Admin
La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil
Enregistré le 12/05/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 13/06/2004 17:16
Honnêtement, je ne suis pas un pro de tout ces systèmes, matrice, ligne etc ... donc je ne donnerais pas mon avis comme quoi c'est bien ou c'est pas bien, je suis en quelque sorte d'accord avec tout le monde, c'est à dire, que j'ai du mal à croire que tout ces systèmes puissent durer, mais attention, je suis le premier client, donc je ne critique pas, car comme tout le monde, je veux que ça marche.
En ce qui concerne CarrefourInternet, je trouve que le site est très beau, la programmation impeccable, mais pour le moment, je ne peux pas dire que j'en sois content, pourquoi? tout simplement parceque j'ai la chance contrairement à d'autres d'avoir une grosse liste de contact via TonBusiness.com, et je n'ai pas gagné beaucoup d'argent SAUF au début, maintenant, ça régresse de plus en plus, il faut pas chercher midi à 14 heures pour comprendre, au début les gens se sont inscrits, ont payés et parrainés, donc il y a avait des sous, mais quand tout ça c'est calmé, il fallait pour continuer à gagner des sous, que les produits se vendent, or, j'ai pas l'impression qu'ils se vendent.
Ensuite pour répondre à "Winpub", je suis d'accord pour ton professionnalisme, la preuve, ton site est toujour là "theeuromaker, mais quand tu dis que les discussions ne sont pas constructives et sensées, je suis pas d'accord avec toi, car dans toute discussion, il faut des gens "pour" et des gens "contre", ce qui provoque un débat, ensuite, on peut en tirer des conclusions.
Imagine toi, si tout le monde aimait tes projets? je ne crois pas que ce forum existerait.
Du moment qu'il n'y a pas d'insultes envers des personnes physiques et morales, je laisserais comme ceci.
Pour le business Winpub, j'ai moi aussi des doutes, tout simplement parceque le site ne fait pas PRO et je ne comprends pas précisemment pourquoi leurs produits sont mieux que leurs concurrents, donc je ne demande qu'à comprendre, mais je comprends les autres qu'à première vue, on a des doutes.
Tu sais "Winpub", c'est facile de dire que tout le monde gagnera, personnellement, beaucoup de sociétés MLM de ce genre disent la même chose, au début, on veut bien y croire, mais après sans avoir gagné vraiment, on se pose des questions, et on se lasse.
Mais en tout cas, on veut vraiment que ça marche, donc bon courage pour la suite ...
Je sais une chose, c'est que je prends ça pour un jeux, c'est pas 20 euros qui va me tuer, ou m'empêcher de vivre, moi je tente le coup, si cela ne marche pas alors tant pis, c'est comme au loto, on achète un billet, on sait très bien qu'on va pas gagner, mais au fond, on aimerait, alors on y croit un peu et on PERD !!! mais on le plaisir d'avoir joué, et pour moi c'est le principal !!
*** Message édité par Admin le 13/06/2004 17:18 ***
LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
|