[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Flop ou pas Flop ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Sujet : Flop ou pas Flop ?
Ajouté le : 10/06/2004 23:37
Carrefour Internet, on en entend plus parler.
Est-ce que çà cartonne toujours autant ?

Ceux qui m'en avaient parler il y a quelques semaines sont tous partis chez winpub ou euro-partenaire.

Quel est votre avis concernant CI aujourd'hui ?

Le Druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Sujet : Tu parles...
Ajouté le : 11/06/2004 00:47
CI, WInpub et le reste, franchement je pense que c'est de la grosse merde.

Perso j'ai essayé CI et je n'ai rien gagné. Mon cul que les campagnes de pub te rapporte du pognon. Soit tu escroques d'autres gens et les parrainant, soit tu perds 20€ par mois.

Franchement plus le tps passe et plus j'en ai marre de ces histoires de matrice etc...
Si tu prends un peu de recul, tu t'apercois que (a ma connaissance bien sur) aucun de ces concepts ne dure et qu'ils ne rapportent rien.

Meme TST qui reste la reference je lui donne plus longtemps a vivre...

Alors...libre a chacun de penser ce qu'il veut mais donnez moi des exemples de systemes ou vous avez vraiment gagné...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : A mon avis...
Ajouté le : 11/06/2004 12:18
ces systèmes ne peuvent pas durer dans le temps car on ne vend rien de concret. Ca ressemble à du pyramidal.
Alors que si l'on prend des sociétés ciomme Amway ou Herbalife ( pour ceux qui ne sont pas référencés ici )ou Liberteam, Distri-web, Noni, il y a quand même vente d'un bien ou d'un service à un consommateur final. Là les gens n'ont pas l'impression de payer " dans le vent" en se demandant si le recrutement va marcher ou non : dans un premier temps il faut trouver des clients et une fois que l'on a prouvé que le concept fonctionne on peut recruter.

Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

abeline

Nouveau

Enregistré le 05/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2004 01:00
Salut,

Je suis d'accord pour ce que vous dites, mais le pire dans tout ça c'est que ça ma l'aire d'être fait exprès.

Leur objectif est de faire un maximum d'argent en un minimum de temps, car il promète des résultats très dificile à réaliser. Dans n'importe quelle société il est pratiquement impossible de payer en salaire, commission ou autre dépense avec du personnelle 75% du CA, c'est ce que presque tous disent, ensuite il te disent qu'il peuvent le faire car ils investissent l'argent, mais pour des résultat comme ça il faut qu'il soient à très haut risque (normal le fric n'est pas à eux).
Ce qui est le plus triste dans tout ça c'est qu'ils pourraient payer de très bonne redevance pendant très longtemp (temps qu'il y auraient des membres payant), bien sûr sans promettre 5 ou 10000€/mois, bien moins mais pendant longtemps.
Autre chose qui est pratiquement irréalisable c'est d'affirmer que l'on montera de niveau dans X mois.
Sans que la ligne sous toi n'est pas complète c'est difficile qui peut affirmer que ce sera dans 1,2 ou 3 mois? Ils vont encore courrir des risques et puis d'un coup tu les trouves plus nul part.
Attention il y en a de sérieux mais quelques chose me chiffone quand ils disent qu'on a rien a faire, une chose est sûr toute entreprise pour vivre dois vendre, si la régie renault ne vendait plus de voiture qu'est ce qui leur arriveraient. Alors au minimum quelqu'un dois parrainer.

Allez j'arrète mon charabiat, et....je participe à deux de ces concepts...on sait jamais

Amicalement.
Abeline

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à abeline!!! Envoyer un Message Privé à abeline Citer ce post dans votre réponse

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Sujet : Bravo !!
Ajouté le : 12/06/2004 02:32
Merci à tous de vos témoignages ...

Bref, on peut vraiment dire aujourd'hui que Carrefour Internet et compagnie c'est de la merde !!! Un attrape-couillon ..

Admin, merci de bien vouloir supprimer le forum Carrefour Internet car je suppose que vous aussi, vous aurez constaté l'arnaque ..

A Bientôt, au soleil de Monaco.

Massimo.

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2004 16:07
Je suis tout à fait d'accord avec tout les messages que j'ai pu voir ici. Personnellement j'ai testé Carrefour Internet et j'ai payé pour être membre privilège...
J'ai investi beaucoup de mon temps en suivant à la lettre ce qu'il disait de faire pour gagner de l'argent, et je peux vous dire que j'ai gagné zéro euros ! Ah si j'oubliais, pas longtemps avant que je décide de ne pas renouveller mon inscription chez eux, bizarrement j'ai été crédité de 38 centimes d'euros ! Super !... Mais c'est pas pour ça que je renouvellerais... Résultat dans l'histoire j'ai perdu de l'argent...

Sinon en ce qui concerne Winpub pour moi c'est exactement la même connerie ! C'est la même chose que CarrefourInternet !
D'autant plus que lorsque je regarde l'enregistrement du nom de domaine de Winpub je voix un truc du genre : services@theeuromaker.... J'en déduit donc que le concepteur de winpub c'est le même que celui de theeuromaker...

Et pour infos theeuromaker ça a été un des premiers clones de TST, même si à l'époque après s'être fait incendié par plein de personnes pour plagiat de TST il a changé son concept, ça en dit long sur le webmaster de theeuromaker, il a pas beaucoup d'idée mais par contre c'est un pro du copier/coller lol... Pour moi son intention c'était de recruter un max de membres en allant sur le forum de son concurrent et donc se remplir les poches avec 500 ou 1000 membres en quelques jours qui n'avait pas eu la chance d'être dans les premiers TST, en n'omettant pas, bien sur, de se cacher derrière des termes et conditions bidons pour partir avec la caisse en cas de problèmes... (Je re-édite mon message suite à une intervention de druide que j'ai vu sur un autre post : Le mec de theeuromaker ne sait pas sauver avec la caisse ce que je voulais dire c'est qu'en général sur ce genre de site, l'argent rentre plus qu'il n'en sort... Lorsqu'on paye ça va... mais par exemple si un membre mécontent veux être rembourssé y'a toujours quelques termes et conditions quelques part savamment préparé qui font que soit c'est pas possible ou soit ça ne sera qu'un très faible pourcentage et dans tout les cas on est perdant... désolé pour la confusion, ceci dit pour moi theeuromaker à la base ça reste la même chose, un des premiers clones de TST, pourquoi ?... A votre avis....)

Et finalement, peut être que, voyant que theeuromaker ça marche pas et bien là dans quelques mois, le mec de theeuromaker va nous sortir officiellement un clone de CarrefourInternet, qui s'appellera Winpub et tout le monde au début dira que c'est super, que tout les membres de CarrefourInternet se sont barré chez Winpub, etc etc... et que bien-sûr vous ne deviendrez pas millionnaire avec ce concept mais que vous arriverez facilement à 1000 / 2000 euros et plus par mois si vous suivez les indications... Enfin du bidon tout ça pour moi...

Et puis pour finir y'a certains trucs que j'aimais pas trop chez CarrefourInternet, c'est que d'une, faut aller "pecher" les informations, si vous payer ça va, si vers la fin du mois vous avez pas payer alors dans ce cas vous recevez comme par hasard un mail disant que y'a un nouveau truc qui coûte autant, et qui sera vachement bien si vous renouvellez votre inscription, et que même vous l'aurez gratuitement... et patati et patata, blablabla...
Et deuxièmement y'a aucun moyen de contrôle, on vous dit que vous achetez autant de "visites" et que votre site de "parrainage" à été vu par 5000 personnes dans le mois, etc etc... et dans votre centre de contrôle il y a une page complètement bidons avec des soi-disant adresses IP ou adresses de sites ou clients qui ont consulté votre site... c'est du n'importe quoi... pour ceux qui y sont encore inscrit regardez bien votre nombre de visite par jour et faite une comparaison avec cette page remplie de blabla d'adresse IP... Allez voir les site où vos soi-disant pub s'affichent...etc etc...

Enfin bref j'en dit pas plus et comme d'habitude j'ai parfois l'esprit critique et ce n'est que mon avis... mais apparement je suis pas le seul et bien placé dans la bonne rubrique et le bon post...

*** Message édité par PaniK le 12/06/2004 22:55 ***

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Winpub

Nouveau

Enregistré le 12/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2004 23:04
Bonjour,

A priori vous ne devez rien connaître en business et finance pour parler de la sorte ! Même s'il y a certains systèmes qui présentent une non-fiabilité ce n'est pas le cas de tous !!! Est ce que Herbalife est un MLM non fiable ??? Je pense que vous devriez prendre quelques cours d'économie !

Je pensais en m'inscrivant sur ce site et ce forum qu'il y aurait des discussions constructives et sensées. Maintenant on n'y voit que railleries et critiques sans fondement ! Des ARGUMENTS messieurs ! Si vous êtes aussi forts que vous le dites alors donnez des arguments !

Maintenant je vous invite tous sur Theeuromaker (www.theeuromaker.com). Quand il y a une arnaque je l'analyse de fond en comble sur environ 5 à 10 pages de finances, business, calculs et je vous démontre de long en large ce qui ne va pas et ce qui va !!! Là au moins vous avez des justifications réelles et prouvées d'une arnaque ! J'en suis un des dirigeants et franchement vous feriez mieux d'y jeter un coups d'oeil ! Parce que si un système marchera c'est bien celui-là ! Tout est calculé sur 12 ans à l'avance et je rappelle que ce système a été créé pour trouver les fonds qui permettront de créer les vrais entreprises du projet, celles qui permettront de ramener des bénéfices payants tous les membres ! Egalement si vous doutez du produit vendu sachez que je fais chaque mois une lettre de plus de 50 pages d'analyses et conseils avec des tableaux, des graphes, des calculs, des informations et tout ce que vous pouvez imaginer ! Croyez-moi celà vous fera gagner de l'argent et éviter d'en perdre dans les arnaques !

Egalement je suis le directeur de Winpub et sachez que ce site a une durée de vie illimitée ! Tout est calculé pour que tout le monde y trouve un intérêt.

Maintenant pour les compétences sachez que j'ai BAC +4 en comptabilité et finances et que j'ai déjà travaillé comme contrôleur de gestion chez Aventis, Securitas, Renault et Johnson & johnson !!! Et pour l'honnêteté sachez que chez Theeuromaker je réponds à chaque message en moins d'1 heure et à n'importe quelle heure puisque je travaille 18h par jour ! Je fais pareil pour Winpub ! Je finirai également par rajouter une petite précision : vous pourrez toujours cracher dans la soupe mais ce n'est pas ce qui vous changera la vie ! Alors si vous ne tentez rien vous n'arriverez à rien, à vous de voir !

Pour le clone de TST sachez que celà fait 5 ans que je mets au point mathématiquement et théoriquement les 5 phases économiques de Theeuromaker. J'ai dû passer toute cette période afin d'en trouver toutes les matrices qui assureront 100% de réussite ! A l'époque les dirigeants de TST livraient encore des pizzas !!!

Et Theeuromaker marchera !!! Comment pouvez vous parler de la sorte puisque vous ne connaissez rien à notre système ! Attention à la diffamation car vous portez préjudice à notre entreprise et il existe des lois contre ça !

Salutations
Philippe
Directeur de Winpub et contrôleur de gestion de Theeuromaker

*** Message édité par Admin le 27/12/2005 01:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Winpub!!! Envoyer un Message Privé à Winpub Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2004 17:16
Honnêtement, je ne suis pas un pro de tout ces systèmes, matrice, ligne etc ... donc je ne donnerais pas mon avis comme quoi c'est bien ou c'est pas bien, je suis en quelque sorte d'accord avec tout le monde, c'est à dire, que j'ai du mal à croire que tout ces systèmes puissent durer, mais attention, je suis le premier client, donc je ne critique pas, car comme tout le monde, je veux que ça marche.

En ce qui concerne CarrefourInternet, je trouve que le site est très beau, la programmation impeccable, mais pour le moment, je ne peux pas dire que j'en sois content, pourquoi? tout simplement parceque j'ai la chance contrairement à d'autres d'avoir une grosse liste de contact via TonBusiness.com, et je n'ai pas gagné beaucoup d'argent SAUF au début, maintenant, ça régresse de plus en plus, il faut pas chercher midi à 14 heures pour comprendre, au début les gens se sont inscrits, ont payés et parrainés, donc il y a avait des sous, mais quand tout ça c'est calmé, il fallait pour continuer à gagner des sous, que les produits se vendent, or, j'ai pas l'impression qu'ils se vendent.

Ensuite pour répondre à "Winpub", je suis d'accord pour ton professionnalisme, la preuve, ton site est toujour là "theeuromaker, mais quand tu dis que les discussions ne sont pas constructives et sensées, je suis pas d'accord avec toi, car dans toute discussion, il faut des gens "pour" et des gens "contre", ce qui provoque un débat, ensuite, on peut en tirer des conclusions.
Imagine toi, si tout le monde aimait tes projets? je ne crois pas que ce forum existerait.
Du moment qu'il n'y a pas d'insultes envers des personnes physiques et morales, je laisserais comme ceci.

Pour le business Winpub, j'ai moi aussi des doutes, tout simplement parceque le site ne fait pas PRO et je ne comprends pas précisemment pourquoi leurs produits sont mieux que leurs concurrents, donc je ne demande qu'à comprendre, mais je comprends les autres qu'à première vue, on a des doutes.
Tu sais "Winpub", c'est facile de dire que tout le monde gagnera, personnellement, beaucoup de sociétés MLM de ce genre disent la même chose, au début, on veut bien y croire, mais après sans avoir gagné vraiment, on se pose des questions, et on se lasse.
Mais en tout cas, on veut vraiment que ça marche, donc bon courage pour la suite ...

Je sais une chose, c'est que je prends ça pour un jeux, c'est pas 20 euros qui va me tuer, ou m'empêcher de vivre, moi je tente le coup, si cela ne marche pas alors tant pis, c'est comme au loto, on achète un billet, on sait très bien qu'on va pas gagner, mais au fond, on aimerait, alors on y croit un peu et on PERD !!! mais on le plaisir d'avoir joué, et pour moi c'est le principal !!

*** Message édité par Admin le 13/06/2004 17:18 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

billyyy

Nouveau

Enregistré le 16/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2004 20:45
Tout à fait d'accord avec ceux qui critique carrefour internet.

C'est totalement faut que l'on peut assurer notre avenir financièrement, d'ailleurs je ne crois pas que personne puisse faire cela avec carrefour internet .. meme pas ceux qui sont en haut de la pyramide.

J'ai investit beaucoup de temps, 45 Euros et j'ai réussi a gagné un gros 13 Euros. Alors c'est pas compliqué je suis ds le trou :P

Personnellement, les matrices, les mlm .. ou tous ces genres de systeme fouareux ne m'interesse plus, j'ai essayé pour tester, mais maintenant je sais que ces systemes ne tiennent pas longtemps.

Alors j'essais meme plus de recruter des gens, c'est inutile.

En tk, je souhaite bonne chance aux fondateurs de carrefour internet s'il veut assurer sa survit, beaucoup de choses devront changer.. Je ne dis pas que c'est pas un site bien fait, c'est tres bien fait.. mais rien ne fonctionne.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à billyyy!!! Envoyer un Message Privé à billyyy Citer ce post dans votre réponse

Orha

Visiteur

Enregistré le 02/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 18:19
Salut, moi j'ai arreté. J'avais démaré la nuit de son ouverture et je n'ai jamais vu l'aurore. C'est une belle perte de temps mais à l'époque je n'avais pas trouvé quelque chose de plus sérieux.

Je n'ai payé que la première mensualité car je gagnais juste assez par la suite pour payer mes mois avec 12 vendeurs directs et 56 indirets jusqu'au 6ème niveau.

Ce mois-ci, j'ai gagné la fabuleuse somme de 2,41€. Génial non ?

Hé bien je laisse tomber car c'est franchement nul.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Orha ! Envoyer un Message Privé à Orha Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 20:50
Une belle perte de temps comme tu dis Orha... c'est aussi l'impression que j'ai eu lorsqu'à la fin du mois j'ai vu que j'avais gagné la fabuleuse somme de 0,38 euros !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 21:22
Vous avez été plus chanceux que moi alors...ou plus motivés...

Moi comme un con j'avais coché dans mon profil l'option "je ne veux pas recruter, juste toucher des sous" (bon ct ca en gros ;o)). Au final mon compte n'a jamais décollé de 0 mdr.

Autant vous dire que le mois suivant ils pouvaient toujours se gratter chez CI pour que je leur refile 20€.

Bref je crois que tout le monde ici a bien compris que ces systemes ne rapportent rien, ptet meme que Winpub aussi l'a compris...et c'est pour ca qu'il a créé son systeme...

Don't worry, be happy !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

billyyy

Nouveau

Enregistré le 16/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 21:35
20euros par mois (Le fonctionnement du systeme a sa création).. c'est cher pour des publicités par pop up qui ne fonctionne pas.. Les gens ne sont pas interessé a voir des pop ups, ils les ferment des qu'ils s'affichent..

Maintenant il y a une trousse de départ de 30 Euros, et 10 000 visites.. c'est aussi cher si vous compter que j'ai été actif pendant 2 mois et que j'avais 14 000 visites sur mon site d'acheter... j'ai réussit a recruter 1 personnes .. c-a-d un profit de 10 euros.. WOWWW ca fonctionne bien les pop ups pour le recrutements

De plus, j'ai essayer de trouver des gens qui sont interessé a ^partir des forums sur l'internet, j'dois avoir laisse un message sur 75-100 forums... Malgré cela, aucune inscription.. Je n'ai pas essayer de recruter (OU ARNAQUER) des gens de mon entourage, je ne voulais pas les emmerder avec cette merde qui promettait un systeme pour faire de l'argent facilement.. et bla bla bla ..

Si tu ne travail pas tu obtiens rien .. ca c'est vrai, mais avec les efforts que j'ai fournit, les résultats ont resté les meme alors je dit CARREFOUR INTERNET CE N'EST PAS UN BON MOYEN POUR FAIRE DE L'ARGENT !!!

D'ailleurs les pop ups sont déclanché a partir de site de francité (Des sites simplement amateurs.. et meme tres tres amateur .. Rien de sérieux) .. alors comment voulez vous aller chercher des personnes si les pop ups se déclanche a partir de ses sites... c'est de la merde..

Ahhh oui j'oubliais le plus drole... Quand j'allais voir sur quel site mes visite popait, j'avais tjrs un pop up de carrefour internet qui se déclanchait .. c'est bizar ca, je suis déja sur le site de carrefour internet j'ai pas envie d'avoir 56 000 popups qui se déclanche quand je navigue sur cette page... entk je sais pas si le probleme a été résolue je m'en fou carrément...

Carrefour internet = Perte de temps, Perte d'argent... Bon moyen pour ARNAQUER LES GENS!!!

*** Message édité par billyyy le 18/06/2004 21:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à billyyy!!! Envoyer un Message Privé à billyyy Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 21:44
Et sinon billyyy ça te dit pas Liberteam ou distri-web, on peut se contacter si tu veux ? Liberteam c'est gratos, et c'est des produits de forme, de beauté, de bien-être, de sport et de nettoyage... Le nouveau catalogue est vraiment super !

billyyy

Nouveau

Enregistré le 16/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 21:54
Écrit moi un mail avec l'adresse du site a billypep@hotmail.com
En fds j'aurai pas le temps mais je regarde ca aussitot que possible..
si tu as des informatinos sur le principe et le fonctionnement alors tu m'les envoyeras, ou si tous est bien expliqué sur le site web ca va etre ok..
merci

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 22:02
Tu trouveras toutes les informations sur ma page Liberteam TBC :

http://www.tonbusiness.com/vlibert_116.html.accueil.html

Voilà

Par contre j'ai oublié de préciser mais le site officiel www.liberteam.com n'est pas à jour pour les produits, il y en a beaucoup plus maintenant mais c'est tout récent ! Et lorsque tu t'inscrit à Liberteam (gratuit) tu recoit le catalogue par la poste chez toi... c'est un super catalogue de 90 pages en couleur... Enfin faut le voir pour le croire ;o)

*** Message édité par PaniK le 18/06/2004 22:05 ***

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 22:33
Hehe Panik !!!

HEP GUILLAUME ET CEDRIC !!! PANIK IL FAIT QUE VOUS PIQUER VOS FUTURS FILLEULS !!!

Tu perds pas le nord en tk panik !!

Pour en revenir a Liberteam, je suis super emballé par mon catalogue, et je vais commander d'ici peu le liberpower pour le tester puisqu'il semblerait que ca soit LE produit de Liberteam.

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 23:04
Wé mais bon... dans un sens j'habite peut-être 50 km au sud de Lyon, mais seulement depuis 2 ans, car je suis originaire du Nord de la France (tout en haut) donc normal que je perde pas le Nord

Bah sinon je pique pas les futurs filleuls de Guillaume ou Cédric, je commence à leur recruter leurs futurs petits filleuls car dans l'histoire je suis le filleuls de Cédric dans Liberteam

Je fais juste que dupliquer ce qu'on m'apprend...

virtuose1

Visiteur

Enregistré le 13/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 05:21
quelqu'un aurait il le plan de remuneration de l'epoque ou vous avez ecrit ces mots.
j'aimerais les comparer avec le nouveau qui parait il a changé et est meilleur.
A+ et merci

*** Message édité par Admin le 09/08/2005 13:49 ***

C'est ici
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virtuose1!!! Visitez le site de virtuose1 ! Envoyer un Message Privé à virtuose1 Citer ce post dans votre réponse

hayek

Nouveau

Enregistré le 09/11/2005
Non connecté

Sujet : Bien COMPRENDRE carrefourinternet
Ajouté le : 10/11/2005 10:48
Carrefourinternet est une opportunité réelle et sérieuse permettant de dévolopper sa propre affaire sur internet. Il faut prendre le temps de comprendre cette opportunité fantastique.
En plus des produits carrefourinternet, le vendeur a la possibilité d'utiliser la publicité qu'il achète pour vendre ses propres produits, s'il en dispose.
En effet, la trousse de démarrage qui coûte 30 euros/ an permet au vendeur officiel de bénéficier du régime de rémunération multi-niveaux, lui procure un espace hébergement de 1000 ko pour son site web personnel, un forfait de publicité pour ses produits et une adresse e-mail.
Le vendeur dispose des outils nécessaires pour modifier son site personnel, le présenter à son goût et y mettre tous les produits qu'il veut vendre. Je ne savais pas créer un site web avant de connaître carrefourinternet, ce système m'a permis d'en apprendre. Grâce à la trousse de démarrage, voici mon site personnel que j'ai modifié: http://hayek.carrefourpro.com
Le système carrefourinternet est très transparent, les gains sont détaillés pour chaque produit vendu : http://hayek.carrefourinternet.com/fr/produit2.asp
Vous pouvez par exemple voir le nombres de clients qui s'inscrivent sur votre site de rencontres et qui paient. Et qui peut affirmer avec certitude qu'un site de rencontres ne peut rapporter de l'argent ?
Chacun des produits est dédié à un site personnel sous le pseudo du vendeur. Bref certains vendeurs espèrent toucher le jackpot dès le premier mois, sans même chercher à connaître les produits, comprendre l'internet, ni même à référencer leurs produits dans les annuaires et moteurs de recherche par exemple !

C'est en réalité une opportunité d'avoir son business sur internet avec très peu d'argent.
Ceux qui souhaitent en savoir plus peuvent s’inscrire gratuitement, et prendre connaissance du mode d’emploi où tout est expliqué :
http://hayek.carrefourinternet.com/fr/inscription/

Cordialement
Hayek (http://hayek.carrefourpro.com)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hayek!!! Envoyer un Message Privé à hayek Citer ce post dans votre réponse

stefko

Visiteur

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2005 16:44
Bonjour à toutes et tous !

Je viens juste témoigner pour ceux qui pensaient qu'on ne pouvait pas arriver à l'autonomie financière avec CarrefourInternet, c'est fait, je ne fais plus que cela et je gagne ma vie avec cette activité. Aujourd'hui je passe mon temps à former mes filleuls pour qu'ils soient eux aussi indépendant financièrement et je sais qu'ils vont y arriver.

CarrefourInternet est en train de vous préparrer un concept très intéressant avec beaucoup plus de produits à vendre, ils travaillent sans cesse et les résultats sont intéressants.

On peut dire que CarrefourInternet ne fait que commencer et je pense vraiment qu'avec tous les nouveaux produits qui vont venir dans les mois à venir, CI va devenir la référence des concept Business 100% Internet.

Une version anglophone est aussi en préparration, le marché est donc devant nous.

Voila je termine par cette phrase:

Le concept est bon, il manquait de produits à vendre, ils arrivent, tout est parfait !

Cordialement,

Stefko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefko!!! Envoyer un Message Privé à stefko Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2005 20:21
Tu peux nous en dire plus concernant les nouveaux produits ?

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

stefko

Visiteur

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2005 00:12
Bonjour !

Il y a des produits qui sont en conception chez CI mais le plus gros va venir d'un nouveau concept vraiment intéressant, ce concept va permettre aux fabricants de produits ou boutiques existantes de venir profiter du réseau de CI en échange d'un % sur les ventes réalisées qui sera reversé en grande partie aux webcommerçants, nous allons donc rapidement pouvoir vendre beaucoup de produits de grande consommation et de tout genre.

L'avantage pour le fabricant ou la boutique sera de ne pas payer pour être présent sur le réseau publicitaire de CI et profiter du réseau de revendeurs et clients de CI, il ne paye que si il y a une vente de réalisée, il choisi lui même le % qu'il voudra reverser sachant que s'il reverse peu il y aura peu de webcommerçants pour faire la promotion de ce produit, l'équilibre devrait donc être intéressant avec la concurrence.

L'avantage du webcommerçant sera de pouvoir proposer beaucoup plus de produits dont des produits de grande consommation à ces clients, de plus il pourra profiter des remises proposées par le fabriquant ou la boutique.

Enfin cela permettra de faire une sorte de grand "club de clients" qui pourront acheter leur produits moins cher en s'inscrivant gratuitement à CarrefourInternet et même proposer à leurs amis de s'inscrire sous eux pour que aussi profitent des remises sur les produits proposé et ainsi autofinancer leurs prochains achats dans le système CI.

Je vous laisse imaginer le potentiel de cette nouveauté sachant que je ne vous ai pas tout dit car certaines choses ne sont pas encore disponible au public.

Je travaille avec eux sur ce concept et je peux vous dire que cela va vraiment rendre CI une opportunité incontournable sur le net, que ce soit pour les boutiques qui veulent vendre sur le net ou qui aimeraient vendre en MLM sans savoir comment construire un réseau, que ce soit pour les webcommerçants ou les clients qui vont avoir un choix important de produits à bon prix.

Voila en gros ce qui arrive en plus du marché anglophone qui est prévu pour bientôt et qui va aussi démultiplier le potentiel surtout avec ce nouveau concept.

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon explication, mais dans ma tête c'est très clair

CarrefourInternet continue à avancer et les idées ne manquent pas, des produits de conception CI vont aussi continuer à être développer, beaucoup de projets en cours dans cette société qui n'a pas fini de nous surprendre.

Cordialement,

Stefko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefko!!! Envoyer un Message Privé à stefko Citer ce post dans votre réponse

idefix

Nouveau

Enregistré le 26/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/12/2005 12:11
bonjour,

J'ai fait beaucoup de MLM depuis pas mal d'années, avec beaucoup de succés.

Je ne comprend pas que des gens qui parcicipe à des programmes dénigre un programe pour orienter les autres vers leur propre programme... ceci n'est pas trés correcte et porte préjudice au sérieux et à la transparence dont a besoin le MLM surtout en France..

Que chacun prenne ses responsabilité, dénigrer un programme n'apporte rien depositif au autre .

amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à idefix!!! Visitez le site de idefix ! Envoyer un Message Privé à idefix Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2005 02:08
bonjour,

J'ai fait beaucoup de MLM depuis pas mal d'années, avec beaucoup de succés.

Je ne comprend pas que des gens qui parcicipe à des programmes dénigre un programe pour orienter les autres vers leur propre programme... ceci n'est pas trés correcte et porte préjudice au sérieux et à la transparence dont a besoin le MLM surtout en France..

Que chacun prenne ses responsabilité, dénigrer un programme n'apporte rien depositif au autre .

amicalement

Je n'ai pas bien compris ton message, tu veux dire que tu ne comprends pas les personnes critiquer ? regarde bien les critiques de ce post, elles datent de 2004, depuis le temps, ses mêmes personnes ont sûrement changé d'avis