[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » [INFO] Mon expérience chez eux....
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mcflay6

Nouveau

ne vous cacher plus derriere le masque du leader

Enregistré le 12/06/2007
Non connecté

Sujet : [INFO] Mon expérience chez eux....
Ajouté le : 12/06/2007 21:59
Bonjour,

voilà j'ai fait partie de CI depuis le début, c'est clair a leurs arrivé c'etais chouette et meme assez rentable mais j'ai arreter car je ne vois pas et aucune evolution réel chez eux.

C'est assez triste, mais je peux parler comme ca car a mon arriver j'ai mit en place BEAUCOUP de CHOSE mais j'ai remarquer que c'est toujours les memes qui bossent et là aussi c'est dommage.

Pour moi CI deviens une affiliation mais plus vraiment une MLM rentable.

Et comme je n'ai rien a cacher mon ancien pseudo CI eest : MCFLAY6

*** Message édité par Admin le 13/06/2007 02:03 ***

Fondateur MLS & MMC
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mcflay6!!! Visitez le site de mcflay6 ! Envoyer un Message Privé à mcflay6 Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

http://gabywald.over-blog.com/article-5301644.html

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2007 17:30
Dommage que l'afficliation soit trop mise en avant chez CI... Malheureusement la tendance est comme celà, à moins d'être (très) bien référencé et réussir à vendre les produits sans avoir de nouveaux affiliés...

arnaques sur internet++
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de amaelassour ! Envoyer un Message Privé à amaelassour Citer ce post dans votre réponse

Zir

Nouveau

Votre réussite dépend de votre état d'esprit

Enregistré le 22/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 15/10/2007 19:35
CarrefourInternet est une société appliquant le système de marketing de reseau. Quelques soit l'entreprise virtuelle dans laquelle vous vous lancez. Le plus gros problème rencontré dans le business internet est le problème lié au référencement et aux recrutement. Bien évidemment, des filleuls inactifs ou des clients qui n'achètent pas, votre business va forcément vous mené à l'échec et CarrefourInternet n'est aucunement responsable de ces problèmes. C'est le soucis de n'importe quelle entreprise réelle ou virtuelle de faire du chiffre. Il faut savoir que dans le markéting de réseau, nous perdons globalement 75% de ceux que l'on recrute. Un faible pourcentage de filleuls s'investit vraiment et ceci est valable pour n'importe qui, qui se lance dans mlm. C'est pour cela qu'il faut une bonne dose de patience et ne jamais basser les bras. Le plus dur, c'est toujours au début.

Ensuite, dans le business internet, il y a le problème de référencement. C'est le soucis pour tous les webmasters. Il faut investir une bonne sommes d'argents pour obtenir des résultats. Les grosses entreprises investissent des millions d'euros pour être en première position sur Google. Et là encore CarrefourInternet n'est aucunement responsable de la qualité du référencement de votre site.

Il y a un troisième problème rencontré dans le mlm, c'est le business man lui même. Le manque de professionnalisme, le manque de connaissances sur ses produits, impatient, etc... peut lui faire perdre une grosse sommes d'argent dans son chiffre d'affaire. Il faut régulièrement suivre des formations et appliquer à la lettre les conseils et ne pas essayer de réinventer la roue.

Mais quelque soit votre business, que se soit sur CarrefourInternet ou ailleurs, vous rencontrerez toujours ces mêmes problèmes partout dans le mlm sur internet. Alors posez vous les bonnes questions. Renseignez vous auprès de ceux qui ont réussi afin de tirer profit de leur expérience. ça vous fera gagner du temps.

Ne jugeons pas les gens sur leurs actes ou leur parole mais sur leurs intentions dissimulées !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zir!!! Envoyer un Message Privé à Zir Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

http://gabywald.over-blog.com/article-5301644.html

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2007 20:50
Le "problème" du référencement n'est pas un problème en soir : il faut attirer les personnes via des sujets qui les intéressent ! il suffit de taper "gagner de l'argent" ou "réussir sa vie" dans google et vous verrez que le réseau est noyé sous des énormes masses de publicités pour du marketing de réseau...

Les grosses entreprises n'inveestissent pas "des millions" pour être en première page sur google, car ce n'est pas la meilleure façon de se faire de la publicité, ces entreprisent n'hésitent pas à communiquer, publier, créer des pages web / des blogs... Le référencement par google est alors automatique... et gratuit !

De là à dire qu'un business man qui ne réussit pas dans le marketing de réseau est un mauvais business man... Soyez encore plus réaliste que vous ne l'êtes ! si ça marchait réellement bien pour d'autres que pour les premiers à se lancer, ça se saurait !

J'ai testé CI pendant un temps non négligeable (et avec une certaine motivation), à moins d'investir des moyens considérables avec un taux de perte monstrueux : la publicité ne fonctionne pas (même à prix coutant). Par contre travailler sur le référencement de son site web / blog / forum... puis ensuite ramener les gens sur CI, là ça fonctionne (il faut trouver les sujets qui rameutent, bien sûr) !

ça paraît un peu "piège à cons" mais la publicité ne fonctionne pas alors qu'un peu d'idées pour le référencement intelligent fait venir beaucoup de gens (et autrement que par des artifices commerciaux)...

arnaques sur internet++
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de amaelassour ! Envoyer un Message Privé à amaelassour Citer ce post dans votre réponse

lucien57

Nouveau

Voixde la chair pas avoir faim, ne pas avoir soif

Enregistré le 21/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2008 18:12
Salut donc une question
CI bien ou pas bien on veut que je participe je suis incrit mais inactif je n'est pas acheter de trousse de demarage on m'a apris qu'il ne faut pas payer pour travailler donc honetement vous me sucgerer quoi

Cordialement Lucien
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lucien57!!! Visitez le site de lucien57 ! Envoyer un Message Privé à lucien57 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1811 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois