[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Quand la confusion règne....!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Quand la confusion règne....!
Ajouté le : 30/10/2006 03:55
Un grand bonjour à tous,

Quand la confusion règne....

Attention de ne pas confondre la société Carrefour Internet avec des personnes qui comme nous en avons l'usage pour développer notre propre commerce.

Bien comprendre que Carrefour Internet n'est qu'un outil de travail et que nous sommes les seuls responsables de son utilisation, et qu'à ce titre, nous tous en avons une grande responsabilité sur le comment l'utiliser.

Exemple :
Si pour notre travail nous avons besoin d'un marteau..., et que nous en achetons un (parfait et sans défaut) chez Carrefour Internet et que si, dans son utilisation, nous nous en écrasons quelques doigts, à qui en reviendrait la responsabilité ?

La réponse serait évidemment nous-même dans l'utilisation du marteau et qu'en ce cas, nous ne pourrions attribuer aucune responsabilité à Carrefour Internet car il n'a fait que combler notre souhait d'acheter un marteau.

Pour la publicité c'est pareil, nous en avons un grand besoin (pas n'importe comment) pour effectuer notre travail de vendeur en réseau.
Après achat, Carrefour Internet n'est pas responsable de ce que nous en faisons...
Ce que nous devons comprendre c'est que chaque vendeur à le droit et le devoir d'apprendre à l'utiliser et surtout d'apprendre à en faire la vente honnêtement en utilisant pour cela un des plus grands magasins en réseau, notre Carrefour Internet, là ou l'on vend aussi "des marteaux".

Lisez un mes articles dans ce forum :
http://teletravail-domicile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=7

Certains apprennent à en faire un travail sérieux, d'autres pour en faire de l'arnaques comme on me le fait souvent comprendre par messages privés... et en sens, cela casse le professionnalisme de personnes qui comme beaucoup ont le réel désir de vivre de leur webcommerce CI.

Si comme nous vous voulez faire un travail sérieux, honnête, en ce sens, c'est à vous de nous rejoindre si vous voulez aussi vivre de votre webcommerce CI.

Pour les inscriptions avec une formation professionnel, c'est à cette adresse :
http://airachelle.carrefourinternet.com/fr/inscription/

Attention de ne pas vous engager à la légère, nous faisons du professionnalisme. Renseignez-vous !

Sincères amitiés,
Airachelle

*** Message édité par Airachelle le 30/10/2006 04:10 ***

*** Message édité par Airachelle le 30/10/2006 04:50 ***

Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Airachelle!!! Visitez le site de Airachelle ! Envoyer un Message Privé à Airachelle Citer ce post dans votre réponse

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Sujet : BRAVO
Ajouté le : 30/10/2006 05:03
Bravo Airachelle pour ce post.Ton message peux d'ailleurs s'appliquer à de nombreuses activités en MdR.Cependant, "CarrefourInternet" a-t-il une éthique, des procédures, qui permettent de "pourchasser" les utilisateurs "indélicats ?

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Èthiques et procédures....
Ajouté le : 30/10/2006 06:06
Bonjour UVAYOURS,

Merci pour votre réponse.

Aussi, très bonne question !
À vrai dire je n'en sais rien !

Je ne me pose jamais ce genre de question dans la mesure où je considère que chaque personne devrait être responsable de leur webcommerce dans l'honnêté qui devrait les caractériser.

Grande responsabilité en chacun de nous où l'attention devrait être de mise pour le futur de chaque webcommerçant en "herbe" (qui débute) !

Vous posez ce genre de question, de mon avis, c'est très honnorable. À considérer fortement...!

De plus, je pense que des responsables de Carrefour Internet seraient plus à même que moi pour répondre à ce genre de question.

Ce que je peux dire c'est que si Carrefour Internet n'a pas une éthique, des procédures, qui permettent de "pourchasser" les utilisateurs "indélicats", en tous les cas elle le devrait, ne serait-ce pour favoriser le professionnalisme !

En tous les cas merci pour votre pertinence, elle mérite réflexion !

Aux responsables de Carrefour Internet :
À quand une éthique, des procédures, qui permettent de "pourchasser" les utilisateurs "indélicats" ?

Merci encore.

Salutations les meilleures,
Airachelle

Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Airachelle!!! Visitez le site de Airachelle ! Envoyer un Message Privé à Airachelle Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Termes et conditions / Mentions légales
Ajouté le : 30/10/2006 06:15
Termes et conditions
Mentions légales

Bienvenue sur le site carrefourinternet.com. En ayant accès au site et en s’inscrivant en tant que membre, l’Internaute naviguant sur le Site (ci-après désigné « l’utilisateur ») s’engage à respecter et à se conformer aux conditions d’utilisation définies ci-dessous.

1. Conditions d’inscription

L’inscription en tant que « Webcommerçant» est réservée aux personnes juridiquement capables de souscrire des contrats. L’inscription en tant que Webcommerçant n’est pas autorisée aux mineurs de moins de 18 ans. Si vous ne remplissez pas ces conditions, vous ne devez pas utiliser ces services. De plus, vous n'êtes plus autorisé à utiliser nos services si votre compte a été temporairement ou définitivement suspendu. Enfin, votre compte et votre pseudonyme ne peuvent être transférés ou cédés à des tiers, sous quelque forme que ce soit.

Les personnes mineures ont toutefois la possibilité de naviguer sur notre site internet et de s’inscrire en tant que membre.

2. Avertissement

Nous ne contrôlons que partiellement les informations fournies par les membres sur notre site ou sur leurs sites. Celles-ci peuvent être offensantes, dommageables, imprécises ou trompeuses. L’identité et la qualité des membres peuvent être différentes de celles qu’ils présentent sur le site.
L’authentification des utilisateurs est difficile sur Internet et nous ne pouvons pas garantir l’identité de chaque membre. C’est pourquoi nous vous recommandons de faire preuve de prudence et de bon sens quand vous utilisez ce site et de prendre toutes les précautions nécessaires.

Si un autre membre ne se conforme pas à ces conditions générales ou à toute loi ou règlementation applicable, CarrefourInternet ne saurait être responsable de ces violations. Tous les droits de réclamations, actions, poursuites ainsi que les démarches que vous pourriez alors avoir ne pourront être dirigés contre CARREFOUR INTERNET.

3. Vos informations personnelles

Ce terme désigne toutes les informations vous concernant que vous fournissez à CARREFOUR INTERNET lors de votre inscription ou par la suite. C’est vous qui décidez de leur mise en ligne ou non. Vous en êtes seul responsable. CarrefourInternet ne constitue qu'un relais passif dans la distribution et la publication de vos informations.

4. Conditions d’insertion de vos informations personnelles et de toute autre information que vous mettez en ligne par le biais du site www.carrefourinternet.com et de l’ensemble des sites et publicités que nous mettons à votre disposition.

Ces informations :

- ne doivent pas être fausses, mensongères ou trompeuses
- ne doivent pas être frauduleuses
- ne doivent en aucun cas enfreindre la loi ou un règlement
- ne doivent pas être diffamatoires, médisantes, calomnieuses, discriminatoires, ne doivent pas inciter à la violence ou à la haine raciale, ne doivent pas comporter de contenus obscènes, à caractère sexuel ou pédophile.
- ne doivent pas engager notre responsabilité.

Comme CarrefourInternet ne doit ni ne peut s'immiscer dans les communications ou activités entre membres, vous libérez CarrefourInternet (ainsi que ses agents et employés) de toute plainte, requête ou de tous dommages-intérêts de toute nature en relation avec un tel conflit.

CARREFOUR INTERNET ne saurait être tenu responsable de toutes les informations que vous diffuser sur l’ensemble des sites mis à votre disposition lors de votre inscription.

5. Comportement en tant que membre

Vous êtes personnellement responsable des renseignements communiqués dans votre Profil et des activités de votre compte, CarrefourInternet ne constitue qu'un relais passif dans la distribution et la publication de Votre information.

Cependant, CarrefourInternet peut prendre des mesures concernant Votre information et votre compte si elle le juge nécessaire et approprié. Par exemple, si elle estime que Votre information ou compte peut générer une quelconque responsabilité envers elle, ou si elle peut lui supprimer (entièrement ou partiellement) l'accès aux services de son ISP ou autres fournisseurs, CarrefourInternet peut supprimer votre compte.

Les activités de votre compte ne doivent pas être de nature diffamatoire, obscène, ni discriminatoire et vous n’êtes pas autorisé à proférer des menaces ni à harceler d’autres membres.

Lorsqu’une personne vous a clairement demandé de cesser toute communication avec elle, vous cesserez toute forme de communication par quelque moyen que ce soit. Vous êtes tenu de vous assurer que votre comportement avec les autres membres est légal et conforme à toutes les lois applicables.

6. Conformité à la loi et Responsabilité

Vous vous engagez à respecter les lois, règlements ou normes de toutes sortes en vigueur relatives à l’utilisation de nos sites et de nos services.

Vous êtes personnellement responsable de l’utilisation que vous faites du site www.carrefourinternet.com. Vous êtes tenu d’utiliser ce site à des fins strictement légales. CARREFOUR INTERNET ne saurait être légalement responsable de tout acte contraire à la législation en vigueur.

Il est formellement interdit d’utiliser ce site dans le but de diffuser, publier ou transmettre des contenus offensants, discriminatoires ou à caractère sexuel.

Il est formellement interdit de communiquer avec d’autres membres par le biais de la messagerie interne ou par d’autres moyens de communication dans la mesure où ces membres vous ont explicitement demandé de cesser toute communication.

Vous êtes seul responsable de toute infraction à ces règles. CARREFOUR INTERNET ne pouvant être tenu responsable de vos agissements.

7. Actes frauduleux et infractions

En cas de violation des conditions énoncées ci-dessus ou dans le cas où vous seriez suspecté d’activités frauduleuses en rapport avec notre site, nous nous réservons le droit de suspendre ou de clôturer votre compte.

Nous nous réservons également le droit de vous signifier un avertissement, de suspendre ou clore votre compte dans le cas où nous serions dans l’incapacité de vérifier ou d’authentifier les informations que vous avez fournies et que vous ne donnez pas suite à nos demandes d’informations ainsi que dans le cas où vos agissements pourraient engager votre responsabilité, la nôtre ou celle de nos membres.

CARREFOUR INTERNET se réserve également le droit de supprimer votre compte suite à la demande ou à la requête de tout représentant du gouvernement.

CarrefourInternet n’aura aucune responsabilité à votre égard si elle suspend ou supprime votre compte. En violant les conditions générales ou toute loi ou règlementation, vous renoncez à tous les droits que vous pourriez avoir envers CarrefourInternet en regard d'une telle conduite.

8. Indemnité

Si vous violer ces conditions générales ou toute loi ou règlementation et qu’il en résulte une réclamation d’un tiers, dans laquelle CARREFOUR INTERNET serait impliqué, vous vous engagez à défendre et à indemniser CARREFOUR INTERNET pour toutes les démarches que la société aurait eu à entreprendre pour arranger ce litige (frais raisonnables d’avocat, dommages et intérêts, indemnités).

En acceptant ces conditions vous libérez et déchargez CARREFOUR INTERNET de toutes réclamations, actions, poursuites à son encontre

9. Informations diverses

- Ces Termes et Conditions seront interprétés en accord avec la législation de la province de Québec, au Canada. Tous les utilisateurs du site se soumettent irrévocablement à la juridiction des tribunaux de la province de Québec, au Canada.

- Pour des raisons techniques, de maintenance ou autres, nos services peuvent être momentanément interrompus ou contenir des erreurs.

- En aucune circonstance, CarrefourInternet n'est responsable devant un membre pour tout dommage direct ou indirect issu de l'utilisation du service de CarrefourInternet. De plus, elle rejette toute responsabilité, dans la mesure de la loi, des actes ou des omis

amaelassour

Habitué TBC

http://gabywald.over-blog.com/article-5301644.html

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2006 18:23
La question de uvayours est en effet très pertinente....

Que devrait se poser tout participant à un MLM avant d'y participer...

En tout cas je n'ai rien vu de ressemblant à une éthique, des procédures, qui permettent de "pourchasser" les utilisateurs "indélicats ? chez Carrefour Internet (à part les conditions d'utilisations, que airachellene fait que citer... )!

arnaques sur internet++
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de amaelassour ! Envoyer un Message Privé à amaelassour Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Aux lecteurs avertis...!
Ajouté le : 31/10/2006 02:31
Bonjour Amaelassour,

Vous aimer vous acharner !

Je vais me citer, cela répondra suffisament à votre message.

Ce que je peux dire c'est que si Carrefour Internet n'a pas une éthique, des procédures, qui permettent de "pourchasser" les utilisateurs "indélicats", en tous les cas elle le devrait, ne serait-ce pour favoriser le professionnalisme !

En tous les cas merci pour votre pertinence, elle mérite réflexion !

Aux responsables de Carrefour Internet :
À quand une éthique, des procédures, qui permettent de "pourchasser" les utilisateurs "indélicats" ?

Aux lecteurs avertis merci !

Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2006 12:49
le fait que vous posiez la question ne veut pas dire que cela se fasse...

il suffit de regarder un système de paliers multiples comme herbalife avec ses "distributeurs indépendants" (ou tout autre société de vente analogue) pour s'apercevoir qu'il y a souvent des abus mais pas souvent de régulation...

c'est ce qui fait que ce genre de système a du mal à se développer (la mauvaise image se répand plus vite que le reste : ventes aggressives, publicité quasi mensongère...)

*** Message édité par amaelassour le 01/11/2006 12:51 ***

arnaques sur internet++
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de amaelassour ! Envoyer un Message Privé à amaelassour Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2006 02:38
Bonjour Amaelassour,

le fait que vous posiez la question ne veut pas dire que cela se fasse...

C'est sûr, je ne suis pas Carrefour Internet.
Si j'ai posé cette question à CI c'était pour faire plaisir à UVAYOURS.

Pour ce qui est d'herbalife ou autre, personnellement je serais mal placé pour donner quelques avis car je ne connais ces sociétés que de nom.
Comme toutes entreprises qui se respectent, peu importe le système, se sont et se sera toujours les distributeurs qui en auront la plus grande responsabilité dans le regard des autres.

Il suffit parfois d'un rien, un grain de sable, un verreux, et hop, toute la machine se dérègle !

Personnellement comme beaucoup de mes confrères je défend CI mais jamais en attaquant d'autres entreprises ou d'autres systèmes, comme souvent je vois pour s'attirer les clients de Carrefour Internet.

Si je rencontre un professionnel de la société herbalife ou autre, je vais lui proposer la pub Carrefour Internet, sachant que lui même pourra développer avec un plus grand éventail son business avec la rémunération par affiliations.
Nous ne devons pas perdre de vue que chaque achat de pub CI ou autres produits équivaut à une inscription, voire un affilié.
Passage obligé pour avoir des réductions.

Au départ, ce distributeur, ne sera que vendeur. Mais, s'il s'aperçoit qu'avec des affiliés il peut augmenter son chiffre d'affaire, rien ne nous empêche d'imaginer qu'il prendra très certainement la trousse de démarrage, son plan de base pour être Privilégié et favorisant ainsi sa propre matrice rémunératrice pour en recevoir des gains en retour.

Dans, et avec notre Carrefour Internet nous avons un grand potentiel de ventes et d'acheteurs si nous savons l'utiliser.

Ce n'est pas en leur tapant dessus que nous ferons avancer notre télécommerce, mais en les associants dans notre matrice rémunératrice.

Notre système est tellement simple et fiable, qu'en fait, je ne comprends pas cette réticense à utiliser Carrefour Internet.

N'importe quelles entreprises en développement peut utiliser les outils Carrefour Internet.
Vous êtes un vendeurs d'ebooks, utilisez la pub Carrefour Internet !
Vous vendez des produits de beauté, utilisez la pub Carrefour Internet !
Vous vendez des cartouches d'encres, utilisez la pub Carrefour Internet !
Savez-vous que vous pouvez aussi vendre vos produits dans un espace personnel dans Carrefour Internet ?

Vous voyez, ce n'est pas les arguments ni les clients qui manquent.
C'est à nous de les mettre en confiance !

Faisons-nous tout ce qu'il faut pour cela ?

Bonnes ventes à tous !
Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2006 18:32
est-on obligé d'utiliser CI ???

la fiabilité et la réussite avec ce système sont à prouver (vous, airachelle n'en apportez aucune preuve, basée sur des chiffres, des faits...)

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2006 20:00
Bonjour Amaelassour,

Message original : Amaelassour
est-on obligé d'utiliser CI ???

Non,bien sûr, mais pour chacun cela serait préférable pour avoir des réductions sur tout achat chez nos partenaires comme alapage.com, le site de voyage, tele2, par exemple.

Comme vous avez tous une matrice rémunératrice, dites-vous bien que chaque achat d'un de vos affiliés direct et/ou indirect vous touchez des commissions. Aussi de leurs affiliés...!

Comprenez que l'enjeu de votre télécommerce Carrefour Internet est de taille pour vous faire d'agréable profits chaque fois que vos affiliés consomment dans leur Carrfour Internet...!
Si c'est en plus de la pub qui est consommé naturellement chaque mois, nul besoin de vous expliquer la suite de vos rémunérations.
Si c'est valable pour nous c'est valable pour tous les affiliés.

C'est une source de réussite et de gains qu'ils ne vous faut pas prendre à la légère car ce systeme de rémunération est valable, comme cité plus haut, pour tous les affiliés dès qu'il commencerons à se la constituer avec leurs 5 vendeurs avec leurs publicités et petites annonces.

La fiabilité et la réussite avec ce système sont à prouver (vous, airachelle n'en apportez aucune preuve, basée sur des chiffres, des faits...)

Sans commentaire, c'est à chacun de mettre ce système en application avec leurs affiliés et en faire une réussite, une fiabilité, ou plus simplement, de vous le prouver par votre professionnalisme.

Nous n'avons pas ce besoin d'apporter ce genre de preuves personnelles pour savoir qu'un système est fiable.
Il suffit de le mettre en pratique et de savoir convaincre.
De faire de beaux panneaux publicitaires pour attirer le client et d'acheter de la pub CI pour avoir des clients qui visiterons vos panneaux publicitaires !

Voilà, ce n'est que des exemples de réussites à mettre en pratique !

Ce que nous gagnons ne concerne que la famille et soi-même.

Vous devriez faire preuve de plus de discrétion, nous ne sommes pas là pour étaler nos effets budgetaires mais pour les amplifier par nos réussites !

Vous marchez dans l'échec et vous voulez que nous contribuons à vous l'affirmer par nos réussites ?

Votre échec n'est pas le nôtre et nous n'avons pas à nous associer à ce genre de polémique.

Je fais de mon mieux pour vous aider en vous montrant quelques chemins qui contribueront à fortifier vos réussites !

Vous en tenez compte et vous agissez, bien !
Si non tant pis, ne vous plaignez pas !

Personnes ne fera ce travail à votre place !

Je n'ai plus rien à ajouter, l'essentiel a depuis longtemps été dit.

Salutations les meilleures,
Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2006 18:36
je n'ais pas dit que j'étais en échec (ça c'est de vous)...

ce ne sont pas que des preuves personnelles que je demande, mais des preuves formelles !

en l'absence de preuves difficiles d'avancer... sinon de fermer les yeux et de vous croire aveuglément...

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Plus rien à dire...!
Ajouté le : 03/11/2006 20:21
Bonjour Amaelassour,

Je vous laisse à vos recherches de preuves !

Mon but, mes motivations, mes réussites, sont ailleurs !

Je n'ai plus rien à dire ni à ajouter..., l'essentiel à été fait pour que chaque webcommerçant puisse développer leur télécommerce dans de bonnes conditions !

Pour les nouveaux, soyez certains de mon dévouement à votre apprentissage.

Inscrivez-vous, prenez votre trousse et avec la formation gratuite, investissez dans votre pub avec un plan de base 12 mois..., et foncez !

Vous payerez cette somme de votre poche, qu'une seule fois.

Ensuite, quand votre matrice rémunératrice commencera à se constituer avec de nouveaux clients (5 vendeurs chacun, au total), c'est avec les bénéfices que vous continuerez votre activité pour l'année suivante où il vous sera facile d'investir, tous les mois, en publicité CI.

Quand vos futurs affiliés feront de même, vous serez content et heureux de voir et constater le retour des gains dans votre compte CI...!

En attendant, c'est avec la trousse de démarrage à 30€ pour l'année, une formation professionnelle gratuite et un plan de base 12 mois (240€) avec tous les avantages que comporte ce plan pour toute l'année, que vous aurez une année entière pour constituer tranquillement votre matrice rémunératrice avec 5 vendeurs seulement chacun, qui devront faire exactement comme vous ou plus pour les plus fortunés.

C'est simple, c'est pas compliqué et ça rapporte !

C'est à chacun de vous d'être persuadé de la dimension réelle de Carrefour Internet avec sa rémunération par affiliations et de le communiquer !

Chacun de vous doit faire exactement la chose, voire plus, pour les plus professionnels !

Soyez convaincu et à votre tour, soyez convaincant !

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions relatives à Carrefour Internet.

Cordialement,
Airachelle

*** Message édité par Airachelle le 03/11/2006 20:26 ***

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2006 12:17
les preuves que je demande ce sont : vos buts, vos motivations, vos réussites...

dommage qu'elles soient ailleurs

partagez votre expérience...

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Mes buts,mes motivations, mes réussites.
Ajouté le : 04/11/2006 17:01
Bonjour Amaelassour,

les preuves que je demande ce sont : vos buts, vos motivations, vos réussites...

Mon but :
- Voir tous mes affiliés réussir et les pousser en se sens.

Mes motivations :
-Convaincre que la réussite se fait dans la compréhension et la maîtrise de son CI..
- Mettre en place de bonnes accroches dans mes petites annonces et mes pages publicitaires...
- Partager mes meilleures expériences avec mes équipes...
- Promouvoir toujours mes sites de vente pour favoriser ma matrice rémunératrice...
- Faire de bons ciblages de clients (les meilleurs, les plus professionnel, les plus tenaces, les plus motivés,les plus convaincant, les plus, les plus, ect.).

Mes réussites :
- Celles de mes affililiés car ils auront su mettre leurs empreintes dans le monde du MLM avec leur Carrefour Internet !

Mes échecs:
- Les perdants !
- Les filleuls qui désistent !
- Les filleuls qui perdent leurs motivations !
- Les inscriptions pour rien !
- Les filleuls qui ne répondent pas aux messages !

- Ceux qui critiquent un système fiable car ils ne savent pas comment convaincre des clients non encore mûrs (les jeunes par exemples) pour ce genre d'activité !

- Ceux qui ne savent pas pourquoi ils doivent investir un minimum tous les mois pour favoriser leur matrice rémunératrice et qu'à ce titre pour gagner il doivent payer et travailler car il n'ont pas encore compris qu'ils nont pas de patron et que c'est à eux de se faire leur budget !

- Ceux qui n'osent pas rentrer dans une nouvelle génération avec de nouvelles techniques rémunératrices.

- Ceux qui préfèrent se plaindre et rester confiné, voire s'enfermer dans le protectionismes d'un patron.

- Quand je ne comprend pas la réticence de tant de personnes à un système fiable, simple d'utilisation et/ou tout le monde pourait largement gagner sa vie en applicant le processus !

Et pour finir..., pour ne pas rallonger la liste :

Quand je regarde les stastitiques de mes réussites et que constate que mes échecs sont encore plus grand que mes réussites !

Bons succès à tous avec Carrefour Internet !

Amitiés,
Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2006 17:45
des chiffres, des chiffres !!

arnaques sur internet++

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Sujet : DEBATS
Ajouté le : 05/11/2006 08:26
Je ne pensais pas être à l'origine d'un tel débat. Mais, ma foi, j'apprends plein de choses sur CI. Merci à tous les deux.

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2006 12:40
merci uvayours !

en tout cas, il y a de la dissimulation d'infos dans l'air et des phrases creuses... est-ce que cela rentre dans ta définition des "utilisateurs indélicats" ??

arnaques sur internet++

monavie130

Habitué TBC

Pour atteindre les étoiles il faut être le premier

Enregistré le 25/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2006 22:14
Bonjour Airachelle,

Tien vous içi.

Je vois que vous ne répondez toujours pas aux questions posées, en tout cas les miennes sont toujours restées sans malgré mes différentes demandes auprès des soi-disants dirigeants (doute sur l'existance réelle ou de leur crédibilité puisque qu'ils ne prennent pas le temps ni la peine de répondre).

De toute facon la légalité vous vous en foutez si mes souvenirs me font pas défauts

bonne soirée à vous

l'avenir appartient à ceux qui le construisent
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à monavie130!!! Visitez le site de monavie130 ! Envoyer un Message Privé à monavie130 Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Bizarre, bizarre...
Ajouté le : 06/12/2006 01:17
Bonjour Monavie130,

Ma mémoire doit faire défaut car je n'ai pas l'honneur de vous connaître (du moins sous le nom de Monavie130).

Je vois que vous ne répondez toujours pas aux questions posées, en tout cas les miennes

Pour cela il faudrait dire qu'elle sont vos questions car on m'en pose tellement que pour finir on ne sait plus qui pose les questions.

De toute facon la légalité vous vous en foutez si mes souvenirs me font pas défauts

Je me demande où j'ai pu dire une chose pareil car cela ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si vous pouvez donner une adresse cela serait bien pour tout le monde.

Pour ce qui est de la légalité, je crois que vous devriez sincèrement relire mes messages pour vous assurez que j'en fais état afin que chacun puisse s'en servir dans la loi comme indépendant commercial.
Quand on est en conformité avec la loi, on ne se pose pas ce genre de question car elle coule de source.
De plus, la plupart du temps, ce genre de question vise plutôt à dénigrer un système plutôt qu'à le renforcer même s'il est excellent.
Une manière comme une autre de faire de la concurrence sans grand professionnalisme bien inconscient au demeurant.
C'est en fait, en profondeur, faire de la concurrence déloyale.

Sur ce je vous souhaite bonnes réflexions sur vos motivation !

Sentiments les meilleurs.
Airachelle

monavie130

Habitué TBC

Pour atteindre les étoiles il faut être le premier

Enregistré le 25/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2006 08:14
Bonjour Airachelle,

Pour vous rafraichir la mémoire le pseudo de monavie-leader sur mlm center vous dira certainement quelque chose.

relisez vos postes
http://mlmcenter.org/forum-mlm/gotopost.php?id=224
(faites un copier collé si le lien ne fonctionne pas)

Vous comprendrez que nous n'obtenons de votre part que des mots et paroles et rien de concret.

Concernant ce que vous pensez des lois ceci est bien de vous non ? :

Entre nous soit dit, peut importe les lois du moment que l'on gagne sa vie honnêtement.

Peut importe le code de la route si l'on sait conduire et/ou que l'on adapte sa conduite (avec son véhicule, voire son CarrefourInternet) aux situations qui se présentent... dans le respect et la conduite de l'autre... payant aussi son tribut, chaque année, pour nous ne savons qui, nous ne savons quoi...!?

Que dire de ceux qui sont obligé de faire du travail au noir (même sur Internet) parce qu'il ne trouve pas de travail en accord avec..., comme chacun sait si bien mettre en avant, les lois ?

Dans le MLM en réseau, pas trop loin de celui sur le terrain, (schémathiquement) c'est pareil.
C'est quoi la loi du moment que chacun fait son travail (télétravail) honnêtement avec tout le respect qu'on lui doit en payant ses impôts ?

J'ai une précision à vous donner. Quand on vous parle de légalité ce n'est pas pour faire de la concurence "déloyale" , c'est pour prévenir des arnaques et affaires douteuses (se faisant passer pour des MLM). Il y en a beaucoup sur internet et ceci porte préjudice à l'image des vrais MLM et à tout les résauteurs professionnels.

Je vous souhaite également de bonnes réflexions sur ce sujet.
Bonne journée

*** Message édité par monavie130 le 06/12/2006 08:16 ***

*** Message édité par monavie130 le 06/12/2006 08:17 ***

*** Message édité par monavie130 le 06/12/2006 08:19 ***

*** Message édité par monavie130 le 06/12/2006 08:21 ***

*** Message édité par monavie130 le 06/12/2006 08:23 ***

l'avenir appartient à ceux qui le construisent
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à monavie130!!! Visitez le site de monavie130 ! Envoyer un Message Privé à monavie130 Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2006 09:50
Tiens tiens.....

je ne suis donc pas le seul à considérer que airachelle ne répond PAS aux questions et qu'il donne du vent en compensation...

La réponse de airachelle sur l'autre forum est absolument édifiante.... Vedre pour vendre en se moquant de la loi : comme je lui ait écrit ici, autant faire commerce de drogue dans un système multiniveau (quiconque disposant d'un peu de réflexion et respectueux de la loi sait qu'il ne faut pas en vendre, et que les réseaux de vendeurs de drogues se débrouillent très bien sans nous...)

*** Message édité par amaelassour le 06/12/2006 09:55 ***

arnaques sur internet++

Airachelle