[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » je voudrais que quelques personnes se jo
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

jmfranciadien

Nouveau

Enregistré le 06/12/2006
Non connecté

Sujet : je voudrais que quelques personnes se jo
Ajouté le : 06/12/2006 12:28
[center]Bonjour,
je suis Jean Marc Tisseuil Mon pseudo c'est jmfranciadien. C'est la période des fetes Et je vous propose de vous joindre à moi dans mon équipe.
Comment bénéficier à cette période particulière de l'année riche en mouvements commerciaux
de nombreux avantages ?
Eh bien tout simplement en vous inscrivant GRATUITEMENT ICI : http://jmfranciadien.carrefourinternet.com/fr/portail
C'est SUPER !!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmfranciadien!!! Envoyer un Message Privé à jmfranciadien Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

http://gabywald.over-blog.com/article-5301644.html

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2006 10:14
Dommage je suis déjà inscrit (et ça fait plus d'un an que je teste...)

arnaques sur internet++
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de amaelassour ! Envoyer un Message Privé à amaelassour Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2006 13:32
Bonjour Amaleassour,

Dommage je suis déjà inscrit (et ça fait plus d'un an que je teste...)

Au lieu de tester vous ferez mieux de travailler en suivant les conseils de votre parrain !
Cela vous aurez été plus profitable en gains qu'en test !

Cordialement,
Airachelle

Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Airachelle!!! Visitez le site de Airachelle ! Envoyer un Message Privé à Airachelle Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2006 14:11
je suis ses conseils (enfin, les quelques uns qu'il veut bien donner)...

les gains, je les vois mieux que vous !

arnaques sur internet++
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de amaelassour ! Envoyer un Message Privé à amaelassour Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2006 15:57
Bonjour,

les gains, je les vois mieux que vous !

Heureusement !
J'espère que toutes mes idées sur ce forum auront été un avantage pour vous aider à les concrétiser.

Bonnes continuations !
Airachelle

Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Airachelle!!! Visitez le site de Airachelle ! Envoyer un Message Privé à Airachelle Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2006 16:19
Je vois mes gains... mais rien sur les votres, vos messages seraient-ils une poudre aux yeux ou une simple publicité d'une personne en manque de gains ??

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Réponses intiles...!
Ajouté le : 14/12/2006 00:41
Amaleassour,

Citation Amaleassour :
Je vois mes gains... mais rien sur les votres, vos messages seraient-ils une poudre aux yeux ou une simple publicité d'une personne en manque de gains ??

A votre avis quelle serait la bonne réponse ?

Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 10:53

Vos messages sont de la poudre aux yeux ET une publicité d'une personne en manque de gain
===>>> c'est vous que cela concerne airachelle

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 13:36
Bonjour Amaelassour,

Vous pourriez avoir raison, mais ce n'est pas moi qui suis obsédé par ce que vous gagnez ni par ce que je gagne !

D'ailleurs, pourquoi le serais-je, je ne spécule jamais sur le sujet ?!

Mon but est simple, recueillir les meilleurs filleuls, aussi hors CI, qui ont été abusé par un système économique, professionnel, concurrentiel non compris par leurs parrains respectifs par la transmission formative.

Résultat très constructif dans ma nouvelle formation 2007 où j'en recueille chaque jour quelques fruits.

Vous voyez pas besoin de savoir ce que je gagne pour rêver !

Quant à mon manque de gains, c'est vrai que ce n'est dans mes préoccupations pour en recevoir toujours plus, mais cela peut vous laissez juge de vos interprétations.

Enfin, comme précisé, sachez que cela ne rentre pas dans mes préoccupations. Il suffit de lire mes messages pour s'en convaincre.

Du fait, on ne pas dire que cela rentre dans vos critères ou que cela soit votre cas !

Si ma poudre aux yeux vous aveugle, tant mieux si j'obtiens un regard plus neuf pour vous conduire à de meilleurs messages.

Bonne publicité !

Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 14:01
précisez nous les fruits que vous en tirez, et ne comptez pas trop sur vos filleuls...

je ne spécule pas, je dis simplement que vous vous cachez derrière de belles paroles et de beaux écrits sans preuves...

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 17:23
Bonjour Amaleassour,

précisez nous les fruits que vous en tirez, et ne comptez pas trop sur vos filleuls...
Si vous suivez consciencieusement mes messages (j'en doute par vos réponses) vous sauriez que par effet concurrentiel je ne compte et ne compterai jamais sur mes filleuls (sauf pour la mise en pratique), mais que je ferais tout mon possible pour qu'il compte sur mon professionnalisme afin que cela puisse leur devenir une aide certaine pour leurs équipes comme parrain de soutien.

C'est aussi simple que cela !

je ne spécule pas, je dis simplement que vous vous cachez derrière de belles paroles et de beaux écrits sans preuves...
Si c'est tout ce que vous retirez de mes messages, c'est vraiment peu !?

Dommage !

Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 18:57

hé oui, c'est l'impression que vos messages donnent... (de belles paroles et de beaux écrits sans preuves)

vous comptez sur la mise en oeuvre du travail par vos filleuls (et vous, vous travaillez ?)

quant à l'effet concurrentiel dans du marketing de réseau...

décrivez au moins les fruits que vous récoltez !

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 21:45
Changez de sujet, tout a été dit !

jmfranciadien

Nouveau

Enregistré le 06/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2006 12:55
Oui ça demarre doucement mais surement il faut persévérer patiemment sans lacher a la veille du succes comme beaucoup font!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmfranciadien!!! Envoyer un Message Privé à jmfranciadien Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2006 14:18
autant que airachelle nous décrive le début de son succès...

(la persévérance : je n'ai pas à la prouver, c'est déjà fait...)

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2006 05:03
Amaelassor,

vous comptez sur la mise en oeuvre du travail par vos filleuls (et vous, vous travaillez ?)
C'est affolant comme vous vous méprenez à la lecture de mes messages !
Avant de compter sur la mise en oeuvre de mes filleuls, comme vous dites, avec la propre formation que j'ai recu de mon parrain en 2005, je l'ai testé d'abord pour ma propre mise en oeuvre, que j'ai modifié pour l'année suivante en 2006. Ceci a été mon travail en 2005. Idem pour l'année 2006. Ce qui est bon je garde, ce qui ne l'est pas je jette ou je modifie. Si faire chaque année, une nouvelle formation pour l'année suivante n'est pas du travail, c'est quoi à votre avis ?
Avez-vous déjà essayé de modifier la formation que vous avez reçu pour la mettre au goût du jour pour l'année suivante, pour vos affiliés ?
À mon humble avis, c'est NON car vous ne pouvez même pas imaginer l'énorme travail qu'a effectué Sefko pour faire cette formation avec des moyens fabuleux de mise en pratique pour des milliers personnes sans trop de connaissance technique, voire pour les moins doués.
Personnellement, c'est seulement quand j'ai commencé à lui apporter mes améliorations que j'ai pris connaissance du travail fantastique qu'il a effectué. Un travail fabuleux qui mérite le respect dans la connaissance même du système qui a été placé entre nos mains !

quant à l'effet concurrentiel dans du marketing de réseau...
décrivez au moins les fruits que vous récoltez !
Vous voyez Amaelassour, encore une fois vous montrer un manque de maturité ou vous êtes trop pressé avant que tous les élements soient mis en place.
Vous rendez-vous compte que vous ne prenez même pas en considération le facteur temps !
En fait, vous voulez voir la récolte avant que les graines ne soient plantées !
Et bien non, ce n'est pas comme ça que ça marche !
Avant de planter, il faut choisir le terrain, ensuite, le labourer, choisir de bonnes semences et seulement après, planter. Est-ce suffisant pour en récolter les fruits ? Non, bien sur, il faut encore arroser, enlever des mauvaises, aérer la terre etc. etc. Ceci est un travail de longue haleine qui ne se fait pas en quelques jours ni en quelque mois. Et, nous ne sommes pas à l'abri non plus, d'une avarie qui peut nous foutre toute la récolte en l'air ou du moins une partie.
Avec la scène, l'image que je viens de vous décrire, qu'en retirez-vous de sérieux ?
Du bla bla ?

Cordialement,
Airachelle

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2006 05:14
Bonjour jmfranciadien,

Oui ça demarre doucement mais surement il faut persévérer patiemment sans lacher a la veille du succes comme beaucoup font!
Et bien voilà, vous avez exposé en quelques mots un réel problème du MLM en réseaux.
La question qui se pose serait de savoir comment faire pour qu'à la veille du succès personne ne puisse lâcher prise ?
Répondre à cette question c'est commencer déjà à lui apporter des solutions pour un avenir plus prometteur.

Merci pour ton message.
Cordialement,
Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2006 20:28
Les graines vous les avez plantées il y a suffisemment longtemps pour pouvoir commencer à en récolter les fruits...

Vous n'êtes pas dans le besoin, airachelle, alors cessez de faire de la publicité pour un système où vous n'avez à priori rien à gagner...

arnaques sur internet++

jmfranciadien

Nouveau

Enregistré le 06/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2006 21:17
Le mlm c'est l'école de la patience et c'est faire découvrir
tenez envoyez moi des messages des informations a Jean Marc Pour me dire qui cherche un revenu j'envoie alors des renseignements
jean_marc.tisseuil@club-internet.fr

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2006 21:56
Bonjour à tous,

Amaelassour,

Les graines vous les avez plantées il y a suffisemment longtemps pour pouvoir commencer à en récolter les fruits...
Pas tout à fait, j'en ai planté que quelques unes seulement pour les tester.
Ceux qui sont bonnes je les garde, ceux qui ne le sont pas je les jette ou je les améliore pour l'année suivante avec la formation.
C'est comme ça que petit à petit je fais ma formation et que, par ce procédé, j'arrive à la retransmettre à mes équipes pour qu'ils soit eux aussi capable, par ce procédé, de faire pareil avec leurs équipes où chaque année de nouvelles modifications ou améliorations viennent s'ajouter.
Si maintenant mes équipes veulent améliorer ma formation (ceux qui la reçoivent), je leur demande de toujours le faire pour eux et leurs équipes et de ne rien communiquer aux parrains de soutiens quel(le) qu'il soit, encore moins à moi qui suis le leur en soutien et encore moins à l'administration CI , et ainsi ira l'évolution de mon CI.
Si un de mes filleuls change de parrain (y'a toujours des profiteurs pour manger à plusieurs rateliers), également je lui demande de garder cette formation confidentielle, que et seulement, pour ses équipes et de ne rien communiquer à ce nouveau parrain. Car ce filleul, même s'il a un autre parrain de soutien, je l'ai dans ma matrice de vente à 50%.
Mon intérêt, en ce cas, est de lui communiquer les astuces commerciales qui fonctionnent même si je n'en reçois que 50%.
Le problème, c'est que le parrain en soutien bénéficiera aussi de l'avancement de cette équipe grâce à mes astuces. Aussi, je ne peux obliger un filleul en vente à être honnête envers mon travail de développement commercial.

S'il y a des parrains de n'importe quelles équipes qui ne veulent pas faire de formation et qui sont bons en recrutement, je leurs propose de le communiquer à toutes leurs équipes, que je suis prés à les former en ce sens dans la mesure où CI ne cherchent pas à le faire.

S'il y en a qui veulent me suivrent dans cette passionnante histoire bien, si non, je ne vais pas les pleurer.
En plus, à ceux qui ne veulent pas me suivrent, si je peux leur prendre quelques fifis, en toute honêteté je ne vais pas me géner surtout si je le fais loyalement en proposant ma super formation personnelle, professionnelle, concurrentielle et transmissible sans casse tête pour toutes les équipes qui me rejoignent comme vendeurs Officiels et Privligiés !

Alors pour plus de développement personnel optez pour la formation Airachelle
La seule, l'unique, qui réunit deux tendances professionnelles en une seule !
Qui dit mieux !
Faites votre choix !!

Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus !

Vous n'êtes pas dans le besoin, airachelle, alors cessez de faire de la publicité pour un système où vous n'avez à priori rien à gagner...
Vrai, mais je pense à ceux qui le sont et qui ont tout à y gagner!
Chaque réussite d'un filleul me convient mieux que ce que je gagne.
Si je peux faire avancer le système pour plus de profit, non pas pour la hiérarchie, je le fais.
Et cela, même si je viendrai à gagner des 1000 et des cents.

Amaelassour, lisez ci-dessous ce petit message de Jean Marc (jmfranciadien):

Le mlm c'est l'école de la patience et c'est le faire découvrir...!
Tenez... ! envoyez à Jean Marc des messages, des informations pour lui dire ceux qui cherchent un revenu, et je lui envoie alors, des renseignements !

jean_marc.tisseuil|at|club-internet.fr

C'est avec des webcommerçants comme ça, en herbe, qu'un jour ils deviendront les Leadeurs de demain, de leurs équipes. Il sait déjà qu'il faut de la patience, il a déjà une technique de vente !
Avec, il étaie déjà son futur par de simples petites phrases qui, à mes yeux est le commencement du professionnalisme et/où je l'encourage à persévérer dans cette voie, avec ses équipes ou ses futures équipes.
Si des jeunes veulent s'associer à ce balbutiement technique, c'est le moment de prendre le train en marche avec Jean Marc pour aller encore plus loin dans son développement.
Un jour, par ses techniques commerciales, vous ne serez pas déçu, et vous lui direz MERCI !
S'il a reçu cette petite technique de son parrain de soutien, je le félicite car c'est avec des personnes comme ça que l'on forge le futur de demain !

S'il y en a qui baisse les bras au milieu de chemin, tant pis pour eux !
Pas de place pour les faibles surtout quand ils reçoivent tout dans le creux de la mains sans rien payer !

Bravo à toi Jean Marc et à ton parrain !

Cordialement à tous,
Airachelle

*** Message édité par Airachelle le 17/12/2006 22:11 ***

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2006 10:57
si vous ne jurez que par vous-même, vous n'irez pas loin airachelle !!

arrêtez de vous acherner sur ce forum (et sur les autres) car comme je vous l'ai indiqué par message privé, cela ne peux que vous nuire !

car si comme le dit jean-marc, le MLM est l'école de la patience, vous ne montrez pas de patience !
vous faites trop de publicité pour être honnête (et trop d'auto-promotion aussi) !!

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2006 12:46
si vous ne jurez que par vous-même, vous n'irez pas loin airachelle !!
Pas grave cela fera de la place pour d'autres.

arrêtez de vous acherner sur ce forum (et sur les autres) car comme je vous l'ai indiqué par message privé, cela ne peux que vous nuire !
Je m'acharne, je m'acharne, c'est vite dit, c'est vous qui vous acharnez à provoquer. Quand on répond à tous vos messages, en plus dans le détail, vous trouvez encore le moyen de contourner la situation pour dire que l'on s'acharne !
Si un jour cela viendrait à me nuire comme vous dites, il faudrait d'abord dire où et ensuite en quoi cela peut-il vous concerner ?

car si comme le dit jean-marc, le MLM est l'école de la patience, vous ne montrez pas de patience !
Si c'est votre rôle de le faire penser, et bien..., vous en avez le droit.

vous faites trop de publicité pour être honnête
Trop pour être honnête ???
Si c'est votre rôle de le faire penser, et bien..., vous en avez le droit.

Pour les résultats que nous en obtenons, je crois pas que cela soit malhonnête !

Cela prouve seulement que je ne suis pas encore au point pour faire mes publicités et que j'ai encore un sacré long chemin devant moi pour trouver la bonne publicité qui saura séduire.
Heureusement qu'il existe Internet (aussi une école de la vie) pour apprendre comme disait Jean-Marc la patience pour faire aussi de bonnes pub.

(et trop d'auto-promotion aussi) !!
Pourquoi, ça vous gêne ?
Désolé, je ne l'ai pas fait exprès et ça n'a jamais mon intention.

*** Message édité par Airachelle le 18/12/2006 12:51 ***

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2006 12:58
vous n'êtes pas obligé de répondre à tous mes messages en détails

je vous ai même demander d'arrêter d'y répondre car vous perdez en crédibilité !!
(donc vous perdez des affiliés et clients potentiels)

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2006 13:58
je vous ai même demander d'arrêter d'y répondre car vous perdez en crédibilité !!
(donc vous perdez des affiliés et clients potentiels)
Pourquoi ne pas le faire vous même ???
De plus, cela ne vous concerne pas !

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2006 15:40
moi, cela me permet de gagner des filleuls et clients... cherchez donc où les gens voient le sérieux !

pourquoi est-ce que j'arrêterai ?

arnaques sur internet++

jmfranciadien

Nouveau

Enregistré le 06/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2006 15:44
Si des personnes veulent encore d'autres trucs j'en connais des géniaux qui rapportent
ells m'envoient un mail la :
jean_marc.tisseuil@club-internet.fr je leur enverrai money booster c'est génial !!!!!
Jean Marc

amaelassour