[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » bonne surprise!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

csid

Titulaire TBC

Enregistré le 20/02/2004
Non connecté

Sujet : bonne surprise!
Ajouté le : 20/03/2004 15:38
Bonne surprise!
je viens de m'apercevoir que je suis inscrit depuis le 8/11/2003 chez carrefour internet mais qu'a l'époque je n'avais pas compris ce que c'etait!
Je commence donc ma promo aujourd'hui! LOL

Je suis webcommercant mais pas privilégié. pouvez vous me confirmer que je peux continuer comme ça car je n'ai pas bien compris la différence qu'il y a et surtout les conséquences sur mes revenus....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à csid!!! Envoyer un Message Privé à csid Citer ce post dans votre réponse

csid

Titulaire TBC

Enregistré le 20/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2004 15:47
euh...
encore une petite question :

partout dans les produits on parle de site de voyance mais je n'ai trouvé aucun matériel publicitaire pour ce site ni meme pour les outils pour webmasters........

d'ou vient-ce?

Inscrivez vous c'est maintenant!
http://herve.carrefourinternet.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à csid!!! Envoyer un Message Privé à csid Citer ce post dans votre réponse

ilhan

Visiteur

Enregistré le 04/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2004 17:50
Vaux mieux tard que jamais Lol

Moi je te conseillerai de passer membre prilivégié , comme ca tu aurais 3600 visites sur tes sites assuré chaque moi, sans rien faire.

Les gens qui vont visitez tes liens vont achetez des services, par exemple s'inscrire au club de rencontre qui est payant , tu aura un pourcentage sur ses services achetés.

Ensuite tu pourra recruter 5 vendeur direct sur le premier niveau et tu gagnera de l'argent sur leur vente aussi.

Ses vendeurs direct pouront eux aussi recruter , tu pourras beneficier de leur visites aussi.

Tu peux aussi rester membre passif mais il faudra t'occuper toi-même de la promotion, ou tu pourras acheté des visites au coup par coup

Et les membres privilégié beneficie de la propulsion c'est a dire que au bout d'un moment tu passera devant les membres non privilégié dans la matrice , mais pour ca il faut cotiser 20 euros par mois.

quand au site de voyance il fau remplacer carrefour par astromanie

comme ce ci: http://webdesign.astromanie.com

dommage que je suis pas ton parrain lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ilhan!!! Envoyer un Message Privé à ilhan Citer ce post dans votre réponse

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2004 16:27
Bonjour, comme l'a dit la personne avant moi, si tu n'es pas privilégié, tu dois t'occuper toi-même de ta promotion car le système t'amenera aucun client potentiel.

Pour les sites d'astrologie et d'outils webmasters ca s'en vient.

Les outils webmasters ca va être en ligne je crois en début de semaine c'est pas mal sûr.
Pour le site d'astrologie ce n'est pas encore tout à fait fini, mieux vaut attendre un peu encore, mais ca ne devrait pas tarder. Vous pouvez quand même faire la pub pour faire connaître les produits.

Le nouveau portail va s'en venir aussi, ca va être super :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zeppyboy!!! Envoyer un Message Privé à zeppyboy Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1701 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois