être expliqué pour recevoir des filleuls de vente (5 au total pour chacun) et comment les former en ce sens pour qu'ils développent eux aussi leurs matrices rémunératrices.
Je vous fait grâce des détails sur la vente et l'achat de vos produits

Si cette formation ne vous a pas été suffisante qu'avez-vous fait de votre côté pour l'améliorer pour vos équipes ?

Le jour où vous commencerez à améliorer la formation de votre parrain de soutien, vous vous rendrez compte par vous même de l'énorme travail qui a été effectué pour satisfaire ce besoin de faire comprendre "le comment démarrer" d'une affaire 100% Internet à des personnes sans diplôme, sans connaissance pratique, ou la chance leur a était donné à tous de gagner de l'argent à vie en mettant seulement la formation en pratique !

Qui de vous s'est déjà penché sur cette réalité pour comprendre qu'il suffisait, en toute simplicité, d'honorer la pratique d'un tel instrument de travail en la mettant tout simplement en pratique ?

Le jour ou toutes ces perles endormies se réveilleront, j'espère que ma formation 2007 aura quelques effets bénéfiques sur eux !

Bonne journée !
Airachelle

*** Message édité par Airachelle le 13/12/2006 23:02 ***

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 14:03
pourquoi seul celui qi s'inscrit serait responsable ??

s'il ne désire plus continuer, le système doit lui proposer une désinscription !
(comme cela se passe partout ailleurs dans tout système légal)

moi je ne suis pas déçu de CI, j'en constate de nombreux dysfonctionnements et abus... ainsi qu'une publicité mensongère...

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 17:06
Bonjour Amaleassour,

pourquoi seul celui qi s'inscrit serait responsable ??

s'il ne désire plus continuer, le système doit lui proposer une désinscription !
(comme cela se passe partout ailleurs dans tout système légal)
Enfin !
Ben voilà, sur ce point vous avez raison. C'est un point important à débattre et à faire évoluer avec votre Carrefour Internet.
Nous savons tous que l'évolution exige du temps et que c'est en soulevant ces petits problèmes que nous avançons.

Avez-vous communiqué ce problème à l'administration CI ?
Si oui, qu'elle a été sa réponse ?
Faites bouger les choses !

moi je ne suis pas déçu de CI,
Vous n'en êtes pas déçu ?
- Ce n'est pas ce que vous montrez dans la plupart de vos messages..., mais bon passons ce n'est pas le plus important.

j'en constate de nombreux dysfonctionnements et abus... ainsi qu'une publicité mensongère...
Ça c'est important !

Comment voulez vous faire avancer les choses avec des messages comme vous les faites ?

C'est trop vague, vous devez préciser et faire dans le détail !
Quels nombreux disfonctionnements ?
Quels abus ?
Quelle publicité mensongère et où ?

Si vous ne faites pas dans le détail comment CI pourrait-il savoir ce qui va de ce qui ne va pas ?
Comment pourrait-il y remédier sans connaissance de tous ces éléments ?

Si vous avez rencontrez des problèmes (disfonctionnements ou autres) dans votre CI, c'est à vous de les communiquer aux organisateurs de CI dans le détail et au besoin de donner des remèdes.

- Vous constater que vos revendications trainent ? - développez les dans le forum !
Faites bouger votre Carrefour Internet !
Si elles sont justifié les organisateurs de CI feront le nécessaire pour satisfaire à la demande pour autant que celle-ci ne soit pas éronée.

En agissant comme ça, vos messages deviendront plus productif au regard de celui qui les lira et sera très certainement une aide appréciable à leur développement !

Si vous découvrez avec votre Carrefour Internet un fil conducteur qui puissent le faire évoluer dans votre sens, c'est à vous de l'utiliser judicieusement pour en faire un acquit comme parrain de soutien. C'est comme ça que, petit à petit, vous découvrirez des adeptes digne de votre Carrefour Internet dans l'évolution constructive !

Bonnes continuations !
Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 18:54
les réponses de CI : aucunes !

promesse de pouvoir développer son commerce internet : le seul problème c'est que ce n'est pas gratuit (la loi française impose que l'entrée dans le système soit gratuit... dommage pour le développement ultérieur en france de CI...) autant pour la publicité mensongère et les dYsfonctionnements... (encore une erreur de votre part airachelle !)

autant offrir gratuitement le kit de démarrage la première fois (ça permettrait à ceux qui s'inscrivent de continuer pluôt que d'avoir un taux d'arrêt énorme dès le départ)

permettre de se désinscrire aussi... (et laisser la place aux autres...)

par contre vous n'avez pas d'analyses constructives de cet ordre pour l'adapter à votre pays airachelle (brésil si je ne me trompe...)

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 21:50
En ce qui me concerne je n'ai rien à ajouter, j'ai assez développé sur le sujet.
Si d'autres veulent prendre la relève, qu'ils le fassent !

monavie130

Habitué TBC

Pour atteindre les étoiles il faut être le premier

Enregistré le 25/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2006 12:49
Airachelle

En ce qui me concerne je n'ai rien à ajouter, j'ai assez développé sur le sujet.
Si d'autres veulent prendre la relève, qu'ils le fassent !

Je vois comment vous vous occupez des affiliés tels que amaelassour. Je ne comprends pas cette attitude alors que amaelassour ne demande qu'une chose : avoir les moyens de réussir entre ses mains et résoudre les problèmes qu'il rencontre. Vous vous fuyez et vous abandonnez.

Franchement je ne comprends pas mais bon.

l'avenir appartient à ceux qui le construisent
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à monavie130!!! Visitez le site de monavie130 ! Envoyer un Message Privé à monavie130 Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2006 14:19
arrêtez de fuirles questions airachelle...

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2006 04:02
Monavie130,

Je vois comment vous vous occupez des affiliés tels que amaelassour.
Désolé pour Amealassour mais ce n'est pas un de mes affiliés. Et s'il en était un ce ne serait sûrement pas en forum que je m'en occuperai.

Je ne comprends pas cette attitude alors que amaelassour ne demande qu'une chose : avoir les moyens de réussir entre ses mains et résoudre les problèmes qu'il rencontre.

Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'Amelassour, dès qu'il s'est inscrit à CI, a recu gratuitement une magnifique boutique en ligne, donc tous les moyens en mains pour réussir (sauf s'il n'a eu les moyens financiers pour faire l'investissement nécessaire à l'année)... Quoique, avec le passage de petites annonces gratuites pour éveiller l'attention sur sa boutique en ligne et ses produits, il aurait pu commencer par faire de petites ventes, trouver des vendeurs et par ce procédé, très difficile je le reconnais, avoir progressivement les gains nécessaires à son lancement annuel.
En toute objectivité, si vous lisez ses messsages, dites nous quel effort il fait pour résoudre les problèmes qu'il rencontre ?
A part critiquer Carrefour Internet, ou savoir ce que l'on gagne, je ne vois pas vraiment !
En fin de compte le problème c'est lui !

Vous vous fuyez et vous abandonnez.
Dites nous où pour l'amour de Dieu ?
Moi aussi je voudrai comprendre ce que l'on me reproche !
Vous même en me lisant vous pensez que je fais du bla bla alors que je donne des avis sur mon activité, sur ma manière de le développer, en donnant même, ici, dans ce furom des idées, des suggestions, des exemples de publicité, alors que cela ne devrait être réservé qu'avec mes filleuls en soutien.
Si tout cela est considéré comme du bla bla, je comprend que nous ayons beaucoup de difficulté à développer un MLM en réseau, rentable, alors que de nature par simple compréhension du sytème, la facilité de mise en pratique devrait être de mise sans toutes ces polémiques qui dénaturent le vrai but du MLM en réseau.
En fait, il faut vous en prendre qu'à vous même. Nous subissons trop ces erreurs de non compréhension d'un professionnalisme concurrentiel qui fait grandement défaut !
Tant que tout ceci sera considéré comme du bla bla ce sera, comme ça, de l'échecs !

Personnellement, je ne m'en fais pas, le temps travail pour moi. Un jour ou l'autre, mes messages seront épluchés... Tellement épluchés que possiblement il sera trop tard pour dire que j'avais raisons. Voir en cela mes réponses à la philosophie Carrefour Internet sur la matrice de vente.
Je suis par nature futuriste, parfois utopique, mais je sais et connais par nature le potentiel que peux avoir de tels messages quand ils seront lu à la loupe.
Quand Carrefour Internet commencera à perdre de l'argent (de mon avis il en perde déjà) avec leurs tests pour combler leur manque à gagner il ne sera pas trop tard pour en discuter, voire en débattre. À ce moment là, beaucoup de mes messages auront leurs valeurs avec une bonne compréhension.
En attendant ce jour, je continue à développer et à perfectionner mes techniques pour la prochaine formation en 2008.
Chacun à sa manière plante les graines du futur en espérant de bonnes récoltes !

Cordialement,
Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2006 20:26
pour vendre avec CI, je ne recrute pas à votre façon, airachelle, je ne fais pas de spam...

Quelques forum spécialisés plus discrets m'ont bien aidés... idem pour les annonces...

quand on cherche sur google, je ne fait pas de fausse publicité !
(contrairement à vous)

Sans compter que mes discussions sur ce forum face à vous me font une bonne publicité (et pas en votre faveur...)

arnaques sur internet++

monavie130

Habitué TBC

Enregistré le 25/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2006 22:52

amaelassour

Sans compter que mes discussions sur ce forum face à vous me font une bonne publicité (et pas en votre faveur...)

C'est exact. Nous fuyons tous les beaux parleurs et les menteurs. La meilleur publicité est nous même, les spams c'est interdit sous peine de sanctions peinales, la publicité externe qui fonctionne coute très chère.

En tout cas dans les écrits vous parlez peu mais bien et juste contrairement à d'autres.

Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à monavie130!!! Visitez le site de monavie130 ! Envoyer un Message Privé à monavie130 Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2006 18:11
Amaelassour,

pour vendre avec CI, je ne recrute pas à votre façon, airachelle, je ne fais pas de spam...
C'est très bien !
Si répondre à un spam par messages publicitaires avec ma publicité, c'est du spam pour vous, alors oui, je fais du spam et je continuerai à le faire tant que j'en recevrai.

quand on cherche sur google, je ne fait pas de fausse publicité !
(contrairement à vous)
Les attaques, ce n'est pas ce qui manquent chez vous !
Pour être crédible donnez des faits precis avec leurs dates d'émissions afin que je puisse donner des réponses concrètes. Vous agissez en accusateur !
Peut-être que certaines de mes publicités n'ont pas été au point par naïveté, je le veux bien, mais de là à faire la fausse publicité, Dieu m'en garde !

Quelles discutions de votre part je vous prie ?
Quelle bonne publicité ?
Quelle naiveté de le penser !
Si vous, vous marchez à la flatteries, c'est votre droit de le croire !

À noter, que vous n'aurez pas été le seul a avoir été piégé par cette technique !

Il suffit de lire les quelques messages suivant pour ne pas tomber dans ce piège:
Les dessous de l'arnaque
Un mentor une elite, un filleul
Sujet sur l'annonce, Faites d'une pierre deux coups

Vous en conviendrez qu'il est très facile de se servir de la naïveté pour fourguer notre propre publicité et cela en toute loyauté, sans attaque, juste en défense !

Si vous avez été un instrument, croyez bien que je le regrette car, comme nous tous, nous récoltons un jour ou l'autre ce que nous avons semé.

Cordialement,
Airachelle

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2006 19:24
Amaelassour,

les réponses de CI : aucunes !
En ce cas, qu'est-ce que vous attendez pour vous servir du forum pour énumérer ICI les questions posées ?

promesse de pouvoir développer son commerce internet :
Si la réalité existe, dites quelle promesse ?

le seul problème c'est que ce n'est pas gratuit
Bien que cela soit normal, mise à part l'achat de l'ordinateur et de tous les éléments pour le faire fonctionner avec le prix de la connection, il vous est possible de le développer sans argent avec Carrefour Internet.
À l'inscription et puisque celle-ci est gratuite, vous recevez ainsi gratuitement une magnifique boutique en ligne signé CarrefourInternet.
Avec cette boutique CI en votre possession, il vous suffit de faire la promotion de vos produits par petites annonces gratuites pour vous générer ainsi des ventes.
Quand on a pas d'argent, c'est comme ça que l'on doit faire pour commercialiser ses produits CI.

Si c'est c'est ce que vous appelez des promesses de réussite, alors elle sont bien réelles !

(la loi française impose que l'entrée dans le système soit gratuit... dommage pour le développement ultérieur en france de CI...)
Où vous avez lu que l'entrée dans le système doit être gratuit ?
Si pour vous acheter de la publicité pour commercialiser nos produits avec notre boutique CI est interdit par, d'après vos dires, la loi française, ils y en auraient beaucoup (de commerçant) qui mettrait la clé sous la porte.

autant pour la publicité mensongère et les dYsfonctionnements... (encore une erreur de votre part airachelle !)
Quelles publicités mensongères ?
Quels disfonctionnements ?
Quelle erreur de la part d'Airachelle ?

Je suis là pour répondre ouvertement à toutes vos préoccupations CI dans la mesure où très peu reçoivent ces informations de leurs parrains de soutiens. Où, s'ils en reçoivent sont vraiment trop mal interprétées, et tant pis si cela en froissent quelques-uns...!

autant offrir gratuitement le kit de démarrage la première fois (ça permettrait à ceux qui s'inscrivent de continuer pluôt que d'avoir un taux d'arrêt énorme dès le départ)
Hé, Hé, pourquoi ne pas aussi demander à votre employeur qu'il vous paye une voiture (un vélo, c'est moins cher) par ce que vous n'avez pas de moyen de locomotion ??!!

permettre de se désinscrire aussi... (et laisser la place aux autres...)
Ça c'est possible, il suffit de le demander à l'administration CI en attente que cette possibilité puisse voir le jour.
Ne vous inquiétez pas qu'a force d'être sollicité pour des désinscriptions, il trouveront le moyen pour que chacun puisse le faire lui-même.

par contre vous n'avez pas d'analyses constructives de cet ordre pour l'adapter à votre pays airachelle (brésil si je ne me trompe...)
Ça c'est vous qui le dites, laissant ainsi le soin au lecteur de penser ce qu'il veut !
À chacun son honnêteté, dont vous ne faites pas preuve pas méconnaissance de la situation !
Pour que cela soit clair pour tout le monde, une personne ne travaillant pas au Brésil ne peut pas avoir de compte bancaire et cela même s'il est marié à une brésilienne.
Est-ce clair Amaelassour ou il vous faut plus de détails sur ma vie privée pour étancher votre soif de faire croire ce qui n'hésiste pas ?

Cordialement,
Airachelle

*** Message édité par Airachelle le 17/12/2006 19:36 ***

monavie130

Habitué TBC

Enregistré le 25/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2006 19:54
Bonsoir Airachelle,

Je suis aller voir vos liens et je vous demande comment vous voyez la différence entre MLM et MDR, expliquez moi car je ne comprends pas votre façon de pensée (je suis certainement bête à vos yeux mais c'est pas grave) ?

Pour moi MLM et MDR veut dire la même chose.

bonne soirée

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2006 04:16
Monavie130 bonsoir,

Je suis aller voir vos liens et je vous demande comment vous voyez la différence entre MLM et MDR, expliquez moi car je ne comprends pas votre façon de pensée
En fait, la différence se fera dans la précision de l'interprétation du sytème pour ne pas mélanger un ancien sytème formé d'un groupe de personne qui forme un réseau sur le terrain, avec un système formé aussi d'un groupe de personnes qui forment un réseau mais sur Internet.
La nuance est faible, mais elle existe.

Un du multi-niveaux, MLM en réseau de personne sur le terrain
L'autre du multi-personnes MDR en réseau de personnes mais sur sur Internet.

En fait c'est une stratégie de commercialisation différente par sa nuance.

Le MLM est une activité qui a débuté bien avant internet, chez des familles, des amis, des amis des amis ect. donc sur le terrain, agrandissant sans cesse le cercle pour faire des représentations pour présenter les produits d'une part et del'autre, sur un tableau pour présenter le multiniveau de vente pour le recrutement.

Pour cette raison, j'aime à faire la différence entre MLM et MDR comme aussi la commercialisation à palier multiple (terme que j'emploie très peu).

(je suis certainement bête à vos yeux mais c'est pas grave) ?
Ne me faites jamais dire ce que je nai jamais dit, je respecte trop les gens pour ce genre de bassesse.

Pour moi MLM et MDR veut dire la même chose.
Sauf pour la nuance cité plus haut, pour moi aussi afin d'en faire la distinction entre ce qui a été et ce qui n'est plus.

Ma précision est pour moi une déformation professionnelle qui n'est pas toujours un avantage.

Bonne soirée aussi, cordialement,
Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2006 10:54
sauf que MLM == MDR que ce soit "sur le terrain" ou sur internet

les objectifs sont les mêmes !

vous vous enfoncez airachelle...

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2006 12:21
sauf que MLM == MDR que ce soit "sur le terrain" ou sur internet
les objectifs sont les mêmes !
Qui a dit le contraire ?

vous vous enfoncez airachelle...
Si c'est comme ça que vous me comprenez, pourquoi pas.
C'est, en votre endroit, respectable.

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2006 13:01
êtes vous réellement en mesure de comprendre airachelle ?

ce que j'écris avec monavie, c'est que que le MLM/MDR que ce soit sur internet ou dans le "monde réel", c'est du pareil au même, ce sont les mêmes techniques, les mêmes objectifs... Les outils informatiques ne changent rien !

le problème c'est que VOUS utilisez mal ces outils, airachelle, et que cela nuit à vous et à l'ensemble des acteurs du MLM !

arnaques sur internet++