Zir
Nouveau
Votre réussite dépend de votre état d'esprit
Enregistré le 22/11/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 02/11/2007 19:19
J'ai l'impression que vous n'avez pas compris ce que j'ai expliqué sur la publicité. Surtout que j'ai pris le temps de rentrer dans les détails dans mes explications, j'ai commencé par donner une vue globale sur le fonctionnement de la publicité puis je suis rentré dans les détails sur le fonctionnement de la publicité CI. Sur ce coup là, je ne vous trouve pas cohérent sur ce que vous dîtes.
De plus il y a ces deux phrases que vous m'avez rédigé et je ne sais pas sur laquelle des deux je dois me fier :
- Tu as très bien résumé la situation sur les pubs que je n'ai pas besoin d'en ajouter de plus
- sauf peut-être pour les pubs CI car bien employées ils sont efficaces. Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait avec l'accroche employée car plus que la pub, l'accroche a son importance car c'est la pub qui va la lancer, la mettre en valeur.
Je ne me suis pas contenté de dire simplement que la pub CI était inéfficace. J'ai également expliqué pourquoi elle était inéfficace. Si vous avez bien comprit mes explications comment est t'il possible de me dire que j'ai bien résumé la situation sur les pubs et en même temps me dire que la pub CI est efficace ? Ceci n'a pas de sens.
Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait avec l'accroche employée car plus que la pub, l'accroche a son importance car c'est la pub qui va la lancer, la mettre en valeur.
Voilà je m'arrête ici pour le moment, je crois que c'est déjà pas mal. Mais sachez que pour faire de la publicité efficacement, il faut cibler vos visiteurs. Il faut que vous affichez votre bannière sur un site qui soit en rapport avec celle-ci, cela suscite l'intêret de vos visiteurs et vous avez plus de chance de vendre et en plus cela augmente de façon considérable le nombre de clic et plus vous générez de visite, plus vous êtes mieux positionné dans les moteur de recherche.
Croyez moi que faire une accroche ce n'est pas facile car comment dire en 5 mots ce que nous pouvons présenter à la vente sur plusieurs pages d'un site ?
C'est là qui faut être imaginatif pour que la pub CI soit efficace. Ceci est valable même avec Google.
Pas besoin d'être si imaginatif que ça, il suffit de savoir placer vos pubs au bons endroits pour susciter l'intêret de vos visiteurs. Avant de placer une bannière il faut réfléchir d'abord comment la placer, où et si elle va interesser les visiteurs. J'accorde beaucoup d'importance aux détails. L'esthétisme, les mots clés choisis, son implantation sur le site.
Pour apporter ma collaboration je dirai qu'il ne faut pas avoir peur de faire des erreurs pour lancer des accroches car ceci est valable aussi bien avec les pubs CI qu'avec d'autres.
Je ne suis pas d'accord avec vous. Si vous pouviez éviter de faire des erreurs, ça vous fera gagner de temps et de l'argent.
C'est ce que j'appelle se démarquer de la concurrence. Faire autre chose que ce que la plupart font.
À ce niveau, nous obtenons l'expérience, l'assiduité car nous avons fait oeuvre de persévérence.
Je ne vous trouve pas cohérent du tout dans votre raisonnement. Et en même temps, posez vous la question pourquoi la plupart agissent comme ça et pourquoi vous êtes le seul à vous démarquer des autres.
[font=arial]Pour finir, c'est le résultat, les gains, le bénéfice qui notifiera toujours nos travaux, et de ce fait, si votre annonce (l'accroche) est réussi, votre pub le sera aussi ![/font]
Oui mais j'essaye de vous faire gagner du temps. Prenez le temps de comparer vos résultats de vos travaux avec ceux des autres.
[font=arial]Les pubs CI ne sont que des moyens de lancement d'une annonce (une accroche) et nous sommes responsable de nos annonces...![/font]
Le problème c'est que CI ne s'y prend pas efficacement, il n'est pas doué dans la communication.
[font=arial]Faisons des annonces explosives et pour les envoyer utilisons comme lanceur, un canon CI (pubs CI) et attendons le résultat ![/font]
Le canon lance normalement mais ne sait pas viser donc il reste inutile
[bold]Acheter de la pub c'est bien, savoir l'utiliser c'est mieux...![/bold]
C'est justement pour ça que j'ai pris le temps de m'étendre sur ce sujet car vos réponses montrent que vous achetez de la publicité CI et que vous attendiez juste les résultats.
N'achetez pas de la publicité bêtement sans savoir comment elle est diffusée. J'ai pris le temps d'étudier CarrefourInternet, je me rend bien compte comment il s'y prend et ce n'est pas efficace du tout.
Ne jugeons pas les gens sur leurs actes ou leur parole mais sur leurs intentions dissimulées !
|