Airachelle
Va visiter mon site !
Enregistré le 25/07/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 17/12/2006 21:56
Amaelassour,
Les graines vous les avez plantées il y a suffisemment longtemps pour pouvoir commencer à en récolter les fruits... Pas tout à fait, j'en ai planté que quelques unes seulement pour les tester.
Ceux qui sont bonnes je les garde, ceux qui ne le sont pas je les jette ou je les améliore pour l'année suivante avec la formation.
C'est comme ça que petit à petit je fais ma formation et que, par ce procédé, j'arrive à la retransmettre à mes équipes pour qu'ils soit eux aussi capable, par ce procédé, de faire pareil avec leurs équipes où chaque année de nouvelles modifications ou améliorations viennent s'ajouter.
Si maintenant mes équipes veulent améliorer ma formation (ceux qui la reçoivent), je leur demande de toujours le faire pour eux et leurs équipes et de ne rien communiquer aux parrains de soutiens quel(le) qu'il soit, encore moins à moi qui suis le leur en soutien et encore moins à l'administration CI , et ainsi ira l'évolution de mon CI.
Si un de mes filleuls change de parrain (y'a toujours des profiteurs pour manger à plusieurs rateliers), également je lui demande de garder cette formation confidentielle, que et seulement, pour ses équipes et de ne rien communiquer à ce nouveau parrain. Car ce filleul, même s'il a un autre parrain de soutien, je l'ai dans ma matrice de vente à 50%.
Mon intérêt, en ce cas, est de lui communiquer les astuces commerciales qui fonctionnent même si je n'en reçois que 50%.
Le problème, c'est que le parrain en soutien bénéficiera aussi de l'avancement de cette équipe grâce à mes astuces. Aussi, je ne peux obliger un filleul en vente à être honnête envers mon travail de développement commercial.
S'il y a des parrains de n'importe quelles équipes qui ne veulent pas faire de formation et qui sont bons en recrutement, je leurs propose de le communiquer à toutes leurs équipes, que je suis prés à les former en ce sens dans la mesure où CI ne cherchent pas à le faire.
S'il y en a qui veulent me suivrent dans cette passionnante histoire bien, si non, je ne vais pas les pleurer.
En plus, à ceux qui ne veulent pas me suivrent, si je peux leur prendre quelques fifis, en toute honêteté je ne vais pas me géner surtout si je le fais loyalement en proposant ma super formation personnelle, professionnelle, concurrentielle et transmissible sans casse tête pour toutes les équipes qui me rejoignent comme vendeurs Officiels et Privligiés !
Alors pour plus de développement personnel optez pour la formation Airachelle
La seule, l'unique, qui réunit deux tendances professionnelles en une seule !
Qui dit mieux !
Faites votre choix !!
Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus !
Vous n'êtes pas dans le besoin, airachelle, alors cessez de faire de la publicité pour un système où vous n'avez à priori rien à gagner... Vrai, mais je pense à ceux qui le sont et qui ont tout à y gagner!
Chaque réussite d'un filleul me convient mieux que ce que je gagne.
Si je peux faire avancer le système pour plus de profit, non pas pour la hiérarchie, je le fais.
Et cela, même si je viendrai à gagner des 1000 et des cents.
Amaelassour, lisez ci-dessous ce petit message de Jean Marc (jmfranciadien):
Le mlm c'est l'école de la patience et c'est le faire découvrir...!
Tenez... ! envoyez à Jean Marc des messages, des informations pour lui dire ceux qui cherchent un revenu, et je lui envoie alors, des renseignements !
jean_marc.tisseuil|at|club-internet.fr
C'est avec des webcommerçants comme ça, en herbe, qu'un jour ils deviendront les Leadeurs de demain, de leurs équipes. Il sait déjà qu'il faut de la patience, il a déjà une technique de vente !
Avec, il étaie déjà son futur par de simples petites phrases qui, à mes yeux est le commencement du professionnalisme et/où je l'encourage à persévérer dans cette voie, avec ses équipes ou ses futures équipes.
Si des jeunes veulent s'associer à ce balbutiement technique, c'est le moment de prendre le train en marche avec Jean Marc pour aller encore plus loin dans son développement.
Un jour, par ses techniques commerciales, vous ne serez pas déçu, et vous lui direz MERCI !
S'il a reçu cette petite technique de son parrain de soutien, je le félicite car c'est avec des personnes comme ça que l'on forge le futur de demain !
S'il y en a qui baisse les bras au milieu de chemin, tant pis pour eux !
Pas de place pour les faibles surtout quand ils reçoivent tout dans le creux de la mains sans rien payer !
Bravo à toi Jean Marc et à ton parrain !
Cordialement à tous,
Airachelle
*** Message édité par Airachelle le 17/12/2006 22:11 ***
Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
|